the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )
    Ah bon, content de ton essai. Ce que j'avais entendu (pas essayé) chez Music Styore m'avait pourtant assez impressionné. Faut dire que le gars jouait du pur métal et que je ne suis pas bon critique da...
  • Choix d'ampli , Je n'arrive pas à me décider ... ( le 28 mai 2009 )
    Je ne suis pas bassiste, donc pas directement et personnellement apte à te donner un avis circonstancié. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que le bassiste de mon groupe joue sur le Trace El...
  • Fame Classic IV ou Fender Standard Tele ( le 28 mai 2009 )
    Un avis en deux étapes : 1. La Fame Forum IV est une excellente guitare plutôt orientée Les Paul au niveau de sa conception (pas de sa forme). Donc corps en acajou avec table en érable et micros do...
  • Problème d'ampli. ( le 28 mai 2009 )

strato 10 a écrit :
    donc j'en est un, mais j'en achete un deuxieme ,comme ca j'ai trente watts.
    hum Hein ? Ajouter un deuxième 15 watt ne te donnera pas 30 watts, mais 15 watts. Les pui...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )
    Et quoi ? Depuis tout ce temps personne n'a pas visité de magasin d'instruments de musique ? Personne n'y a testé du matériel ? Étonnant ! Incroyable plutôt !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 mai 2009 )
    Déprimant certes, mais combien intéressant. Beau travail de graphisme !
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 27 mai 2009 )
    [quote='k2r2']Si tu craques pour le H&K, je te recommande chaudement de prendre la version 3O watts, il est équipé d'un meilleur HP (celestion rockdriver de 12 pouces) et on peut y brancher un footswi...
    [quote='subwaysound'] [quote='the duck'] [quote='subwaysound']Achète un amplis à modélisation, comme un Line 6 Spider III par exemple, il n'y a rien de mieux et sa t'évitera de dépensé de l'argent dans ...
    [quote='subwaysound']Achète un amplis à modélisation, comme un Line 6 Spider III par exemple, il n'y a rien de mieux et sa t'évitera de dépensé de l'argent dans des pédales d'effets. Avec le Spider ...
  • C'est quoi le Mk II ? ( le 27 mai 2009 )
    Mk II = Mark 2 Cela veut dire que c'est le deuxième modèle de cette série. C'est une manière de numéroter les modèles typiquement anglaise qui était systématiquement utilisée pour les avions fabriq...
  • Problème : Clef d'accordage. ( le 27 mai 2009 )
    Une seule chose à faire : contacte le SAV de Music Store, ils sont super sérieux...
  • Gibson DSM / Martin DX1 ( le 26 mai 2009 )
    Celle-ci est géniale avec un rapport qualité-prix totalement hors concurrence http://www.dv247.fr/invt/44279/ Voici la fiche produit du constructeur. http://www.tanglewoodguitars.co.uk/produc...
  • ou est fabriquer l'épiphone les paul custom prophecy ( le 26 mai 2009 )
    La production Epiphone est localisée en majorité en Chine et en Corée. Les guitares une fois construites retournent à Nashville si elles sont destinées aux USA ou, soit en Hollande, soit au Japon si e...
  • Site très très très lent depuis quelques semaines ( le 26 mai 2009 )
    Pas de problème de lenteur non plus... Ne serait-ce pas plutôt ta connexion qui a des ennuis ?
  • Création d'une TS808 DIY ( le 25 mai 2009 )
    Ça y est, c'est reparti ! Aujourd'hui en fin de journée, j'ai foré le châssis et installer les composants (footswitch, jack, DC In, potentiomètres) Voici le résultat vu de l'intérieur [IMG]http...
  • Problème d'ampli. ( le 24 mai 2009 )
    Qu'entends-tu par catégorie supérieure, parce que le Blues Custom, c'est déjà un sommet, alors pour passer à la catégorie supérieure question qualité, il va falloir casser sa tirelire grave...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 24 mai 2009 )
    Bon, alors, ça avance. J'ai fait les découpes pour les HP. Les HP se placent à l'arrière de la plaque. Sur la partie sortant du trou, j'ai arrondi. Ça ne sert peut-être à rien, mais ça ne mange pas de...
  • VEND ampli LINE6 15W 75€ ( le 24 mai 2009 )
    PAS D'ANNONCES SUR LE FORUM, C'EST ECRIT EN ROUGE AU-DESSUS LORSQUE TU ECRIS UN MESSAGE ! Une partie du sites est prévue pour les petites annonces...
  • Avis sur sono ( le 24 mai 2009 )
    Personnellement, je crois que tes baffles sont trop "léger" pour la voix. En alternative, je te propose Chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm En mieu...
  • Aide pour ampli svp ( le 23 mai 2009 )
    Ça c'est bien digne de ces m€rdeux de vendeurs qui, systématiquement critiquent ce qu'ils ne vendent pas pour fourguer les daubes qu'ils ont en stock. Aucun des deux magasins n'avait de Peavey alor...
  • Problème d'ampli. ( le 23 mai 2009 )
    Ca va finir par faire tarte à la crème, mais il y a l'Epiphone Blues Custom qui est un véritable must avec un rapport qualité-prix imbattable. http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 23 mai 2009 )
    Merci à toi. Pour ma gratte, ça galère. J'ai démonté intégralement l'électronique et on va tester. Mais j'attends mon beauf qui est électricien, ce sera peut-être plus efficace. Seulement, il est a...
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 23 mai 2009 )
    Ça y est, tu l'as ton opinion, maintenant ne bouge plus ! Ton choix est excellent !
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 23 mai 2009 )
    Je possède un vieux combo Kustom Lead V qui sonne encore pas mal et qui adore littéralement les effets. Malheureusement, son HP est complètement nase et la construction du combo en elle-même, pour rob...
  • Aide pour choix de guitare Folk. ( le 23 mai 2009 )
    Non, c'est du à la forme de la table du manche. Sur une classique elle est plate et sur une folk, elle est bombée. D'où plusieurs type de capo.
  • Aide pour choix d'une seconde guitare. ( le 23 mai 2009 )
    Wi ! la WI66 est excellente aussi et elle vaut une X50 en terme de qualités de fabrication. Les micros ne sont cependant pas les même, donc les sonorités non plus. Pour moi, mais je me trompe peut-êtr...
  • Aide pour choix de guitare Folk. ( le 23 mai 2009 )
    La Cort Earth 100 NS est au-dessus des autres sans hésitation. Oublie la Fender, les acoustiques, ce n'est pas trop leur truc et ils sont souvent décevant dans cet exercice. Sinon, en valeur sûr...
  • Avis guitare HARLEY BENTON HBMS15SB ( le 22 mai 2009 )
    Oui, sans aucun doute !
  • Aide pour choix d'une seconde guitare. ( le 22 mai 2009 )
    Non, SH1/SH4 = micros passifs, mais au début, tu parlais d'EMG actifs => pile de 9V
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 22 mai 2009 )

zeblatt a écrit :
    C'est cool Spyler et the duck on enfin fait la paix icon_cheesygrin
    Il n'y avait pas de guerre entre nous. J'ai toujours répondu à Spyler, même si, certaines fois, je me suis énervé ...
    J'ai pas dit ça. Je t'ai simplement donné les + et les - de chaque modèle, sans donner d'avis sur les deux guitares au niveau des sons etc... Elles ne sont pas égales car ce sont deux modèles diffé...
    Non ! On ne peut pas t'aider. C'est à toi de te rendre dans un magasin d'instruments et de tester les guitares. Tout ce qu'on peut faire, c'est te donner les plus et les moins de chaque instrument. J'...
  • Avis guitare HARLEY BENTON HBMS15SB ( le 22 mai 2009 )
    C'est, la bas des bas de gamme. A ce prix là, une guitare n'est souvent qu'un jouet destiné à dégoûter ceux qui veulent apprendre la guitare. Si ton rêve est d'acheter une guitare électrique, écono...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2009 )
    J'adore quand tu t'occupes les mains...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 mai 2009 )
    En tout cas, félicitation pour ton excellent achat. Je trouve regrettable que tu ne l'utilises pas en répet au moins de temps en temps car c'est en répet que l'on se fait le mieux à l'utilisation d...
  • choix ampli? ( le 21 mai 2009 )
    Pour 350-400€ tu peux te permettre un ampli à lampe, contrairement à ce que tu crois. Dans cette gamme de prix et tout en ayant assez de puissance pour tenir face à un batteur je vois ces trois amplis...
  • ampli line6 spider III ( le 21 mai 2009 )
    Ne te focalise pas sur une seule gamme d'ampli à modélisation. Personnellement, les sons Line 6 ne m'ont jamais touché. Je ne trouve pas ces amplis extraordinaires en terme de qualité sonore. Par c...
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )
    En tout cas, merci pour tes renseignements Funk.
  • Quelle Guitare pour faire ca : ( le 21 mai 2009 )
    Essaye une Tanglewood et puis on en reparle...
  • Aide pour choix d'une seconde guitare. ( le 21 mai 2009 )
    Une G400 + une bonne paire de micro et te voila pratiquement au prix de la Prophecy. Sans compter que pour monter des micros actifs sur ta G400, tu devras faire une défonce dans le corps pour y loger ...
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 20 mai 2009 )
    En fait, dans ma chaine de la boucle d'effet, j'ai (j'aurai) : la pédale de volume, le flanger, un chorus et un delay. Le chorus et le delay sont true bypass. Quel est le meilleur choix pour le fla...
    Le MXR, c'est le "normal", pas le EVH. D'après les critiques, l'IBANEZ n'est pas true bypass et colorerait (légèrement) le son même désactivée. C'est embêtant, mais ça reste tentant quand même...
    Bonjour tout le monde. Comme conseillé plus haut, je me suis tourné vers "l'occasion" et je suis bloqué sur deux propositions qui me semblent correctes. Aidez-moi à me départager SVP 1. MXR M11...
  • ampli electro acoustique ( le 20 mai 2009 )
    Si je me souviens bien de mon essai, le Marshall m'avait assez séduit, mais j'avais encore été plus "scotché" par le son du Laney LA65 65W. La série n'existe plus et le remplaçant est le LA65D que je ...
  • Aide pour choix d'une seconde guitare. ( le 20 mai 2009 )
    Je plussoie pour la Washburn X50. Tu as aussi la X50 ProfE équipée d'origine de micros EMG http://www.dv247.fr/invt/59397/ Chez Epiphone, tu as la série Prophecy, équipée de micros actifs http:...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 mai 2009 )
    Il y a quantité de peintres qui se sont fait recaler par tous (galéristes, amateurs d'art, ...) toute leur vie et qui n'ont trouvé la consécration qu'après leur mort (Van Gogh en est un exemple flagra...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 19 mai 2009 )
    Beuh
  • achat guitare electriques ( le 18 mai 2009 )
    En 15 watts, deux conseils. Soit tu achètes un ampli qui possède son propre caractère et avec lequel tu créeras TON son, soit tu achètes un ampli qui modélise (imite) les sonorités d'autres amplis ...
  • une guitare mais laquelle ?? ( le 18 mai 2009 )
    Il y a surtout deux maîtres-achat qui, pour moi sont bien mieux que la Gibson LP Studio : La Washburn X50 PRO http://www.dv247.fr/invt/44666/ ou la Washburn WI66 PRO http://www.dv247.fr/invt/4...

• '