darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• corde cassée au secours !!! ( le 05 juillet 2005 )
    le mieux c'est de demander au magasin de te montrer parce que expliquer comme ca sur un forum c'est pas evident il faudrait qu'on trouve des schemas icon_cheesygrin mais tu vas changer juste ta corde ou to...
  • bends? ( le 05 juillet 2005 )
    en fait les tirants faibles sont tres "souples" comme cordes tu peux faire un peu ce que tu veux avec alors que les tirants forts sont assez dures pour tirer dessus il fait vraiment le vouloir et en ...
  • bends? ( le 05 juillet 2005 )
    nan c'est plus facile sur une guitar electrique mais ca depend des cordes que tu as. si tes cordes ont un tirant assez fort c'est plus dur que si le tirant est faible mais par exemple tu peux evit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juillet 2005 )
    j'crois que c'est mieux et puis de toute facon faut que j'men vais ca fait plaisir de te parler un ptit quart d'heure patate collante de Mars icon_cheesygrin icon_cheesygrin a la prochaine icon_cheesygrin
    si si je t'assures c'est nul et en plus sans interet (tout comme moi sad ) je vais sauter par la fenetre smyleybleu smyleybleu "merde elle est a 1m du sol icon_cheesygrin icon_cheesygrin " icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    et j'aurai eu ma note que maintenant hum hum ca m'aurait fait ch**r icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pardon? hum
    reflechi un peu au lieu de dire n'...
    et j'aurai eu ma note que maintenant hum hum ca m'aurait fait ch**r icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit peu de nostalgie ( le 04 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Et Boumbo,la petite automobile qui "roule et se dandine" ?
    j'arrivais plus a retrouver le nom du dessin anime c'etait trop bien ca love boumbo toute ma...
  • Salut, je recherche la tab de U2 vertigo en barrés ( le 04 juillet 2005 )
    j'en ai d'autres il suffit de cliquer sur les liens a gauche de la page icon_cheesygrin http://www.911tabs.com/tabs/u/u2/vertigo_tab.htm la je connais pas trop le site mais je pense qu'en cliquant sur les ...
    ce qui n'est pas mon cas non plus rassures toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est pas pour toi quand meme ? hum hum t'es trop jeune pour le bac icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'avais compris en effet au debut je me suis dit puta*in mais il se prend pour qui cet abr*ti a dire ca et puis j'ai vu ton pseudo et j'ma suis rappele que tu parlais jamais comme ca sur le forum al...
    nan desole je sais pas mais par contre ils sont sur internet dans certaines academies pas partout moi je doi attendre la 11 si je peux dire ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et j'en ai une de http://www.mysongbook.com http://mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=33&start=60.htm j'l'ai pas ecoutee mais en general mysongbook c'est correct icon_cheesygrin pour la tab que je disa...
    alors j'ai trouve ca http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_11388.htm mais les accords sont pas terribles sad
    [quote='julien34'] bonjours ........ Bah moi aussi je cherche la tabs de vertigo car se qui se trouce sur se site 1.Elle sont en Anglais (vranchement c'est nul sur un site français .. pffff 2. El...
    [quote='patacoldemars']Salut Darth (ah non pardon: Darthy) Aux dernières nouvelles (tiens, ça me rapelle qqn mais je ne sait plus qui icon_cheesygrin) je suis au Hit Parade. smiley-guitar Bonjourq aussi à toute la ...
    bah moi je suis toujours pilier (pas du XV de france hein !!) mais le probleme c'est que quand ca va commencer a tomber ca va tomber beaucoup vite je crois enfin bon la forme .??.
  • idées de pochettes! ( le 04 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    ben c'est facile si les poissons sont tous les mêmes on fait des copier-coller icon_cheesygrin
    ouais mais dans un groupe y'a pas qu'un chanteur y'a aussi des guitaristes des ba...
  • Merci de votre aide ( le 04 juillet 2005 )
    j'ai tout compris alors bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Au secouuuurs !!! :'( :'( ( le 03 juillet 2005 )
    [quote='l'elfe'] bravo bravo bravo Bienvenu dans le monde de la guitare. Tu viens de decouvrir ce que l'on appelle les accords "barrés". Ils portent bien leur nom car on devient barré...
  • Merci de votre aide ( le 03 juillet 2005 )
    je suis vraiment pas sur de moi pour le doigté mais pour le technique je suis sur icon_cheesygrin enfin presque
  • Au secouuuurs !!! :'( :'( ( le 03 juillet 2005 )
    F=133211 en effet on a pas si doigts (en tous cas pas moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) il te reste une solution c'est le barre avec ton index tu barre toutes les cordes sur la 1ere frette et apres tu fais l'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )
    pas de mon age ca je connais pas (c'est vrai qu'a part les teletubbies icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) euhhh je rigole hein soyons concis j'aime pas ca moi les teletubbies icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Merci de votre aide ( le 03 juillet 2005 )
    ce que je sais c'est que c'est un accord de la avec une base en sol donc je vais me planter mais je vais dire 302220 ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin avis aux pros icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir M le liseur de baudelaire icon_cheesygrin
  • Pink Floyd ( le 03 juillet 2005 )
    y'a eu aussi travis mais ils coupaient les chanson avant la fin c'etait genial sad pour un concert qui arrive tous les 20 ans ils auraient pu faire les choses en grand nan? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    la est la dure realite une vie pour gagner de l'argent et le depenser si seulement l'argent n'exitait pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin (qu'est ce qu'il me prends moi d'ecrire comme ca aujourd'hui hum je pars dans me...
    bah voila vive l'organisation ils pouvaient pas faire l'inverse passer les meilleurs moment de londres et ensuite ceux de la france violent2 violent2 la france ca passait toute le journee a partir de ...
    et la tu seras plus en vacances (enfin ca depend le boulot que tu trouveras icon_cheesygrin )
    j'les ai rates smyleybleu smyleybleu maic c'est normal aussi avec (j'ai le droit de citer une chaine ??) enfin la chaine qui diffusait le live8 bah elle passait rien de bien sauf quand c'etait en angleterre (...
  • pour detenteur de micro cube ROLAND ( le 03 juillet 2005 )
    personne n'a le micro cube ? sad
    pour l'instant c'est bien calme mes vacances mais ca fait u bien de plus avoir de cours plus rien a faire (comme devoirs,...) je me rappelais pas que c'etait si bien que ca et toi t'es en vacance...
    les madames elles veulent pas parler j'ai l'impression y'a quelqu'un sur partoch hum wink
  • pour detenteur de micro cube ROLAND ( le 03 juillet 2005 )
    voila j'ai un micro cube et j'aimerai savoir si vous avez deja branche un micro perso j'ai mis un micro de PC j'lai branché avec la prise mini jack qui est derriere et ca marchait pas smyleybleu ensu...
  • idées de pochettes! ( le 03 juillet 2005 )
    ouim ais vu qu'il a disparu c'est dur sad et puis je sais pas si si c'est simple a faire le concert des poissons icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 03 juillet 2005 )
    pourquoi mais ca doit etre dur a faire ca nan ?? puis moi je pensais faire un truc en rapport avec Sinless "sans pécher" d'ou l'idee du jugement dernier et les portes qui s'ouvrent icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 02 juillet 2005 )
    metal' t'as disparu ou quoi ?? hum je vois voir la pochette terminee moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 02 juillet 2005 )
    il a poste deux messages ayant le meme but essaye sur l'autre post qui a je sais plus quel sujet comme nom icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    alors a cette heure la y'a quelqu'un ou tout le monde attend avidement que le live 8 reprenne ?? perso je dis que le cnocert anglais parassait mieux que le francais sad
  • corde ??? ( le 02 juillet 2005 )
    j'comprend ce que tu veuc dire mais ce qui est bizarre c'est que tes cordes petent pas hum hum je pensais qu'elles petaient a ce niveau d'usure moi icon_cheesygrin
  • bends? ( le 02 juillet 2005 )
    bah en fait c'est que j'lai ecrit ca me paraissais assez clair mais une fois que j'ai relu t'avais pas forcement tort icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Ca se sent tout de même quand ton jeu de cordes est mort. Les cordes aigues sont oxydées, le son perd en brillance, les cordes se désaccordent plus rapidement...
    je trou...

remax a écrit :
    Moi mes bend sur une folk jarrive pas a depasser 1/2 ton pourtant je la pousse ou la tire jusque deux corde apres c'est normal??comment je fais pour avoir un ton au dessus???
    ...
    tu fais comme moi t'as un jeu de change chez toi et tu joues sur l'autre jusqu'a ce qu'un corde casse alors la tu peux dire que tes cordes sont mortes icon_cheesygrin icon_cheesygrin a part comme ca je sais pas co...
    en fait ton bend tu le fait ur une corde donc vu que t'en joues qu'une tu peux deplacer les autres sans probleme moi je peux te dire que quand j'en fait un (par exemple let it be) ca fait ca a un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    [quote='timatt_1']un petit coucou en live de la pleine campagne de ma soeur ou je passe le WE ! je vous écrit d nun ordi qui n'est pas le mien ça fait bizar... une petite pensée a crepinette !! ON ...
  • message de crepesuzzettes qui peut plus se connecter ( le 02 juillet 2005 )
    ca MARCHE ? hum hum bravo bravo bravo
  • Solos!!! ( le 02 juillet 2005 )
    moi je te recommande celui de bob marley no woman no cry un peu dur c'est vrai mais on voit que le mec qui l'a ecrit c'est vraiment un grand icon_cheesygrin

• '