the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Guitare électrique pour accompagnement chant ( le 11 mars 2009 )
    J'aurais tendance à préférer une strat dans ce cas de figure.
  • 2 guitares 1 amplis? ( le 11 mars 2009 )
    Tu ne peux pas faire ce genre de demande sur le site. Si tu veux faire cette demande, tu MP goldo_13...
  • guitare électrique (about 300 euros) ( le 10 mars 2009 )
    Une bonne copie de Les Paul à 300€, c'est mission impossible. Tu as, comme copie correcte : Epiphone Les Paul Standard http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm ...
  • guitare électrique (about 300 euros) ( le 09 mars 2009 )
    L'Epiphone LP Standard est une excellente guitare. C'est une copie autorisée de la grande soeur, la Gibson LP Standard. Cette guitare est très bonne, mais comme toutes les Les Paul, elle a le défau...
  • guitare électrique (about 300 euros) ( le 09 mars 2009 )
    Nan l'ampli vaut pas grand chose. A ta place, j'oublierais les packs car il est rare (voire inexistant) le pack où tous les composants sont corrects. Chez Thomann, tu peux construire ton propre ...
  • guitare électrique (about 300 euros) ( le 08 mars 2009 )
    Salut Toma, L'Epiphone G400 est une excellente guitare, elle convient parfaitement à ton cahier des charges. Dans ce que tu aimes jouer, tu auras aussi beaucoup de satisfaction avec une Yamaha Paci...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Je voudrais rectifier ce qui a été écrit plus haut. Epiphone N'est PAS une sous-marque de Gibson. Epiphone est une marque à part entière qui fait partie du groupe Gibson (un peu comme OPEL qui fait...
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 08 mars 2009 )

sakatrapo a écrit :
    Les Autres jouaient, pour les meilleurs comme Eddy Cochran ou les vieux Chuck Berry, (en son clair!)
    Tu mélanges deux époques différentes aussi. Eddy Cochran était mor...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Bon sang, on lit un peu tout et son contraire sur ce Topic. Le DA5 est un excellent ampli pour débuter et qui envoie très fort pour un 5 watts, je le trouve même nettement plus fréquentable que le ...
  • problème amplie line6 spider valve 112 ( le 08 mars 2009 )
    Tu focalises sur la prise, mais je suis certain à 200% que le problème ne vient pas de là. As-tu vérifié si le HP est bien connecté à l'ampli. Fais-le vite avant de continuer à essayer car s'il n'e...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 mars 2009 )
    Je parlais pas de ce topic-ci qui tourne en rond depuis des mois et n'ira jamais nulle part, qui est inutile comme tous les topic sur le même thème. Non, je parlais des autres discussions qui peuve...
  • que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ? ( le 08 mars 2009 )
    Justement, c'est certainement pas la guitare que je proposerais à un débutant car elle nécessite une certaine maîtrise pour être correctement exploitée. Mais ce n'était pas mon propos. Mon propos é...
  • que pensez vous des sous marque de guitare vendu a 100€ ? ( le 08 mars 2009 )
    C'est vrai que c'est bien de commencer avec une guitare pas chère, mais faut pas non plus pousser cette réflexion trop loin. Il faut quand même un minimum de qualité à l'instrument que l'on achète ...
  • j'ai fabriquer un micro rosace ( le 08 mars 2009 )
    Ça, pour être affreux, il l'est. Ça peut en effet être la webcam, mais ça pourrait aussi être le micro qui sature car il reçoit trop de signal. Je reste très sceptique sur ce genre de bricolage...
    Donc, en principe, prévu pour du 220V. Je donne ma langue au chat... Dernière piste a examiner : Comment se connecte le HP sur l'ampli (jack ou connexion interne). Si jack, vérifie que le HP est bi...
    Oui, mais ici, à première vue et si je lis bien, il n'y avait que la prise 3 broches avec l'ampli.
    Je crois qu'effectivement, la première question à se poser est "où l'as-tu acheté ?". En effet, je trouve particulièrement bizarre qu'un ampli acheté en Europe soit livré avec une prise US. Si t...
  • Idée Sur Un Nom Pour Un Groupe De Rock/Metal ( le 07 mars 2009 )
    Le nom d'un groupe, c'est assez personnel. De plus, je souscris totalement à ton idée. Nymphadora c'est pas mal du tout pour un groupe de métal...
  • site ou logiciel permettant de s'enregistrer ( le 07 mars 2009 )
    Tu as Audacity qui est Open Source (gratuit) et pas mal du tout. http://audacity.sourceforge.net/
  • Besoin de conseils pour composer ( le 06 mars 2009 )
    Un post de 2005, là vraiment t'exagère. Si t'as rien à faire de plus intelligent et si, en plus, t'as rien à dire d'intéressant, tiens-toi tranquille et tais toi, ça nous reposera !!!!
  • acheter une gratte aux USA ( le 06 mars 2009 )
    Non Syle, plus je lis ses âneries et plus je me dis que la seule chose qui compte, c'est le compteur qui se trouve sous la photo. Il faut le faire monter très vite, quitte à se faire passer pour un c....
  • Question prix pour Gibson ( le 06 mars 2009 )
    Non, ça fait quelques minutes que je lis ses posts et c'est affligeant, du déterrage pour ne rien dire de posé ou de réfléchi, je crois que le seul but est de faire monter son compteur personnel en fa...
  • Où trouver une bonne liste des accords de base ??? ( le 06 mars 2009 )
    En tout cas pour rien dire d'intelligent !
  • Avis pour une compo. ( le 05 mars 2009 )
    Bon, en essayant d'imaginer ce que ça peut donner avec un combo complet (claviers, guitares, basse et batterie), ta compo n'est pas mal du tout. En tout cas elle est structurée, le rythme est bon. ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 mars 2009 )
    Kruspy, je comprends pas très bien ce que tu racontes, mais par contre, je peux te dire que si tu postes un sample de ce que tu fais en chant dans ce topic ci, on écoutera et on te donnera notre avis....
  • Avis pour une compo. ( le 05 mars 2009 )
    Déjà, tout le monde n'a pas GP4 ou GP5, donc beaucoup ne sauront pas écouter ta compo. Tu ne sais pas la fournir en MP3 ou en WAV ? Ce serait quand même nettement plus convivial...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Où l'as-tu acheté ? Parce que acheté en octobre = garantie, donc le meilleur conseil est : renvois-le au SAV. Sinon, dans mon groupe, nous avons deux amplis de cette gamme (FM212R) et nous n'avons ...
  • Vite besoin de comforter mon choix ( le 04 mars 2009 )
    Au niveau de la guitare, je ne sais pas te donner mon avis car je ne la connais pas. Personnellement, je n'aime pas Ibanez (et principalement dans leurs entrées de gamme), mais ça, c'est une question ...
  • Bonjour à tous, je me présente.. ( le 03 mars 2009 )
    Et bien salut Rémi et bienvenue sur le forum de Partoch (tu verras, ce forum est génial) et surtout, bienvenue dans le monde merveilleux de la guitare (tu verras, au début c'est rébarbatif, mais on s'...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 03 mars 2009 )
    En relisant le topic, il me vient une idée qui concilie pas mal de desiderata de notre amie. Une guitare de qualité qui n'est pas trop grosse avec un manche fait pour ses menottes. J'ai pensé à la ...
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 03 mars 2009 )
    Tu as tout faux Guitar-Killer : 1) la Squier, c'est une daube innommable qui ne vaut même pas le prix de l'allumette que tu utiliseras pour la brûler. 2) L'Epiphone est nettement meilleure, mais...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 mars 2009 )
    Rock-Angel, désolé de ne pas te donner d'avis, mais je t'explique pourquoi. Ta voix est intéressante et elle me semble bien posée, je n'ai pas détecté de problème particulier de rythme, mais je res...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 03 mars 2009 )
    J'en reviens au Beatles (désolé icon_redface ) pour vous faire découvrir une version inédite de Revolution 1 qui prouve le modernisme de ce groupe. http://www.youtube.com/watch?v=udq2mR7fr0o Impression...
  • musima delux ( le 02 mars 2009 )
    Des euros de cordes... chanteur
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 02 mars 2009 )
    Tu as totalement raison Sandinista, je viens de relire le passage dans l'interview de Playboy et John explique cela. Ma phrase était donc juste et ma mémoire m'a trahie sur l'affirmation de guitare ki...
    Lis donc ce que j'écris. "Suite à une erreur de chargement des bandes , il a eu l'idée de placer des bandes à l'envers dans l'enregistreur et de les mixer dans la chanson finie," Je n'ai s...
  • Telecaster user's Club ( le 02 mars 2009 )

titirota a écrit :
    Seulement ce n'est pas facile de trouver une plaque blanche à 5 trous... endesaccord3
    Pourquoi ne places-tu pas une plaque à 8 trous, cela ne devrait pas poser problème avec l'a...
    Non Guitar-Killer, tu as 100% raison. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit (peut-être pas clairement assez). [quote='The Duck']Toutes les techniques (sans exceptions) utilisées aujourd'hui dans les stu...
    Et bien Syle, je vais t'étonner, mais je suis pratiquement d'accord avec toi. Pour moi, les Beatles, ce n'est pas le plus grand groupe de rock de tous les temps (les temps sont loin d'être terminés, n...
  • acoustique ( le 02 mars 2009 )
    C'est vrai que les Cort Earth et les Lag Summer Edition sont très bien. J'ai essayé tant l'une que l'autre et elles me laissent un bon souvenir pour des guitares de cette gamme de prix : bonne sonorit...
  • musima delux ( le 01 mars 2009 )
    Si tu trouves un bobo qui est prêt à mettre 360€ pour une telle daube, colle lui aux fesses. Pour ma part, je n'y consacrerais même pas les 50€ dont je te parlais tout-à-l'heure. Pourquoi ? Parc...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    J'aime vraiment beaucoup le trilogie Rubber Soul, Revolver, Sgt. Pepper. Sur ces trois album, on sent le groupe prendre le tournant vers la pop musique et avec quel talent. Ces trois disques sont vrai...
  • musima delux ( le 01 mars 2009 )
    Une cinquantaine d'euros, 75 maximum...
  • heureuse decouverte ( le 01 mars 2009 )
    [quote='karabo'] chanteur salut devilblues76,dans le même genre se soir là j'ai entendu un truc (j'ai pas compris le titre),ou il parlait "d'hommage à SRV";s'agit t'il de john mayall ou de john mayer???E...
  • Cherche Couleur Stratocaster ( le 01 mars 2009 )
    Pour moi, il s'agirait plutôt d'une American Vintage 62 en Ice Blue Metallic. http://www.fender.com/products//search.php?partno=0100100808 Elle est en sunburst chez Thomann http://www.thomann...
  • guitare elecrtique ( le 01 mars 2009 )
    Ça, c'est le moins qu'on puise dire...
  • Hésitation entre 2 guitares acoustiques : Stagg Guitare folk SW201 Noire & FENDER SQUIER SA-105 BK ( le 01 mars 2009 )
    Non, elles sont pas si terribles que ça, elles sont simplement trop chères pour leur qualité. Sinon, ça reste une guitare jouable. Et puis une guitare à 89€ ça ne saurait pas être quelque chose d'exce...
  • Telecaster Lite Ash ( le 01 mars 2009 )
    Félicitation, c'est un excellent choix. J'ai la mienne depuis bientôt 3 ans et j'en suis fou amoureux love
  • Hésitation entre 2 guitares acoustiques : Stagg Guitare folk SW201 Noire & FENDER SQUIER SA-105 BK ( le 28 février 2009 )
    Bien entendu un test est indispensable. Pour ce qui est d'Harley Benton, comme disaient Eric et Ramzy, "le c@c@ c'est délicieux". Quant à Fender, je trouve que leurs acoustiques ne sont pas d'un...
  • Deuxième Guitare ( le 28 février 2009 )
    Washburn +1 X50 +10

• '