geostras sur le forum
↓ |
Aide à la recherche de Tablatures
Bah je connais un mec qui connais un gars dont le frère est en relation avec la soeur du cousin de la grande tante d'un autre mec qui connait un gars qui a vu sur un forum qu'il fallait chercher sur g...
Problèmes d'accordeur
Ah mon maître spirituel prend le relais
Je ne savais pas ça, j'ai toujours lu le truc des 440Hz. Et comme l'accordeur indique ça je ne me suis pas posé plus de questions. D'ailleurs pour...
Pi être que les autres n'ont pas le type de relations privilégiées que nous avons avec le copain gogole
Cherche Morceau pour Duo
Ah oups désolé j'avais pas vu, j'ai juste regardé le titre de ton topic et ça m'a fait penser à l'autre
Tablature liberta de peps : question ?
Ah effectivement, j'avais même pas percuté
A mon avis comme il veut simplifier les choses il a du laisser les accords tels quels pour ne pas embrouiller les gens. Et je pense que c'est plus...
Question surement plus qu'idiote pardon d'avance ^^
Tiens je n'avais même pas pensé aux cours de Partoch
Ca doit sûrement être mieux expliqué que ce que j'ai fait
Cherche Morceau pour Duo
Salut,
Va voir dans la section débutants, un topic a été créé assez récemment pour des morceaux à jouer à deux
les accords barrés qui frize
Yeah I'm an old-topics-buster
Bah en fait comme j'ai fais le meilleur remontage de topic (de 2004 quand même ), j'essaie de limiter la casse pour les autres, parce qu'on m'avait bien cha...
Tablature liberta de peps : question ?
Salut,
Je viens de regarder la vidéo et je dois avouer que je ne vois pas trop ce que tu veux dire. C'est quelle corde qui est jamais grattée ?
Question surement plus qu'idiote pardon d'avance ^^
Salut,
Tout d'abord il ne faut pas croire qu'une question est idiote, si tu te la poses c'est que pour toi c'est utile. Et si tu commences à te dire que tes questions peuvent être idiotes tu ne vas...
petit probleme de lecture
Salut,
Regarde la date du dernier message avant de poster pour éviter de remonter des topics trop vieux
probleme tablature
Hello,
Ben à mon avis soit tu peux étouffer la corde de La avec un doigt de la main gauche, soit avec la main droite tu ne joues que les cordes concernées
Recherche d'infos sur un harnais pour jouer debout
Autrement dans les propositions un peu folles tu peux prendre un harnais pour attacher une débroussailleuse, il suffit de raccourcir un peu le tout pour que ça ne soit pas trop bas et ça devrait aller...
sweet home alabama
Ola malheureux, il ne faut pas faire l'apologie de guitar pro sur le forum, c'est interdit en raison de problèmes de droits d'auteurs il me semble
Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ?????
Hey vraiment pas mal ce site, je crois que c'est ce qui me manquait pour apprendre la place des notes sur le manche. C'est clair que de lire ça sur une feuille c'est beaucoup moins amusant alors que l...
Bah tu as beau répéter ça aux gens ils ne comprennent pas ...
Surtout qu'en général ça va dix fois plus vite de chercher sur google plutôt que de créer un compte, écrire le message et attendre qu'un ...
Je recherche des fonds sonors pour jouer des solos guitares dessus ?
Pense à regarder les dates du dernier message avant de poster, remonter un topic vieux de deux ans ne sert à rien en général
ERUPTION...
A mon avis il a du se faire une petite impro parce que ce n'est pas non plus sur la tab que j'ai
Problèmes d'accordeur
Ben l'accordeur est réglé sur 440Hz, mais tu dois obtenir la même fréquence quand tu fais sonner une corde à vide. Pour ça tu tends ou détends ta corde jusqu'à obtenir 440Hz affichés sur l'accordeur ;...
Problèmes d'accordeur
Salut,
Tu as lu le mode d'emploi de l'accordeur ?
En fait un accordeur te dit quelle fréquence il obtient par rapport à la corde que tu joues. Il faut tendre la corde ou la détendre pour obte...
Cherche guitare débutant.....HELP....
Salut,
Et si tu mets un micro sur pied à proximité de ta guitare que tu aurais prise en acoustique, ça peut pas le faire ?
C'est plus simple que le montage d'un système sur la guitare et le seul i...
tablature pour commencer la guitare electrique
Salut,
Tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut ici :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
A plouche
Débutante perdue, qui a besoin d'aide.
Salut,
Alors tout d'abord ce que je pourrais te dire c'est que la guitare ne s'apprend pas du jour au lendemain. Donc c'est normal que tu n'arrives pas à avoir un résultat à la hauteur d'un Santana...
urgent tabs facile genre oasis wonderwall
Urgent faudrait que tu sois plus explicite sinon on peut pas t'aider !
Très urgent : faire une recherche sur Google et sur le forum pour trouver ce que tu cherches.
http://www.partoch.com/forum/po...
conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!!
[quote='denis-px'] pas de topics sinon je tape [I...
conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!!
Hu hu Sandinista il suffit de rentrer dans du musico érotique pour que tu nous protèges ?
Ben mince si j'avais su j'aurais créé un topic cochon depuis longtemps
Et pour rejoind...
cherche enchainement d'accords
Bah quoi ? C'est pi être merdique mais encore relativement facile pour débuter ! Et ça fait plaisir de pouvoir dire au bout de quelques semaines que tu sais déjà jouer une chanson en entier :...
cherche enchainement d'accords
Je ne sais pas si c'est à moi que la question s'adresse donc je réponds
Perso j'ai du mal pour les notes étouffées, autrement je fais un peu à ma sauce pour avoir une rythmique qui ressemble...
Je cherche des tablatures pour guitare accoustique
J'avais même pas percuté ! Ouaf !
Et je vais de ce pas rajouter ton lien à mes favoris Sandinista, il grouille de chansons que j'adore même si je n'arrive pas à les jouer toutes pour le moment ...
Probleme corde !
Sur la photo 1 tu peux voir ce qu'est un pontet
http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/astuces/
Recherche des partoches de rené aubry
L'intention est bonne mais tu es venu un peu tard, son topic date de 2004
Pense à regarder la date de publication du dernier message la prochaine fois
Ben de rien c'est normal
Pour le lien, vu le nombre de pages qu'il y a dans le topic c'est clair que ça doit être un peu le foutoir
Pour les morceaux, j'ai personnelement débuté avec l...
Progresser doucement
Salut
Tu devrais trouver ce qu'il te faut la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Y'a des styles différents donc ça devrait aller, pi ...
Salut,
Bienvenue sur Partoch et dans le monde de la guitare en général
Pour les musiques tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelqu...
TABLATURE BASS PONY PONY RUN RUN
Hello,
Normalement vous devriez trouver votre bonheur ici
http://www.thegratuit.com/partition+gp5+pony+pony+run+run+hey+you
Probleme corde !
Ben d'après ce que dit Hack il semblerait qu'il ne faille pas faire comme ça Ils auraient du le préciser c'est vrai.
comptine d'un autre été aide
Surtout que ça met beaucoup plus de temps de poster le message et d'attendre une réponse correcte que de faire soi même une recherche qui prend 30 secondes ...
C'est la vie
Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts?
Bah avec les ongles ça fait comme avec un médiator
Probleme corde !
Ah la la, la première fois il vaut mieux regarder sur le net ou il y a de très bonnes méthodes qui montrent comment changer ses cordes de la meilleure des façons et pour avoir le moins de problèmes po...
comptine d'un autre été aide
Salut,
Voila pour toi :
http://www.fretplay.com/tabs/t/tiersen_yann/comptine_d_un_autre_ete__l_apres_mid...
Mais une petite recherche sur google avec le titre de la chanson et le nom ...
Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts?
Ah bah voila, le mot magique : rythmique
Ben la je peux pas vraiment te dire avec certitude mais je crois que tu peux utiliser ton pouce et l'index. Tous les doigts ça doit faire un son bizarre,...
cherche tablature DR.House
[quote='mel13430']Salut, j'regarde souvent DR.House et j'avoue que j'adore comme il joue d'la guitare, si quelqu'un pourrais m'écrire une petite partition qu'il joue genre un peu blues ce serai coOl
...
↑ |