geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Problème partie instruments ( le 13 août 2009 )
    Ah ben le problème a du être réglé entre temps parce que j'avais essayé aussi et ça ne fonctionnait pas icon_redface
  • du mal a conprendre les tab ( le 13 août 2009 )
    Il ne te reste plus qu'à faire des efforts en orthographe pour la prochaine fois que tu viens sur le forum, c'est insupportable de te lire endesaccord1
  • lecture tab ( le 13 août 2009 )
    Ben sur la vidéo il joue plus haut sur le manche et les deux "10" sont joués par un orgue ou je ne sais plus quel instrument.
  • Je debute ( le 13 août 2009 )
    Bah tant que c'est involontairement ça va, parce que certains s'entête volontairement alors qu'ils ont tort et c'est ch**** ! icon_cheesygrin
    Bah ça arrive de se tromper wink
    Oh ben tu sais si je n'étais pas sur le forum mon absence ne se remarquerait pas, par contre si d'autres piliers n'étaient pas la comme Jeguil, Sandinista, Sakatrapo, Denis-px, Funkpunk, Syle et beauc...
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 13 août 2009 )
    Salut, Pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/08/13/mort-de-la-legende-de-la-guitar... Un autre lien : htt...
  • cherche morceau facile pour draguer sur la plage ( le 13 août 2009 )
    Ca c'est sur icon_cheesygrin Le genre dragueur sur la plage ça me fait penser à Dubosc avec son sketch sur le kéké des plages icon_cheesygrinicon_cheesygrin

savhanna a écrit :
    Sur une tab? C'est une corde gratter à blanc (peu être pas assez précis) Une corde que tu gratte sans toucher aux frettes
    C'est corde à vide plutôt wink
  • Accord ( le 13 août 2009 )
    Je pense que c'est un coup à prendre, ça vient au fur et à mesure.
  • cherche morceau facile pour draguer sur la plage ( le 13 août 2009 )

geka a écrit :
    Salut à tous Vouaich Ca veut dire quoi ça ? hum Ya aussi "Angie" la chanson qui rend amoureux...
  • tab pour guitare éléctrique ( le 13 août 2009 )
    Ben il suffit de chercher les tabs des morceaux qui te plaisent icon_redface
  • Problème partie instruments ( le 13 août 2009 )
    Salut, Sûrement un bug du site, averti le webmaster si ça persiste wink
  • Corde MI ( le 12 août 2009 )
    Je m'en doutais, c'était juste la remarque humoristique du jour icon_cheesygrin
  • Recherche de tablature de chansons française et de chanson débile ( le 12 août 2009 )
    Faut juste espérer qu'ils en aient trouvé assez pour combler ces trois années d'attente icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Corde MI ( le 12 août 2009 )
    En général c'est de la que ça sort icon_cheesygrin razz
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 12 août 2009 )
    J'avais vu ça sur amazon, trois livres dont un qui apprend le solfège, je ne sais pas ce que ça vaut, je vais peut être me prendre ça pour parfaire mes connaissances : http://www.amazon.fr/Guitare-...
  • Cherche tab AC DC ( le 12 août 2009 )
    Euh tu es sur d'avoir cherché ? hum http://www.partoch.com/search/THUNDERSTRUCK.html http://www.911tabs.com/tabs/a/ac_dc/thunderstruck_tab.htm Parce que celle la pour ne pas la trouver il...
  • Recheche de tabs ( le 12 août 2009 )
  • lecture tab ( le 12 août 2009 )
    Voila, c'est environ à 30 secondes wink En plus c'est une jolie vidéo avec la mer icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=p8Q-Vie8p6A Ah oui mince désolé, je corrige ça tout de suite sad Edit : V...
  • pour gaucher pep's-liberta ( le 11 août 2009 )
    [quote='sensssiii'] [quote='geostras'] Et petite question comme ça : Pourquoi est-ce que la tablature changerait pour les gauchers ? Ca veut dire que toute tablature ou partition devrait être faite...
  • lecture tab ( le 11 août 2009 )
    Salut, D'abord 10 puis 8 sur la corde Ré, 10 puis 8 puis 6 sur la corde La, 8 sur la corde Mi et enfin 10 sur les cordes Ré et La. Mais on dirait qu'il manque quelques notes dans ta tablature wink...
  • explication rytme pour tablature ( le 11 août 2009 )
    Pas du tout, tu n'as simplement pas été assez bas dans la liste des forums wink http://www.partoch.com/forum/10.html
  • bessoin consielle guitare svp ( le 11 août 2009 )
    Ah ben ça c'est toujours le gros problème, le financement icon_redface
  • Achat de guitare ( le 11 août 2009 )
    Salut, Pour les avis sur les sites : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... Pour le magasin de musique une ...
  • problèmes après changement des cordes ( le 11 août 2009 )
    [quote='jeguil']Mais oui geo, c'est le filage de la corde qui accroche dans le sillet et quelques fois ça fait un petit bruit, mais c'est plus impressionnant que grave. N'empêche qu'il y en a qui arri...
  • débutant ( le 11 août 2009 )
    Evite de squatter tous les topics avec la même demande ! endesaccord1 Et si tu avais cherché un peu tu aurais pu trouver ça sur le forum, je t'ai mis le lien sur un autre topic.
  • debutant et vraiment debutant ( le 11 août 2009 )
    Voila pour toi kissdead : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Mais tu parles de quoi la ? [quote='kissdead']oui il ser pour mettre tes doigts...
  • explication rytme pour tablature ( le 11 août 2009 )
    Salut, Alors : 1) Il faut simplement gratter les cordes en les étouffant de sorte qu'elle ne fassent aucun son, ou plutôt un son étouffé. C'est ce que représente le X sur une tablature. (tu as u...
  • Tablature Indochine [problème] ( le 11 août 2009 )
    Oh ben si déjà on y est autant taper dans le lourd de chez lourd :
    smyleybleu08).jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
    smile_cool
  • explication rytme pour tablature ( le 10 août 2009 )
    Par contre essayes de regrouper tes posts en un seul au lieu d'en faire plusieurs à la suite, sinon un modérateur risque de te faire une remarque wink
    Ah ben évidemment si on ne parle pas de la même chose ... icon_cheesygrin Je parlais d'une tablature et pas d'un fichier guitar pro icon_redface
    [quote='little angus']Alors la fleche au dessus de l'accord si elle se dirige vers le haut sa veut dire qu'il faut que tu la tire + ou - fort pendant l'accord et quand il n'ya pas d'indication pour le...
  • bessoin consielle guitare svp ( le 10 août 2009 )
    Ben Funkpunk te l'a dit, ce n'est pas de la super qualité. Si déjà tu veux t'acheter une guitare électrique autant mettre un peu plus et avoir du matos qui tient la route et qui ne te décevra pas wink
  • j est changer ( le 10 août 2009 )
    Sûrement s'il revient donner de ses nouvelles icon_cheesygrin
    Aucune idée icon_cheesygrin
  • Quel guitare folk pour debuter ? (100-150€) ( le 10 août 2009 )
    C'est le pré-ampli, ta guitare est une électro-acoustique, c'est ce qui va faire (avec d'autres composants) que tu pourras brancher ta guitare sur un ampli wink
    Ca fleure bon le post clôturé ici icon_cheesygrin Et +1 Hello13, sans majuscules c'est imbuvable endesaccord1 Rho et le must !!!!!
    Citation
    j est changer
    Mais où va le monde smyleybleu
  • pour gaucher pep's-liberta ( le 10 août 2009 )
    Un vendeur m'a donné le même conseil que toi Joojo29 quand je suis allé voir pour une gratte pour mon frère et je dirais qu'il n'a pas tort smile Mais bon au final c'est à chacun de faire ses propr...
  • problèmes après changement des cordes ( le 10 août 2009 )
    Oui c'est moi qui dit ça icon_cheesygrin Effectivement je n'avais pas pensé aux mécaniques, surtout que c'est sur les trois cordes aigües. Peut être aussi un tirant qui n'est pas adapté, mais bon je ne m'y conn...
    Encore une fois j'ai répondu sans tout savoir ! Mes excuses Chipie, je ne ferais plus la même erreur wink
  • Tablature Indochine [problème] ( le 10 août 2009 )
    J'envisage de passer à du plus performant, il commence à y avoir beaucoup de déterrages ! Que dirais-tu de ce modèle ?
    image du forum
    ...
  • explication rytme pour tablature ( le 09 août 2009 )
    Salut, Sur une tablature il n'y a pas de rythme, c'est le propre d'une tablature. La tablature te donne juste les notes à jouer, le rythme c'est à toi de le définir et de le trouver en écoutant la ...
  • problèmes après changement des cordes ( le 09 août 2009 )
    Salut, Si tu viens de changer tes cordes le fait qu'elles se désaccordent souvent est tout à fait normal. Le bruit produit par les cordes est lui aussi tout à fait normal wink Il n'y a pas de solu...
  • débutant ( le 09 août 2009 )
    [quote='jeffr2']Salut, j'aimerai des morceaux avec des accords et non des tablatures pour débutants, pas genre débutant de 1 an mais de 1 mois lol!!! avec le ruthme svp genre clef-bass note-2 note-4 ...
  • Tablature de Fur Elise de Beethoven ( le 09 août 2009 )
    Ah oki, désolé sad
  • qu'est ce que le "gain" ( le 09 août 2009 )
    Hello, En fait le gain sert à augmenter la sensibilité du signal électrique qui entre dans l'ampli, tu obtiens alors un phénomène de distorsion qui va te permettre de donner au son le style que tu ...
  • Tablature Indochine [problème] ( le 09 août 2009 )
    Salut, Depuis 2006 le problème a été résolu, la preuve en est que tu as pu accéder aux tabs ! Regarde la date du dernier post à l'avenir avant de répondre wink smiley-guitar
  • Tablature de Fur Elise de Beethoven ( le 09 août 2009 )
    Apparemment les quelques unes que j'ai regardé sur Partoch sont pour une guitare wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,BEETHOVEN+LUDWING+VON,LA+LETTRE+A+ELIS...

• '