darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    bah foire c'est pas bien reussi on va dire que j'ai eu 7 ca changes apres un 16 a l'oral mais bon je suis sur d'etre tombé sur un prof vereux qui est sadique avec les eleves mais bon j'ai la moyenne c...
    tu restes pas ??
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 13 juillet 2005 )
    c'est ce que je comptais faire mais si on peut faire ca gratuitement 'fin bon je verais$a titre d'info ca compte combienle polish ?
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 13 juillet 2005 )
    et la guitare elle ycraint pas qu'il y un peu d'eau dessus hum hum je savais pas commentles nettoyer faudra que j'essaye ca mais vraiment avec un peu d'eau icon_cheesygrin
  • Aide pourles tablature svp! ( le 13 juillet 2005 )
    [tab] ------------------------------------------- ------------------------------------------- ---------------3-3-3-0---------------6-6--- -3-3-3-*-*-*-*-3-3-3-0-6-6-6-*-*-*-*-6-6-0- -3-3-3-*-*-*-...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juillet 2005 )

almomo2 a écrit :
    la guitare dont je me sers le plus
    pas bien endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • salut ( le 13 juillet 2005 )
    j'ai deja dit que le site etait super sur l'autre post que tu as laisse mais je vois pas ou est le probleme vu qu'a ce qu'il me semble le forum blabla est le plus lu de tous ces proposes par le site ...
  • solo diego michel berger ( le 13 juillet 2005 )
    j'ai pas trouve plus complet que la 2eme j'espere que c'est ce que tu voulais parce que le solo je l'ai pas trouve sad voila bonne gratte icon_cheesygrin
    j'ai les arpeges (trouves sur le site) ca peut t'aider http://partoch.com/tablature/?numero=2805350 je cherche encore pour le solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare pro 4 le jingle ( le 13 juillet 2005 )