guizicos sur le forum
↓ |
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
22 pour moi!
22 v'là les fli...!
Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 :
Oups, je n'avais pas vu que tu ls avais déjà essayés!
Par chez moi ...
strato-clapton a écrit :
Je les ais essayés tous les deux mais à son reduit, donc sans vraiment d'avis sur le matos. |
Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 :
oui c'est vrai je crois que tu devrais les essayés tous les 2, modifier les réglages, vraiment passer du temps dans un magasin car ce n'est pas un choix à faire à la légère!
Cependant c'est vrai que ...
Probleme avec le slap
[quote='killbasse']Moi j'ai une question.*
J'arrive pas a taper sur la corde de la avec le pouce. Mais j'y arrive sur celle de mi...
comment j'peux faire pour juste taper sur le la , alors que l...
Micro pour le jeux de doigts.
Si tu change de basse tu auras un petit temps d'adaptation mais ce n'est rien comparé au plaisir de jouer sur ce genre de basse. C'est un très bon choix , je n'en ai jamais eu ms je connais ...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Pour moi les Red Hots sont aussi bons qu'il y a 20 ou 25 ans sauf antho qui chante de mieux en mieux on dirait!
Mes seuls regrets c'est qu'ils ont perdus un peu de leur "funky attitu...
Le morceau que vous préférez jouer c'est...
[quote='toxtor']Toxicity de SOAD...hmmm un vrai régale, j'adooooore!
et wai chad smith ne varie pas beacoup, mais il groove quand même vachement bien!Ecoute une fois l'album out in l.a...
Probleme avec le slap
Déjà la première chose : tu dois taper et enlever ta main aussitôt bien sûr! Je pense que tu le savais!
Deuxième chose : Certaines basses ont les cordes plus près du manche que les autres, or en slap...
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
[quote='kishiba']On idolatre pas, si je devais avoir une idole ça serait plutôt John Bonham tu sais :]
Je trouve juste géniale ce qu'un gamin de 5 ans fait, ça me rapelle Tony Royster Jr. pour ma par...
meilleur bassiste ??
On va dire que tu aimes bien la musique de Nirvana, parc...
bigbass a écrit :
[quote='killbasse']je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent. |
Le morceau que vous préférez jouer c'est...
Ma préférée à jouer est Aneurysm de Nirvana, c'est bien hardcore mais ca se fait avec un peu d'entraînement!
Ensuite je dirais Hystéria de Muse, déjà plus facile mais néammoins très sympa!
Je rest...
↑ |