f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    Et tu oses même l'imaginer? mooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    Et si j'ai besoin de me faire héberger, t'es aussi dispo? icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    hammer déjà on dit bonjour quand on est polie !!!! icon_cheesygrin
    C'est sans doute pour çà ....j'suis pas poli E [quote='tischo...
    un admirateur du taf . . . icon_cheesygrin Par contre pour celui qui va à la rue, pas cool . . . Mais c'est comme disait Gustave Parking , les femmes c'est comme des cyclones , au début elles sont chaudes et ...
    genre t'as du boulot ....pfff....icon_cheesygrin Moi j'suis entrain de me faire la première saison de ' la quatrième dimension' . . . Et ça m'impressionne le nombre réduit de doubleurs...le même doubleur a 3 ...
    rire, j'en ai pas eu besoin du tout.... Les anti-inflammatoires m'ont permis de me lever tant bien que mal, dès le premier jour wink J'suis pas non plus devenu incontinent.....ce n'est 'QU' une déchi...
    Tranquillement, c'est vraiment le mot . . . Entre lit, chaise, ma vie est extrêmement tourmentée en ce moment . . . Ca va faire une semaine que j'ai pas mis le pied dehors, hormis pour aller voir le...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 juillet 2008 )
    Salut Stone ! Les vieux sont entrain d'hiberner, je crois.....
    Salut les gars, vous avez fait fuir la gente féminine ou bien?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juillet 2008 )
    Me sens pas bien . . . j'crois que la colonne vertébrale est touchée. . .
  • ouverture facile ( le 05 juillet 2008 )
    Moi je m'arrête au niveau 7... si en plus faut utiliser le magnétophone windows, j'ai pas fini de me prendre la tête.....
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    vivement la fin de semaine prochaine....j'devrais retrouver ma forme normale.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    Cool willou ....tu l'as mérité ta Lag, toi !!! Ca en fait des bonnes nouvelles en si peu de temps wink
    Et dire que le médecin des urgences m'avait arrêté jusqu'à aujourd'hui.... Si je devais bosser demain, je serais au ralenti, et je mettrai une minute chrono pour me lever. Et je parle pas de l'ento...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 juillet 2008 )
    salut omp, tu préfères le genou ou le dos+ la cheville droite?
    Salut sky eyes, ça faisait un moment ! ça roule pour toi?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )
    Je me marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Obispo en garde à vue !!!!! ( allez Depalmas, un ptit effort pour le rejoindre? )
    Salut à tous, bien ouéj Quentin wink
  • J'ai peur ( le 02 juillet 2008 )
    Non ,c'est vrai tu as raison.... Il vaut mieux que les djeuns aient un sentiment d'impunité, et qu'ils fassent ce qu'il veulent en sachant qu'ils ne peuvent être inquiétés par la police. Certes, t...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    Le sourire à la pompe...non, certes. Mais je ne me leurre pas, je vois comment la droite fonctionne , à l'américaine. Donc, quand la situation va mal, tout élément extérieur et positif est sublimé,...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    Oui, tant mieux...Maintenant le gouvernement Sarkozy va pouvoir flamber et faire oublier l'état de crise dans lequel se trouve la France. EDIT : encore heureux (sic) que les Bleus n'aient pas ga...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2008 )
    C'est un handicapé en fauteuil roulant qui travaillait à McDo.... Au bout de quelques jours, il est viré... Pourquoi? Sa chaise roulante faisait ' quick quick quick ' chaque fois qu'il roulait :)

tischounette a écrit :
    hum t'es prêt à prendre un suppo dans qlqs jours ? endesaccord3 beurk !!!! hammer
    toi-même tu sais de quoi je parlais violent2 Pas cool gui ! J'aurais la hain...
    pour dans quelques jours wink
    Des suppos? J'pourrai même pas me plier .... faudrait une infirmière, et l'infirmière , je me la réserve pour quand j'irai mieux :)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 juillet 2008 )
    modération modération....Moi en c'moment , c'est plutôt mode-alité !
    c'est clair que dès que je retrouve mon état normal, je me venge à outrance !
    j'peux même pas boire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
    Dans le coltard, et j'en ai plein le dos...... smyleybleu
    Salut tout le monde, salut nénette. La maîtresse un parent? Mon dieu seigneur, celle que j'avais en CE2 était un dragon !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    j'suis encore mal. . . Sans médicaments impossible de me redresser.
  • auriez vous une réponse ( le 30 juin 2008 )

stevepharma a écrit :
    Et à Geoffroy Guichard ( ASSE) c'est les "corons" de Bachelet! wink
    St Etienne c'est pas dans le Nord ! Je crois que tu confonds avec Lens, là ! EDIT : c'est...
  • auriez vous une réponse ( le 30 juin 2008 )
    le supporteur de base chante des trucs faciles à retenir,et bien binaires. Et dans le genre, 7 nation army, c'est tout vu !
  • FOOTBALL ! ( le 30 juin 2008 )
    J'disais çà parce qu'il y a moins d'allemands que d'espagnols dans le coin wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    J'te rendrai une tape, mais pas amicale du tout, là... Bon , tout compte fait, si tu réussis à faire venir Salma Hayek, ou une autre personne de mon choix, tu pourras me faire une tape amicale wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    ah que oui ... J'mets 10 minutes à faire 10 mètres, au ralenti... Avec des douleurs dans le dos à chaque fois... Pas moyen de me tâter le dos, là !
    J'ai eu mal, mais bon, grâce aux anti-inflammatoires, je peux bouger Là, même pas la peine de me manipuler , je mets des pains !
    une bonne sieste et ça repart !
    J'en ai vu des baveux, mais avec la tronche de travers et les poils dans le nez, sans moi !!! En fait si , j'ai pu apprécier 2 ou 3 infirmières en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi moi moi !!!! icon_cheesygrin Quand je pense que j'ai même pas pu savourer du charme des infirmières.... pfffffffff.....
  • FOOTBALL ! ( le 30 juin 2008 )
    Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . . J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols.
    Tain, heureusement qu'il y a des médicaments. . . J'ai commencé le traitement ce matin, et j'arrive tant bien que mal à me lever et à marcher....On dirait un zombi, mais bon... J'peux pas rester allo...
    Cassé en deux ! Je viens de passer 4h aux urgences d'Antibes,après un accident de vélo : Sur un sentier je freine brusquement et je me déporte tout droit en bas d'un ravin d'au moins 2 mètres. Je...
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 28 juin 2008 )
    tu cliques sur le smiley que tu as repéré, tu vas dans ' propriétés', tu copies la ligne ' emplacement', . quand tu tapes ton message partoch, tu vas dans 'insertion', image, et au milieu de [ img] ...
  • FOOTBALL ! ( le 26 juin 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    et le coups de grasse 3-0 icon_cheesygrin
    Sous-préfecture des Alpes-maritimes wink

syle a écrit :
    Sinon, au sujet des bleus... Vous avez vu ? Contre toute attente, Lilian Thuram arrête le football ! Il vient de signer au PSG... icon_cheesygrin
    niarf niarf niar...

x_mace a écrit :
    (Je sais pas si vous avez remarqué, mais les Allemandes dans les stades de foot... love )
    Désolé, mais avec les niçoises et les italiennes que je vois ici...les ...

• '