geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Aide à la recherche de Tablatures ( le 19 juillet 2009 )
    Bah je connais un mec qui connais un gars dont le frère est en relation avec la soeur du cousin de la grande tante d'un autre mec qui connait un gars qui a vu sur un forum qu'il fallait chercher sur g...
  • Problèmes d'accordeur ( le 19 juillet 2009 )
    Ah mon maître spirituel prend le relais maitre Je ne savais pas ça, j'ai toujours lu le truc des 440Hz. Et comme l'accordeur indique ça je ne me suis pas posé plus de questions. D'ailleurs pour...
  • Tablature liberta de peps : question ? ( le 19 juillet 2009 )
    Je te contacte par MP wink
    Pi être que les autres n'ont pas le type de relations privilégiées que nous avons avec le copain gogole smile_cool icon_cheesygrin
  • Cherche Morceau pour Duo ( le 19 juillet 2009 )
    Ah oups désolé j'avais pas vu, j'ai juste regardé le titre de ton topic et ça m'a fait penser à l'autre sad
    Ah effectivement, j'avais même pas percuté hum A mon avis comme il veut simplifier les choses il a du laisser les accords tels quels pour ne pas embrouiller les gens. Et je pense que c'est plus...
  • les accords barrés qui frize ( le 19 juillet 2009 )
    Mais bon je vais un peu me calmer, ça peut saouler les gens à force icon_redface
  • Question surement plus qu'idiote pardon d'avance ^^ ( le 19 juillet 2009 )
    Tiens je n'avais même pas pensé aux cours de Partoch icon_redface Ca doit sûrement être mieux expliqué que ce que j'ai fait icon_cheesygrin
  • Cherche Morceau pour Duo ( le 19 juillet 2009 )
    Salut, Va voir dans la section débutants, un topic a été créé assez récemment pour des morceaux à jouer à deux wink
  • les accords barrés qui frize ( le 19 juillet 2009 )
    Yeah I'm an old-topics-buster icon_cheesygrin Bah en fait comme j'ai fais le meilleur remontage de topic (de 2004 quand même smile_cool ), j'essaie de limiter la casse pour les autres, parce qu'on m'avait bien cha...
    Salut, Je viens de regarder la vidéo et je dois avouer que je ne vois pas trop ce que tu veux dire. C'est quelle corde qui est jamais grattée ? smiley-guitar
  • Question surement plus qu'idiote pardon d'avance ^^ ( le 19 juillet 2009 )
    Salut, Tout d'abord il ne faut pas croire qu'une question est idiote, si tu te la poses c'est que pour toi c'est utile. Et si tu commences à te dire que tes questions peuvent être idiotes tu ne vas...
  • petit probleme de lecture ( le 19 juillet 2009 )
    Salut, Regarde la date du dernier message avant de poster pour éviter de remonter des topics trop vieux wink
  • probleme tablature ( le 19 juillet 2009 )
    Hello, Ben à mon avis soit tu peux étouffer la corde de La avec un doigt de la main gauche, soit avec la main droite tu ne joues que les cordes concernées wink smiley-guitar
  • Recherche d'infos sur un harnais pour jouer debout ( le 19 juillet 2009 )
    Autrement dans les propositions un peu folles tu peux prendre un harnais pour attacher une débroussailleuse, il suffit de raccourcir un peu le tout pour que ça ne soit pas trop bas et ça devrait aller...
  • sweet home alabama ( le 19 juillet 2009 )
    Ola malheureux, il ne faut pas faire l'apologie de guitar pro sur le forum, c'est interdit en raison de problèmes de droits d'auteurs il me semble wink
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 19 juillet 2009 )
    Hey vraiment pas mal ce site, je crois que c'est ce qui me manquait pour apprendre la place des notes sur le manche. C'est clair que de lire ça sur une feuille c'est beaucoup moins amusant alors que l...
    Bah tu as beau répéter ça aux gens ils ne comprennent pas ... Surtout qu'en général ça va dix fois plus vite de chercher sur google plutôt que de créer un compte, écrire le message et attendre qu'un ...
  • Débutante perdue, qui a besoin d'aide. ( le 19 juillet 2009 )
    Totalement d'accord avec Chaos302 icon_cheesygrin
  • Je recherche des fonds sonors pour jouer des solos guitares dessus ? ( le 18 juillet 2009 )
    Pense à regarder les dates du dernier message avant de poster, remonter un topic vieux de deux ans ne sert à rien en général wink
  • les accords barrés qui frize ( le 18 juillet 2009 )
    Je pense qu'en deux ans il a eu le temps de régler son problème icon_redface wink
  • Problèmes d'accordeur ( le 18 juillet 2009 )
    Pas de prob, on est la pour ça wink icon_cheesygrin
  • ERUPTION... ( le 18 juillet 2009 )
    A mon avis il a du se faire une petite impro parce que ce n'est pas non plus sur la tab que j'ai sad
    Ben l'accordeur est réglé sur 440Hz, mais tu dois obtenir la même fréquence quand tu fais sonner une corde à vide. Pour ça tu tends ou détends ta corde jusqu'à obtenir 440Hz affichés sur l'accordeur ;...
    Salut, Tu as lu le mode d'emploi de l'accordeur ? wink En fait un accordeur te dit quelle fréquence il obtient par rapport à la corde que tu joues. Il faut tendre la corde ou la détendre pour obte...
  • Cherche guitare débutant.....HELP.... ( le 18 juillet 2009 )
    Salut, Et si tu mets un micro sur pied à proximité de ta guitare que tu aurais prise en acoustique, ça peut pas le faire ? C'est plus simple que le montage d'un système sur la guitare et le seul i...
  • tablature pour commencer la guitare electrique ( le 17 juillet 2009 )
    Salut, Tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... A plouche smiley-guitar
  • Débutante perdue, qui a besoin d'aide. ( le 17 juillet 2009 )
    Salut, Alors tout d'abord ce que je pourrais te dire c'est que la guitare ne s'apprend pas du jour au lendemain. Donc c'est normal que tu n'arrives pas à avoir un résultat à la hauteur d'un Santana...
  • tablature facile goldman ( le 16 juillet 2009 )
    Pfff remontage de topic totalement c** et inutile endesaccord1
  • urgent tabs facile genre oasis wonderwall ( le 14 juillet 2009 )
    Urgent faudrait que tu sois plus explicite sinon on peut pas t'aider ! Très urgent : faire une recherche sur Google et sur le forum pour trouver ce que tu cherches. http://www.partoch.com/forum/po...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 14 juillet 2009 )
    [quote='denis-px'] endesaccord1 pas de topics
    image du forum
    sinon je tape hammer
    image du forum
    [I...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 14 juillet 2009 )
    Hu hu Sandinista il suffit de rentrer dans du musico érotique pour que tu nous protèges ? Ben mince si j'avais su j'aurais créé un topic cochon depuis longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et pour rejoind...
  • cherche enchainement d'accords ( le 14 juillet 2009 )
    Bah quoi ? icon_cheesygrin C'est pi être merdique mais encore relativement facile pour débuter ! Et ça fait plaisir de pouvoir dire au bout de quelques semaines que tu sais déjà jouer une chanson en entier :...
  • cherche enchainement d'accords ( le 14 juillet 2009 )
    Je ne sais pas si c'est à moi que la question s'adresse donc je réponds icon_cheesygrin Perso j'ai du mal pour les notes étouffées, autrement je fais un peu à ma sauce pour avoir une rythmique qui ressemble...
  • Je cherche des tablatures pour guitare accoustique ( le 14 juillet 2009 )
    J'avais même pas percuté ! Ouaf ! icon_cheesygrin Et je vais de ce pas rajouter ton lien à mes favoris Sandinista, il grouille de chansons que j'adore même si je n'arrive pas à les jouer toutes pour le moment ...
  • Probleme corde ! ( le 14 juillet 2009 )
    Sur la photo 1 tu peux voir ce qu'est un pontet wink http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/astuces/
  • Twilignt ( le 14 juillet 2009 )
    C'est vrai que sans autres infos on peut pas trop t'aider icon_redface
  • Recherche des partoches de rené aubry ( le 14 juillet 2009 )
    L'intention est bonne mais tu es venu un peu tard, son topic date de 2004 icon_redface Pense à regarder la date de publication du dernier message la prochaine fois wink
    Ben de rien c'est normal smile Pour le lien, vu le nombre de pages qu'il y a dans le topic c'est clair que ça doit être un peu le foutoir sad Pour les morceaux, j'ai personnelement débuté avec l...
  • Progresser doucement ( le 14 juillet 2009 )
    Salut Tu devrais trouver ce qu'il te faut la dedans : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Y'a des styles différents donc ça devrait aller, pi ...
    Salut, Bienvenue sur Partoch et dans le monde de la guitare en général smile Pour les musiques tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelqu...
  • TABLATURE BASS PONY PONY RUN RUN ( le 14 juillet 2009 )
    Hello, Normalement vous devriez trouver votre bonheur ici wink http://www.thegratuit.com/partition+gp5+pony+pony+run+run+hey+you smiley-guitar
  • Probleme corde ! ( le 14 juillet 2009 )
    Ben d'après ce que dit Hack il semblerait qu'il ne faille pas faire comme ça sad Ils auraient du le préciser c'est vrai.
  • comptine d'un autre été aide ( le 14 juillet 2009 )
    Surtout que ça met beaucoup plus de temps de poster le message et d'attendre une réponse correcte que de faire soi même une recherche qui prend 30 secondes ... C'est la vie icon_redface
  • Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 14 juillet 2009 )
    Bah avec les ongles ça fait comme avec un médiator smile
  • comptine d'un autre été ( le 13 juillet 2009 )
    Salut, Ne fais pas de double post, je t'ai répondu sur le forum débutants wink
  • Probleme corde ! ( le 13 juillet 2009 )
    Ah la la, la première fois il vaut mieux regarder sur le net ou il y a de très bonnes méthodes qui montrent comment changer ses cordes de la meilleure des façons et pour avoir le moins de problèmes po...
  • comptine d'un autre été aide ( le 13 juillet 2009 )
    Salut, Voila pour toi : http://www.fretplay.com/tabs/t/tiersen_yann/comptine_d_un_autre_ete__l_apres_mid... Mais une petite recherche sur google avec le titre de la chanson et le nom ...
  • Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 13 juillet 2009 )
    Ah bah voila, le mot magique : rythmique icon_cheesygrin Ben la je peux pas vraiment te dire avec certitude mais je crois que tu peux utiliser ton pouce et l'index. Tous les doigts ça doit faire un son bizarre,...
  • cherche tablature DR.House ( le 13 juillet 2009 )
    [quote='mel13430']Salut, j'regarde souvent DR.House et j'avoue que j'adore comme il joue d'la guitare, si quelqu'un pourrais m'écrire une petite partition qu'il joue genre un peu blues ce serai coOl ...

• '