darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    [quote='l'elfe']Bonsoir à tous. J'énumere pas tout le monde carje vais en oublié et ce serait pas sympa. Alors quoi de beau en cette moche soirée? Vous etes pas tous dehors a profiter du temps pourri...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    j'viens de voir que t'es god bravo bravo maitre me prosterne devant notre nouvelle deesse icon_cheesygrin
  • ouverture facile ( le 20 juillet 2005 )

miss nutella a écrit :
    ca y est je suis à la 27!!!!
    on le fait ensemble ?? je suis paume
    comme indice tu peux te dire que parfois une faute d'orthographe dans une url entraine l'erreur 404
  • toujours Little Child... ( le 20 juillet 2005 )
    le pire c'est que t'as raison icon_cheesygrin
    c'est bon c'est fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    Je ne crois pas,en effet... Mais par mail ou msn,oui. Pardonnez moi de vous avoir déranger. Bonne soirée !
    comme si tu pouvaiss deranger endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bloquer Une Corde A Vide ????? ( le 20 juillet 2005 )
    c'est certainement le palm mute en effet icon_cheesygrin
    c'est meme un gp4 icon_cheesygrin
    j'peux pas t'envoyer un fichier gp3 par la messagerie interne hum hum si ??
    malheureusement je pense aussi mais vu qu'ils donnent leur partitions sur leur site peut etre qu'ils on pas eu le temps de la mettre entiere ou je sais pas c'etait qu'une idee comme ca
    tout a fait mon cher watson, je prends la partition qu'offre le groupe sur leur site officiel, je la retranscrit avec la portee de guitar pro pour avoir la tablature et pouvoir ensuite ecouter le ryth...

chrys73 a écrit :
    waouh la sinchronisation du message bravo bravo et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas
    j'avais pas vu en ...
    bah je crois que la rythmique est comme tu dis de toute facon c'est juste des accords qui s'enchaine (j'ai pas l'arpege smyleybleu ) enfin je vais essayer de trouver ca
    http://sinsemilia.com/part/part_1_6.pdf c'est l'adresse de la partition
    wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin je l'ai pas retranscite (c'est comme ca ou retranscrie hum hum ) enfin on on s'en f*ut oui donc je disais que je l'ai pas retranscrite c'est quoi qui marche pas ?
    oui et l'adresse de telechargement est a la source de tout ? (pas trop esxplicite j'espere)
    si t'as guitar pro ou un autre logiciel dans le style, tu vas sur le site officiel de sinse, tu vas dans la rubrique album, tu prends 1ere recolte, tu cliques sur little child et tu prends la partitio...
    bah j'vous attend a la 27 parce que la je suis perdu moi
    ils disent pas que les japonais marchent la tete en bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • accord inconnus ( le 20 juillet 2005 )
    j'etais en train de trainer sur le site alors j'ai ete rapide en effet wink
    au fait gizmo enleve l'adresse tout le monde peut la voir et avancer plus vite
    au fait la courbe que tu vois c'est une fractale mais ca te sert a rien de la savoir icon_cheesygrin
    la reponse est evidente elle est ecrit en gros tu peux pas la rater, on voit presque que ca mais c'est tellemet simple que tu la voies pas icon_cheesygrin ca parait tellement dur des fois qu'on oublie de che...
    ?? t'as disparu ? hum
  • accord inconnus ( le 20 juillet 2005 )
    http://chordfind.com/ Bbadd9 (si bemol add9)=x13531 = A#add9 Bb (si bemol) = 113331 = A#
    tu peux me donner l'adresse que je regarde ce que c'est ?
  • Charade ( le 20 juillet 2005 )
    [quote='fish']Mon 1 est un héros des 1001 Nuits Mon 2 est un voleur Mon 3 est un voleur Mon 4 est un voleur Mon 5 est un voleur Mon 6 est un voleur Mon 7 est un voleur Mon 8 est un voleur Mon ...

timatt_1 a écrit :
    tu te perd la t y était presque tu sais qu'une adresse URL ne se termine pas forcément pas Htm ou Html???
    je dirais la meme chose pour t'aider aussi icon_cheesygrin sur la pa...
  • ouverture facile ( le 19 juillet 2005 )
    si t'as lu le forum ils te disent de faire de la peinture (avec un pot de preference) icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    [quote='darthdu69']au fait la 26 c'est pas un logo tres connu ?? si c'est celle la j'ai ete rapide a la faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba si bien sur c'est winamp qui ne connais pas !...
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 19 juillet 2005 )
    bah moi j'utilise plus souvent le mediator mais c'est surtout quand j'en ai un sur moi sinon je vais pas aller le chercher (sauf pour jouer un solo) mais bon j'aime bien le jeu sans aussi donc en fa...
    au fait la 26 c'est pas un logo tres connu ?? si c'est celle la j'ai ete rapide a la faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah timatt tu traines ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu veux de l'aide ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin MDR
  • Charade ( le 19 juillet 2005 )
    u peu tire par les cehveux nan ?!! icon_cheesygrin
    alors ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin finalement ca nous sert dd'apprendre l'alphabet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 19 juillet 2005 )
    qui peuvent etre assez dur a corriger (je sais de qoi je parle) mais avec le temps les defauts se corrigent mais avec de la patience et du travail c'est possible d'apprendre tout seul (je l'ai fait...
    tous les niveaux precedetns ?? regarde l'url de ce niveau et pense a ce qui peut y avoir ensuite
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 juillet 2005 )
    moi aussi j'aime bien la taylor juste une question comme ca, ca existe les taylor gaucher ?? j'en ai jamais vu sad
    eh eh eh icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu as remarque qu'il manque des points ?? 1 2 3....... ils sont passes ou ?? pense aussi a l'url icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est quoi la 18 ??
    l'url c'est l'adresse que tu mets dans la barre d'adresse est ce que tu vois des icones ou tu peux cliquer dessus hum ? si oui t'es deja bien parti dans le lecteur mp3 y'a une chanson qui ...
  • recherche tabs de scorpion assez facile a jouer ( le 19 juillet 2005 )
    dans ce cas je te conseille Wind of change tres connue et superbe (du pur scorpions quoi !!) la pat est sur le site icon_cheesygrin et je crois que believe in love (en tous cas l'intro) est pas tres dure...
    une ame charitable serait elle arrivee au niveau 27 ?? je suis vraiment perdu la sad

steelman a écrit :
    pour la 5 y faut telecharger ou??je compren rien hum
    n'oublies pas qu'on a parle d'url
    faut aller sur le forum et tu verras une section sur les courts metrages avec un peu de chance tu trouveras le bon (c'est Hans, je te dis comment ils'appelle parce que il est chiant a trouver quand me...
    tiens le lien de la premiere enigme http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html
    niveau 27 impossible ==> j'vais me coucher sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit a ous et creusez vous pas trop la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    bonne nuit icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin

• '