f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )

tischounette a écrit :
    arf... tu vas bientôt pourvoir à nouveau ruiner orange, t'inquiètes wink et au fait, comment il l'a pris au fait ton ancien soliste ?
    Il a compris..... mais on res...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    Un seul hêtre vous manque, et tout est peupliers....je ressens quelque chêne avec ma tête de gland !
  • Les séries! ( le 06 août 2008 )
    Hop, petite aide-mémoire : TOujours aucune nouvelles pour The Shield?
    Aaaaaaaaaaaaaaaaah ..... Ce vendredi on met à l'essai un soliste..... j'ai de grands espoirs ! Prochain concert le 20 Septembre EDIT: et là, j'suis plutôt satisfait de l'arrangement du tablea...
  • des samples, des samples ! ( le 06 août 2008 )
    merci bien wink Manque la batterie nonobstant
    qué râleuse celle-ci icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 août 2008 )

schmoll86 a écrit :
    uncle beuns a écrit :
    j'ai lu astro albert au départ! ça m'a fait beaucoup rire pour rien icon_cheesygrin
    La même icon_cheesygrin bump
    Ben alors schmoll ?! on souhaite pas l...
  • des samples, des samples ! ( le 06 août 2008 )
    ma ptite version de ' is this love ' tout joué à la melody maker http://media.putfile.com/is-this-love-65
    Ben j'suis content de voir que tu as la motivation :)

bluesie a écrit :
    bump bump contente j'ai enfin mon electro acoustique love ENFIN !!!! bravo
    T'avais pas une hummingbird, déjà?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 août 2008 )
    Delilah - Queen ..... J'adore love

rockeuze a écrit :
    aller steuplééééééé sad sad sad Venant d'une brune aux cheveux longs... wink
    C'est une chanson personnelle, qui va appartenir à la personne concernée. A ...
    peux même pas à 4 pattes...Ca fait travailler les vertèbres....faut que je soies sur le dos....donc complètement passif icon_cheesygrin
    Moi je crois que je vais faire pleurer quelqu'un avec ce que je viens juste de composer, là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Elle était pas née que je parlais déjà de poisson icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    (elle était facile celle là icon_cheesygrin )
    Je sais que tu vis dans le pêché, mais t'aurais pas mordu à l'hameçon si je ne t'avais tendu la perche...j'aurais mieux fait d...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 août 2008 )
    Y A DE LA BOMBE ATOMIQUE partout où tu regardes , en ce moment dans mon bureau
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    je retire ce que j'ai dis icon_cheesygrin
    Bon ben si tu retires on oublie l'histoire des préservatifs ! icon_cheesygrin Nénette = > dans 4 jours !

tischounette a écrit :
    arf... il fait le kéké, mais c'est pas un méchant bourge... quoique... icon_redface icon_cheesygrin
    Un méchant BOURGE?????? non mais?! Rockeuze, comme le di...
    Crois-moi Gui.......c'est sans aucune commune mesure........ icon_redface

tischounette a écrit :
    hammer bah j'ai juste 1 photo en numérique avec les cheveux longs, mais je la retrouve plus icon_redface c'est ballot hein icon_cheesygrin
    toi t'es hors concours, t'as ...
    Elle dira plus çà quand les gosses vont lui demander d'acheter des préservatifs wink
    Bon ben, les gars vont être d'accord avec moi quand je vais dire qu'on veut une photo icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    je suis plus "âgée" (et je vais prendre du grade d'ici qlqs jours icon_cheesygrin )
    Un de ces quatre, c'est çà nénette ? wink
    ' Alut Rockeuze wink Quand on parle de brune aux cheveux longs wink Nénette, prends exemple ! fais pousser
    c'est elle !!!!! ( ça balance pas maaaaaaaaaal à Paris, ça balance pas maaaaAAAAal ) icon_cheesygrin Et elle, elle a un handicap double : deux gosses icon_cheesygrin Ca fait prendre deux sérieux coups de vieux icon_cheesygrin )
    Moi j'suis surtout en manque de mon boulot......C'est LA période où il faut bosser et accueillir LA clientèle, et moi j'y suis pas.....sniff
    Je me sens pas du tout concerné, ma vieille icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Et en plus tu nous parle de ton string !!! Tu crois nous apaiser avec ca !!! violent2
    icon_cheesygrin
    Ah non , l'effet est parti hier soir, dans les ondes téléphoniques icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tain j'y crois pas .... depuis ce matin 8h30, y a un type dans mon immeuble qui joue de la perceuse....mais je vais le tuer ,lui !!!!
    en plus tu veux nous exciter en parlant de string?! C'est bien la seule arme de dissuasion des femmes, çà !
    rire icon_cheesygrin J'avais même pas capté, tiens !

guizicos a écrit :
    F@b je suppose que tu préfère mettre la pression aux brunes ??? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aux cheveux longs , détail important icon_cheesygrin
    vous vous êtes pas dites les mêmes choses que nous icon_cheesygrin
    c'est quoi AStro albert ?
    Je rêve ou la Nénette est toute seule, et nous casse les oreilles avec son féminisme, là !?

uncle beuns a écrit :
    tu es resté 6 heures au bar icon_cheesygrin ? ps: c'est toi qui a payé les 6 heures de communication? hum
    rire icon_cheesygrin, non j'étais pas au bar, mais à la maison. Et de 20h à 8...

guizicos a écrit :
    Pas autant que la bière quand même !!
    Pareil, mais ici, impossible de trouver de la brune en pression !

uncle beuns a écrit :
    comment tu fais pour avaler de la mauresque endesaccord3 orgeat powaa smyleybleu
    Tain bunny B ...t'aimes pas la mauresque? Comment tu peux aimer l'orgeat et pas la mauresque?!...
    [quote='amylynnkurt'] pourtant dans les canards de gonzesse ils disent que "les hommes ont un besoin de communication par la paroles plus restreint que nous." hum tu viens de me démontrer le...
    image du forum
    AUjourd'hui c'est son jour, le soley doit être ch...
    C'est son genre de boire entre amies? rire Bunny B icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Ce que j'en dis, c'est que ca me donne soif : l'eau raye le pastis icon_cheesygrin
    Rire, hier après-midi, pour fêter mon dernier jour d'anti-inflammatoire, on est allés avec un p...
    Ben quoi....ménage, femme ....ménage , femme...... C'est une mécanique à entretenir, surtout à l'âge de Quentin icon_cheesygrin
    Nénette, toi-même tu en demanderais de m'avoir dans l'oreille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Gui, j'avais le kit mains-libres wink
    elle doit profiter de ce jour en famille, selon moi wink
    Moi j'ai pris des vacances malgré moi...ça fait un mois que j'ai pas bossé...sniff.... Soley est pas devant l'écran semble-t-il icon_cheesygrin [size='24'] [couleur='green']BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE [/coul...

uncle beuns a écrit :
    mais dans le Lot on part avec un handicap pour trouver des zicos icon_cheesygrin EDIT: trompé de post icon_cheesygrin
    mort de rire icon_cheesygrin Salut Quentin, y a pas une femme dans le co...

• '