darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 24 juillet 2005 )
    j'vais essayer et je te redis icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 juillet 2005 )
    ehhhhhhhh mais c'est quoi ce post morbide endesaccord3 endesaccord3 on entend dire qu'il y en a qui provoquent la mort hum mais ca va pas nan....... la vie est trop courte pour ne pas etre vecue
  • ouverture facile ( le 24 juillet 2005 )
    bon allez mo j'y vais,bonne nuit a tous et vous creusez pas trop la tete icon_cheesygrin
    lui aussi tu vas t'amuser, crois moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    sad sad et nous qu'on pourra pas t'entendre sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin (enfin pas tout de suite si jamais tu fais un guitar pro)
    d'un coup c'es tplus simple icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    dans ce cas, meme les images ont une adresse
    edit ton message et enleve ce mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pourtant le bon icon_cheesygrin mais t'en trouve le bon nom d'utilisateur ? dis moi ce que t'as pas m, ca sera plus simple
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )

remax a écrit :
    c'est cool ce post faudra que je transcrive mes compos....Sinon on pourrai pas mettre en format GP4 Puisque c'est des compo???pas de pb de droit d'auteur non??
    pour les droits ...
    tu vas meme y arriver je pense wink
    sais tu que chaquefichier a son adresse, meme les musiques icon_cheesygrin
    je trouve aussi mais apres c'est a compo donc tu fais comme tu preferes icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 23 juillet 2005 )
    elle est pas male mais pour ton intro, tu devrais faire pour le Lam [tab] ---------------------------------- ------------0h1--------3p1------- ---------2-----------2------------ ------2----------...
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 23 juillet 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [tab] -2--3--0--------2----2--0---7----------0h2p0-----0--------0--5----3/2/3/2--- -3--5-----2-----3----3---0--8--7-------------3--5--------------------------- -------2--...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 23 juillet 2005 )
    ca fait plaisir love icon_cheesygrin bon moi j'ai retrouve la mienne de compo. Petite, toute simple, mais apparemment ceux a qui je l'ai jouee ont appreciés (et puis c'est dur de retranscrire ce qu'on j...
    j'aurai prefere quetu dise que c'etait moi qui etait intelligent mais bon sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah le post de Meyo m'a donne l'idee donc j'l'ai fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 23 juillet 2005 )
    au fait, j'ai créé un post pour les compos icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    dure a jouer babouch mais ce que je comprends pas c'est quand tu dis que tu as un petit niveau de guitare hum
    j'ai pas encore retrouve la mienne donc je la mettrai plus tard, mais j'ai deja vu une demande de ce genre alors j'ai pense qu'un post a cet effet serait plutot une bonne idee voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouais c'etait pas une critique et loin de la et puis il parait qu'on apprend mieux de ses erreurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'aurai deja du etre un puit de science mais bon... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • ouverture facile ( le 23 juillet 2005 )
    pourtant, la reponse est donnee, elle est evidente icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est vrai que c'est pas mal mais a ta place, je l'aurai plus joue [tab] --------0------------0--/--------0------------0--/--- -----1-------1----1-----/-----1-------1----1-----/--- --2--------...

yiabadabadou a écrit :
    au fait merci darth sans toi j'aurai pas trouvé la 6 wink
    pas d'koi icon_cheesygrin
    regardes tes MP icon_cheesygrin
    tu pex m'envoyer l'adresse en mp que je regarde laquelle c'est ? maitre
  • pour detenteur de micro cube ROLAND ( le 23 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin hum j'y avais pas pense (ou qu'il est le smiley qui rougit icon_cheesygrin )
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 23 juillet 2005 )
    tu pourrais prendre du telephone, indochine, scorpions.... et je te conseille (si tu connais) de regarder les tabs de dishwalla elles sont simples et les chansons sont.....j'adore moi !! enfin bon f...
    moi je peux plus t'aider icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en suis a la 38, j'me rappelle plus de la six, si ce n'est que la touche entre la fenetre et l'espace est tres utile, en le combinant avec d'autres touche (une su...
  • rythmique... ( le 23 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']je connais pas la chanson alors pour le rythme désolée, mais tu peux aussi par exemple essayer de trouver la chanson en instrumental, ça sera plus facile pour bien comprendre comment ...
    au fait je pense pas que ce soit fait expres le triple sujet, si ?? moderateurs a vos souris, pres....feu....parteeezzzzzz !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    as tu regarde dans la section debutant ?? on te propose beacoup de tabs justement pour les debutants icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon il faudrait que tu nous en dises plus sur ton style de musique pour qu'on t'a...
    je saurais pas trrop te dire quel est le rythme pour les floyd mais pour commencer si tu veux chanter en meme temps que tu joues, commences par jouer une fois l'accord puis chanter les paroles jusqu'...
  • Recherche tabs Telephone et U2 ( le 23 juillet 2005 )
    deja il me semble qu'il y en a beacoup sur le site icon_cheesygrin sion j'ai deux liens pour toi U2: http://911tabs.com/tabs/u/u2/ telephone: http://911tabs.com/tabs/t/telephone/ voila icon_cheesygrin
    j'ai pas compris le niveau 38 hum hum d'un coup je sis passe au 41 alors que c'etait meme pas vrai il m'a faitpeur swan sur le coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'viens d'arriver au 37 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2005 )
    bah moi je suis au niveau 35 j'ai encore du chemain pour te rattraper miss icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='miss nutella'] [quote='darthdu69']bah moi j'en suis qu'a la 33 (elle m'a grille la miss smyleybleu smyleybleu ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'arrive pas a trouver qui c'est ce guignol j'ai essaye pleins de noms de me...
    c'est l'enigme ou on parle de xor ?? si c'est celle la, il faut que tu sache que pour passer le xor il faut deux mots du meme nombre de lettres
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 22 juillet 2005 )
    tu y as deja repondu si tu parles ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah moi j'en suis qu'a la 33 (elle m'a grille la miss smyleybleu smyleybleu ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'arrive pas a trouver qui c'est ce guignol j'ai essaye pleins de noms de medecins mais rien a faire j'trouve pas :-...
  • ouverture facile ( le 21 juillet 2005 )
    tu peux vraiment pas la rater la reponse, c'est evident(e) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    joliment tourne l'elfe bon allez moi aussi je vous laisse pour ce soir bonne nuit a toutes les deux (pis tous les autres qui viendront apres aussi)
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 20 juillet 2005 )
    ce qui est bien aussi c'est qu'on ne peut voter qu'une seule fois icon_cheesygrin et l'affichage graphique au moins c'est clair et on a du concret icon_cheesygrin
  • ouverture facile ( le 20 juillet 2005 )
    finalement a deux ca va mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hein miss nutella icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ce que je coprends c'est qu'ils disent qu'on est en periode de secheresse hum
    bah moi tant qu'l fait beau tout le temps ca me va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    en mp icon_cheesygrin
    bah figure toi que j'ai pas regarde la meteo alors je peux pasq te dire la temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais il me semble qu'il va continuer a faire beau nan ? hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu vois un gros ".jpg" au milieu de ta page avec un logo tres connu dont tu connais le nom je pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin fais le lien avec l'url et apres tu peins !!

• '