darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    bah foire c'est pas bien reussi on va dire que j'ai eu 7 ca changes apres un 16 a l'oral mais bon je suis sur d'etre tombé sur un prof vereux qui est sadique avec les eleves mais bon j'ai la moyenne c...
    tu restes pas ??
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 13 juillet 2005 )
    c'est ce que je comptais faire mais si on peut faire ca gratuitement 'fin bon je verais$a titre d'info ca compte combienle polish ?
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 13 juillet 2005 )
    et la guitare elle ycraint pas qu'il y un peu d'eau dessus hum hum je savais pas commentles nettoyer faudra que j'essaye ca mais vraiment avec un peu d'eau icon_cheesygrin
  • Aide pourles tablature svp! ( le 13 juillet 2005 )
    [tab] ------------------------------------------- ------------------------------------------- ---------------3-3-3-0---------------6-6--- -3-3-3-*-*-*-*-3-3-3-0-6-6-6-*-*-*-*-6-6-0- -3-3-3-*-*-*-...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juillet 2005 )

almomo2 a écrit :
    la guitare dont je me sers le plus
    pas bien endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • salut ( le 13 juillet 2005 )
    j'ai deja dit que le site etait super sur l'autre post que tu as laisse mais je vois pas ou est le probleme vu qu'a ce qu'il me semble le forum blabla est le plus lu de tous ces proposes par le site ...
  • solo diego michel berger ( le 13 juillet 2005 )
    j'ai pas trouve plus complet que la 2eme j'espere que c'est ce que tu voulais parce que le solo je l'ai pas trouve sad voila bonne gratte icon_cheesygrin
    j'ai les arpeges (trouves sur le site) ca peut t'aider http://partoch.com/tablature/?numero=2805350 je cherche encore pour le solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare pro 4 le jingle ( le 13 juillet 2005 )
    je ne connais pas le groupe mais il me semble qu'il y a des exemples de tablatures fournies avec guitar pro et si je me plantes pas dans ces exemples tu as le jingle au complet je peux pas l'affir...
  • deposer un cours pour debutants ( le 13 juillet 2005 )
    a ce que j'ai compris je t'envoie le cours en MP mais comme j'ai des dessins a envoyer hum
  • deposer un cours pour debutants ( le 13 juillet 2005 )
    pour tout expliquer brievement j'ai eu une idee de cours a deposer et j'aimerais savoir ou on peut les deposer parce que je suis allé dans la section debutants et j'ai pas trouve ou c'etait c'est pe...
  • idées de pochettes! ( le 13 juillet 2005 )
    c'est vrai que l'idee de l'enfant deguise en ange avec un guitare a la main ca peut etre bien en rapport avec le nom du groupe et en plus t'es pas obliger de chercher loin pour le faire une photo suf...
  • tab ( le 13 juillet 2005 )
    j'osais pas le dire j'pensais que ma remarue etait assez claire pourtant l'autre jour mais bon je pense que c'est pas le seul dans ce cas a utiliser la facilité de demander plutot que de chercher
    oula mais j'ai du retard moi je vois que beaucoup de gens ont change d'avatars maia (copie de l'elfe ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) funkpunk l'elfe vlps (toujours avec un pinguin sad icon_cheesygrin qui ser...
  • COMMENT APPRENDRE "TOUT LE BONHEUR" En une Heure ???? ( le 13 juillet 2005 )
    Am = 002210 F = 133211 G = 320033 mais apres tu peux le jouer en barre c'est plus dur mais je trouve que ca rend mieux vu que le groupe le joue comme ca Am = 577555 F = 133211 G = 355...
  • **cours de guitare reggae gratos !** ( le 12 juillet 2005 )
    tres bon lien bravo mais le prof amateur herve ca serait pas toi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pitit coup de gueule ( le 12 juillet 2005 )
    c'est pas mechant mais en ce moment je vois de personnes qui demande des partitions, des tablatures mais j'ai l'impression qu'ils savent pas que le site contient des tabs je comprends ceux qui ne tro...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    trop bien la photo bravo bravo
  • Question sur les harmoniques ( le 11 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin
  • Question sur les harmoniques ( le 11 juillet 2005 )
    il me semble que c'est l'harmonique artificielle on en a parle ici http://partoch.com/forum/post_111238.html
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 juillet 2005 )
    et puis la je vien de finir "nos amis les hommes" (ou nos amis les humains j'ai plus le titre dans la tete) toujours de B.Werber icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 juillet 2005 )
    [quote='pau23']cxoucou Darthy, tu as de super lectures, j'ai presque tout lu de Werber, c'est passionant, Le père de nos Pères, et un petit livre que je conseil à tout le monde, et à surtout ceux qui ...
  • tenue guitare + jeu main droite ( le 10 juillet 2005 )
    personnelement moi je joue sur la jambe gauche (j'suis gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) mais j'aime bien jouer couché donc forcement le probleme ne se pose plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tabs de tryo ( le 10 juillet 2005 )
    je joue pas trop du nirvana tu devrais demander a Croquette j pense qu'elle pourrais t'aider icon_cheesygrin
  • je recherche les accords pour "roulette" de systeme of a doawn ( le 10 juillet 2005 )
    me suis plante j'tai donne la tab http://911tabs.com/tabs/s/system_of_a_down/roulette_tab.htm t'aurais ptetre plus de cance de trouver les accords sur la liste que je te donne
  • je recherche les accords pour "roulette" de systeme of a doawn ( le 10 juillet 2005 )
    ils sont sur le site je sais pas si t'as vu mais en haut a gauche a cote de tablatures t'as un truc de recherche il suffit que tu mettes l'artiste ou le titre de la chanson et la rechrche est lancee...
  • cordes folk sur classiques ( le 10 juillet 2005 )
    moi non plus je t l conseille pas au meilleur des cas ta gratte aura un peu bougé au pire des cas tu la plie en deux (nan la j'abuse icon_cheesygrin ) tu vas arracher ton chevalet je te conseille vraiment pas...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 10 juillet 2005 )
    ok j'essaierai ca icon_cheesygrin
  • Sheryl Crow ....Il était une voix ! ( le 10 juillet 2005 )
    moi j'suis d'accord avec toi L@s meme si je connais pas trop j'en ai deja ecoute plusieurs et j'aime bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les bends....?...help-me..! ( le 10 juillet 2005 )
  • Nouveau : vos photos en ligne ( le 10 juillet 2005 )
    PARFAIT icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
    au fait sur la 3 je l'entends pas l'harmonique et sur d'autres aussi je sais pas si ca marche pour tous les points alors hum
    tu veux dire que 3 5 7 9 12 15 17 19 21 y'en a tant que ca ?? (c'est vrai que j'ai remarque que mes harmoniques etaient sur des points icon_cheesygrin mais j'avais pas fait le rapprochement avec tous les poin...
  • vous y croyez ???? ( le 10 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    elle est trés bien !! va l'essayer en magasin ! en plus, c'est un PRS love
    pourqoi ca m'etonne pas Touyi ?!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • stratovarius ( le 10 juillet 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juillet 2005 )

j.pellissier a écrit :
    chanteur Au secours un hamster géant.Hellllpppp
    oupss vous trois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ha voilà ! c'est redevenu normal ! ça va darthy ?
    ca va bien c'est le week end et les vacances (pour moi en tous cas icon_cheesygrin les autres je sais pas) et vous deux ca va bi...
    c'est bon c'est redevenu normal icon_cheesygrin
    pas de quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    @lex a dit qu'y avait un bug et il sait ou il est le probleme c'est qu'il sait pas comment le resoudre sad icon_cheesygrin
    bravo bravo on voit bien la phot de L@s au moins bravo bravo
    http://sinsemilia.com/index2.htm apres tu vas dans la section albums (dans la roue du velo qu'on peut changer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) tu choisis un album (je te conseille premiere recolte y'a little child) en...
  • Expressions bidons ( le 10 juillet 2005 )
    y'a qu moi ou alors tout le monde voit les avatars de maia et gratman en grand ?? hum hum remarque ca me derange pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Expressions bidons ( le 10 juillet 2005 )
    c'st meme plus un accent a ce niveau la c'est un nouveau langage bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin qui reste comprehensible cependant icon_cheesygrin icon_cheesygrin et elles etait bonnes les moules que t'as peché ??
    partitions ou tablatures (je sais je suis difficile icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) parce que tablature ca depend ce que t'aime il suffit d'aller sur le site mais partition j'en connais as beaucoup je peux juste te p...
    c'est vrai que c'est bien cette nouvelle fonction mais je suis un peu comme les autres je trouve que les photos sont un peu petites mais bon c'est pas si grave icon_cheesygrin (c'est la bande passante qui en pre...

telling a écrit :
    bonjour je vous remerci de m'avoir fait parvenir de ces informations salut a tous et si vous avez d'autre tabs passer les moi se serait sympas de votre part merci smiley-guitar
    tabs d...
  • recherche partition de police ( le 10 juillet 2005 )
    http://partoch.com/search/POLICE.html y'en a deja beaucoup sur le site http://911tabs.com/tabs/t/the_police/ et encore plus ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '