darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• tabs de tryo ( le 10 juillet 2005 )
    leur tabs et partitions sont interdites de diffusion sur le net (c'est bien ca hein ?) donc je sais pas si tu vas pouvoir en trouver ta seule sqolution reste l'achat du songbook a mon avis wink
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 10 juillet 2005 )
    j'ai compris le truc je pense mais en effet ca a l'air chaud a faire mais je pense que c'est la seule solution pour faire une harmonique a la 13eme frette icon_cheesygrin
  • Problème marque de guitare - Copie Mustang ( le 09 juillet 2005 )
    mets une photo si tu peux ca pourra toujours nous aider wink
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 09 juillet 2005 )
    perso j'adore mon electrique et j'adore ma seche je trouve que c'est vachement dur de juger les deux guitares elles sont vachement differentes et le son aussi c'est pour ca que je peux pas definir...
  • idées de pochettes! ( le 09 juillet 2005 )
    l'ange de la mort? ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Recherche ( le 09 juillet 2005 )
    http://911tabs.com/link/?1170130 j'ai trouve ca je sais pas si c'est ce qu'il te faut icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 09 juillet 2005 )
    nous on ne fait que proposer maintenant c'est a metla' de voir ce qui lui plait icon_cheesygrin
  • problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!! ( le 09 juillet 2005 )
    je sais pas moi j'ai dit ce qui me pariassait le plus vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pis je suis pas un as en solfege alors j'ai dit ca comme ca pensant que ca pouvait etre juste icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 juillet 2005 )
    moi tout simplement des classiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin "les thanatonautes" et "l'empire des anges" de Bernard Werber icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    bonsoir tout le monde alors on dort deja? la fete n'est meme pas fini
    meme pas commencee sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je sais mais je sais que ca te fais plaisir les ptits oiseaux alors j'ai pense a toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!! ( le 08 juillet 2005 )
    hum hum
    mais si arrete c'est trop bien comme il chante (faux) je trouve que c'est trop marrant, meme les paroles icon_cheesygrin icon_cheesygrin PS: va voir le post des photos du matos y'a une petite PRS qui est trop belle...
    je sais pas si ca t'as aide mais bon faut regarder dans les dicos d'accords si il y est icon_cheesygrin
    ca va trop bien je suis en train de regarder la video de passe partout qui chante icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est que du bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ahhhhhhhhhhhh toutouille icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca f'sait longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'suis vraiment tout seul sad
    personne ? wink
    7#e ca me dit rien je pense que c'est E7# et dans ce cas c'est un accord (j'me trompe ??) par contre je connais pas l'accord desole
    [quote='cyrille.t']j'ai trouvé..... La maman des poissons de boby lapointe extrait: Si l'on ne voit pas pleurer les poissons Qui sont dans l'eau profonde C'est que jamais quand ils sont polissons ...

maialuna a écrit :
    Ha bon?? ah bah à une époque je pleurais tout le temps! icon_cheesygrin maintenant j'y arrive plus.. sad
    on a fait un concours un jour en cours celui qui arrive a pleurer le p...
  • tablature de sinsemilia, little child en live ( le 08 juillet 2005 )
    qui a deja ecoute le CD live de sinse? je trouve que little child est trop bien (mais je trouve pas les partoch sad ) enfin si j'ai les partochs officielles de little child mais pas celles qu'ils...
  • svp !!!ca me ferait super plaisir ! ( le 08 juillet 2005 )
    surtout la folk qui a enfin un son de folk icon_cheesygrin
    j'y peux rien si pour le moment c'est le logiciel qui reproduit le mieux les vraies sonrites en plus il est super simple icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 08 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='darthdu69']scene ca veut dire etiquette ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est nouveau ca bravo bravo
    Ca peut en être l'"extension",un synonyme... Par exemple...
    ouppsss me suis plante dans le tempo c'est noire=70
    j'ai arrange la position des doigts pour la version guitariste ca sera plus simple a jouer je pense wink icon_cheesygrin
    image du forum
  • idées de pochettes! ( le 08 juillet 2005 )
    [quote]mon idee est bidon mais je te le dis quand meme vu que ça veut dire sans pecher tu peux mettre en pochette sous forme de jugement dernier de ton groupe "sans pecher" et la les trois archanges ...
    c'est 9heures et y'a toujours personne qui est passe sur le post hum hum z'etes passe ou ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • idées de pochettes! ( le 07 juillet 2005 )
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bon allez les jeunes moi j'y vais j'ai du travail demain et puis faut que je teste ma version de l'intro d'immortal avec un vraie guitare parce que les trucs electroniques c'est bien mais ca remplace...
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='patacoldemars'] [quote='iker']Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+me.....
    vu mes talents de dessinateur endesaccord3 icon_cheesygrin
    et la on dit merci Iker icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    une ampoule en pleine nature hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourquoi pas mais apres on va voir les gros nuages ou on va voir que je suis trempe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum euhhhh je sais pas trop quoi te dire la... quand t'as desinstaller t'as du desinstaller un composant de windows media c'est tout ce que je vois essaye de reinstaller windows med...
    nan desole mais il faut la lumiere du soleil icon_cheesygrin pas la forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ahhhhh ok j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin a part ca il est bien tente ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi faudra que je change mais pour ca il faudra que je refasse des photos de moi sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai une ...

patacoldemars a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    F5
    Waouh! T'es fort, maitre je suis vraiment minable en informatique sad
    en meme temps moi aussi les avatars arrivent en retard alo...

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )
    Quoi?? hum ...
    F5

patacoldemars a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )
    Quoi?? hum hum
    quoi quoi ?? hum si t...
    whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )
  • Je comence demain ! hihihih ( le 07 juillet 2005 )
    t'en fais pas tu dois pas te tromper c'etait juste une petit pointe d'humour etant donne que cette guitare est consideree comme une guitare de pro (d'apres guitare part unplugged, hors-serie n°40) ...
  • svp !!!ca me ferait super plaisir ! ( le 07 juillet 2005 )
    ne pouvant me decider (et n'ayant pas de reponse je te met les 2) (j'ai mis le copyright parce que j'avais envie de le fare il doit pas servir a grand chose je supposes icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://im...
  • svp !!!ca me ferait super plaisir ! ( le 07 juillet 2005 )
    je te l'ai retranscrite en tablature tu la veux en tablature ou en partition ?
  • 3 doors down??? vous ecoutez? ( le 07 juillet 2005 )
    en fait je crois que toutes leurs intros valent le coup d'etre ecoutees au moins une fois elles sont super simples et elles rendent trop bien icon_cheesygrin
  • Je comence demain ! hihihih ( le 07 juillet 2005 )
    pour debuter, moi je conseille la Taylor 414 CE elle est super belle et elle ne coute que 2 485 €uros icon_cheesygrin icon_cheesygrin parfait pour debuter icon_cheesygrin [img]http://media.zzounds.com/media/brand,zzounds/414...

• '