f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    Fais un geste Nénette ...tu vas faire un djeunes heureux icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    je redoute ta vengeance f@b icon_cheesygrin
    elle se mange froid, tu as le temps mon petit... Faut s'occuper de Nénette, là , elle s'ennuie
    salut à toi , O rchestral M anoeuvres in the P ark icon_cheesygrin
    j'suis consigné au lit ...sniff.....pas de jolie nymphirmière pour me soigner.... Paix à son ame,j'ai vu çà ce matin.... Bunny B, non pas vexé, revanchard ! arf arf arf
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    ton fouet, tu peux le mettre où je pense !!!! ( dans le placard, évidemment ! )
    Ca t'apprendra à te moquer de mon occiput, toi !
    Mais où va-t-elle trouver tout çà?! Y a le club des victimes consentantes qui ne demande qu'à s'ouvrir, là .... Je peux être gourou si vous voulez, mais avec droit de cuissage sur l'adepte de ...
    J'ai fait une chute de 2m50 dans un ravin en faisant une rando vtt en montagne. Suis tombé sur le bas du dos , et crac ....les vertèbres. C'est arrivé le dernier jour de Juin, et j'en ai jusqu'au 3...
    exact....j'ai quelques soucis de santé là....... deux vertèbres fracturées notamment...
    béééé, vlà l'américain wink
  • G400 cherry / vintage worn cherry ( le 11 août 2008 )
    T'inquiète, y a pas de raison d'hêtre...
    Qu'est ce qu'il a mon crâne ????!!!!!!!!

tischounette a écrit :
    mah non, je dis pas ça à toi chouchou lol icon_cheesygrin je dis ça f@b qui veut que je fasse le ménage chez lui hum
    Le ménage ou autre chose, hein? ! mort de rire !
    hé Bunny B , qué pasa hombre ?
    Ca sent la scène de ménage, là ..... En parlant de ménage, y a pas une bobonne pour passer le balai dans ma chambre? Nénette, t'es dispo? icon_cheesygrin
  • G400 cherry / vintage worn cherry ( le 11 août 2008 )

qad a écrit :
    la couche de vernis est plus mince donc moins de bouleau wink
    Ah, j'croyais que c'était de l'acajou ? wink
    je me sens pas du tout concerné, là ! icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    hammer pas remis de la défaites 2-0? hammer hammer hammer hammer hammer
    pour moi cet euro n'a même pas eu lieu icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    icon_cheesygrin f@b arf... pas bon de se poser trop de questions des fois... à force on cogite dans le mauvais sens... icon_redface rien de grave je pense lol
    Et au pire, tu sor...
    Bizarre, dès qu'on parle d'idées mal placées, y a Nénette qui débarque !
    pas Alzheimer, italien !

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    c'est marrant, tout le monde arrive (ou re-arrive pour certains icon_cheesygrin wink ) en même temps hammer lol
    On se demande même si certains n'étaient pas ens...
    La grosse tête n'est pas loin nonobstant, alors garde wink
    Soley a souvent raison....moins souvent que moi, mais quand même wink
    butine, non ....faudrait que je le fasse dard-dard , et ça me collerait le bourdon......
    taquine, coquine, mutine....toi, je vais te sonner les matines ! icon_cheesygrin
    Hé soley, y a un moment où tu remarques que tu as raté ta citation? hé hé hé icon_cheesygrin
    Hé soley, y a un moment où tu remarques que tu as raté ta citation? hé hé hé icon_cheesygrin
    Attention voici venir une déesse du jeu de mots, une sérieuse concurrente wink
    rats, souris === > mustélidés ..... wink
    Tellement en colère qu'une fois de plus , mon jeu de mots t'a échappé wink
  • FOOTBALL ! ( le 11 août 2008 )
    Si tu regardes bien la fin de saison dernière, tu constateras que Cana est fautif sur pas mal de buts encaissés en fins de matches. C'est pas sa place. Sauf temporairement. Il fait trop de fautes.
    Givet,c'est pas trop çà non plus...capable du bon, comme du pire ! On a une attaque du feu de Dieu, et si on prend autant de buts qu'on en marque, ça aura servi à rien de faire ce beau recrutement ....
    j'ai pas vu le match, j'ai vu les derniers buts en résumé, et j'étais horrifié de voir les trous dans la défense..... A ce niveau, on peut même pas prétendre de jouer le haut de tableau. Moi ce q...

tischounette a écrit :
    moutardeentube a écrit :
    il en tien une sacrée couche quand même hammer
    smyleybleu c'est pas trés gentil de parler de f@bounet ainsi icon_cheesygrin
    Tu me cherc...
    euh, attention à ce que tu sauvegardes, tu risques de réinstaller le virus, en mettant des fichiers infectés.
    tiens, salut moutarde, j't'avais pas vu depuis un moment, dis-donc .
    j'en connais qui s'amusent-à l'idée wink
    Hé bande de rats !!!!!!!!!!! riiiiiire !!! Lavilliers j'en suis très très loin tout de même !!!! Bunny B tu vas m'payer çà icon_cheesygrin icon_cheesygrinicon_cheesygrin Rockeuze; t'arrête pas, c'est bon icon_cheesygrin
    il y a quelques années ( 5-6) j'avais même deux anneaux à l'oreille gauche ( comme Cantat, mais plus petits :) ) J'aimais bien.....Et comment ça draguait avec çà !!!! rire
    ouaip, sur le biceps icon_cheesygrin Faudra que je joue en manches courtes, quand je ferai des scènes icon_cheesygrin Et avec çà, un tit anneau dans l'oreille icon_cheesygrin ça devrait faire assez esprit rock icon_cheesygrin
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    quelle merveille cette sg custom.......
    je montrerai mon dessin, et j'en discuterai avec le tatoueur. S'il a des modèles de dragons qui me plaisent. Zntre-temps j'ai vu celui-là qui me plait beaucoup aussi : [img]http://www.lady-joe....
    j'suis à fond devant un documentaire sur mon île , sur la chaîne ' voyage'
    avé , Bunny B . Rockeuze, t'excite pas icon_cheesygrin Mon tatouage c'est pas pour maintenant icon_cheesygrin J'attends de regagner ma forme normale, avant de le faire. Donc pas avant fin Septembre
    salut ma ptite Nénette icon_cheesygrin ALors le lundi , pas trop difficile? Pour moi, c'est comme un dimanche, là icon_cheesygrin
    Salut ptit gars, la forme ? Et la rockeuze, à quand l'illustration? icon_cheesygrin
    hello :) Nénette fait l'asociale à ce que je vois?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )
    funkounet, t'as pas une chtite photo d'une de tes PRS pour mettre tout le monde d'accord ? wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )
    On est un peu hors sujet tout de même....Elles sont où toutes les photos, là?

• '