the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
    Oui, à moins que tu ne cherches à être engagé chez Partochedia, l'encyclopédie en ligne des instruments de musique, section "instruments m€rdiques", parce que, à ce niveau, tu as un don de découverte ...
  • La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
    C'est ce que tu peux avoir de mieux dans cette gamme de prix. C'est une guitare débutant très très correcte.
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    Il n'y a aucun problème avec Marshall à partir du moment où tu décides d'y mettre le prix et d'acheter du matériel haut de gamme (et encore, méfiance avec certaines séries à lampes qui sont décevante ...
  • Choix d'un ampli pour une yamaha pacifica 112 ( le 29 juin 2009 )
    Deux amplis peuvent te convenir 1. Kustom Tube 12 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm 2. Hughes & Kettner Edition Blue 15R http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitar...
  • Quel ensemble matos ? ( le 29 juin 2009 )
    Pour jouer chez soi, 30 ou 50W c'est déjà beaucoup. Vaut 100X mieux prendre un bon 15W qu'un mauvais 30W En 15W tu as deux amplis qui se dégagent nettement du lot. 1. Hughes & Kettner Edition Bl...
  • La Marque Epiphone ! ( le 29 juin 2009 )
    Décidément, tu nous fait l'encyclopédie illustrée des grosses daubes. En-dessous de la Cort Earth 70 en premier prix, je ne voix pas quoi te conseiller, si ce n'est d'économiser en core un peu avan...
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )

x-quentin41 a écrit :
    Merci x-mace pour ta réponse ( si tu passe par là ) , le HP du classic 30 est-il si merdique que ca ?
    Bin non, il n'est pas merdique du tout, c'est un blue marvel et c'...
  • Matos ( le 29 juin 2009 )
    Certain !
  • guitare impossible a nettoyer ( le 29 juin 2009 )
    Ouaip, m'en a tout l'air...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 29 juin 2009 )
    En tout cas, elle est splendide et on t'a fait là un bien beau cadeau ! pour ma part, j'aime encore assez jouer de la rythmique avec une classique. Sur certains types de morceaux, ça rend mieux qu'...
  • Matos ( le 29 juin 2009 )
    Alors, loue ton matos avec un ingéson, tu y gagneras, parce que une sono pour 2000 personnes, va falloir hypothéquer ta maison...
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )

x-quentin41 a écrit :
    C'est vrai que le classic 30 envoi autant que le voxAC15 ?
    il envoi bien plus puisqu'il fait le double de puissance. [quote='x-quentin41']D'accord , le voxAc15 est s...
  • Que pensez-vous de la marque Fame de chez music store? ( le 28 juin 2009 )
    Désolé, je n'ai pas essayé. En général, les amplis Fame à lampe ne sonnent pas mal du tout, mais c'est tout ce que je peux t'en dire.
  • Nouvel Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Beuh, c'est des phrases toutes faites ça. Quantités de personnes jouent avec des Strat sur du Classic 30 et quantité de personnes jouent avec des Les paul sur des Fender Hot Rod. Il est certain que...
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )

woodstock a écrit :
    Ton nom de topic me rend nerveux, tu ne pourrais pas le corriger stp (nouvel ampli) ?
    Attention Woodstock, ne laisse pas parler tes sentiments...
  • un choix de guitare a faire... ( le 28 juin 2009 )
    Pour moi, les trois packs que tu montres sont bons ... à mettre à la poubelle. Je te donne le lien vers un autre sujet identique sur le forum et la réponse que j'y apporte, j'ai la flemme de tout ...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 28 juin 2009 )
    Exact. J'y avais pas pensé. Il existe aussi, dans le commerce des humidificateurs spéciaux pour garder le taux d'humidité idéal dans un case. Peut-être que cette grande dame mériterait ce genre de tru...
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 28 juin 2009 )
    Heureux d'apprendre que Brassens et Brel avaient tout faux... Quels cons quand même ces deux barlos !
  • Question... ( le 28 juin 2009 )
    Rien n'est terrible dans ce que tu montres, aucun des packs ne vaut grand chose. Si tu as un budget de 300€, il vaut 100X mieux te créer ton pack en prenant des instruments de qualités et en compos...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 28 juin 2009 )
    Tu en as de la chance Hack, j'en suis heureux pour toi ! Un bon instrument, ça bonifie toujours avec l'âge pour peu qu'on y prenne garde et qu'on le conserve dans un endroit adéquat. Attention surt...

woodstock a écrit :
    Va te prendre le signe là où je pense icon_cheesygrin
    Attention, là tu exprimes une émotion ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 28 juin 2009 )
    Abandonne pas ton texte car il est bon. Travaille le un peu et il n'en sera que meilleur.
    De nouveau, c'est une question de goût. Personnellement, je dirais que non étant donné les qualités de l'Epiphone par rapport à son prix. Dans cette machine, tout est bon, même les HP. Maintenant, ...
  • guitare impossible a nettoyer ( le 28 juin 2009 )
    A mon avis, le vernis est usé. C'est pas leur force aux Studios la qualité des vernis. Tu peux poster des photos ?
    C'est logique ! Normal pour un Vulcain...
  • Electro Acoustique Pour Gaucher ( le 28 juin 2009 )
    En fonction des réponses aux questions que t'a posées X-Mace, tu peux jeter un œil sur la gamme pouyr gaucher de Tanglewood. Dans ta gamme de prix, tu ne trouveras pas mieux. http://www.tanglewoodg...
  • Question... ( le 28 juin 2009 )
    Pas grand chose de positif à en dire, sinon bof !
  • Que pensez-vous de la marque Fame de chez music store? ( le 28 juin 2009 )
    Déjà débattu dans pas mal de Topic. Cela dépend ce que tu regardes chez Fame. Certains trucs sont assez impressionnants, d'autre moins. Pour résumé, Fame c'est un peu du Behringer de luxe et mêm...
    Dommage, ça t'aiderait dans ta quête de la raison en lieu et place des sentiments. Assez intellectuel comme série, c'est même ce qui lui a valu un démarrage assez difficile. Néanmoins, tu connais S...
  • Gretsch Electromatic G5222 Amp 5 Watt ( le 28 juin 2009 )
    Bien plus cher en tout cas que d'acheter de suite un ampli plus puissant. Sinon, 5W, ça peut le faire si et uniquement si ça est repiqué par la sono.
    [quote='woodstock']Mon but ultime dans la vie est de supprimer de mon raisonnement toute notion affective qui fausse le jugement des humains, je ne juge qu'en terme logiques et qualitatifs wink [/quo...
    Peavey Classic 30 = choix excellent. Cet ampli vaut largement l'Epiphone. Si tu le trouves dans la même gamme de prix, c'est une excellente affaire.
  • Choix Guitare électrique ( le 28 juin 2009 )
    Non, une Les Paul Standard c'est plus cher. Par contre la G400, ce n'est plus vraiment du bas de gamme.
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 juin 2009 )
    +1 X-Mace
  • Choix Guitare électrique ( le 28 juin 2009 )

spyler a écrit :
    Il parai ke la g310 c du k@k@ pren pluto la g400 sur thomann el est a 275 €... Et pui pour 200€ tora pa gran choz...
    Décidément Spylee il est écrit que ce sera toujours m...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 juin 2009 )
    Ouah, vu le nombre de personnes qui le cite sur ce topic, Moi doit être méga super impressionnant... Vous n'avez pas de lien youtube à me donner pour qu'enfin je puisse voir ce dont ce Moi est capable...
  • Nouveau Ampli ( le 27 juin 2009 )
    Un peu faible le VOX AC15 pour faire une scène. En plus, si je me souviens bien, cet ampli n'avait pas enthousiasmé Syle qui avait été très déçu de son essai. Pour ce qui est du Fender, c'est un ex...
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 27 juin 2009 )
    Je voulais dire (il me semblait pourtant écrire en français) que ton texte est impossible à mettre en musique car les différentes phrases qui le composent n'ont pas la même longueur. La règle de ba...
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 27 juin 2009 )
    Moi, j'ai mis autres, parce que la paire de guitaristes formée de John Lennon et de George Harrison est impressionnante, mais celle formée de Mark Knopfler et d'Eric Clapton (certes éphémère pour quel...
  • Wasburn X50 + H&K edition blue 30 R ( le 27 juin 2009 )
    Exact X-Mace, en plus, ce sujet a déjà été abordé maintes fois icon_cheesygrin
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 27 juin 2009 )
    Très difficile exercice cher ami. Pour une chanson, l'idéal est que le vers se trouvant au même endroit dans chaque couplet aie le même nombre de pieds (la même longueur), sinon il est impossible de l...
  • brancher en parallel ou en serie 2 baffles sur jtm30 ( le 27 juin 2009 )

bsg a écrit :
    mais si je comprend bien je ne pourais jamais depasser les 30 watts avec mes 2 hp 16 ohms?
    Et non, 30 watts resteront 30 watts. La seule différence est le rendement des HP, un ...
  • brancher en parallel ou en serie 2 baffles sur jtm30 ( le 26 juin 2009 )
    Je ne vois pas vraiment de solution dans ton cas. Tout d'abord, une précision qui fait rire Berzin. 30 watt, c'est 30 watts point barre. Ajouter des HP n'y changera rien. Au niveau impédance, t...
  • pourquoi en diagonale ??? ( le 26 juin 2009 )
    Je crois (c'est une déduction car en fait je ne sais pas) que le micro en diagonale est placé pour recevoir la vibration idéale de la corde à proximité du chevalet. La corde de mi grave étant plus ine...
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 26 juin 2009 )
    Tu peux aussi gratter du côté de Tanglewood qui fait des trucs pas mal du tout dans cette gamme de prix... http://www.tanglewoodguitars.co.uk/
  • Identification : Guitare classique ! ( le 26 juin 2009 )
    La solution la plus efficace est de prendre la guitare et de l'emmener chez un luthier qui pourra t'en dire plus. Pour la cotation, il pourra peut-être te donner une idée. N.B. Je parle bien d'un l...
  • Matos ( le 26 juin 2009 )

olyshinoda a écrit :
    ok je peux relier les grattes et la basse direct sur la table
    D'accord pour la basse via une DI Box, mais pour les guitares hum Si tu vas avoir une scène de 2000 ...
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )
    Le meilleur moyen, avec une guitare de s'approcher d'un son Fender Strat ou d'un son Gibson Les Paul est d'utiliser une Line 6 Variax. Ce n'est pas parfait, mais ça reste quand même bluffant. A tel...
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )
    Oui ou Gibder et Fenson. icon_redface OK je sors...
  • Matos ( le 25 juin 2009 )
    Pascal +1

• '