geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 13 juillet 2009 )
    Hello, Faudrait que tu précises un peu ce que tu veux savoir, parce que la je dirais simplement : utilise tes doigts icon_cheesygrin
  • cherche enchainement d'accords ( le 13 juillet 2009 )
    De rien wink Amuses toi bien icon_cheesygrin
  • Bonjour, Besoin de vos conseils svp ( le 12 juillet 2009 )
    C'est clair, ça serait presque à mettre en tête de forum pour guider les gens qui en auraient besoin dans leurs choix smile
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 12 juillet 2009 )
    Lol aucun problème smile En ce qui concerne son jeu à la main droite j'ai aussi quelques difficultés mais d'après ce que j'ai pu décrypter il semblerait qu'il joue l'accord en jouant les cordes de ba...
  • cours main droite ! ( le 12 juillet 2009 )
    A défaut de te proposer une bonne méthode d'arpège, voici un petit exemple de concentré de ce que tu peux faire avec de l'arpège wink http://www.youtube.com/watch?v=Pm9L60YBj3s Et Sandinista un gr...
    Le lien est sur la première page wink Allez je le remet : http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/
  • derfgrbsrgbe ( le 12 juillet 2009 )
    Bouge pas je t'envoie une copie de mon RIB par MP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre la ce sera à moi de te dire merci icon_redface
    Toutes mes excuses Sandinista maitre Je me fouetterais avec des cordes de guitare jusqu'à ce que j'ai assez de traces pour écrire une partition sur mon dos icon_cheesygrin Pi bon moi j'ai pris cett...
    Ben heureusement vous ne l'êtes pas trop icon_cheesygrin Mais je dois dire que je ne supporte pas ça, les gens qui viennent demander un truc sans aucune forme de politesse. C'est la moindre des choses surtout q...
    Salut, Pour faire les choses bien c'est mieux d'utiliser le pouce pour les cordes de basse, c'est plus facile. Et c'est mieux de se fixer des bonnes bases pour pouvoir mieux évoluer par la suite wink...
    Oh ben mince les gars vous l'avez refroidi, du coup il est parti voir sur un autre forum icon_cheesygrin Mais bon denis a raison ! Et si je peux me permettre d'être un peu chiant, un bonjour, s'il vous plaît et...
  • cherche enchainement d'accords ( le 12 juillet 2009 )
    Salut, Alors des musiques simples pour enchaîner des accords tu as la plus connue à l'heure actuelle, trois accords et un rythme facile : http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-t...
    Sans capo c'est tout a fait possible, Milow la joue sans capo, c'est juste qu'il faut faire des barrés smile
  • Besion d'avis de personnes experimentées ! ( le 08 juillet 2009 )
    Surtout qu'après 2 ans d'économie il pourrait s'acheter la rolls des guitares smile
  • Besion d'avis de personnes experimentées ! ( le 08 juillet 2009 )
    Faut espérer que depuis 2007 il ait trouvé une gratte qui lui convenait icon_redface icon_cheesygrin
  • Tablature Sur la plage abandonnée ( le 07 juillet 2009 )
    Hello Après une petite recherche sur google avec le titre de ton topic je suis tombé sur ça : http://www.francetabs.com/tab-cours/tablatures-partitions-guitare/tab-guitare.ph... Avec ...
  • Tablature musique Metal Gear ( le 05 juillet 2009 )
    Salut, Alors je peux te proposer celle la : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/misc_computer_games/metal_gear_solid_theme... Après pour celle que tu demandes je ne l'ai pas, déso...
  • tablature chansons enfantines ( le 04 juillet 2009 )
    Salut, Pense à regarder la date la prochaine fois, le topic date de 2005 wink Même si l'idée est pas mal smile
  • petit probleme avec stairway to heaven ... ( le 04 juillet 2009 )
    Si je peux me permettre c'est médiator, pas médiateur icon_redface C'est pas trop la même chose icon_cheesygrin
  • Comment apprendre a jouer de la guitare électrique en gaucher ( le 04 juillet 2009 )
    Salut, Le seul problème que cela pourrait te poser en étant gaucher c'est le choix de guitares qui s'offre à toi, les guitares pour gauchers sont moins nombreuses que celles pour droitiers. Ensuit...
  • quel tablature? ( le 04 juillet 2009 )
    Salut, Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... @++
  • smell like teen spirit ( le 01 juillet 2009 )
  • problemes avec mes doigts ( le 01 juillet 2009 )
    +1, la seule technique c'est l'entraînement smile Au fur et à mesure ta main va se muscler et tu y arriveras de mieux en mieux.
  • Différence entre 2 Tablatures : Comment jouer de la main droite ? ( le 01 juillet 2009 )
    Ah Jeguil mon maître Partochuel, toujours la pour compléter mes explications, heureusement smile
  • Oasis - Wonderwall ( le 30 juin 2009 )
    Ahhhhhhh ok icon_cheesygrin Je t'envoie ça par MP :)
    Ben tu as demandé la tablature ou la partition, c'est ce que j'ai mis. Qu'est ce que tu veux dire par la mélodie de Wonderwall ? Explique un peu mieux parce que la je vois pas du tout de quoi tu parl...
  • Barrés ! (petit problème ^^ ) ( le 30 juin 2009 )
    Tu peux passer ta main en dessous ? hum Et tu t'étonnes que tu n'arrives pas bien à jouer des accords ? Soit, comme le dit Just139, ton manche est trop courbé, soit tes cordes sont vraiment ma...
  • besoin d'aide pour tablature batterie ( le 30 juin 2009 )
    Hello Voila, après une petite recherche sur Partoch wink http://www.partoch.com/forum/post_419873,comment+lire+une+tab+de+batterie.html Bon courage smile
  • tablature bo parrain a complêter svp ( le 30 juin 2009 )
    Parfaite mais pas terminée ... icon_redface
  • rythme de milow de ayo technology ( le 30 juin 2009 )
    Tu peux regarder la deuxième vidéo wink C'est expliqué par Milow himself smile http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/
    Salut, Charly34 un petit bonjour ou s'il vous plaît serait pas de trop icon_redface Pour la rythmique tu peux regarder des vidéos et faire comme les gens. Oilime voila pour toi, mais une petite recher...
  • Différence entre 2 Tablatures : Comment jouer de la main droite ? ( le 30 juin 2009 )
    Salut, Dans le premier cas il faut jouer toutes les cordes ensemble et dans le deuxième cas il faut jouer les cordes une après l'autre en partant de la corde de Mi aigu en revenant vers la corde de...
  • Remontage de cordes, combien ça coûte ? ( le 29 juin 2009 )
    Ah eh bien autant pour moi wink Mais en tout cas le site que j'ai mis en lien est vraiment pas mal, tu peux peut être regarder pour voir ce que tu as foiré smile A moins que tu ais déjà résolu le pro...
  • Remontage de cordes, combien ça coûte ? ( le 29 juin 2009 )
    Ben surtout que sur le net il y a des dizaines de sites qui expliquent comment faire, même sur Partoch il y en a. Voila un site que j'ai trouvé y'a pas longtemps est qui explique très clairement avec ...
  • Recherche d'une tablature ( le 29 juin 2009 )
    Ben dans le cas présent il n'y a pas d'accords (à moins que je sois trop naze pour les voir icon_cheesygrin ). Comme la tablature est simplifiée la personne a dû faire en sorte que le son ressemble à la musique...
  • tablature bo parrain a complêter svp ( le 29 juin 2009 )
    Y'a toute une liste de tablatures déjà dispo sur Partoch, sans compter celles sur le net ! Ca te suffit pas hum http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,Le+Parrain.html
  • recharche une tab de ( le 29 juin 2009 )
    Plus facile à dire qu'à faire icon_cheesygrin
  • SQUIER SE100 Strat Pack Black: bien pour débuter à la guitare électrique? ( le 29 juin 2009 )
    Depuis 2007 il a du se l'acheter son matos icon_redface
  • des idée de tab ( le 29 juin 2009 )
    Salut, Ben y'a quand même des chansons que tu apprécies, tu peux déjà chercher de ce côté. Et puis y'a pleins de zics qui sont sorties ces derniers temps qui sont pas trop dures à jouer ... Le prem...
  • tablature milow urgent svp ( le 28 juin 2009 )
    Le problème c'est que les gens ne prennent pas la peine de chercher sur le forum alors que cette demande a déjà été formulée des dizaines de fois ... icon_redface
  • Cort X2 ( le 28 juin 2009 )
    Euh de rien, même si on a quand même bien floodé le topic icon_cheesygrin
  • POUR DU METAL ( le 28 juin 2009 )

clowni a écrit :
    Et tu te payes des Albums de KoRn ?!?! (tu comprendras un jour) icon_cheesygrin
    Ne vous prenez pas la tête, le remontage inutile de topic c'est quand même clowni qui l'a fait icon_redface
  • tablature milow urgent svp ( le 28 juin 2009 )
    Salut Après une rapide recherche sur Partoch tu as ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,AYO,AYO+TECHNOLOGY,3076159.html Et tu peux regarder la deuxième vidéo de ce lien pour avoir u...
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )
    Ouais on l'a bien cherché, maintenant on va passer pour des gentils smyleybleu icon_cheesygrin
    Merci pour ces encouragements, ça motive smile
  • Recherche d'une tablature ( le 28 juin 2009 )
    Alors la ... bravo moi bravo J'ai oublié de mettre le lien vers le site icon_cheesygrin Je m'incline devant moi même et ma mémoire de poisson rouge maitre EDIT : Voila l'adresse du site wink...
    Hé hé merci m'sieur icon_cheesygrin J'ai quand même vérifié sur Google parce que j'étais pas sûr, je voulais pas non plus dire de conneries comme je m'y connais pas encore bien en matos. Mais bon je traîne sur le ...
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )
    Malheureusement, mais soyons contents pour lui, il doit être tout fier que des gens parlent de ce qu'il a fait. En fait on a le beau rôle la dedans, on a permis à une personne de passer une bonne soir...
    Salut, La Cort X2 semble être une guitare pas mal pour débuter d'après les commentaires que j'ai déjà pu lire. Bon après il semble aussi qu'il y ait mieux smile Mais je laisse des personnes qui s'y c...
  • Rien compris -_-' ( le 28 juin 2009 )
    C'était quoi le but du message ? hum

• '