f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    MmmMMmmmm j'ai envie d'une mauresque.....maintenant !!!!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )

tischounette a écrit :
    un survivant des vieilles charrues maitre icon_cheesygrin tu nous raconteras une fois que tu te seras regroupé hein wink bravo
    Tu m'étonnes, il est arrivé complè...
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 21 juillet 2008 )
    exact, il y en a déjà un.....faut trouver le lien , maintenant wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    on applaudit Soley, et on envoie ses condéoléances à la famille du clown qu'elle a gobé ce matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']pas trés motivé, pas trop envie de bosser mon gros popotin... icon_redface ça fait plus d'une semaine que ça dure, faudrait que je me secoue un peu là icon_cheesygrin mais s...
    oui, je tourne en boucle wink et je suis à cran !
    Fiou , ça fuse, là ! J'ai de la sérieuse concurrence ! ( non, y a pas un con qu'à le c^l rance ! )
    Moi mes vacances se résument à çà === > J'en ai plein le dos !
    Les filles sont de moins en moins compréhensibles......

bluesie a écrit :
    je fais faire des signaux de fumée, ça sera plus simple et gratuit au moins smyleybleu
    Et les allumettes, et le bois ? tout se paie en ce bas monde, hélas ! Salut...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 juillet 2008 )
    more to life than this - Freddie Mercury
    j'ai un ptit rayon de soleil dans mon ciel gris de ces temps-ci :)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juillet 2008 )
    Et vivent les produits laitiers! On conclue la page fromage là-dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juillet 2008 )
    sa m'aurait fait presque rire, là (délicat....à l'ail et aux fines herbes )
    bluesie, laisse les dames !

soley des thés a écrit :
    j'éspere ne pas y avoir d'emBûCHE... de chèèèèèèvre icon_cheesygrin pfiouuuu...
    Ton embûche m'embouche un coin ! Bluesie, tu vas t'en remettre? ( fromager icon_cheesygrin ) ...
    mort de rire ! Pour en revenir aux pieds, me voilà chaussé......aux moiiiiiiiiiiiiiines icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rire, ah j'aime ! Je sentais l'épié, il n'empêche ! Mais on va pas en faire un fromage wink
    Des chaussettes, j'en chausse, sûr....maintenant , que les pieds respirent, c'est une autre histoire
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juillet 2008 )
    vais rester sur Nice, mais changer d'appart', c'était prévu depuis le début wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juillet 2008 )
    Ben le dos ça contribue fortement.....Et puis j'ai plein de paperasse à faire, là ....j'ai horreur de çà. . . J'ai un déménagement à préparer pour le mois prochain, et dans mon état, j'vais transpor...
    j'ai le moral au fond des chaussettes....tout au fond . . .

the_bad_boy008 a écrit :
    au fait, ca existe encore des mecs de 17 ans qui préfèrent écouter un bon vinyle plutot que de regarder la télé, autre que moi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouais fab , j'connaissais...
    non, plutôt lézards-Electre wink
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 19 juillet 2008 )
    la noyade dans une tasse de thé....pire que la tempête dans le verre d'eau. Au fait, j'espère que ton récipient n'est pas fêlé? Parce que le pêt d'tasse des thés....C'est moins poétique ! icon_cheesygrin
    ah c'est joli, çà icon_cheesygrin Et dieu sait que les jeux de mots, ma tasse....des thés...
    rire elle a de la répartie , la petite :)
    rire.... Ah oui ... j'ai failli oublier que le soley avait la grosse tête et en connaissait un rayon !!!!
    non ,j'suis pas de ce ver là ... par contre, depuis 15 jours, je lézarde à mort !
    Allez savoir quoi?!
    T'aimes bien les chinois, c'est çà? Arg, j'suis vert ! ( mais plus poivrot que poivron icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juillet 2008 )

omp a écrit :
    Une fille ? Dans un groupe de musique ? Mais pour quoi faire ? (pardon pardon, elle me démangeait celle là !)
    T'as raison, les filles dans les groupes, c'est tout juste b...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juillet 2008 )
    Juste une remarque con..... y a pas de bassiste tout en haut sur l'illustration......alors, ségrégation? icon_cheesygrin
  • Formule1 ( le 18 juillet 2008 )
    Entièrement d'accord avec toi, Bluesie. Quand je vois des types frimer avec leur gros 4x4, ça me fait bien marrer. J'ai beaucoup d'anecdotes de personnes qui ont tellement de fric, que le prix du ca...
  • Formule1 ( le 18 juillet 2008 )
    J'vais polluer un chti peu : Les courses de voitures, aussi inutiles soient-elles, non seulement contribuent au réchauffement climatique par l'utilisation excessive de carburant, mais en plus , p...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    Vu que j'ai un peu de temps, ,j'ai créé une boîte de courriel pour mon groupe, plus une page myspace, et j'ai même commandé des cartes de visite sur un site internet. Si avec çà on va pas commencer ...
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    jusqu'à combien de jaunes on tient bien ,pour toi? icon_cheesygrin PS: la réponse typique d'un vieux, aurait été : ' ptit con, va ! ' icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    Jeune ou trop jeune pour toi F@b??? C'est encore la secrétaire? icon_cheesygrin
    mort de rire, ben quoi j'suis jeune encore, oh ! Non, elle est pas secrétaire !...
    En ce moment, à une belle jeune fille :)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juillet 2008 )
    J'suis reparti pour 2 semaines d'arrêt maladie...... + nouveau traitement inflammatoire !
  • Le site a changé! ( le 17 juillet 2008 )
    On reste connectés en permanence maintenant, non? Je constate que je n'ai pas à taper mes identifiants systématiquement.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juillet 2008 )
    Oui je C . ( facile == > very I J :) )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juillet 2008 )
    Désolé, mais moi en ce moment...j'ai vraiment pas de Q ... Par contre, je regorge de N !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 juillet 2008 )
    Black hole sun - Soundgarden.... Mais bizarre l'accordage..... drop de ré + un demi-ton au dessus .... ça fait beaucoup ! Vais quand même pas accorder une guitare juste pour une chanson !

tischounette a écrit :
    tu vas nous faire tout l'alphabet f@bounet icon_cheesygrin allez, courage les gars ! il y aura des jours meilleurs wink
    icon_cheesygrin , oui, d'ailleurs, la semaine prochaine, tu ...

the_bad_boy008 a écrit :
    ben j'en ai déjà bouffé, mais ca tombe de plus en plus bas.. Ajourd'hui, dévitalisation de ma dent.. et toi le dos?
    Je reprolonge mon congé maladie pour la s...

the_bad_boy008 a écrit :
    Les filles... Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, j'sais pas ce que j'ai fait, et j'suis dégouté de l'hypocrisie des gens.
    çà, ça s'appelle l'expérience. Habitue...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Première impression : Un peu paumé deuxième impression : où est le rouge?c'était mon repère principal icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    J'voulais savoir ou tu l'avais acheté en fait^^ car je cherche une Fuzz!
    Pas de souci : http://circuit-bent.net/ et voilà l'adresse de Kevin Rees, ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    faut changer de boulot...Et en général, c'est les filles qui font les cibles de lanceurs de couteaux

• '