f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 août 2008 )
    Je suis quelqu'un de très........... Nature !!! rire ! Je vais vous laisser, j'ai besoin d'une bonne bonne sieste..... à plus tite brune wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 août 2008 )

rockeuze a écrit :
    J'adore masser f@b et je vais peut etre même en faire mon métier mais la...j'suis en vacances...dsl icon_cheesygrin icon_cheesygrin A plouch Guiz' bon week a toi aussi wink
    ahh.......

rockeuze a écrit :
    oui ben voyons... endesaccord1 jsuis pas une femme comme les autres... j'étendrai le linge et je ferai la vaisselle seulement si j'en ai envie!!! wink
    Hé là, la vraie itali...
    festival à l'arme blanche, là ! T'es plus inspiré que moi aujourd'hui... mais j'ai la tête ailleurs icon_cheesygrin (me faudrait un massage de grande brune, une candidate? icon_cheesygrin )
    d'étendre tes horizons, et expérimenter de nouvelles choses icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT: et dans le genre rasoir, gui est une fine lame wink EDIT2 : Gui c'est malin pourquoi t'as effacé ta réplique?
    t'es trop jeune, va ! C'est le fantasme ultime masculin wink ( avec le harem )
    Aaaaaaah...une brune qui aime les brunes.......héhéhéhé ...... moi je dis pas non !

guizicos a écrit :
    f@b © a écrit :
    Une grande brune, à moi , ça n'a jamais posé problème....au contraire !
    Une faute de frappe dans cette phrase pourrait être compromettante icon_cheesygrin
    ...
    nan pas pareil, j'ai mon ptit coeur à moi, donc je regarde plus les brunes !
    rire, salut Beuns ! J'ai pas dit que je recherchais une grande brune, j'ai dit que moi, une grande brune aux cheveux longs, ça m'a toujours fait quelque chose de particulier...du genre >>> MI...

rockeuze a écrit :
    LoL icon_cheesygrin En plus j'aime pas ma taille jme trouve trop grande... icon_redface
    Une grande brune, à moi , ça n'a jamais posé problème....au contraire !
    Bien joué Gui !! 1.85 ! bravo icon_cheesygrin ( par contre, tu t'aplatis largement sur la connerie, hein? icon_cheesygrin )$ Et toi rockeuze? et on attend toujours l'illustration, y a des chinois qui sont morts en attendan...
    t'es plus petite que moi...;enfin, je l'espère, parce qu'une grande grande....C'est pas super féminin. Ca gâcherait les cheveux longs.
    Ah ben c'est tout maintenant ? c'était juste pour dire bonjour? ! rire

rockeuze a écrit :
    oui f@b tu ne m'as pas dit bonjour!!! wobble endesaccord1
    BONJOUR TITE BRUNE icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 août 2008 )

guizicos a écrit :
    Salut f@b wink Heursement que lordi gagna l'or au vison icon_cheesygrin
    Lui sort pas çà, tu vas te prendre une veste ! Et si tu veux pas te faire tailler un costard, vaudrait mieux q...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 août 2008 )
    salut les gars, Ouais Gui, j'ai vu pour lordi ... ben sur ce coup, lordi n'a tort !
  • FOOTBALL ! ( le 14 août 2008 )
    Ca la dérange pas, mais bon . . . je préfère quand même me concentrer sur elle icon_cheesygrin
    Quoi moi je dis jamais bonjour, a va pas, non????? ( j'étais sorti )
    Ben alors, t'es pas motivée ou quoi?! Je sais que t'as des relents de flemmasse, mais bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as pas un produit coup de fouet, chez toi? ( dédicace à ton club de maso icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Salut ma Nénette, alors ça y est, t'es en vacances ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah non, hein ! J'invite pas une fille à regarder un match de foot, même si c'est l' OM ! Tu vois, je conserve une hiérarchie des valeurs icon_cheesygrin Je fais passer mon ptit coeur avant le ballon rond ;...

rockeuze a écrit :
    bonjour a tous!!! ce soir je vais au concert de Christophe Maé à Ajaccio hum
    Mort de rire, ah la grosse punition !!!!!!

uncle beuns a écrit :
    ton côté bidochon sudiste? icon_cheesygrin
    Si on considère le fait qu'on vient juste de finir la discussion......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as choisi le mauvais côté! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 13 août 2008 )
    J'ai vu le début du match ....et j'avais le choix un moment entre le match, et une jolie jeune fille au téléphone.....Qu'ai-je donc choisi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    AH MON DIEU .....ZUBAR EN DEFENSE .....on s'en prend au moins 2 ..... dégoûté
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 13 août 2008 )
    La question qui me conviendrait le mieux serait ' QUI me fait le plus rire? ' Et la réponse est : mon petit coeur adoré icon_cheesygrin
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 13 août 2008 )

7ender a écrit :
    bon... et toi ton matos, f@b... ça a changé ? fais nous une liste au lieu de freeposter ! icon_cheesygrin
    J'attends un mail ce soir qui va peut-être le modifier, et après je poste :...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 août 2008 )

soley des thés a écrit :
    décapent(sent) le contraire.
    Là faut m'expliquer !

7ender a écrit :
    bien bien ! de retour des Antilles ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi, f@b, ça roule ?!?
    J'parle pas aux Antillais !!!!! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 août 2008 )
    Tu m'poses une colle, là
    Héééééééé, le françois-françois est de retour ! ça gaze ptit gars?
    alors là, je dois avouer que je suis scotché ! y a pas vraiment de rapport entre les sujets, mais tu t'en tires bien wink

soley des thés a écrit :
    tu ne le remarques donc que maintenant ?
    jusque là j'étais ébloui... mais maintenant que les règles sont ultra-violées, on va pouvoir passer au rayon X icon_cheesygrin
    Je suis entrain de me rendre compte que tu me fais une sérieuse concurrence !
    faudrait que je me leffe pour çà !

soley des thés a écrit :
    Comme si vous n'aimiez pas çà, vous, hommes, accros des Brunes ... wink icon_cheesygrin
    Ah mais je l'ai jamais caché ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Après la mise en bière, voilà la miss aux bières.....
    Diffusé à 20h45 sur Direct 8 . Allez l' OM !
    Je savais que ce serait une journée de m****** , je viens de formater mon pc deux fois de suite....pfff.....
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    rire ....je sais, mais j'pensais que ça ferait un effet boeuf !

lordi-nateur a écrit :
    Si ya de spicardes mais bon la plus belle est deja prise par moi icon_redface
    C'est quoi son ptit nom? Marguerite ? la Noiraude ? Milka ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lordi-nateur a écrit :
    Bha ya pas que des frites chez nous y a aussi... des BETTERAVES hammer
    Même pas les Picardes? mort de rire !!!!
    Le seule chose qui me ferait venir, c'est les frites icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    merci et bon gratouillage bluesie smile
    et toi tu grattes en ce moment ?
    Bon courage Bluesie wink Et surtout, en parlant de canards, ne reste pas trop dans ton COIN

lordi-nateur a écrit :
    Faut venir en Picardie, Picardiens manifestez vous hammer hammer
    Tu crois que je vais gagner au change en passant de la Côte d' Azur à la Manche?! ...

tischounette a écrit :
    ou alors vous connaissez qlq'un qui a une vieille grange à retaper et vous investissez dedans hammer icon_cheesygrin
    Toi qui juras de faire silence icon_cheesygrin ' Puisque tu...
    normalement , c'est pareil qu'ici, protégé par l'anticyclone des Açores. Donc soleil et peu de nuage. Quoique moi, j'suis en sérieux manque de Soleil, là !

• '