darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• 3 doors down??? vous ecoutez? ( le 07 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    j'aime bien les 3 album. j'ai entendu le live mais pas terrible donc je l'ai pas.
    en fait j'aime bien en general j'ai pas les titrs dans la tete mais here without you...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    une photocopieuse tombant du 5eme etage avec la masse de la machine et la vitesse qu'il prend, casque ou pas ca va faire mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='mouthkiller']Moi j'aime pas linkin park parce-que c'est toujours la même chose et que c'est trop commercial ( duo avec le rappeur par exemple ). Je préfère largement un groupe comme System Of ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='pau23'] CA Y EST j'ai mon bac bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin ...
  • 3 doors down??? vous ecoutez? ( le 07 juillet 2005 )
    bravo bravo les meilleurs ces deux la bravo bravo
    [quote='babouchelesinge']Le problème c'est que les responsabilités et le pouvoir formel sont valorisés,et que selon son horoscope il est orgueuilleux,il va donc chercher à devenir patron et mourir sui...
  • L'histoire sans fin!! ( le 07 juillet 2005 )
    j'croyais aussi la patate collante de Mars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^ lion: vous aimez...
  • Tour de France ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] et tu m'explique la vanne...jai aps saisimdrr!! en effet darthdu, jai oublié un bout de l'idée je suis dégoutée parce que je serais pas chez moi quand ils passeront!! :hamme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

pau23 a écrit :
    bonsoir tout le monde la philo s'est bien passée, sinon je ne sais pas encore, le verdict vers 19 h j'ai la trouille sad
    alors ?? t'as eu les resultats ?
  • Pit bacardi si loin de moi ( le 07 juillet 2005 )
    bah euhhhhh nan je sais pas j'lai pas trouvee plus complete que ca desole wink
  • Comment fait-on un G/F# ainsi que le F#m ? ( le 06 juillet 2005 )
    le G/F# c'est un accord de Sol avec une basse en F# j'ai pas l'accord qui me sors de la tete comme ca donc je te dirai quand je l'aurai pour le F#m c'est 244222 (en fait c'est l'accord de fa une f...
  • Tour de France ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='crepesuzettes']perso , je suis pas fanna du tour de france, mais je sui sun peu blazée, parce que ils passent chez moi cette année, et j'aurai trop aimer y aller avec une mega pancarte avec un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    oh toi ça va hein !!! hammer hammer hammer lol je comprend pas, d'abitude, je fais pas trop de faute...... hum hum
    c'etait pas mechant tu sais bi...

crepesuzettes a écrit :
    fu**ing english... endesaccord1 do you want that we speak english to help you?
    endesaccord1 endesaccord1 Do you want us to speak english to help you ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Technique du médiator ( le 06 juillet 2005 )
    moi je dirais que ca depend de toi moi personnelement j'aime bien le mediator quand je joue un solo sur electrique ou meme tout ce qui est rythmique j'aime bien en general mais par contre sur ma c...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    ouahhh j'crois que j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    plus 1 pour Jeannox meme la plus petite et la plus sombre ne l'est pas assez pour que l'on trouve calimero plus mignon love love merci icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin ...
  • Technique du médiator ( le 06 juillet 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_73769.html t'auras plus de renseignements
    en afrique ca changerais un peu
    euhhh elle est ou la porte ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    ah je crois que c'est celle la bbon j'y vais (pas a cause du tu sors bien sur) y'a ...

jeannox a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ?? ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pekin en 2008
    pekin turin ...

jeannox a écrit :
    et nous les asticots on les bouffe, sauf quand ils sont au bout d'un crochet
    ah merde j'avais pas pense a ca moi je suis dans le caca endesaccord3 endesaccord3
    les lions c'est des gros flemmards qui restent couches toute la journee a attendre qu'no leur donne a manger (un peu comme toi nan ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin (faut que j'arrete les blagues nulles moi endesaccord1 sad ...
    athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ?? ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon allez j'y vais bonne glanduille Vlps et puis a la prochaine jeannox icon_cheesygrin icon_cheesygrin (les autres aussi pas de jaloux ici icon_cheesygrin )
  • Pit bacardi si loin de moi ( le 06 juillet 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/p/pit_bacardi/si_loin_de_toi_tab.htm j'ai trouve ca mais la tab c'est si loin de Toi hum alors je sais pas si c'est la bonne
    mange pas de poisson moi je sis pas comme ca et puis en plus tant qu'il y a pas de lionne il est pas pres de manger le gros chat vu que c'est les lionnes qui chassent icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le probleme c'est qu'y en a pas un qui ose se montrer y'a que moi et je me sens seul la sad sad wink
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 06 juillet 2005 )
    c'est vrai mais y'a pas que ca, ca aurai ptetre permis de relancer un peu l'economie de la france
    tout a fait d'accord mais bon peut etre qu'ils vont remettre ca pour Paris 2016 icon_cheesygrin faut esperer qu'ils vont pas lacher comme ca
    oui bah c'est bon je sais que le courant d'air m'appelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Expressions bidons ( le 06 juillet 2005 )
    mes favorites icon_cheesygrin icon_cheesygrin "y'a le courant d'air qui t'appelle !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin " "tu vois la porte la bas ?!! bah va la voir de plus pret !! violent2 icon_cheesygrin "
    pfff meme pas vrai d'abord je grogne jamais je ronronne c'est out je suis juste un gros chat icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis d'abord tu me dois le respect en tant que representant du roi des animaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    temporaire peut etre mais ca aurait quand meme pris un certain temps pour tout detruire et reconstruire derriere et apres ca cree des emplois dans le tourisme comme les hotes/esses d'accueil sur les ...

maialuna a écrit :
    jeannox a écrit :
    moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non?
    les poissons, c'est les meilleurs ! smile_cool
    tant...
    c'est vrai qu'il y aurai eu des emplois de crees rien que pour tout construire ca auraientraine une bonne baisse du chomage
    moi le 27 juillet au fait la patate collante t'es plus dernier wink et j'ai vu que maintenant c'est "moi la patate" t'aurai-je donne l'idee ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ce que je comprends c'est qu'ils pensent que c'est une bonne chose hum
  • lou reed ==> sweat jane ( le 06 juillet 2005 )
    pas d'quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 06 juillet 2005 )
    JO d'hiver pas d'ete et je pense que les JO d'hiver ont moins d'impact que ceux d'ete je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    voila je me pose une question:l'harmonique hum hum sur la tab d'Angie [tab] ||--------------------|---0--0--0--3----|| ||--------------------|---1-----1--1----|| ||--------------------|--...
    put*in mas c'est severe dans son truc viree parce qu'il y a pas les jeux hum
    [quote='jeannox'] [quote='maialuna'] [quote='jeannox']je suis complètement abasourdi par la décision du CIO de donner les jeux à Londres. Je suis écoeuré. Notre dossier était meilleur et c'est des aspec...
    euhh y'a qu'a cliquer sur les liens pour avoir la tab icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi je suis decu mais sans etre salaud ca m'a fait rire de savoir que londres gagnait quand tu voies les journalistes qui donnent paris gagnant alors que l'enveloppe est pas ouverte endesaccord1 ...
  • idées de pochettes! ( le 06 juillet 2005 )
    scene ca veut dire etiquette ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est nouveau ca bravo bravo
  • problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler ) ( le 06 juillet 2005 )
    pour le passer en mpeg faut que tu le decompresses en effet pour ca normalement extraire doit marcher mais t'as plusieurs solutions tu fait un clique droit sur ton fichier .rar et tu fait "extraire ...
  • recherche tab de zombie ( le 06 juillet 2005 )
    8 fois le meme message hum hum (un record ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

• '