guizicos sur le forum
↓ |
Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????
[quote='pastasas']dsl Torture me a des bonnes basses c'est vrai, mais c'est un peu trop barbare pour le mettre dans les choix(il faut pas choquer le public lol)mais c'est vrai que c'est un...
Vos Myspaces
Ptite démo de 4 titres avec mon groupe 'Echoes' faite il y a 2 mois...
On amis ca en ligne sur Myspace ici : www.myspace.com/echoeslive
Bon le son est pourri mais ca c'est l'encodage Myspace j'y p...
Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????
Le choix est dur parmi seulement 5 chansons... J'ai mis Dani california mais si elle avait été la j'aurais mis 'Torture me' j'adore la puissance de la basse sur ce morceau...
De toute facon elles son...
Le topic du Kamoulox
1) Case cafetière soudoyée !
2) Je déplume une boîte de clous et j'éternue un panda sur jeannie longo !
3) Bien joué, je gagne 7 coquilles et je fait 3 secondes de Nelson Monfort 'Pa pa pa patri...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Yes! C'est le Week-end !!!
1 heure en moins les enfants n'oubliez pas sinon vous aller arriver à la bourre lundi !
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
Nirvana,
Muse,
SOAD,
RATM,
RHCP,
Asian dub,
Deep purple,
Led Zeppelin,
...
...
J'arrête la parce que ...!
Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum?
Bah, plutôt autodidacte pour ma part et j'estime avoir un bon niveau.
Ca fait 6 ans que j'en fait et, pour en revenir à ce que disait Somalien, moi aussi je me suis retrouvé bassiste contre mon gré...
Vous préférer joué...?
Bah j'ai mis les doigts, en même temps j'aime le médiator pour son côté bruit metallique et aussi le slap pour le côté funky donc... CHOIX RUDE !!!
Erreur de cours ?
Bah je vois pas trop ce qui te dérange, un Do majeur c'est bien ca : (3 ou x)32010 (du Mi grave vers le Mi aigu).
C'est la même chose dans la section 'accords de base', le Do est représenté par la le...
Adrenaline !
Y'a rien sur ton truc ... C'est un post qui faut mettre quand y'aura de la zic ou autre chose ce serait bien
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Salut les gens...
Salut X-mace ca va ca va je m'emmer** un peu tout seul devant le PC mais bon!
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Salut les gens...
je suis tout seul devant mon PC et je me fais grave chi**... J'espère que les partochards vont me remonter le moral!
J'adore...
"...sous la ...
guizicos a écrit :
[quote='louisferarri'] [quote='guizicos']J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'... L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ??? |
J'adore...
"...sous la joue bleue derisoi...
louisferarri a écrit :
[quote='guizicos']J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'... L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ??? |
un petit post pour se présenter ...
[quote='sam-uel']Salut les gens!
J'ai 13 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans. J'ai une classique et je projette de m'acheter une guitare électrique a Noël prochain en attendant, je m'entraine ...
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Matthew Bellamy, Kurt Cobain, Robert Plant, Freddy Mercury, Janis Joplin... Comment donner un meilleur qu'un autre ??? Trop dur j'abandonne...
Red Hot / Dani California. Signification "5-5-5"
Ouais c'est ca, en fait y'a un léger décalage sur ta tab... Deux fois 5 puis l'accord 5-7-7-5.
Si t'écoute le morceau tu vas l'entendre!
J'adore...
J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'...
L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ???
Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008"
BB Brunes. Gros calibre ? C'est le dernier concert que j'ai vu (j'a...
bigbass a écrit :
[quote='guizicos'] Moi je trouve que c'est déjà des sacrés gros calibres |
Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008"
Alors vous en pensez quoi de tout ca : Ben Harper, Motorhead, ZZ top, Dub Incorporation, BB Brunes... Et sois disant encore des gros calibres après ca...
Moi je trouve que c'est déjà des sac...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Plaisir perso!!! En plus je suis pas guitariste à l'origine... J'en avais envie quand j'ai vu un pote en jouer, faut dire qu'il jouait sur une stratocaster de 1976 qui sonnait hyper bien... ...
↑ |