f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• accesoire ( le 15 juillet 2008 )

meed a écrit :
    mort de rire !! je vous assure que ce truc existe vraiment
    C'est pas un truc pour guitar hero? si tu l'as vu dans game one !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Un petit lien F@b?
    Ben pour l'instant non, ça sonne pas sur mon ampli de voyage. . . endesaccord3
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    C'est qui cramé?
  • accesoire ( le 15 juillet 2008 )
    Une boule de cristal ! icon_cheesygrin hammer Jamais vu çà ! t'as un lien?
    par rapport aux prix des pédales que j'ai vues sur le marché, c'est donné ! elle me revient à 85 dollars,sans fdp, donc 54 euros ! cadeau :)
    Reçu ma pédale fuzz faite main US wink Elle m'est revenue à 100 dollars frais de port inclus. J'avais demandé au type un son à la Muse dans ' Newborn' . Bon pour l'instant, c'est pas dans le p...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    Dégoûté. . . J'ai repris le boulot cet après-midi....Et demain matin, je vais refaire un arrêt maladie... Je tiens pas la distance...mon dos me fait trop souffrir, là . . .
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juillet 2008 )

lilith71 a écrit :
    f@b © a écrit :
    Je dirais même plus...c'est Lil- lettrée wink
    Ahahahaha j'apprécie ton humour qui s'attaque a la plus célèbre des succube "Lilith"
    C'est la succ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juillet 2008 )
    Bunny B, porte-parole de Sylounet icon_cheesygrinicon_cheesygrin Ca roule mon bunny? wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juillet 2008 )
    La lune d'hiver a rendez vous avec le soleil d'été.... Automne en emporte le brun taon wink EDIT : le taon n'est accessible qu'à un nombre réduit de lecteurs icon_cheesygrin
  • Clip ? Pourquoi ? ( le 13 juillet 2008 )
    C'est le groupe ou la maison de disques, qui paie les clips?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juillet 2008 )
    Je dirais même plus...c'est Lil- lettrée wink
    Tes thés,là, c'est toi qu'à fait toi-même? Et t'as bu la tasse en te plongeant dans le dico? icon_cheesygrin Tu les vois, là, les sens cachés?

lilith71 a écrit :
    ba au moin ca a demander plus de recherche que le tien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mort de rire ! tu sais pas qui tu affrontes, toi, là wink
    C'est quoi ce pseudo ?????!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Fab wink Ah, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une séance de QUEEN . . . Ca m'a requinqué, du coup !
    Normalement, ça ira mieux mardi après-midi, je reprends le boulot. Si ça se passe mal, je devrai prolonger.... Mes vertèbres parlent pour moi.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 juillet 2008 )
    No tomorrow-Orson It's probably me- Sting/Clapton Mary had a little lamb- SRV A bosser à fond
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 13 juillet 2008 )
    Quelqu'un connait ces pédales à lampes chinoises? Ca m'intéresse http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180247182206&ssPageName=...
  • Clip ? Pourquoi ? ( le 13 juillet 2008 )
    La télé est vue par beaucoup de monde Pour être connu,il faut être vu par beaucoup de monde Donc pour être connu, il faut passer à la télé. Même si leur clip ne passent sur des chaînes à faibl...
    en pleine phase asociale.....envie de voir personne et de parler à personne....

lilith71 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    tu le récupères demain aux toilettes
    euh préfère en acheter de nouveau icon_cheesygrin
    De çà !!!!!
    C'est l'heure pour parler de ce genre de choses? raaaah...les djeuns! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juillet 2008 )
    Salut Paolina et bunny B wink
  • des samples, des samples ! ( le 12 juillet 2008 )
    Bon, ça faisait longtemps :) J'ai toujours pas du matos de qualité, mais ce que je viens de faire n'est pas de top qualité non plus. J'suis entrain de bosser sur ' Newborn' de Muse. Voici l'intro...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juillet 2008 )
    ce que je ressens à la seconde : Zaho , miam miam icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juillet 2008 )

stevepharma a écrit :
    Sinon, oui il est fort probable que tu soit oubligé de te faire poser un bridge car les dents dévitalisées ne durent pas...
    Si elles ne durent, c'est qu'elles ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] ps: t'es bien un Fabrice toi... T'as vraiment pas de bol icon_cheesygrin (j'ai réussis a m'éclater une dent de devant sur un trampoling , résultat elle est mort...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juillet 2008 )

stevepharma a écrit :
    Plus c'est bas moins c'est risqué!
    C'est la D12 et la L1 , sans regarder le diagnostic.
    Normalement, je devais reprendre le boulot mardi, mais mon docteur ne veut pas me laisser :) Il attendait que je passe le scanner, mais comme je le passe ....mardi .... Faut que je repasse le voir d...
    Ben pour l'instant, j'ai une large ceinture abdominale..Ca maintient bien droit.... J'bosse à un guichet de banque....donc assis,mais je suis pas adossé, mon dos n'est quasiment jamais bien droit, et...
    y a un léger tassement qui est ancien, par contre, un tassement qui est récent. Et qui est presque comparable à une fracture, m'a-t-il dit.... Le scanner et l'orthopédiste vont décider du reste ......
    J'ai fait une chute dans une petite ravine, en faisant une randonnée en vélo. 2m50 de chute, atterri sur le bas du dos+jambe droite. J'ai le verdict, pas encore définitif puisque mardi je passe un...
    Y a un docteur qui m'a bien fait stresser hier.... En me disant que j'avais peut-être une vertèbre touchée.....les boules
    Fin d'après-midi, radiologie...... J'vais enfin savoir ce que j'ai . . . Stress !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juillet 2008 )

x_mace a écrit :
    Bah, c'est la solution petit joueur ça^^
    Rire icon_cheesygrin J'suis pas aussi bricoleur que çà, là . J'ai pas les outils pour travailler sur du bois. Et j'ai pas trop la motiv...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] Tu prétendais pas aimer muse alors qu'en fait tu connaissais pas leurs "bonnes" chansons.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ils ont fait une reprise de "can't take my eyes off you" aussi.. [/q...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='eidol']Finalement vu qu'aucun magasin n'avait ni le kustom ni le hughes&kettner, voilà ce que j'ai pris: ampli roland cube 20x : http://www.thomann.de/fr/roland_cube_20x.htm Vous en pens...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juillet 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    tiens t'aimes bien Muse toi maintenant?! icon_cheesygrin
    Depuis qu'on m'a fait découvrir ' plug in baby', 'new born' , 'hysteria', et le dernier album.... J'écoute en boucle wink...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juillet 2008 )
    Ben celle de la vidéo, c'est celle que je vais recevoir wink Une pédale sur mesure. Je lui ai dit que je voulais avoir le son de ' new born ' wink
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 08 juillet 2008 )

993flo a écrit :
    Vous les changer tous les combien de temps vos cordes?
    Y a pas de vérité. Le tout, c'est de ne pas jouer avec des cordes noircies et rêches == > rincées. Faut passer...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 juillet 2008 )
    J'bosse sur ' Black hole sun' de Soundgarden...J'suis fan du clip ! Et j'découvre un accordage particulier, moi qui ne joue d'habitude Que sur du standard, là je joue en Drop de ré. Du coup, ...
    icon_cheesygrinicon_cheesygrin Moi j'ai vraiment besoin de mains expertes, là !
    Ouais, elles sont impec, surtout la chorus. La fab écho, je m'en sers pas beaucoup parce que du coup, j'ai acheté la belcat delay. La différence, c'est que j'ai un delay plus réglable avec la belcat...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juillet 2008 )
    Salut Gui wink T'es bien breton , toi, t'hésites pas à te citer toi-même wink icon_cheesygrin

stevepharma a écrit :
    laureesthéticienne", etc... wink
    ah ... J'voudrais bien la rencontrer, elle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    T'as foiré des majeures ou des mineures? ( à mon époque, ils appelaient çà comme çà )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    C'est une des excuses les plus bidons qu'il m'ait été donné d'entendre ! violent2
    Ben effectivement, ça a vach'ment l'air de bosser super dur ! micro-boulot wink
  • sangle ( le 07 juillet 2008 )
    Moi je percerais que dalle.

• '