geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Besoin d'avis/conseils : amplis (cubes roland ???) ( le 03 août 2009 )
    Je crois que le mec a du trouver son ampli depuis 2006 icon_redface En plus de raconter un petit paquet de bêtises, littleox nous a fait un joli remontage de topic icon_cheesygrin
  • cherche la chanson tin tin tin... ( le 03 août 2009 )
    Fiou elles sont de pire en pire les demandes d'infos sur le forum icon_cheesygrin Bientôt faudra faire une sélection à l'entrée pour ceux qui veulent aider : pas d'aide en dessous de Bac +8 !!! razz
  • Choisir ma guitare électrique ( le 02 août 2009 )
    Salut, Concernant l'ampli, tu comptes l'utiliser simplement dans ta chambre ou pour des répètes ou concerts ? Ca va faire changer la puissance dont tu auras besoin et donc l'ampli qui va t'être c...
  • TABLATURE BASS PONY PONY RUN RUN ( le 02 août 2009 )
    Bonne chance wink
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 02 août 2009 )
    Heureusement que tu as précisé, Hupo15 est en train de monter son lance roquettes et Bb Frange se fait des peintures de guerre pour démonter tous ceux qui oseraient dire une bêtise icon_cheesygrin
  • Soucis tab Nothing else matters ( le 02 août 2009 )
    Je disais ça pour rire, j'ai oublié le smiley wink Et après réflexion je suis tout à fait d'accord avec vous ! Comme quoi ça fait du bien les remarques des gens smile Mais bon c'est aussi pour ç...
  • intro get around town ( le 02 août 2009 )
    Salut, Pour les accords je ne sais pas mais je peux te proposer ça pour que tu puisses comprendre les tablatures wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+le.....
  • Grosse interrogation !! ( le 02 août 2009 )
    Salut, Ben moi ce que je fais c'est comme dans ta deuxième proposition, je joue la 7e case, hammer en 8 puis slide jusqu'à la 5 wink Pareil après, je joue la 5e case, pull off en 3 puis slide en 2...
  • TABLATURE BASS PONY PONY RUN RUN ( le 02 août 2009 )
    Ah désolé, j'ai juste fait la recherche je ne savais pas ça icon_redface Heureusement que le nom du site c'est thegratuit icon_cheesygrin La par contre je ne peux pas vous aider plus sad
    Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Le truc c'est qu'il faut jouer des musiques qui te plaisent tout en rest...
    Ouais sinon y'en a un autre qui va venir nous dire que c'est du red hot icon_redface
  • Apprendre ses gammes ( le 02 août 2009 )
    Hey ça m'a lair pas mal comme site Jeguil, en tout cas j'arrive mieux à lire ça qu'un texte sur un site internet smile Mais en fait tu as une tonne de liens vers des sites pour chaque situation que t...
    Nothing Else Matters recommandé pour les débutants ? La dernière fois que j'ai osé dire ça je me suis fait incendier donc je me permettrais de ne pas trop être d'accord. C'est vrai que pour débuter i...
    +1 Hupo15 icon_cheesygrin
  • Sur une seule guitare ! ( le 02 août 2009 )
    Salut, J'avais trouvé ça à l'époque, je ne l'ai jamais essayée mais je pense que ça devrait te convenir wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/misc_computer_games/metal_gear_solid_theme...
  • Accord ??? ( le 02 août 2009 )
    Surtout quand j'ai besoin de tes conseils à propos des cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • same ol' story ( le 01 août 2009 )
    Salut, La recherche tu n'aurais pas pu la faire toi même ? hum http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&=&q=tablature+sa...
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 01 août 2009 )
    C'est officiel ce topic rend les gens malentendants icon_cheesygrin
  • musique sur parole ( le 01 août 2009 )
    Salut, Il n'y a pas trop de passage ici, pour avoir plus de réponses tu peux mettre ton post sur le forum débutants voir chant wink
  • Problème tablature urgent ( le 01 août 2009 )
    Tu m'étonnes icon_redface Mais au cas ou y'a un problème tu peux toujours contacter le webmaster du site pour lui demander wink
  • Problème tablature urgent ( le 01 août 2009 )
    Salut, Il me semble que les tab sont validées dans les 24h si je ne me plante pas wink Je ne crois pas qu'elles sont mises directement dessus. smiley-guitar
  • partition Nuit et brouillard ( le 01 août 2009 )
    Bah au moins ça me fait une médaille de quelque chose icon_cheesygrin
  • Accord ??? ( le 31 juillet 2009 )
    Ca je ne sais pas si tu pourras trouver, mais les images dans le lien de Hack ne sont pas plus compliquées. Y'a éventuellement ce genre de site qui se rapproche le plus de ce que tu cherches, mais ex...
    Ah ben alors le lien de Hack conviendra parfaitement smile Par contre fais un petit effort sur l'orthographe, ça pique les yeux wink
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 31 juillet 2009 )
    Oula je ne voulais pas t'offenser, je disais ça pour plaisanter, j'ai déjà pu lire bon nombre de tes interventions et je ne remets pas en cause ton expérience, bien au contraire wink
    Bah si tu veux un truc comme sur la vidéo tu peux acheter leur DVD icon_redface
  • cherche super guitariste qui puisse me sortir une tab juste en ecoutant le morceau. ( le 31 juillet 2009 )
    Sur Partoch y'a ça, mais pas pour de la basse. http://www.partoch.com/artistes/tablature,HALLYDAY+JOHNNY,QUE+JE+T+AIME.html Par contre je veux pas te décourager mais en général ce genre de post ...
  • recherche tablatures pour debutant ( le 31 juillet 2009 )
    Salut, T'as le lien dans le message juste au dessus du tien icon_redface T'as au moins regardé le lien avant de remonter le topic ? wink
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 31 juillet 2009 )
    Sûrement raison ? icon_redface Quand on m'apporte la réponse par A+B, la personne a raison et c'est tout icon_cheesygrin Pi sans vouloir être méchant, t'es sûr qu'on a écouté le même Stadium Arcadium icon_cheesygrin :...
    Va voir ma réponse précédente ...
    La chanson en lien ne ressemble pas du tout à Stadium Arcadium icon_redface Mais alors même pas avec un casque antibruit sur les oreilles, un concert de Lorie d'un côté et de Rammstein de l'autre icon_cheesygrin ...
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 31 juillet 2009 )
    Tu oublies modeste Sakatrapo icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • quelle guitare folk pour 150€ ? ( le 31 juillet 2009 )
    Salut, Comme l'a dit Cyril, tout le monde conseil la gamme Cort Earth en général donc à mon avis tu peux t'y fier les yeux fermés wink Je ne l'ai jamais essayée moi même mais je n'en entends que du b...
  • besoin de votre aide pour installation... ( le 31 juillet 2009 )
    Ou tu peux chercher dans le forum réglages du forum, il y a sûrement l'info que tu cherches wink
  • partition Nuit et brouillard ( le 31 juillet 2009 )
    Eh mince de mince mdr. Nan franchement quelqu'un a du répondre avant puis effacer son post, parce que quand j'y ai répondu il était en haut du forum hum Je descends jamais dans les messages du ...
  • truc que je comprends pas sur une tab >< ( le 30 juillet 2009 )
    On le mérite, on pourri des topics, on est désolés maitre
  • Conseil pour guitare électrique et ampli ( le 30 juillet 2009 )
    Salut, D'après ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, ce qui est conseillé assez souvent c'est la G400 de chez Epiphone pour 250€ et pour l'ampli tu peux te tourner vers le VOX DA5 qui m'a l'air pa...
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 30 juillet 2009 )
    Salut, Pour plus de réponses il aurait fallu aller dans le forum Réglages wink D'ailleurs dans ce même forum il y a un topic sur les réglages d'ampli pour jouer dans le style métal : http://www...
  • truc que je comprends pas sur une tab >< ( le 30 juillet 2009 )
    Serait-ce une menace ? icon_cheesygrin
  • Debutant besoin d aide ( le 30 juillet 2009 )
    Faut préciser de quelle langue est le texte, certains se lisent dans le sens contraire au notre icon_cheesygrin
  • problème de barrés ... ( le 29 juillet 2009 )
    Vraiment désolé de ne pas pouvoir plus t'aider sad Allez je vais dire qu'en un mois tu devrais réussir à faire de bons progrès si tu bosses bien wink Et encore je pense que ça peut aller plus vit...
    Ben comme tu dis ça dépend de chacun, ça dépend aussi du temps pendant lequel tu travailles, tes facilités ... Y'a pas vraiment de temps précis.
    Salut, Bah y'a pas trop de secret, il faut mieux placer tes doigts et t'entraîner jusqu'à ce que tu y arrives. Les barrés ne se maîtrisent pas forcément du premier coup et au fur et à mesure tu va...
  • adam rafferty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 29 juillet 2009 )
    Pas de prob wink Amuses toi bien smiley-guitar
  • No Woman No Cry ( le 29 juillet 2009 )
    Faut espérer qu'il n'ait pas attendu ton aide pour la trouver wink icon_cheesygrin
  • aide pour débutant ( le 29 juillet 2009 )
    D'aller faire un tour sur les cours de Partoch si nécessaire : http://www.partoch.com/cours/ De choisir des morceaux qui sont dans tes cordes (si je peux me permettre ce jeu de mots icon_cheesygrin) : htt...
  • Debutant besoin d aide ( le 29 juillet 2009 )
    Salut, Ca se joue en ligne wink
  • topic : pour comencer ( guitares tuto ) ( le 29 juillet 2009 )
    [quote]position de base (débutant , jazz , blues) : Avec une sangle , éviter de laisser tomber vos bras en plaine extension et ramener le manche de la guitare toujour ver le haut, [couleur='red']jamai...
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 29 juillet 2009 )
    Salut, Voila qui devrait t'aider, la rythmique est écrite, il montre au ralenti et en vitesse normale wink http://www.youtube.com/watch?v=ciAHTrCRY-Q smiley-guitar
  • truc que je comprends pas sur une tab >< ( le 29 juillet 2009 )
    Euh je ne suis pas trop d'accord, j'ai lu quelque part que les silences étaient représentés par la lettre "p" suivie du temps du silence. Pi j'aurais plus tendance à suivre l'explication de Jeguil, c...

• '