guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 15 avril 2008 )
    Orson Wells
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 15 avril 2008 )
    Dans la lignée : Smells like teen spirit... je sors Hum je dirai sinon 'Red house' d'Hendrix qui me plaît bien, ou alors 'Take the power back' et 'Settle for Nothing' de Rage against the machine......
    Onde sonore
    Ribambelle
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 15 avril 2008 )
    Petit passage histoire de saluer tout le monde ! icon_cheesygrin Vivement ce soir y'a des muffins qui m'attendent à la maison wink
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    Congas hammer hammer
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    Dis donc !
  • courtney love ( le 11 avril 2008 )
    Mais pas de quoi ! Ya une section présentation dans 'Bienvenue au Pub'... Tu y seras recue comme une reine! Allez moi je dois filer, bon week-end à toi et a+ sur Partoch ! icon_cheesygrin wink
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    Arivedercci ! (désolé pour l'orthographe c'est très approximatif!) icon_cheesygrin
    Mais non ca embète pas rhoooooo !!! icon_cheesygrin C'est juste que Courntey love, un peu ras le bol d'entendre parler d'elle (pour ma part)! C'est une manipulatrice profiteuse... Bienvenue si tu es nouvelle...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    Salut et à+ alcampe moi je dois y aller... icon_cheesygrin D'ici demain je saurais peut-être mettre une grande photo! hammer Bonne soirée à tous et très bon week-end!!! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink
    OK merci phil' icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je crois que j'ai compris :
    image du forum
    icon_cheesygrin wink wink EDIT : Ah bah non en fait sad
    Goujat
    Scélérat
    Resize ne fait que diminuer ! Voila pourquoi ! Ca veut dire qu'il faut trouver des grands formats dès le départ tout simplement! Pas si simple... Enfin si tu beaucoup de gens y arrivent je devrais pou...
  • Pour couvrir une batterie ( le 11 avril 2008 )
    Ca dépend des amplis présents... Ca dépend aussi de la pièce ou tu joues si elle est plutôt grande ou petite le son ne se propage pas de la même façon! wink En résumé il faut tester mais en généra...
    Antépénultième
    D'accord avec toi Emily mais je suis pas sur que fae666 verra ton post... icon_cheesygrin
    Service rendu !
    OK voila :
    image du forum
    C'est censé être grand... smyleybleu

tischounette a écrit :
    vent en novembre, t'en chie en décembre hum
    T'en chie en décembre, tempête en Janvier icon_cheesygrin Euh... Ecole buissonière
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 avril 2008 )
    Je sais pas une éponge... => je sors mais juste avant j'ai ca (c'est peut être déjà sorti mais bon la flemme de tout relire!): Question pour un champion JE SUIS... Top 30 secondes... - Une ...
    Tu peux me dire a peu près quelle taille ? Moi si je met genre 1024x768 (grand format en principe) ca me donne que dalle ! J'y comprends rien! icon_redface
    Chaud devant !
    Oui comme ca ... Bon la ta un peu exagéré mais bon... Tu veux vraiment pas me renseigner toi dis donc... sad Mais qu'ais-je donc fait de mal violent2
    Salut les gens! icon_cheesygrin Week-end bonheur ! icon_cheesygrin Bon vu que personne répond dans l'aide je vais poser ma question ici : Comment mettre une photo en grande voire très grande taille ? Sur imageshack q...
    Viscères endesaccord3
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 avril 2008 )
    endesaccord1 Hey on se calme avec les hommes wink Sinon vous savez pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps ??? Parce que l'herbe leur chatouille les couill** icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Soeur Emmanuelle (sympa l'avatar stone) wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 10 avril 2008 )
    Bon bonne soirée les gens! Ce qoir c'est apéro, tarte au thon et poker pour moi ! Je vais leur mettre la patée violent2 Ciao ciao icon_cheesygrin PS : quentin j'arrive pas à écouter ton sample... sad Je ...
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    Ponce Pilate hammer
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 10 avril 2008 )
    Jimi hendrix pour moi... J'ai aussi un penchant pour Matthew Bellamy smiley-guitar
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 10 avril 2008 )
    Woodstock pour la zic, la mentalité et le reste... bump
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 10 avril 2008 )
    [quote='emilysombre']bonjour,moi j'ai découvert Nirvana a la radio, et tout de suite j'ai accroché, ensuite j'ai continué à me renseigné sr c groupes grunges, et j'ai découvert Sonic youth, leur nomb...
    Hum hum bonne question !
    Ouille aïe aïe !
    Rumba note-4 note-8
    Rieu André note-32 note-2
  • question de débutant ( le 10 avril 2008 )
    Alors explication : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... 1er topic de la section débutant ! T'as pas les yeux en face des trou...
    Au courant de quoi ???
  • le groupe auteur des plus belles ballades rock s'appelle? ( le 10 avril 2008 )
    J'ai voté Scorpions! Je l'ai vu y'a 2 ans dans un festoche c'était magique love
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 10 avril 2008 )
    Salut tout le monde ! Je voulais savoir comment insérer une grande voire très grande photo ! Sur 'imageshack' même quand je mets la plus grande taille ca me donne un petit truc... smyleybleu Merci! smile_cool ...
    Merci pour cette douceur... icon_cheesygrin Certains à la liqueur (à 5 heure remarque ca rime! ) d'autres au thé ! Quel monde de brutes ! icon_cheesygrin Je dis ca mais je me prendrais bien ca moi, vous en dites quoi ?...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    tu es informaticien guizicos ? icon_cheesygrin ça m'intéresse aussi slashie icon_redface
    Nan pas vraiment mais faut que j'y touche au taf donc... Enfin je fais ce que je peux ! J...
    Lutin bleu (ptit groupe sympathique !) EDIT : Oula je suis a la bourre comme toujours... ablation smyleybleu
    Salut les gens! icon_cheesygrin Et ben je vois qu'on se fait plèz' ici : Assiette de fruits, accompagné d'une bonne liqueur de mandarine! On ne se refuse rien chanteur Z'avez bien raison !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    Ma tête va exploser !!! endesaccord3 Mes programmes me font touner en bourrique !!! Vivement ce week-end tiens ! icon_redface
    butiner comme une abeille !
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    Punch coco icon_cheesygrin

• '