geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Aide pour utiliser un capo ( le 23 juin 2009 )
    De rien wink
  • Logiciel partition Mac ( le 23 juin 2009 )
    Salut, Tout simplement Guitar Pro, il y a une démo à télécharger sur le site du logiciel wink
  • Tablatures ( le 23 juin 2009 )
    Salut, C'est un site connu, au même titre que beaucoup d'autres wink
  • 2 petites questions d'une débutante ( le 23 juin 2009 )
    Ah nan nan c'est juste un en plus de ceux de d'habitude icon_cheesygrin
  • Que jouer avec une guitare Folk ? ( le 23 juin 2009 )
    Ah ben moi je copie simplement le pseudo comme il est écrit smile Mais je vais éditer mon post de ce pas M. Fdragon wink
  • Que jouer avec une guitare Folk ? ( le 23 juin 2009 )
    Bonjour, Tout d'abord bienvenue dans le monde de la guitare smile Ensuite, même si tu as du mal avec les accords, ne les laisse pas tomber, il faut les apprendre, c'est essentiel. Et comme le dit ...
    Tout est de la faute à Metallica111 ... Voila icon_cheesygrin Tiens d'ailleurs même quand j'ai fait mon déterrage de 2004 c'était de la faute à Metallica111 ! Ouf ça fait du bien de se sentir innocent chanteur...
    Joli déterrage d'un topic de 2006 surtout icon_cheesygrin Pas mal mais j'ai fait mieux, 2004 smile_cool
  • pour cela qui on une bonne oreille clicker please ( le 22 juin 2009 )
    Salut, J'ai pas vraiment écouté, j'ai juste eu à faire une petite recherche sur google avec le titre de la chanson et le nom de l'artiste qui est dispo sur le côté wink http://www.911tabs.com/tabs...
  • Aide pour utiliser un capo ( le 22 juin 2009 )
    Oui c'est bien ça smile Le capo va servir de nouveau "0", donc quand sur tes tablatures il y aura les numéros il faudra partir du capo. Exemple : Capo en 3, corde à jouer en case 2 = case 5. Bonne g...
  • petite fleur fanée ( le 22 juin 2009 )
    Salut, Le topic date de 2006, c'est juste un peu tard j'ai l'impression icon_redface
  • tab' genre pop/rock ( le 22 juin 2009 )
    Bah faut attendre un petit peu, ça fait à peine 10 minutes que t'as posté ton sujet icon_redface Comme musique y'a Coldplay qui peut être pas mal en acoustique, The Verve (Lucky man est pas mal) ... Y'e...
  • Recherche tab de patrick bruel ( le 22 juin 2009 )
    Il est pas très coopératif le Patrick, "voulez vous ?" qu'il dit ? Bah voui on veut, mais lui pas tant que ça icon_cheesygrin
  • problème avec ma guitare ( le 22 juin 2009 )
    Moi non plus je ne vois pas de problème, à moins qu'on ait mal interprété et que tu veuilles dire que plus tu rapproches ton doigt de la frette plus le son est bizarre ? Mais dans le cas contraire, q...
  • Recherche tab de patrick bruel ( le 22 juin 2009 )
    Ah désolé :s Pourtant j'avais fait le tour de ses albums pour voir, j'ai du mal regarder. Mais en tout cas j'avais pas trouvé de tabs sad
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 22 juin 2009 )
    Surtout que la version longue est beaucoup plus jolie smile Si jamais t'as des problèmes pour certaines parties n'hésites pas à revenir wink
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 22 juin 2009 )
    Ouep il joue la même chose que la version originale, sauf que la il coupe beaucoup de passages, sachant que l'originale fait plus de 6 minutes ... smile
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 22 juin 2009 )
    Voila une petite vidéo pour t'aider, c'est Milow lui même qui explique comment jouer la musique smile http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/
  • Aide ( le 21 juin 2009 )
    Salut, Ben déjà faudrait nous donner quelques indications. Est ce que tu as commencé avec une méthode ? Tu as essayé de jouer des morceaux simples ? Tu as fais un tour sur les cours de Partoch ? ...
  • cherche tablature du dernier album de patrik bruel ( le 21 juin 2009 )
    Salut, Comme l'album est sorti il n'y a pas tellement longtemps, les tablatures n'ont pas encore été faites par les gens, il faudra être patient wink
  • Arpeges ( le 21 juin 2009 )
    Salut, Après une recherche d'une dizaine de secondes sur Google j'ai trouvé ça, tu as l'embarras du choix dans la liste, mais la deuxième est une tablature en guitar pro, ce qui peut être utile : ...
  • Tablature "Le Tourbillon de la vie" URGENT !! ( le 21 juin 2009 )
    Salut Je n'ai que trouvé ça : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jeanne_moreau/le_tourbillon_crd.htm Je ne pense pas que ça te conviendras, c'est avec des accords mais c'est tout ce qu'il ...
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 21 juin 2009 )
    Bah le problème c'est que cette musique repose sur trois accords, pour faire quelque chose de plus simple s'en approchant c'est un peu dur, surtout que la musique ne peut se jouer en arpège sad
  • Cherche tablature guitare de la chanson Ayo technology de Milow ( le 21 juin 2009 )
    Hey c'est vachement (je me permet ce petit jeu de mots icon_cheesygrin ) pratique ça, surtout l'explication sur les notes étouffées smile
  • Intro solo de Master of puppets de metallica ( le 21 juin 2009 )
    De rien wink Bonne gratte à toi aussi smiley-guitar
  • conseils pour acheter une guitare ( le 21 juin 2009 )
    Ben alors attends de revenir pour t'en prendre une icon_redface Je rejoins Mera sur son commentaire, une guitare mieux vaut en prendre une bonne ou ne pas en prendre wink
  • Passer les accords ( le 21 juin 2009 )
    Salut Ah ben la y'a pas de secret, il faut t'entraîner smile Au début fais ça doucement et puis tu y arriveras de plus en plus vite. De toute façon comme tu dis tu es débutant, c'est normal qu'...
  • conseils pour acheter une guitare ( le 21 juin 2009 )
    Ben alors autant acheter directement une électrique peut être, tu pourras y injecter 50€ de plus. Et tu voulais prendre une acoustique pour commencer ? Parce que tu peux en prendre une de meilleure qu...
  • Adieu monsieur le professeur ( le 21 juin 2009 )
    Apparament ça n'a pas fonctionné avec les accords sad
  • Chanson de fracis cabrel : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ( le 21 juin 2009 )
    C'est un peu trop tard, son topic date de 2006 wink
  • Rythmique Des hommes pareils ( le 20 juin 2009 )
    Salut, Le mieux c'est de regarder des vidéos sur youtube et de faire comme la personne qui joue, t'entraîner jusqu'à ce que tu obtiennes la même chose smile Voila une vidéo, tu en as d'autres dans...
  • conseils pour acheter une guitare ( le 20 juin 2009 )
    Ben la question est plutôt : est-ce que tu comptes continuer la guitare ou juste essayer ? Et surtout : quel est ton budget ? Parce qu'une guitare à ce prix ne doit pas être de très bonne quali...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    Après même si tu es débutant, rien ne t'empêche de prendre une guitare de qualité. Comme ça quand tu auras un certain niveau tu auras déjà une bonne gratte wink
  • Problème dans le posé des doigts de la main gauche ( le 20 juin 2009 )
    En espérant que tu as choisi le pack intégrale spécial, celui avec le protège oreilles fourni icon_cheesygrin
    image du forum
    L'écout...
  • partition à partir d'une musique ( le 19 juin 2009 )
    Eh ben denis tu vas avoir mal aux genoux à force de te prosterner devant tout le monde icon_cheesygrin
  • Problème dans le posé des doigts de la main gauche ( le 19 juin 2009 )
    En fait plus tes doigts sont près des frettes, moins tu as besoin de faire d'efforts pour avoir un son agréable wink
  • KYO ( le 19 juin 2009 )
    icon_cheesygrin J'ai fais pareil ce matin ! Même pire il me semble icon_redface Et puis ça peut toujours être utile pour des gens qui veulent jouer cette chanson smile
  • apprentissage en groupe? ( le 19 juin 2009 )
    Salut, je crois que tu peux faire une recherche sur le site pour trouver des partochards qui sont dans les alentours de l'endroit ou tu habites smile Mais en tout cas c'est une bonne idée, c'...
  • m'aider a trouver les accords d'une chanson de celine dion : contre-nature ( le 19 juin 2009 )
    Mdr il me restait de la dynamite de mon dernier déterrage, pi le reste minutieusement hammer Nan mais sérieusement le topic était en haut du forum, alors j'ai pas fait gaffe à la date icon_redface ...
  • KYO ( le 19 juin 2009 )
    Par contre au bout de 5 ans j'espère pour lui qu'il est plus débutant icon_cheesygrin
  • m'aider a trouver les accords d'une chanson de celine dion : contre-nature ( le 19 juin 2009 )
    Salut, J'ai trouvé ça mais il va falloir t'inscrire pour verifier wink http://www.911tabs.com/tabs/c/cline_dion/contre_nature_tab.htm Edit : Bah désolé, il était en haut de la liste, j'ai mêm...
  • conseils pour acheter une guitare ( le 18 juin 2009 )
    Aucun problème, t'as pas besoin de t'excuser wink
  • svp quelqu'un maide ( le 18 juin 2009 )
    Bah c'est ce que j'arrête pas de répéter aux gens : Google est ton ami icon_cheesygrin
  • Groupe cherche morceau simple ( le 18 juin 2009 )
    Vous pouvez chercher la dedans ce qui vous plaît, trouver les tab en gp pour avoir toutes les partitions de chaque instrument et vous entraîner wink http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelq...
  • Recherche accords guitare ASYL les dieux sont des rois ( le 18 juin 2009 )
    Salut, J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver de tab, désolé sad
  • Blonde Readhead ( le 18 juin 2009 )
    Piti déterrage de topic icon_redface
  • recherche des chanson facile pour groupe composé d un batteur et deux guitariste ( le 18 juin 2009 )
    Vous pouvez repérer des chansons qui vous plaisent à tous les trois, chercher celles qui se jouent dans cette configuration, voir si elles sont à votre niveau et les bosser smile Les chansons qui pou...
  • morceau de piano pour debutants svp ( le 18 juin 2009 )
    Ou alors c'est sa phrase complète et on doit se débrouiller avec ça icon_cheesygrin Ben en morceaux guitare pour débutant tu as ça : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+g...

• '