f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    Ouais Guiz....C'est clair, si on m'avait dit que je resterais 6h avec un téléphone à l'oreille, j't'aurais traité de malade..... Mais là, c'est un cas particulier pour une fille particulière icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 août 2008 )
    Salut à tous ceux qui sont arrivés entre-temps wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    0uais, un truc de fou icon_cheesygrin
    Y a que çà de vrai Bunny , jouer en groupe ! T'as jamais connu l'expérience ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    Allez ouste, c'est un lieu réservé ! ( ps : même moi j'suis pas vieux, hein? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    t'as raté mon Edit icon_cheesygrin
    Salut Bunny B ! Ca roule pour toi ptit gars?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    Bunny B !!!! ti es vieux, toi???!!!! icon_cheesygrin
    ' Alut
    Je viens de terminer ma nuit :) Et suis ébahi après avoir battu mon record de longévité au téléphone : 6h . . . Je pensais pas un jour !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 août 2008 )
    Aujourd'hui ,Mercredi 6 Août, on souhaite tous un bon anniversaire à SOLEY wink Bon annif ma grande icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    reuh! mais oui queen c'est génial par rapport au pink floyd! faut comparez ce qui est comparable! entre les beatles et tokyo hotel par exemple!
    Bunny B, ...
    C'est mystique,là . . . . se passe rien...... c'est blindé d'effets sonores..... bof, quoi. . . J'préfère aller voir un ' live at the Earl's court ' de Queen , tiens !
    Faut aimer l'ambiance, hein, de ce concert à Pompéi . . . Moi j'aime pas trop pour l'instant . . .
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )

guizicos a écrit :
    Mon pauvre f@b... icon_redface J'espère au mons que tu as un balcon avec vu sur sur rue piétonne !
    Au boulot, y a du monde au balcon . . . . icon_cheesygrin icon_cheesygrin Surtout en ce moment !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )
    Les filles qui jouent de la guitare, ça me fait craquer....alors en plus si elles sont brunes aux cheveux longs...je vous raconte pas !
    A Nice, mon petit wink 30° tous les jours depuis plus d'un mois, là . . . Les filles en petites tenues partout dans les rues , et moi coincé chez moi ..... sniff . ...
    Ah punaise, qué chaleur !
    Aujourd'hui est un bon jour, normalement..... Je peux enfin m'exposer au soleil ! mon traitement anti-inflammatoire est terminé ! J'ai blanchi incroyablement depuis un mois.....mon hâle naturel...
    Bonjour Nénette ! Si tu coupes, j'te cause plus ! violent2

tischounette a écrit :
    je me laisse jusqu'à fin septembre et si fin septembre ça me gave, je coupe tout ! (si j'ai pas craqué d'ici là icon_cheesygrin )
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 août 2008 )
    Vieux motard que jamais :)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 août 2008 )
    Moi j'écoute les ' bisounours ' oui oui ! icon_cheesygrin http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531 C'est une délire avec quelqu'un wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 août 2008 )

tischounette a écrit :
    vi-vi je l'ai mise à tremper icon_cheesygrin
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hum hum hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    relachééééé....... J'en ai temporairement terminé avec la paperasse ! ! ! ! ! !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    rire , je te dirai çà par un autre moyen icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien de pervers, hein? icon_cheesygrin
    Moins d'un mois . . . Ca va ma chtite nénette? EDIT : deux chefs????ben y a des trucs que je comprends mieux maintenant !!! icon_cheesygrin
    Salut gui, salut rockeuze wink Ca roule pour vous deux? Toujours en Corse la rockeuze de diamants? Et toi Gui, toujours breton? icon_cheesygrin
  • [Avis]Pédales . ( le 04 août 2008 )
    Du métal avec une strat . . . tu vas partir de loin, déjà. . . Les grosses saturations, c'est plutôt la spécificité des micros doubles.
    Qu'y a-t-il de plus énervant que de chercher ses affaires partout . . . ? Avec tout le ramdam d'un déménagement, tout est en vrac....grrrrrrr je hais çà !!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 août 2008 )
    j'suis en pleine léthargie - ling
    euh . . . On va la refaire : Bonjour mon ptit soley.....du thé ? icon_cheesygrin
    Parce que tes interventions sont supposées être attendues? Le soley a vraiment la grosse tête !!!
    un retour imprévu ?

quentindemontargi a écrit :
    f@b © a écrit :
    Rire Quentin, TU SORS !!!!
    Tu ne précise pas la taille...
    rire, vrai, mais j'ai dit US ! la tienne est sûrement faite par des mandari...
    Rire Quentin, TU SORS !!!!
    En général, c'est le petits caractères que je regarde en premier, mais j'ai aussi l'habitude de retenir ce qui m'intéresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin Va pour la tele US 52 icon_cheesygrin
    rire icon_cheesygrin Pas de SG supreme, par contre je me contenterais d'une Telecaster 52 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quand j'étais aux urgences, j'avais trop mal pour regarder quelque infirmière que ce soit, crois-moi !
    Me lève pas avant 10h depuis un mois . . . C'est le seul avantage du congé maladie, je crois icon_cheesygrin
    Deux vertèbres fracturées et une entorse de la cheville droite endesaccord3
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 03 août 2008 )
    Depuis quelques mois , Muse, et là, depuis deux semaines, retour en force de Queen icon_cheesygrin J'ai l'intégrale, ça aide. J'aime trop trop trop ce groupe
    Comme-ci comme-çà
    icon_cheesygrin hello :)

spylee a écrit :
    tu as un PC a pédale ?
    Ca doit être çà qui le rend gai icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 août 2008 )
    Y a quelqu'un qui réussit à aller sur l'espace client d ' Orange?!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    salut f@b! ça va ce matin?
    icon_cheesygrin Ouais; ça roule, je viens de recevoir mon nouveau portable, et je vais faire péter le tout nouveau forfait icon_cheesygrin
    Salut bunny B :) Bon, je l'ai pas remis depuis hier. J'ai fait une répèt' hier soir, et suis rentré tard...mais bon...vais devoir le mettre dans un instant. Disons que ça fait Robocop......
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 août 2008 )
    7 heures là-dessous....mon dieu c'est un four !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 août 2008 )
    J'ai l'impression d'être dans une prison de verre avec ce corset..... mais c'est pour ma santé....alors je souffre en silence....

• '