darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• Aide pourles tablature svp! ( le 15 juillet 2005 )
    t'as differentes solutions soit tu ecris [ tab ] ta tablature [ /tab ] tout ca sans les espaces, soit tu ecris ta tablatures, tu la selectionne toute en laissant la souris cliquee et en dessous...
  • deposer un cours pour debutants ( le 15 juillet 2005 )
    bravo bravo t'etais pas oblige je pense pas que ca change graznd chose que tout le monde sache a partir de quoi ca a ete fait le plus important c'est que c'est fait et que tout le monde ...
  • pitit coup de gueule ( le 15 juillet 2005 )
    ptetre qu'@alex n'a pas encore eu le temps de tout regler depuis la derniere version et puis il rajoute pas mal de chose donc je pense qu'il est vachement occupe et c'est peut etre ausi simplement un...
  • Tablature ( le 15 juillet 2005 )
    j'ai pas trouve de pdf mais si t'as guitar pro j'ai un lien pour la telecharger http://mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=34764.htm j'espere que ca te suffira bonne journee icon_cheesygrin
  • Little Child ( le 15 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin...
    ... on srait ous inter...
  • pitit coup de gueule ( le 15 juillet 2005 )
    c'est possible que quelq'un ai mis une tablature du groupe et l'ai ensuite suprimee je pense que c'est ca mais si tu recherche des tabs des ces groupes essaye sur http://www.abc-tabs.com ou encore ...
    y'a juste tous les partochards qui vont le savoir si ils lisent c'est pas enorme finalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Modest mouse ( le 15 juillet 2005 )
    y'en a une sur le site ( smyleybleu <== certains comprendront) bonne gratte wink icon_cheesygrin
    c'est meme pas copie j'ai juste reris les formes et apres j'ai redessiné mais bon chutttt dit a personne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euhh il marche le site j'y suis alle hier http://sinsemilia.com/index2.htm apres tu vas dans la roue du velo et tu vas dans album tu choisi premiere recolte little child et tu peux avoir la par...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    tu m'etonnes a paris... moi dans ma campagne y'en avait pas beaucoup mais y etaient tous le 13 juillet l'avantage c'est que j'ai pu en voir pas mal comme on voit loin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    salut les gens la forme aujourd'hui ?? z'avez fait la fete hier ? ce soir ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je cherche aussi je suis alle sur leur site officiel ou ils filent leurs partitions mais pour little child ils mettent qu'a partir des paroles en fait si tu connais la chanson, a un moment, il y a...
  • Tablature ( le 15 juillet 2005 )
    euhhhh je veux bien t'aider mais faudrai nous dire le nom de la tablature icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 juillet 2005 )
    et moi je viens de finir Nous les dieux, le premier tome y'a plus qu'a attendre la suite icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juillet 2005 )
    j'ai trouve on a qu'a passer chez funky vu qu'il nous a dit de venir prendre la guitare et rapporter avec les amplis ca devrait nous suffire trois amplis pour une guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    marshall ca devrait aller je te laisse le choix de la categorie ou alors un fender la aussi laissage de choix de categorie
  • entretien ( le 14 juillet 2005 )

webmaster a écrit :
    tous les prix sont sur le site, rubrique instrument / achat d'instruments : http://www.partoch.com/instruments_1307.html wink...
    ... et il y a deja un post a cet effet avec ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    [quote='alcampe']merci icon_cheesygrin trop gentil, mais.... endesaccord1 ce n'est pas ma fête ! y'a pas de saint alcampe au calendrier, je crois.. et encore moins le 14 juillet ! relisez bien le message de Cassidy...
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 14 juillet 2005 )
    je pense que ca doit etre possible a mon avis il faut juste utliser un vernis special et rajouter une couche mais le plus etant de faire une couche reguliere et la je crois que rien n'egalera les per...
  • happy birthday a tous ( le 14 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    attention, je débarque j'ai un arc! chanteur je suis du 7 décembre icon_cheesygrin
    ouais mais t'es de Lyon si je me plante pas alors Lion et Lyon pas grande difference et tu es ...
  • questions de tabs ( le 14 juillet 2005 )
    les slides, tu peux les faire sur toutes les guitares, il suffit de fretter une corde et ensuite de monter ou descendre jusqu'a la case souhaitee en restant appuyé et tu dois avoir raison pour [q...

touyi a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='darthdu69']quand tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin en passant on s'arrete chez funkpunk et on lui prend la PRS icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'es d'accord je supposes icon_cheesygrin
    Mai...
    moi je suis la mais jereste pas longtemps au fait j'avais oublie serait-ce ta fete Alcampe ? si oui bah bonne fete icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah finalement on avait tous raison c'es plus simple comme ca icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge'] [quote='john2005']ok trois personne different et trois avis different pour l'accord de Cadd9 et pour le "/" entre les deux accords bravo icon_cheesygrin comment on fait maintena...
    moi le Cadd9 je le joue comme ca x320030 ou x320033 qui a raison ?? parce que moi sur la tab de wonderwall je joue le Cadd9 comme j'ai dit et ca marche ptetre que c'est pas le bon ? hum ...
  • deposer un cours pour debutants ( le 14 juillet 2005 )
    j'viens d'avoir une autre idee pour un cours je l'ai pas trouve dans la section debutant mais moi j'ai pas les notions necessaires je trouve que ce serait une bonne idee de faire un cours sur la gu...
  • corde qui vibre ( le 14 juillet 2005 )

sebz a écrit :
    g visser les deux vis sur les pontets! ca le fait mions mais bon ca le fait toujours quand meme! donc la je sais plus trop quoi faire! endesaccord3
    peut etre que le manche a bouge ...
    au fait seb, tu pourrais supprimer le message avec le lien qui fait 3km de long la page devient tres dure a lire
    moi ce que je peux te dire c'est que j'avais le meme probleme avec la mienne donc je l'ai ramenee au magason et il m'a dit que c'etait certainement le manche qui avait bouge donc il me l'a gardee deux...
  • tabs de tryo ( le 14 juillet 2005 )
    c'est vrai qu'on peut en trouver mais il ne faut pas mettre l'adresse du site sur un forum ca pourrait creer des problemes au site qui les propose

touyi a écrit :
    ho toi, tu n'as ( presque ) que des bonnes idées ! bravo GO pour la PRS love
    y'a un mot en trop il me semble icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aide pourles tablature svp! ( le 14 juillet 2005 )
    http://partoch.com/debutant/article_8.html ca pourra peut etre t'aider pour faire les tablatures et les lire icon_cheesygrin
  • guitare pro 4 le jingle ( le 14 juillet 2005 )
    au moins il aura plus besoin de chercher ce que je lui disais et ca peut toujours l'aider de connaitre la tab complete icon_cheesygrin
    c'est pour debutants sur le changement des cordes sur classiques et folks vu que j'ai plusieurs sujets sur le forum j'ai fait des schemas et j'en ai fait un cours icon_cheesygrin
    c'est bon babouch' j'me suis debrouille avec @lex il le met en ligne avant la semaine prochaine icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
    ouais,mais bon...j'pouvais pas laisser passer!!! bump bump bump
    et t'as bien fait de pas l'asser passer c'etait bien drole ton petit truc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare pro 4 le jingle ( le 14 juillet 2005 )
    voila je savais plus ou c'etait icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je crois que c'est le nom du groupe qu'il veut pas la tab complete enfin ca peut toujours l'aider icon_cheesygrin
    quand tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin en passant on s'arrete chez funkpunk et on lui prend la PRS icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'es d'accord je supposes icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
    touyi a écrit :
    La bricohe ... bravo
    hum hum hum moi aussi,c'est ce que je préfère chez vous!!! bump bump bump ...désolé...
    :brav...
  • idées de pochettes! ( le 14 juillet 2005 )
    ohhhh j'suis trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin quoi mes chevilles ?!! hum hum icon_cheesygrin
    et y'en a une autre qui a plus de corde hum
  • happy birthday a tous ( le 14 juillet 2005 )
    ohhh un cancer tu pouvais pas naitre trois jours plus tard pour qu'on fasse le clan des lions icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon bah y'a plus personne qui parle alors j'vais suivrel'exemple de Croquette et puis finir "Nous les Dieux" alors bonne nuit a tous et un petit avant gout pour le petit dejeuner (ca t'avancera l'...
    voui peut etre wink dis bonjour a Merphee de ma part (enfin bonsoir plutot) dis lui que je le rejoint bientot wink icon_cheesygrin
  • salut ( le 14 juillet 2005 )
    c'est vrai que blabla a change de nom c'est le forum "bienvenue au pub" maintenant tiens je t'envoie le lien http://partoch.com/forum/post_114549.html
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    ah vi j'avais oublie que j'lavais mis icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    ouais ca peut toujours servir c'est sur mais comment t'as su que j'avais foiré l'ecrit ?? j'en ai parlé ici ?? hum
  • idées de pochettes! ( le 13 juillet 2005 )
    bah a ce que j'ai compris leur groupe c'est Sinless donc sans péché d'ou l'idee de l'ange et puis apres la guitare je pense que c'est du au fait que le groupe soit plutot un groupe de rock enfin je ...

• '