geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Grosse interrogation !! ( le 06 août 2009 )
    Ah ben j'ai des problèmes aux mêmes endroits que toi icon_cheesygrin Je vais essayer la méthode prof canon, pi être que ça fonctionnera icon_redface C'est sur que mon prof barbu ne me faisait pas le même effet :...
  • Charche tab officiel d'under the bridge ( le 05 août 2009 )
    C'était pas pour moi à la base mais le lien me plaît bien quand même, ça peut être utile icon_cheesygrin
    Hey pas mal, j'avais jamais pensé à aller jeter un coup d'oeil sur leur site ! Merci pour le lien Katapa wink

bb frange a écrit :
    J'adoreeeeee lire les deterrages des gens icon_cheesygrin
    Pareil !!! On est des sadiques icon_cheesygrin Surtout quand les gens attendent une réponse à leur post, réponse qui ne risque pas de ...
    Depuis 2004 je pense qu'il ne doit plus venir sur le forum wink Par contre je peux te proposer ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,UNDER+THE+BRIDGE... smiley-guitar
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 05 août 2009 )
    D'accord avec Hello13. Et puis un vendeur professionnel fait d'abord et avant tout son métier, c'est à dire de la vente. Si tu ne t'y connais pas et s'il est peu scrupuleux il va te vendre une daub...
  • Recherche la tablature de Coeur de pirate ( le 05 août 2009 )
    Salut, J'ai un peu cherché mais je n'ai trouvé que des listes d'accords, désolé sad
  • Comment se filmer?? ( le 05 août 2009 )
    Je pense qu'il faut aussi un logiciel pour caler le son et l'image, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.
  • Grosse interrogation !! ( le 05 août 2009 )
    Qu'est ce que tu appelles mauvais jeu de doigts ? Je peux peut être t'aider wink
  • pedale! mdr ( le 05 août 2009 )
    Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle est dans ton budget : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=29669&af=35
  • je recherche des tablatures d'Henri Tachan ( le 05 août 2009 )
    A mon avis depuis 2004 il ne doit plus chercher icon_redface icon_cheesygrin Puis de toute façon un message comme ça sans rien ça donne même pas envie d'y répondre endesaccord1 EDIT : OUAAAAAAAAAAAAAAA enfin quelqu...
  • pedale! mdr ( le 05 août 2009 )

paul personne a écrit :
    Je crois qu'il fait alusion à une certaine catégorie de personne qui aime d'autre personne du même s*xe. icon_cheesygrin wink
    Ben alors y'a que des ados que ça peut faire r...
  • Grosse interrogation !! ( le 05 août 2009 )
    Jeux Interdits icon_redface La musique que tout débutant à la guitare a appris ... à détester icon_cheesygrin
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 05 août 2009 )
    Gaffe à vos bandelettes les momies ! Les archéologues de Partoch arrivent icon_cheesygrin
  • Achat guitare électrique ( le 04 août 2009 )
    Salut, Alors tout d'abord tu n'es pas sur la bonne section du forum, ici tu n'auras pas des masses de réponses. Postes plutôt dans la catégorie matos. Ensuite tu peux lire ce post qui pourrait t...
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 04 août 2009 )
    Pour les gens qui ont un petit budget je pense que le mieux est de leur conseiller d'économiser un peu plus pour pouvoir se payer une guitare de qualité au lieu de prendre un truc qu'ils devront chang...
  • Intro Djobi Djoba ( le 04 août 2009 )
    Surtout qu'on entend presque pas l'arpège, dans ce genre de musique c'est la rythmique qui est l'élément le plus important icon_redface
  • pedale! mdr ( le 04 août 2009 )
    Et je vois pas ce qui est drôle dans le titre hum
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 04 août 2009 )
    Ben même si tu peux pas imprimer tu peux lire, c'était surtout pour pas que tu imprimes les 132 pages pour rien au cas ou wink Mais le début est pas mal, il y a des exercices à faire, c'est expliqué cla...
    Oula attends, y'a 132 pages, pi je suis pas totalement sûr de mon coup j'ai pas encore tout lu, attends peut être l'avis de quelqu'un d'autre icon_cheesygrin
    Partoch icon_cheesygrin Edit : Plus sérieusement voila un lien très intéressant fourni par Jeguil et qui m'a l'air vraiment pas mal pour apprendre le solfège : http://en.calameo.com/read/00000085347d6dd7f...
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    Effectivement il la joue un peu différemment dans le live la, mais ça ne change pas grand chose. Par contre tu t'attaques à un morceau si tu es débutant, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de pl...
  • Intro Djobi Djoba ( le 04 août 2009 )

efedos a écrit :
    je parle pas des accords, çe je les ai trouvés
    C'est pourtant ce qu'on pourrait comprendre en lisant ça icon_cheesygrin Et puis Manson, fais un effort pour l'écriture, le langage SMS ...
    Peut être smile Ou peut être qu'il se sent exclu de notre conversation icon_cheesygrin
    Effectivement ça m'était sorti de l'esprit icon_cheesygrin
    Ben déjà la question est la je pense : est-ce que tu veux une électrique ou une acoustique ? Si tu cherches une acoustique la Cort Earth 70 (voir la 100 avec un peu de chance) est dans ton budget. ...
    Ben oui mais ce n'est pas parce que ton prof te dégoutait qu'il faut déconseiller l'apprentissage du solfège icon_redface Je rejoins Denis pour ses propos sur l'utilité de la chose wink
  • morceau connus pour débutant ? ( le 04 août 2009 )
    Salut, Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Autrement ce que je peux te conseiller c'est Knockin o...
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 04 août 2009 )
    Moi personnellement je pense que depuis 2005 il a du y arriver wink icon_cheesygrin Hey Jeguil tu l'as loupé ce remontage icon_cheesygrin
    Mais c'est avec les hammer les plus simples que sont construits les plus belles chansons icon_cheesygrin Nothing Else Matters en est un bel exemple icon_redface
    Ben y'a quand même un minimum à apprendre en solfège si tu veux jouer sérieusement. Après même si les cours de solfège sont pris sur internet ou autre c'est pas grave, mais le solfège c'est la base de...
  • Besoin d'aide solfege ( le 04 août 2009 )

denis-px a écrit :
    y a logntemps un mec a dit ..si tu donne un poisson à un affamé demain il aura encore faim...si tu lui apprends à pecher il se nourrira toute sa vie...
    C'est pas mal ça, u...
    Ouaou ça fait plaisir, se faire valider un conseil par Jeguil icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis/conseils : amplis (cubes roland ???) ( le 04 août 2009 )
    Ouais j'avais vu le premier, c'est le titre qui m'avait fait rire, si déjà le titre est bourré de fautes ça présage rien de bon pour le contenu du message icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare (non vernie) ( le 04 août 2009 )
    Alors la tu es tombé sur la bonne personne, avec Jeguil tu es entre de bonnes mains wink icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare (non vernie) ( le 04 août 2009 )
    C'est pas pour rien qu'en général les gens conseillent de changer les cordes sur des guitares bas de gamme sad D'ailleurs j'ai hâte d'aller faire un tour dans mon magasin préféré pour les acheter...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 03 août 2009 )
    Vous êtes tous bien en forme ce soir à ce que je vois icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare (non vernie) ( le 03 août 2009 )
    Woodbrass ne fait que revendre les instruments, ce n'est pas un fabricant wink
  • Choix pour un pack guitare electr-acoustique ( le 03 août 2009 )
    Hop une connerie de plus icon_cheesygrin J'avais effectivement entendu que le son obtenu était moins bon que sur un vrai ampli pour électro acoustique, que les basses étaient moins prononcées il me semble. ...
    Les amplis d'électriques ne conviennent pas aux électro acoustiques wink
    D'après le premier lien c'est un pack eagletone, je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette marque, donc je pense qu'un pack électro acoustique ne soit pas au top wink Bon c'est sous réserve d...
    Bah faut attendre un peu que les personnes qui peuvent te conseiller soient connectées wink Ca fait qu'une demi heure que tu as posté ton topic, tu vas avoir des réponses, t'inquiètes pas icon_cheesygrin
  • Construire sa propre guitare ( le 03 août 2009 )
    Je ne m'y connais pas trop mais faire faire le job par un luthier ça ne reviendrait pas plus cher que d'acheter une guitare de bonne qualité déjà complète ? Parce que tu achètes déjà le matériel pour...
  • Chanson à jouer en entier ( le 03 août 2009 )
    Ah oki je comprend mieux maintenant smile Ben dans ce cas tu peux te tourner vers Pep's, Renan Luce et les deux morceaux dont j'ai parlé avant, Zombie des Cranberries, Hellelujah de Jeff Buckley et ...
  • Chanson à jouer en entier ( le 03 août 2009 )
    Salut, Ta requête est un peu bizarre, toutes les chansons se jouent en entier, c'est à toi de t'y mettre icon_redface Ce que tu peux essayer c'est Knockin on Heavens door, Ayo Technology de Milow ... ...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 03 août 2009 )
    D'après les avis que j'ai pu lire, le VOX DA20 a l'air pas mal, assez puissant pour jouer en groupe et polyvalent. Je crois que la marque Hughes&Kettner est pas mal aussi mais la je ne peux pas te re...
  • Accord ??? ( le 03 août 2009 )
    Salut, Ben les conseils principaux sont l'entraînement d'abord et avant tout, c'est en pratiquant que tu arriveras de mieux en mieux, que tes doigts vont se muscler et que tu trouveras la meilleure...
  • Besoin d'avis/conseils : amplis (cubes roland ???) ( le 03 août 2009 )
    Merci Jeguil, je vais faire une marque de plus dans la crosse de mon fusil icon_cheesygrin Et Littleox ça arrive à tout le monde t'inquiètes wink
  • Apprendre les gammes à la guitare ( le 03 août 2009 )
    Salut, Voila un site ou tu pourras trouver toutes les gammes : http://www.chordbook.com/guitarscales.php Pour les bosser je ne sais pas trop, je n'ai pas encore commencé donc je laisse quelqu...
  • partition da vinci code ( le 03 août 2009 )
    Salut, Ca ne sert à rien de recréer le topic, il te suffit d'écrire un truc dans le précédent et il remontera en haut du forum wink

• '