geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• entretien guitare, réponses rapides: ça presse ( le 29 août 2009 )
    +1 icon_cheesygrin Edit : Tu voulais qu'on évite le couplet sur les jeunes mais si tu ne fais pas d'efforts ça ne va pas louper venant de certaines personnes wink
    Et c'est quoi qui te pose problème ? hum Parce qu'une tablature c'est pas ce qu'il y a de plus dur à jouer.
  • Avis pour un ampli ( le 29 août 2009 )
    Salut, Voila qui devrait t'apporter un bout de réponse : http://www.partoch.com/forum/post_720873,vox+da15+vs+hughes+kettner+edition+blue... smiley-guitar
  • Demande de tablature ( le 29 août 2009 )
    En général les demandes de tab depuis une vidéo n'ont pas franchement de succès. Pour retranscrire il te faut déjà avoir des notions de solfège, donc tu peux lire ça : http://alban.lepsy.free.fr...
  • problème de cordes ( le 29 août 2009 )
    Salut, Il aurait fallu poster sur le forum débutant ou matos, tu aurais eu plus de chances d'avoir des réponses. Autrement pour ton problème les cordes touchent à quel niveau du manche ? smiley-guitar
    Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de tablature. Ce que tu peux faire c'est retranscrire la partition en tablature wink
    Salut, Voila qui pourrait t'aider, c'est les images du premier post sur le forum : http://www.forum.emilieautumn.com/viewtopic.php?f=53&t=15050 smiley-guitar
  • soucis avec mes doigts ( le 29 août 2009 )
    Salut, Et si tu places ton doigt perpendiculairement au manche ? Changer de guitare ne me semble pas être la solution vu que les manches ont à peu près la même taille (sauf ceux des guitares cla...
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 29 août 2009 )
    Bah depuis 2008 il a du trouver, puis il a 0 messages sur 100 jours, donc un bon bout de temps qu'il est plus venu icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2009 )
    utilisé son peigne pour se faire une mèche
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 29 août 2009 )
    Tu n'es pas sûr d'être bien accordé ? Ben il faut vérifier avec un accordeur wink Voila une petite vidéo (la deuxième) qui pourra t'aider : http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-t...
    avec un pied de biche
  • yael naim ( le 29 août 2009 )
    Bonjour, s'il vous plaît et merci tu ne connais pas ? endesaccord1 http://www.911tabs.com/tabs/y/yael_naim/
    et redescendit en parachute
    Bah la politesse se perd de plus en plus et c'est bien dommage smyleybleu
    Surtout quand la personne ne voit pas du tout de quoi tu parles alors que tu lui explique le truc 36 fois de manières différentes icon_redface
  • Livres concernant la guitare solo ( le 29 août 2009 )
    Effectivement, les livres sont très bien présentés, clairs, agréables à lire et donnent envie de continuer wink
  • tablature rolling stones ( le 29 août 2009 )
    Salut, Pense à regarder la date du dernier post pour ne pas remonter de topics trop vieux wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    retrouva subitement la mémoire
  • entretien guitare, réponses rapides: ça presse ( le 28 août 2009 )
    Ah je ne me moque pas, bien au contraire, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'une explication de 20 lignes ! Au moins la personne voit directement de quoi il est question. Et au moins ça montre que ...
  • question de rythme tryo svp... ( le 28 août 2009 )
    Bah ça peut toujours servir à un prochain Partochard s'il fait une recherche wink
  • entretien guitare, réponses rapides: ça presse ( le 28 août 2009 )
    Ah Marshall63 et ses photos d'illustrations, c'est vraiment génial bravo
  • Que jouer ? ( le 28 août 2009 )
    Tout à fait d'accord avec toi Hack ... C'est à chacun de se trouver ce qu'il veut jouer icon_redface
  • question de rythme tryo svp... ( le 28 août 2009 )
    Le mieux c'est encore de regarder la date du dernier message wink Je pense que depuis 2006 elle a trouvé la réponse ou s'est découragée icon_cheesygrin
  • Nouvelle fin de : jeux interdit ( le 28 août 2009 )
    Il me semble qu'il utilisait une guitare droitier pour jouer en gaucher mais il inversait quand même les cordes, ce qui est mieux pour jouer.
  • je comprends pas les tablatures !!!!! ( le 28 août 2009 )
    J'ai déjà mis un lien plus haut wink Ca marche Jeguil, mais je n'en ai pas beaucoup sad
  • Milow ayo technology ( le 28 août 2009 )
    Pour l'accord de Do il fait un hammer-on sur la corde Ré wink
  • Nouvelle fin de : jeux interdit ( le 28 août 2009 )
    Ah d'accord ! Mais le plus simple ne serait pas d'inverser les cordes de ta guitare ? icon_cheesygrin
  • download tab ( le 28 août 2009 )
    [quote='jeguil']Depuis 4 ans, ils ont dû trouver la solution, non ? Fais gaffe aux dates quand tu postes, ou alors relance le topic intelligemment ! icon_cheesygrin Geostras, celui-là il est pour moi, je c...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    les acteurs de la série Plus Belle La Vie ( hum smyleybleu icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 août 2009 )
    Celui qui a toujours le même
  • Milow ayo technology ( le 27 août 2009 )
    C'est ce que je suis en train de faire en ce moment, j'ai lâché la chanson mais je continue à chercher comment faire. En fait je m'entraîne juste à faire ce qui me bloque, c'est à dire le mouvement en...
  • probleme a lire une tablature ( le 27 août 2009 )
    Pas de quoi wink
  • Nouvelle fin de : jeux interdit ( le 27 août 2009 )
    Je crois qu'on ne parle pas de la même chose icon_cheesygrin En fait tu as repris la chanson en entier et tu as remplacé par ta compo ? Parce que je croyais que tu n'arrivais pas à faire la deuxième partie de...
  • je comprends pas les tablatures !!!!! ( le 27 août 2009 )
    Oh mince ça craint ! Ben si tu veux je peux te passer les quelques uns que je t'avais piqué wink
  • Nouvelle fin de : jeux interdit ( le 27 août 2009 )
    Salut, Alors déjà il te manque la basse, très importante dans cette chanson. Pour la mélodie moi ça me parait un petit peu bizarre, mais bon c'est peut être parce que j'ai l'originale en tête. ...
  • probleme a lire une tablature ( le 27 août 2009 )
    Salut, Le "^" représente soit un hammer-on, soit un pull-off. Dans le cas présent c'est un hammer-on. Va voir ici pour des explications sur la lecture des tablatures wink http://www.partoch.com...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    vodka
  • Morceaux originaux de batterie ( le 26 août 2009 )
    Je ne sais pas si ça existe avec seulement la batterie, il faudra attendre que d'autres personnes voient ton post, peut être qu'ils auront ça wink
    car certains furent de corvée de vaisselle
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 août 2009 )
    Wonderwall - Oasis
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 août 2009 )
    Petites histoires de l'histoire => pas mal avec plein d'anecdotes historiques. Sam Braun - Personne ne m'a cru, alors je me suis tu => histoire d'un déporté
    plats bios et non alcoolisés
  • Morceaux originaux de batterie ( le 26 août 2009 )
    Salut, Je crois que c'est ça que tu cherches : http://www.guitarbackingtrack.com/ wink
  • tablature zombie des cranberries ( le 26 août 2009 )
    Oui assez facile wink
    s'arma de son katana doré
  • Rose - L'acide ( le 26 août 2009 )
    Affirmatif wink
  • Question ( le 26 août 2009 )
    Non il n'est pas forcément dans la liste, c'est un petit ajout comme ça. Par contre tu peux regarder toutes les pages du lien, ils ont arrêté de centraliser les titres depuis un petit moment wink
  • Rose - L'acide ( le 26 août 2009 )
    Mais jamais aussi bon que Jeguil le roi des liens icon_cheesygrin

• '