f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 25 juin 2008 )
    Entre des coupures de faisceau !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juin 2008 )

soley a écrit :
    le soleil est toujours présent, dépends juste de notre place sur le globe... (des zoreilles ? wink )
    On dit les 'lobes' d'oreille, d'abord. hammer
  • FOOTBALL ! ( le 25 juin 2008 )

soley a écrit :
    allééééééé mamadou niaaaaaaaaaaaang icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah quoi, on est bien sur le forum "foot" non ?? icon_redface
    hammer
  • FOOTBALL ! ( le 24 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='xx ! forza italia ! xx']... c'est pas par ce que je suis italien que je dis ca hein...
    Tu ES de nationalité italienne ? Parce que tous ceux qui ont une arrière gran...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    tu sais c'qu'il te dit le vieux f@b?????????? hammer hammer hammer hammer
    On voulait que je r'vienne, maintenant on veut qu'je parte en maison de retraite? hé bé :!!! Le djeuns a la mémoire courte !

uncle beuns a écrit :
    un peu d'air frais avec le soleil qui se barre enfin icon_redface
    Nan nan, elle est encore là !!!!

soley a écrit :
    c'est pareil pour moi f@b, en ce qui concerne le message de début de message icon_cheesygrin Tu vois comment ? wink bonsoir à tous les autres icon_cheesygrin smile_cool
    Mais toi t'es une...
    Ca sent l'pas athée, là .
    [couleur='red']AVANT DE POSTER VOUS DEVEZ LIRE ET VALIDER CECI : - Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS - JE SERAIS TOUJOURS POLI...
    Bon, ça disparait quand ce message là . . . J'ai 54 messages et j'ai encore le machin qui apparait quand je fais une réponse, ça commence à me saoûler, là !
    tu vas faire quoi avec ton fouet ! Battre mes oeufs en neige?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    ça me rappelle mes années lycées
    A l'époque où Napoléon venait juste de créer le lycée. . . icon_cheesygrin
    Ciao forza, elle sait que si elle tente de me fouetter, moi je la lapide ! ( et rien à voir avec le tlain à glande vitesse ! )
    [quote='tuan']je les ai vues...dans ces cas là si tu compte 4/5 relance tous les attaquants sont des nuls vu qu'ils la mème pas au fond (la balle!!) ,henry a un jeu au pied douteux, podolski aussi(pur...
    Salut tout le monde, au fait wink J'peux toujours pas éditer mes messages. . . Me faut un nombre minimum de messages, je crois là!

tischounette a écrit :
    parce qu'avec les années qui vont arriver,
    Au début j'croyais que tu parlais pour toi . . . J'croyais que t'allais aborder le sujet de la retraite et de l'euthanasie...
    J'ai pas de lunettes, et je crois que tu as manqué ses 4-5 dernières relances au pied . . . Dans ce championnat d'Europe-même . A qui les lunettes, nous disions?

rockeur'60 a écrit :
    oui on a des bons gardiens français mais entre buffon et mandanda il y a pas besoin de parier qui va arrêter le plus de penalty
    Ah toi, tu oublies Landeau, Monsieur pena...
    Non non, je confirme, la France A les meilleurs gardiens au monde wink
  • FOOTBALL ! ( le 23 juin 2008 )
    Un grand gardien est un gardien complet. Et désolé les gars mais Van der Sar, ça n'a jamais été le cas! Jeu au pied douteux, et relance à la main pas top... Y a quand même bien meilleur ! MANDA...
  • QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ? ( le 23 juin 2008 )
    C'est pas une marque de Bobs , çà?
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )

soley a écrit :
    je mangerai bien une salade de betteraves icon_cheesygrin
    Avec du pain et du yaourt ! hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    Sadique, va ! paaaaaaaaaaaaas biieeeeeeeeeeeeeeeeen !
    Salut Slashie icon_cheesygrin Nénette ====> Plus de MP, et ....OUI A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sens une grosse fatigue, qui s'équilibre avec les félicitations de ceux qui nous ont vus ce samedi icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    ah ben mince, me font mentir, ces c*ns ! Mais fallait pas fermer le jeu, bien fait pour leur g***** .
    Sont pas cons les italiens, ils ferment totalement le jeu.... C'est des pros dans ce domaine ( sauf contre les Pays-bas )
    Allemagne- Italie en finale. Et l'Allemagne gagne. Si seulement on avait pas fait les cons, la France aurait pu passer. Merci Raymond.
    Erreur rage, il y a deux ans, sont pas passés loin de l'élimination en poule. Me rappelle même que l'Australie méritait de gagner.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juin 2008 )
    Je précise que le traducteur doit être une traductrice, doit avoir les cheveux longs, un sourire charmeur, et un QI supérieur à 100 ( donc, pas blonde )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juin 2008 )
    traduction svp... J'ai un peu de mal avec l'humour féminin!
    Quand on est culturé, on dit ' blagues carambar' ! T'as combien de volcans sous la couche externe? Ca peut être très intéressant icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    oh là . . . . on me cherche des noises ! Qu'est ce qu'elle veut l'astre solaire? si j'avais des millions d'éruption à ma surface toutes les secondes, je m'afficherais moins ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
    Ouaiiis f@b is back! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça va mon ptit fab?
    Des soleil partout comme çà, ça sent l'anaphore icon_cheesygrin
    hé, j'parlais pas de ce soley-là, moi , hein? Ou alors va falloir que tu m'en montres un rayon !
    J'suis complètement cuit, j'ai mal partout icon_cheesygrin Mais fait beau dehors, le soleil brille. . . . . Ah bénéfique soleil, magnifique soleil ! icon_cheesygrin

rage of rock a écrit :
    hum Ce serait bizarre l'espagne a quand même une des 3 meilleurs attaques de l'euro!! En tout cas je l'espere pas!
    Et les Pays-bas avait l'équipe la plus fla...
  • Fête de la musique. ( le 22 juin 2008 )
    Des photos et des vidéos. On était en plein sur une des rues les plus fréquentées de Nice. On s'est faits prendre en photo une bonne centaine de fois par des touristes icon_cheesygrin
    J'avais prévu çà... On peut pas enchaîner 3 gros match en 10 jours sans subir un contre-coup. Maintenant, je vois très bien l'Italie battre l'Espagne, et l'Allemagne devenir championne d'Europe/
  • Fête de la musique. ( le 22 juin 2008 )
    Mesdames et messieurs de la région niçoise, après ce grand soir, un groupe vient d'entrer sur la scène régionale : MATHYS . Gros succès sur le court Saleya ce soir. . . Que du bonheur ! icon_cheesygrin
  • Mais où est f@b ©???? ( le 21 juin 2008 )
    Ce soir à partir de 21h, le Fab est au pub de l' Opéra, cour Saleya, pour les locaux wink
  • FOOTBALL ! ( le 21 juin 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    vue le match de l'allemagne je doute qu'il se casse les dents dessus
    Ca va leur changer... A une époque pas si lointaine,ils étaient alliés...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 21 juin 2008 )
    [quote='uncle beuns'] [quote='syle'] [quote='uncle beuns']syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fana...
  • FOOTBALL ! ( le 21 juin 2008 )
    [quote='rockeur'60']oula c'est pas demain la veille icon_cheesygrin blague à part ils avaient une assez bonne coupe en 2002 je crois avec un certains marc wilmoth on en a plus jamais entendu parlé d'ailleurs ...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    icon_cheesygrin tisch, tu vas m'payer çà ! Slashie, s'il y en a une qui a une place ici, c'est bien toi.
  • FOOTBALL ! ( le 19 juin 2008 )
    [quote='x_mace'] Le ralentit de la chute de Ronaldo qu'ils ont passé 5 fois me donnent envie de plus jamais regarder un match de ce sport de m*rde. Il mériterait 5 match de suspension pour une telle s...

slipmurd a écrit :
    quand la Belgique est pas là,
    Ca tombe bien,la France n'est pas là non plus ! hammer
    Mais quelle bande de tricheurs ces portugais....C'est pas possible de voir çà !

• '