the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Comment isoler un local : explications et photos ( le 21 septembre 2009 )
    Notre bassiste qui est un vieux routier, me dit que l'idéal pour une isolation acoustique est de multiplier les matériaux tant au niveau des murs que des plafonds. Chaque matériaux filtrant différemme...
  • The Beatles: quel songbook choisir? ( le 20 septembre 2009 )
    Jette un oeil sur celui-ci. C'est celui que j'utilise et je le trouve très bien fait et comme il est gratuit... http://www.sepanet.it/oldsepaweb/songbook.PDF Je te suggère de l'enregistrer sur t...
  • Passer a une guitare haut de gamme ( le 20 septembre 2009 )
    Washburn est une excellente idée, mais ce n'est pas vraiment du haut de gamme. Par contre, c'est du haut de moyenne gamme wink
  • Fabriquer un capodastre ( le 19 septembre 2009 )
    Eh Saka où t'achètes tes crayons ?
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 19 septembre 2009 )
    Les boites d'oeufs ne sont pas un légende, loin de là. En fait, la structure des boites fait que les sons se réverbèrent dans différents sens et s'opposent l'un l'autre. Pour ta porte, une solution...
  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    Rien à dire de plus que Marshall63, si ce n'est que ton ampli n'est pas un ampli à lampe, mais un ampli hybride, cela veut dire que c'est un ampli transistor qui possède une lampe en pré-ampli pour, s...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 09 septembre 2009 )
    Ca c'est con, y'a ton L et ton O qui viennent de se faire la malle. Change de clavier... Pour ce qui est de la drogue et sans l'approuver, elle était omniprésente dans tous les groupes des années 6...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 septembre 2009 )
    J'ai l'Artec Power Brick qui alimente 7 pédales et aucun buzz. Pour le prix, je la trouve parfaite.
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 08 septembre 2009 )
    La TW28 est une Dreadnought et possède une sonorité assez chaude, contrairement à mon Ovation qui possède une sonorité très brillante. On profite bien des médiums, sans avoir trop de basses ou d'aigue...
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 07 septembre 2009 )
    J'ai essayé la Tanglewood TW 28 NS et j'ai été bluffé. Cette guitare a un rapport qualité-prix exceptionnel. Finition exemplaire, bois pleins, pré-amp B-Band (excellent). Le petit luthier de la rég...
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 07 septembre 2009 )
    HS re-on Salut Syle, heureux de te relire. Comment va ? HS re-off
  • partoch Fender user's club : ( le 05 septembre 2009 )
    Du country, oui c'est vrai, comme les Rolling Stones...
  • partoch Fender user's club : ( le 05 septembre 2009 )
    Essaye une Telecaster qui est plus brute de décoffrage que la Strat, mais qui est d'une efficacité rare.
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 04 septembre 2009 )
    Dans ta gamme de prix, tu as la Tanglewood TW28 qui est super excellente, un cran au-dessus de la Lag. http://guitare.playback.fr/tanglewood-evolution_tw28_csn_ce-52151.html Equipée d'un excelle...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2009 )
    Comme il s'agit de pédales Biyang rebadgées (les biyang sont vendues +/- 60€), voici des vidéos http://www.youtube.com/results?search_query=biyang+delay&search_type=&aq=1&oq=bi...
  • Changement de HP ( le 31 août 2009 )
    Ah bon, ça c'est plus qu'étonnant parce que quand j'ai monté les V30 sur mon VK, je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Changement de HP en 20 minutes montre en main. La seule difficulté a été...
  • matos pour enregistrement ( le 29 août 2009 )
    200€, ça va être chaud. Tu peux voir du côté de Behringer , les tables de mixage de la série Xenyx sont excellentes (et oui, Behringer ne fait pas que de la m€rde) et sont fournies avec une interfa...
  • The Kinks ( le 29 août 2009 )
    Si, les Doors, bien entendu, mais je les classe plus années 70 que 60 car, pour moi, dès 1968, c'est la vague année 70 qui débute (avec Hendrix, Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, ...). Je vais...
  • The Kinks ( le 28 août 2009 )
    Ah les Kinks, un des tout grand groupes des années 60, incontournable. Je suis fan. Je le place dans le top 5 années 60 avec The Beatles, The Rolling Stones, The Who et The Beach Boys.
  • Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst) ( le 28 août 2009 )
    C'est ma couleur préférée chez Gibson. Tout simplement splendide !
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2009 )
    Ouaip, tu as raison, faudrait que je la retravaille un peu... Ce sera bientôt fait...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2009 )
    Woodbras, oui, mais plus cher que Thomann ou Music Store...
  • Montage d'un volume général ( le 25 août 2009 )
    Pefmo au bon moment. Merci ! @ Saka : merci pour la bannière, mais plus que la bannière, il y a l'histoire derrière la bannière. Tout d'abord, elle a été réalisée par Philocox et l'idée de base est...
  • Montage d'un volume général ( le 23 août 2009 )
    Voici le lien vers le sitre Seymour Duncan qui te montre que la valeur des volumes pour des humbuckers doit être de 500k http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schemati...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 août 2009 )
    Voici un lien vers le test des pédales Fame que j'avais poster sur un autre sujet. http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faite...
  • Choix ampli à lampes léger à transporter ( le 23 août 2009 )
    Sauf s'il regarde du côté du Fame. Certaines fois, ce forum est épuisant, on dit quelque chose mais on semble invisible. J'ai essayé cet ampli et il écrase tout ce que je connais dans cette gamm...
  • Montage Humbucker sur Les Paul. ( le 23 août 2009 )
    C'est ça, tu fais micro par micro.
  • Montage d'un volume général ( le 23 août 2009 )
    Ce potard là http://store.guitarfetish.com/fusi50aupoal.html Pour le schéma, je ne connais pas.
  • Alternative à la Washburn X50 ( le 23 août 2009 )
    La WI66 pourrait être une bonne alternative avec une forme totalement différente.
  • conseil pour une folk ( le 23 août 2009 )
    Quel type de folk recherches-tu ? Une dreadnought, une jumbo, une super-folk, une parlor, une auditorium ? Il y a plusieurs types de guitares et il faut d'abord connaître le type que l'on désire. S...
  • Choix ampli à lampes léger à transporter ( le 23 août 2009 )
    J'ai essayé cet ampli http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Fame-GTA-40-R-40-Watt-all-Tube-Combo/art-GIT0... en fait un Yerasov rebadgé, et il m'a impressionné. Entièrement câblé (pas de cir...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 août 2009 )
    Voici, enfin, les photos de mon pedalboard homemade. Vu de dessus :
    image du forum
    Au niveau des pédales, rien de bien transcendantal. On retrouv...
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 22 août 2009 )
    Oui, mais le sujet a aussi deux ans, alors ton intervention ne veut plus dire grand chose.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 août 2009 )
    [quote='tears-for-heaven']non de d*eu ça fait 3 fois que j'essaye endesaccord1 je recommence
    image du forum
    [URL=http://img19.imageshack.us/i/75443622.jpg/] [IMG]http://img19.imageshack.us/img19/1435/754436...
  • guitare pour rythmique ( le 21 août 2009 )

néné34 a écrit :
    les telecaster sont adapté a la rythmique?
    Bien entendu, je suis guitariste rythmique (et uniquement rythmique) et j'ai deux telacaster, elles sont parfaites en rythmique.
  • comparaison de 3 guitares s'il vous plait messieurs dames ( le 21 août 2009 )
    Washburn je ne connais pas en acoustique, donc pas d'avis sur cette guitare, par contre entre l'Ibanez AW40 et la Cort Earth 200, il n'y a pas photo : la Cort est un cran au-dessus. Dans cette gamme d...
  • Les annonces ( le 21 août 2009 )
    A mon avis, ça ne vient pas de ton navigateur, mais il est grand temps de le passer à la version 3.5.3, visite Mozilla !
  • Probleme D'ampli ( le 21 août 2009 )
    Excuse-moi, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a des amplis nettement supérieurs au Marshmall et moins cher. Ne prend que le Kustom Tube 12 A par exemple... Et puis en plus, qu'est...
  • Changement de HP ( le 21 août 2009 )
    C'est un bon choix, j'ai ce HP dans mon VK et il en transforme les qualités. Je trouve qu'il fait du VK un excellent ampli. Reste à changer les lampes qui sont un peu cheap par des Sovtek ou des Elect...
  • Probleme D'ampli ( le 20 août 2009 )
    Non, non, c'est tout simplement que Berzin m'a fait hurler de rire. Je trouvais l'idée géniale et la façon de faire la remarque tellement correcte. Rien à voir avec ton orthographe.
  • Probleme D'ampli ( le 20 août 2009 )

berzin a écrit :
    image du forum
    +10 chanteur
  • guitare pour rythmique ( le 20 août 2009 )
    Oui, en acoustique par exemple, les formes jumbos sont plus orientées rythmique. En électrique, à mon avis, toute guitare convient à la rythmique, par contre, en solo, certaines guitares se prêtent mi...
  • Changement de HP ( le 20 août 2009 )
    Bonne idée ça un cab. Un type de HP dans l'ampli ert un autre type dans le cab. Si tu vas chez Eminence, tu constateras que leur HP sont souvent prévus pour une grosse puissance (jusque 150W), ce qui ...
  • Changement de HP ( le 20 août 2009 )
    Ne te focalise pas uniquement sur Celestion. Il y a aussi des HP terribles chez Eminence et qui, neufs, restent plus dans tes prix. De plus, ces HP conviennent assez pour le hard. Tu fais une reche...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 août 2009 )
    De toute façon, pour écrire dans une langue étrangère, il faut la pratiquer et être capable de tenir une conversation courante. Ca ne sert à rien d'écrire n'importe quoi traduit mot à mot du français ...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 19 août 2009 )
    Je l'ai trouvé là http://www.thomann.de/fr/adam_hall_0154_ls_bespannstoff.htm Ça se vend au mètre, j'en ai acheté 2 mètres. Par contre, lors de mes vacances, nous avons visité un magasin de t...
  • Fender Frontman 65R (Ampli) ( le 18 août 2009 )
    Oui les Frontman, ce n'est pas ce que Fender fait de mieux. Ampli à classer dans la catégorie des Marshall de la gamme MG. Une marque sur la façade, oui, mais la réputation de la marque ne suffit pas ...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 17 août 2009 )

marshall63 a écrit :
    Tu as fait un baffle ouvert ? tu n'as pas peur que le son manque de basse ? sinon trés jolie travaille bravo
    Mais non, le son ne manque absolument pas de basse,...
  • Problème de potards après installation de humbuckers type hot rails et potards push/pull sur telecaster ( le 28 juillet 2009 )
    2ème problème, tout l'acastillage métallique réagit quand tu le touches = problème de masse. Tu as soit un fil de masse déssoudé, soit un fil qui fait masse. Vérifie dans un premier temps l'isolation ...

• '