the duck sur le forum
↓ |
Pédale a lampe multi effets
suite sur le topic
http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faite...
pour ma visite à Cologne de ce jour.
Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé
Visite à Music Store aujourd'hui. La galère, un monde de fou et toutes les salles de test occupées. J'ai donc dû me contenter de tester trois guitares sur une pédale Digitech Dan Donegan ( http://www....
Distortion sur ampli 12
Les pédales métal ont une saturation encore plus importante que les pédales disto.
partoch Fender user's club :
[quote='geavy']Vibr0 Champ AA764 (silverface)
A19000 to A21000 - 1967
A20000 to A26000 - 1968
A25000 to A28000 - 1969
A28000 to A29000 - 1970
A29000 to A32000 - 1971
A32000 to A35000 - 197...
ampli
Oui, à ce niveau, nous francophone, on a tendance à appeler ampli tout ce qui sert à amplifier un instrument, or l'ampli n'est qu'une partie de la "machine".
A ce niveau, les anglais sont plus pré...
Manche/Caisse cassé
Vu la qualité de la guitare et la gravité du problème ---> avis d'un luthier...
Je vais à Cologne aujourd'hui. Si je croise une Fame Forum III ou IV je la teste et je vous donne mon avis.
Je prends aussi l'appareil photo et je ferai des photos (si ils m'y autorisent).
Création d'une TS808 DIY
Oups, Jean-Marc. Who's the hell is that guy? Appelez-moi simplement Duke m'sieur Philippe...
Merci pour le compliment, mais actuellement n'est fait que le mécanique. Espérons que l'électroniq...
Elle peut être bien, vu le prix
http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Damage-Control-Glass-Nexus-/art-GIT0011743-00...
Sinon, tu as aussi ceci
http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_st.htm
Mais j...
Distortion sur ampli 12
Je crois que Yann a répondu on ne peut plus clairement. Tant au niveau du micro cube qu'au niveau des multi-effets.
Besoin d'aide pour une commande sur musicstore
Plein de commandes sur Music Store et aucun problème. Une seule commande sur Thomann et plein de problèmes : paquet envoyé par poste et éventré avec du matériel manquant et la galère (mais alors grave...
Guitare Electrique Harley Benton !
Plutôt que d'acheter de la m€rde (pour 150€ en électrique tu ne peux avoir que ça), achète toi une bonne guitare acoustique d'entrée de gamme et économise pour t'acheter, plus tard, de l'électrique co...
Distortion sur ampli 12
Le line out d'un ampli est fait pour aller dans une table de mixage. Je ne sais pas ce que ça donnerait en le branchant sur un autre ampli. En tout cas, je ne le ferai pas parce que ça ne sert à rien,...
Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT ....
Sans savoir si tu peux mettre des EMG avec un seul potards de tonalité (mais je ne vois vraiment pas le problème), je veux quand même te dire que des EMG sont des micros actifs alimentés par une pile ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Tu as raison Funk, j'édite et je modifie Mais je laisse en majuscule sinon je suis bon pour tout retapper. Si tu préfères, j'efface...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='milaa']Chez ********** ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' **************************************
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros....
Fender Lite ash Stratocaster !
Oui, ce qui est étrange, car les Lite Ash étaient fabriquées en Corée et non pas au Mexique.
Je crois donc à une erreur du site. Les sites internet sont souvent pris en faute sur l'exactitude de le...
Désolé Lafrotouille, mais mon voyage à Cologne est reporté d'une semaine. J'étais en contact avec un vendeu...
lafrotouille a écrit :
Ce Duck reviens parmi nous pour tes reviews !! |
Que pensez vous des Rolling Stone???
Te faire incendier non, mais tu pourrais au moins développer ton avis que l'on comprenne.
A moins que ce ne soit un avis à l'emporte pièce sans aucun fondement ?
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
Aujourd'hui, mise en place du tolex, un grand moment !
[IMG]http://img3...
choix ampli lampes,je sais pas trop......
Peavey : +1, j'y avais pas pensé. C'est vrai aussi que, sans l'argument du poids,...
syle a écrit :
Pour ma part, ce sera : 1 - Peavey Classic 30 2 - Laney VC30 3 - Epiphone Blues Custom |
choix ampli lampes,je sais pas trop......
Dans les amplis que tu as cités, pour le blues, blues rock, etc, sans hésitation et dans l'ordre de préférence :
1. Laney VC30
2. Epiphone Blues Custom.
Meilleur matos pour le même prix ?
Sans aucun doute. La seule chose qui me freinerait avec l'Attax c'est qu'on arrive dans une gamme de prix où l'on côtoie certains amplis à lampe et, là, ça devient vraiment autre chose, le son des lam...
En effet, rien de tel qu'un essai. Ce que je peux dire, c'est mon expérience personnelle qui a été vraiment nulle avec le FM212R et excellente avec le H&K Edition Blue que je possède en 15W et que, av...
Line 6 Spider III 75W et pédaliers...
Je ne connais pas les pédaliers Line 6 parce que je n'aime pas ces amplis. Néanmoins là n'est pas le but de mon intervention. Je voulais simplement te parler de la puissance de ton ampli.
1. 75 wat...
Choix d'ampli , Je n'arrive pas à me décider ...
De toute façon, l'un comme l'autre sont d'excellents amplis et tu ne seras pas déçu, que tu choisisses l'Ampeg ou le Trace.
leger bruit de l'ampli
Une mauvaise terre peut-être, mais une terre de bonne qualité ne génère pas du bruit et permets d'éliminer l'électricité statique de l'ampli.
En tout cas, mon ampli branché sur une prise sans terre...
100 ...
madina a écrit :
De plus, avec mon groupe on compte faire de la scène (dans les pubs et petites salles). Donc les 100 watt ont leur utilité ^^ de plus pour les répètes ça tourne bien |
J'ai possédé le Fender FM212R et, franchement, c'est de la m€rde. Si le canal clean est passable, le reste ne vaut rien.
J'ai bien été content de m'en débarrasser.
Pourquoi te faut-il impérative...
EPIPHONE SHERATON II
De rien, d'autant plus que tu as la chance de posséder une coréenne.
Bien que, chez Epiphone, l'ensemble de la production soit soigneusement vérifiée, soit aux USA pour les instruments vendus en Am...
Choix de pédale d'effet flanger
[quote='7ender'] [quote='corey-le-bourrin'] [quote='the duck']
Mais l'autre jour, j'ai compris : en rentrant à la maison, un paquet cadeau m'attendait sur la table de la cuisine. C'est pour toi me di...
EPIPHONE SHERATON II
En tout cas, entre les guitares que tu cites, la Sheraton 2 me semble le must. Je ne connais pas la Washburn, mais je peux te garantir que l'Ibanez, c'est de la grosse m€rde à côté de la Sheraton.
...
Choix de pédale d'effet flanger
Très bien la Maxon, belle sonorité de flange léger. Sans savoir expliquer pourquoi, j'adore cet effet.
De mon côté, le dilemme est réglé. Ma femme avait fait une scène concernant l'achat de ces péd...
que pensez vous de eric clapton ?
Bon sang, ce gars possède un touché exceptionnel. En tout cas, il donnerait pas mal de leçon à tous ces schreddeurs qui font rêver certains membres de ce forum qui ne voient que la rapidité au détrime...
EPIPHONE SHERATON II
Incroyable ça !
Au départ, je comprends ton inquiétude concernant la guitare fabriquée en Corée alors que, en principe (mais rien n'est plus faux), Epiphone fabrique ne Chine. Je comprends aussi t...
Choix d'ampli , Je n'arrive pas à me décider ...
Le bassiste de mon groupe a de la chance alors. Il possède son Trcae depuis de très nombreuses années sans aucun soucis.
Ca y est, la caisse du baffle est construite
Les tasseaux sont vissés et j'ai foré les "trous" pour mettre les poignées. Dans les p...
probleme de bourdonnement
He gars, tu ne sais pas lire ?
PAS DE LANGUAGE SMS SUR LE FORUM !!!!!
Fais un effort bon sang !
A la recherche de vis de réglage de hauteur de pontets
Normalement, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
http://store.guitarfetish.com/index.html
leger bruit de l'ampli
Un ampli transistor doit être silencieux lorsqu'on l'allume et qu'il est en canal clair. En canal saturé, un petit bourdonnement peut se faire entendre.
Si tu as une prise de terre correcte sur ton...
Je na'ai pas encore essayé le petit Fame 5 watt (copie du Gretsch de bonne réputation, mais...). Si tu le désires et s'il est en magasin, je le testerai ce samedi et je te donnerai mon avis.
Je peu...
Votre premier matos, votre commencement
J'ai fait mes premières découvertes musicales vers 9 ans quand j'ai commencé le solfège à l'Académie de musique de la ville proche de mon domicile. J'ai été assez vite dégoûté par le formalisme des pr...
Sage initiative. En effet, certains aiment ce que d'autres brûlent.
Je retourne chez Music Store ce samedi et je compte faire un essai des plus approfondis de ces pédales (rappelez-vous de mon post...
Bon, voici la suite
Préparation des tasseaux pour l'assemblage de la face avant
Création des arrondis de bords de planche à la déf...
Fame Classic IV ou Fender Standard Tele
J'avais pas percuté sur ce truc. La Classic IV, j'ai jamais essayé. A sa place je me dirigerais plutôt vers une Forum qui est plus polyvalante et qui sera plus adaptée à ses différents styles musicaux...
↑ |