f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juillet 2008 )

tischounette a écrit :
    mais vous aviez déjà parlé de ces pb de retard ou il va se le manger sans s'en douter ?
    Il s'en est douté pendant un sacré moment. La dernière fois qu'on a failli...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juillet 2008 )
    Le pire, c'est que c'est un ami . . . voilou....Donc j'suis pas dans un super esprit, là . Ben je veux pas le faire par téléphone,il mérite autre chose que çà. Ca fait des mois et des mois qu'...
    Encore 2 heures et je vire mon guitariste...ouaaaaaais . . . . endesaccord3
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 25 juillet 2008 )
    note-4 Oh Marlène, les coeurs saignent et s'accrochent en haut de tes baaaaas note-4 ( désolé pour le hors sujet )
    Ce qui peut te faire penser à autre chose, c'est qu'il y a des victimes consentantes ici pour des bons coups de fouet ! icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    coucou f@bounet ! alors ton grand pouvoir d'imagination est revenu à ce que je lis bravo
    L'a toujours été présent, je pense, il lui faut juste un peu de ...
    Salut Nénette :) Ben le temps va paraitre moins long avec deux ptits démons à la maison icon_cheesygrin
    J'viens de me réveiller, j'ai des images plein la tête, va falloir que la bonne âme concernée se démène à me les retirer icon_cheesygrin
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 25 juillet 2008 )
    je contrebalance : Ma deuxième guitare était une strat affinity ,après 5 ans de guitare. A mon niveau et mon peu de connaissance de l'époque, je la trouvais bien. Puis, j'ai essayé une vraie St...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    La Noémie qui broie du Lenoir? Sinon je vois pas qui c'est ! En plus c'est une compatriote icon_cheesygrin
    William? William, lui, il se demande toujours : ' mais de quoi ch'ai l'air? '

soley des thés a écrit :
    S'cassent où ?? l'es ai pas vu icon_cheesygrin
    Chez Patricia wink

spylee a écrit :
    ou la la c'est nullllll c'est fab
    Ah non, en général on dit plutôt : Fab, f'est bien !
    moi en ce moment là, c'est plutôt magique flemme .

soley des thés a écrit :
    Tant que c'est pas de la raie aux pics icon_cheesygrin
    bravo Personne ne s'en va , là??? On sait jamais ...si les rats s'cassent wink
    manque plus que tu mettes de la raie au sole icon_cheesygrin
    Mais c'est pas possible....Qu'on l'arrête !!!! ( et c'est moi qui dis çà, hein ! )
    Hé OMP, bravo pour ton impro dans le concours.....pas facile, d'autant qu'avec du recul, mon sample était pas carré ! Pas facile de mettre des lignes de batterie dans en continu dans Audacity !
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 24 juillet 2008 )
    Pour moi y a pas photo ==== > QUEEN
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    Je préfère ne pas avoir à penser de la façon avec laquelle je réagirais si on me touchait ma LP . . .
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    aux huiles et sans ciel? un comble pour l'astre de lumière ! Toi ce qu'il te faut, c'est un mécène . ( ouh....délicat, là :) )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    Manquerait plus qu'elle soit lunatique
  • le mensonge ( le 24 juillet 2008 )

qad a écrit :
    pourquoi le :" bien bien profité" je prends sa comme un truc pervers pas vous ??? ^^
    Rien de pervers dans l'esprit ' carpe diem', jeune homme wink
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    C'est arrivé à mon patron qui s'est fait voler une strat US d'une vingtaine d'années , et Martin qu'il avait acheté 2 semaines avant... Cambriolé chez lui.
    Bon, ben tu découvres le monde impitoyable de la femme. Accroche-toi, parce que ce n'est QUE le début. Mais bon,ça t'apprend aussi à bien bien profiter des bons moments. ALlez courage, t'es pas ...
    Et ce qu'il y avait à savoir correspond à ce que tu pensais? ( pour rappel, que c'était une fille? .... euh.....une mytho icon_cheesygrin Hé les mecs, faut pas laisser Nénette prendre goût au fouet, là...
    Facile à répondre çà.....C'est une fille, elle est jeune.....ben elle ment par nature ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    Qui veux-tu réveiller à 21h, toi? icon_cheesygrin je ressens un grand grand manque, là . . .
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )

tischounette a écrit :
    bon bah... éclatez-vous bien icon_cheesygrin il me reste encore... environ 2h30 à taffer smyleybleu
    Courage, fuis !!! salut Nénette icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    Salut la compagnie, moi en festival, je ferais bien l'Oktoberfest à münchen..... Gui, la fête de l'Huma, ah, j'habitais à 15 minutes, avant.... Qué bordel !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    Je ne crois que ce que je vois... et là, je vois un doigt qui appelle !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    c'est quoi çà, c'est un doigt qui demande de venir? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le soley a pété un fusible.....
    La reine des pépins, la plus trognon du royaume... Qu'elle ramène sa fraise avant de tomber dans les pommes.
    Quand le volta règne, les douleurs se dissipent
    qui va me passer de la pommade contre la brûlure?
    Ah ben c'est bête, çà !!!!! pas d'augmentation, donc?! Attention, faut pas faire de compliments au Soley..... elle se sent plus après .
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2008 )
    moi perso, me suis arrêté au 8 , et basta....j'me prends assez la tête tout seul pour avoir besoin d'un jeu en plus !
  • FAB danelectro echo ( le 22 juillet 2008 )

charlorider a écrit :
    T'aura pas des samples fab???
    Mon dernier sample a été fait avec une fab echo : http://media.putfile.com/intro-newborn
    Salut Nénette, ben alors, qu'est ce qui t'arrive?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    Faut pas lui faire de compliments, attention.....Sinon, elle nous fait le coup de Gizmo dans ' Gremlins ' . . .
  • FAB danelectro echo ( le 21 juillet 2008 )
    Perso , j'ai la fab chorus et la fab echo, et les deux me conviennent parfaitement. Elles sont plutôt sommaires et légères, mais elle gèrent.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    Salut Paolina icon_cheesygrin Qui c'est qui a une dent contre toi, là?
    icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    roh, çà, t'as pas besoin de le dire, hein ! icon_cheesygrin
    Je l'ai .....Et attention, c'est pas vraiment un delay. Certes l'effet est réglable, mais c'est infime. Au minimum,le son est doublé, au maximum, c'est un écho ( comme son nom l'indique ) Donc...
    qué cloche..... ? je connais pas de cloche, moi icon_cheesygrin Ah si, y a ma cousine !

soley des thés a écrit :
    Pfiou ! sortez les mouches c'soir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et si la mouche tique.....et pique... au taon prendre son envol
    Léon le drogué???? euh......ah bah ça devrait marcher normalement...... AH ! Ben non, c'est le camé ! C'est le camé Léon !!!! rire

• '