darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    voui voui ca va bien et toi ?
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 07 août 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour ! Pardonne-moi,mais pourrais-tu écrire de manière plus "académique" s'il te plaît,car là c'est assez gênant à déchiffrer... Merci beaucoup !
    tiens b...
  • Photographies ! ( le 07 août 2005 )
    Snake, j'ai un coin pour toi qui devrait te plaire c'est pas tres loin de Gap et je sais pas si tu connais, c'est Savines
    image du forum
    un...
    ca c'est sur icon_cheesygrin
    ca se joue a la guitare ca hum hum j'aurai plus sorti un violon pour ca mais bon, tout a possible icon_cheesygrin
    y'a toujours la guitare qui traine dans un coin c'est peut etre une bonne chose a faire icon_cheesygrin
    bah chez moi ca risque pas... fais pas tres beaucoup bien beau alors la pilule elle risque pas de dorer aujourd'hui... sad icon_cheesygrin
    salut tout le monde, a ce que je vois, Touyi a raison (pour ma part mon frere est toujours sur l'ordi..) c'est un peu desert dans le coin y'a personne qui se leve tot pour faire les petits dejeuners....
  • customing ( le 07 août 2005 )
    qu'est ce que tu veuxdire par couleurs ?? rouges, vertes... moi j'ai des cordes en nylon noires sur ma classiques si c'est ce que tu veux savoir mais je sais pas q'il existe des cordes de toutes l...
  • recherche une tablure pour debutant ( le 01 août 2005 )
    va ici => http://partoch.com/debutant/ t'as des cours, tu peux voir differents articles sur la tablatures, les notes, les accords, comment changer une corde,etc... si tu veux plus d'aide tu le d...
  • Vous êtes d'où??? ( le 31 juillet 2005 )
    on est les meilleurs icon_cheesygrin
  • Photographies ! ( le 31 juillet 2005 )
    oui mais celui que tu tiens, il va pas te mordre en fait, c'est surtout ca qui me fait le plus peur tant que c'est un constrictor ca m'irait, je pense que tu peux plus le toucher qu'un petit truc ve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    bon allez je vous laisse, bonne nuit a tous (j'viens d'avoir une idee dans ma tete, faut que je concretise et que je vois si ca marche icon_cheesygrin )
    manquerais plus que c'est toi qui bouge, il a dit qu'il le ferait lui meme, profites en icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je sais pas ce que t'en pense mais je crois que je prefereais toucher un boa ou un truc du genre qu'un petit serpent genre vipere, je pense que les gros font moins peut que les petits, en tous cas c'e...
    j'viens justement d'y repondre snake icon_cheesygrin et merci chrys, je prends ca pour un compliment icon_cheesygrin
    ca fait quelle sensation quand tu touches un serpent ?? hum chaud, froid ??...
  • Vous êtes d'où??? ( le 31 juillet 2005 )

poledra a écrit :
    c'est clair qu'on est pas mal en force!!! lol bump bravo y'en a pas encore d'autres de part chez nous????????
    pas de lyon mais a 50 km au nord, pres de belleville s...
    j'ai deja fini depuis lontemps mais bon le temps d'envoyer une compo a quelqu'un et me revoila ici icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    bon courage pour relire tout ça, ca y va icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    je relis juste les dernieres pages, sinon je suis largue icon_cheesygrin icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    bonsoir darth ca va bien et toi ?
    ca va bien aussi wink wink [quote='THE Snake']un partochard bénéficie automatiquement d'une immunité face au snake. ah j'oubliais, ...
    mais nan je suis sur que snake il nous ferait pas de mal (sauf bien sur si on l'a cherche...) mais nan je suis sur qu'il nous ferait rien (enfin j'espere... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bonsoir tout le monde, ca fai longtemps que j'etais pas venu endesaccord1 enfin bon passons... ca va bien ce soir ?
  • cover perso de parmi eux de deportivo! ( le 31 juillet 2005 )
    tiens t'as change d'avatar ?? j'avais pas encore vu touyi c'est ta guitare celle la ??
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 31 juillet 2005 )
    faisons remonter ce petit topic, j'ai refait une petite compo, arpege+accompagnement donc si quelqu'un la veut, qu'il me le dise par MP (avec adresse e-mail de preference parce que j'l'ai faite avec...
  • marre des accord de base, j'veux changé de registre un peu... ( le 31 juillet 2005 )
    tu prends l'exemple de caravane mais c'est normal qu'il joue plus "haut", c'est que la chanson se fait en capo 7 icon_cheesygrin icon_cheesygrin et apres comme le dit funkpunk, tu as differentes facons pour jouer un m...
  • cover perso de parmi eux de deportivo! ( le 31 juillet 2005 )
    le lieutenant Dan est de retour mais nouveau pseudo ?? hum hum hum et nouvel avatar... ta video est bien malgre que y'ai un enfant qui reste pres de la moitie de la video devant la guitare ...
  • lignes de tablatures vierges ( le 29 juillet 2005 )
    y'a plusieurs solutions mais la plus simple reste de telecharger un logiciel comme guitar pro, sweet guitar ou harmony assistant (en version demo) et t'imprimes une tab vierge (par exemple pleine de s...
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 28 juillet 2005 )
    ca f'sait longtemps qu'on me l'avais pas fait le contrat de confiance icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec 8 jours de retard bon anniversaire chris
  • Merci ( le 27 juillet 2005 )
    [quote='crepesuzettes']bonne idée de post!!! il est vrai que je te dois une fière chandelle, et je pense que je ne suis pas la seule, car ce site ma permis de rencontrer des gens super !! merci alex!...
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    desole d'arriver si tard tout ce que je peux dire c'est que ca fait super plaisir de venir sur partoch et de voir un post pour ca love love j'vous remercie tous de vos petits messages, et ...
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 26 juillet 2005 )
    d'apres moi, il faudrait mettre des petites images pour expliquer la maniere de proceder nan ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    justement, j'pars manger alors a plus tard et a ceux qui mangent et vont manger, bon @pp' icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
    moi aussi je suis là!
    dans ce cas, et vous la forme ?
    ca va bien (et d'ailleurs je vais bientot alle manger mais avant je voulais passer voir ce qu'il y avait de noueveau sur le forum icon_cheesygrin ) et toi la forme ?
    y'a quelqu'un a cette heure la ?? (trop tot, trop tard ??)
  • toujours Little Child... ( le 26 juillet 2005 )
    bah au moins on est fixe je sais pas omment ils font sans partoch quand meme tout dans la tete hum
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 25 juillet 2005 )
    dans ce cas bonnes vacances icon_cheesygrin
  • we are the world ( le 25 juillet 2005 )
    tiens voila des liens http://911tabs.com/tabs/u/usa_for_africa/we_are_the_world_tab.htm je te conseille la version abc-tabs qui est simple pour le clip j'ai pas trouvé
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )
    chose promise, chose due comme j'avais dit hier voica une ptite grimace
    image du forum
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 25 juillet 2005 )
    bah tu sais quoi remax, c'est........j'trouve pas de mot...ptetre un peu rapide mais vraiment c'est vraiment bien ce que t'as fais ca vaut rien ce que j'ai fait a cote de ton travail maitre
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 juillet 2005 )
    prends le lien direct vers l'image plutot, apres tu mets les bornes img et c'est bon icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    heureusement que y'a darth pour mettre les photos comme il faut icon_cheesygrin
    je suis trop fort smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='yiabadabadou']
    image du forum
    j'ai juste quelques petits efforts à faire a la bass et je pourrais faire parti du groupe Meshugg...
    bah j'ai pas de photo sur l'rodi et je sais pas ou qu'est l'appareil mais je te promet d'en metre une prochainement icon_cheesygrin
    bah je suis alle sur ton blog, j'ai trouve l'image et j'ai repris son adresse (different de la tiene il me semble) et puis ca marche icon_cheesygrin
    c'etait bien celle la au fait ?

chrys73 a écrit :
    image du forum
    en changeant l'adresse, je suis arrive a en avoir une
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    et bah y'a personne sad
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 24 juillet 2005 )
    bah tu sais quoi ca va deja beaucoup mieux pour mon oreille icon_cheesygrin

• '