geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    J'ai cru comprendre qu'ils n'apprécient pas trop qu'on parle de guitar pro sur le forum, un problème de droits d'auteurs il me semble. En tout cas quand quelqu'un demande des tab en guitar pro le topi...
  • je sai pas lire les tab ( le 25 juillet 2009 )
    Hé hé c'est Jeguil qui va être content, pour une fois c'est pas moi qui atomise un remonteur de topic icon_cheesygrin
  • Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    Dépêchez vous de trouver une solution, si un modérateur passe par la il risque de bloquer le sujet wink
  • les accords barrés qui frize ( le 25 juillet 2009 )
    Eh ben le monde est petit icon_cheesygrin J'ai acheté le même pack smiley-guitar Et de la guitare en elle même tu en penses quoi ? Parce que bon par rapport à ma toute première c'est le jour et la nuit, mais à force...
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 24 juillet 2009 )
    Salut, N'oublies pas de regarder la date des derniers messages des topics pour ne pas en remonter de trop vieux wink
  • Débutant complêtement novice . ( le 24 juillet 2009 )
    Waou en plus un vendredi soir !!! Moi j'ai le cerveau complètement ravagé par l'immondice télévisuel qu'est Total Wipeout sur M6, d'ou ma fainéantise icon_cheesygrin
  • Ratatat - Loud pipes ( le 24 juillet 2009 )
    Salut, J'ai trouvé ça en 15 secondes de recherches sur le net : http://www.911tabs.com/tabs/r/ratatat/loud_pipes_tab.htm T'es vraiment sûr d'avoir cherché partout icon_redface wink smiley-guitar
  • recherche tablature ou accord de mickael jackson ( le 24 juillet 2009 )
    Depuis 2005 il a du en trouver quelques unes wink
  • Débutant complêtement novice . ( le 24 juillet 2009 )
    Salut, Tu peux aller voir ici, le problème que tu rencontres a déjà été traité : http://www.partoch.com/forum/post_1076666,debutante+perdue+qui+a+besoin+d+aide.h... Et si tu fais une petite r...
  • les accords barrés qui frize ( le 24 juillet 2009 )
    Effectivement, et surtout que nous avons une discussion interessante :) D'ailleurs après une petite recherche sur le net ou je n'ai pas trouvé précisément ce que je cherchais, j'aurais une autre qu...
  • [recherche]partition Scar Tissue pour basse ( le 24 juillet 2009 )
    Salut, Les partitions sont interdites sur Partoch à cause des droits d'auteurs. Un modérateur pourra te confirmer ça wink Par contre tu peux aller ici pour t'aider à lire des tablatures : ht...
  • [EDIT] Problème de lecture d'une partition ( le 24 juillet 2009 )
    Ben ils parlent de doubles croches mais c'est un autre truc je pense, c'est le même exercice à refaire avec des doubles croches smile
  • fluidifier le jeu ( le 23 juillet 2009 )
    Salut L'entraînement fait beaucoup, plus tu joueras le morceau plus tu auras d'automatismes dans le positionnement de tes mains et donc moins de saccades dues aux changements d'accords ou autre wink
  • [EDIT] Problème de lecture d'une partition ( le 23 juillet 2009 )
    T'inquiètes au début ça m'a aussi un peu embrouillé, je me suis demandé pourquoi ils parlaient de double croches alors que sur la partition y'avait des croches icon_cheesygrin Bah ça arrive même aux meilleu...
    Ce sont des croches et non des doubles croches qui sont dessinées, l'exercice avec les doubles croches est différent. Et même si c'était avec des doubles croches ça aurait été 14 fois Mim, 2 fois Mim...
    Non c'est ça smile C'est à dire mon fonctionnement ? A propos de quoi ?
    Salut, D'après ce que j'ai compris il faut jouer les 7 premiers battements en Mim, le 8e (donc dernier du 4e temps), tu fais un Mim7 puis tu passes au RéM. Comme ils disent le Mim7 indique le ch...
  • oscar benton ( le 22 juillet 2009 )
    Je sais je sais merci smile_cool
  • Supprimer accompagnements ( le 22 juillet 2009 )
    Salut, Ben sur le forum reglages tu auras plus de chances d'obtenir une réponse wink Autrement concernant ton problème tu utilises quel logiciel ? smiley-guitar
  • Cherche tablature ( le 22 juillet 2009 )
    Tiens je vais essayer ces petites suites d'accords smile
  • Nothing else matters ( le 22 juillet 2009 )
    Youhou même après une journée crevante j'arrive encore à aligner deux mots sans raconter de conneries icon_cheesygrin
  • rappel ( le 22 juillet 2009 )
    Mdr tu me suis Jeguil ? icon_cheesygrin Bah au contraire c'est pour pas qu'il se fasse taper sur les doigts par un modo smile
    Voui je sais c'est une maladie je peux pas m'en empêcher violent2 icon_cheesygrin Bah ça me fait bien rire ce genre de trucs. Par contre personne n'a encore réussi à battre mon remontage de topic de 2004 :-...
  • Do, Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do? Comment les faires? ( le 22 juillet 2009 )
    Surtout qu'il cherche plutôt les notes simples et pas les accords wink
  • Cherche tablature ( le 22 juillet 2009 )
    Sandinista = encyclopédie vivante des accords de zics maitre icon_cheesygrin
  • Nothing else matters ( le 22 juillet 2009 )
    Il me semble, mais il faudrait attendre une confirmation, que c'est la note à atteindre quand tu fais le bend wink
    Bravo tu es en bonne place pour remporter la palme du remontage-à-la-con de l'année icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • rappel ( le 22 juillet 2009 )
    Salut, Tu aurais du poster dans l'autre topic ou éditer ton premier message, ça ne sert à rien de créer un nouveau topic pour préciser un autre wink
  • Je cherche école de musique sur valence ( le 22 juillet 2009 )

bal092 a écrit :
    moi jte jsui a bourg de péage et mon prof é tro super il é ous avec pep's sur sa dernier tourné si t intétrésé demande moi
    [couleur='red'] Attention : langage SMS sur le fo...
  • [Recherche]Morceau avec accord simple ( le 21 juillet 2009 )
    Salut, Alors la plus connue : Knockin on Heavens Door icon_cheesygrin
  • Jesus he knows me ( le 21 juillet 2009 )
    Oula fais gaffe, enlève la demande de fichier guitar pro ou ça sent le verrouillage par un modo wink Et puis une petite recherche google aurait pu t'aider aussi : http://www.911tabs.com/tabs/g...
  • notes harmoniques ( le 21 juillet 2009 )
    Si c'est une question tu y réponds dans ton énoncé smile La frette est la barre métallique et l'espace entre deux frettes est une case icon_cheesygrin PS : essaie de mettre un poil de ponctuation, ça peu...
  • s'il vous plait aider moi!!! ( le 21 juillet 2009 )
    Puis pi être écrire quelque chose de compréhensible icon_cheesygrin
  • Nothing else matters ( le 21 juillet 2009 )
    Salut, Bah tu prends une tablature normale de la chanson, ça devrait être dessus hum http://www.grattable.com/partition-470-Metallica/tablature-3754-Nothing_Else_Mat... smiley-guitar
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 21 juillet 2009 )
    Il l'a dit après que tu l'ais pensé, donc ... icon_cheesygrin
  • les accords barrés qui frize ( le 21 juillet 2009 )
    Tout à fait d'accord smile Par contre on serait pas en train de se faire un petit pourrissage de topic la ? icon_cheesygrin Bon tant que les modérateurs ne viennent pas faire un tour ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tablature ( le 20 juillet 2009 )
    Tu m'étonnes razz J'espère que le jour ou tu entameras ta tournée mondiale tu te souviendras du mec qui t'a peté une durite un soir de juillet 2009 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah voui tu es nouvelle sur le forum, ça le fait pas si on t'incendie direct, tu risques de partir chez la concurrence icon_cheesygrin Et ça c'est pas bon parce qu'on risque de perdre une future grande artiste ...
    Alors tout va bien dans le meilleur des mondes wink Oublions ça et concentrons nous sur la musique icon_cheesygrin C'est juste que c'est énervant à force de voir des gens venir demander des choses comme ça...
    Mouais un peu bidon comme excuse endesaccord1 Un test n'empêche pas d'être un peu poli avec les gens à qui tu demandes de l'aide icon_redface Bref ...
    Tout a fait, d'ou mon commentaire, d'ailleurs un s'il vous plaît ne serait pas de trop non plus. Il faut croire que la politesse se perd de plus en plus smyleybleu
  • les accords barrés qui frize ( le 20 juillet 2009 )
    Quel courage Jeguil bravo Au fait j'ai suivi ton conseil, je me suis mis à relire les cours de Partoch ! C'est sûr que si je veux aider les gens il faut au moins que je connaisse mon sujet ...
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 20 juillet 2009 )

rexilou a écrit :
    PS : le nom du topic m'a fait bien rire (désolée de passer pour une perverse...)
    Rhooooooooooo et après on dit que les mecs ont l'esprit mal tourné icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Eh bien Denis, tu es bien gentil icon_redface icon_cheesygrin
  • Aide , ma progression en tant que guitariste ( le 20 juillet 2009 )
    Effectivement, comme l'ont dit les deux personnes précédentes la théorie ne fait pas de mal, surtout si un jour tu veux faire des choses plus intéressantes genre jouer entre potes, faire des impros et...
  • Je cherche école de musique sur valence ( le 20 juillet 2009 )
    Ou alors tu fais une recherche sur google qui est très pratique dans beaucoup de domaines icon_cheesygrin http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&q=%C3%A9cole+de+m...
  • Aide pour debutant : Mon Manche et MOI ????? ( le 20 juillet 2009 )
    Tout comme les gammes qui sont assez importantes à connaître et que je ne connais malheureusement pas encore sad
  • Question surement plus qu'idiote pardon d'avance ^^ ( le 20 juillet 2009 )
    Mdr ça sent le message caché ça icon_cheesygrin Mais tu as raison, je vais profiter des vacances pour revoir tout ça smile
  • Tablature liberta de peps : question ? ( le 19 juillet 2009 )
    C'est génial, y'a mes explications qui sont un peu bidons et celles de Sandinista qui sont tout de suite plus techniques et pro icon_cheesygrin
  • Aide à la recherche de Tablatures ( le 19 juillet 2009 )
    Bah google renvoi en général vers les sites de ce genre, mais bon c'est sur que ça enlève encore une étape smile

• '