guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 janvier 2008 )
    Highway star de Deep purple! Du très lourd bump
  • Norah Jones ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='split-']Bonjour à tous icon_cheesygrin Il se trouve qu'aucune discussion sur Norah Jones n'existe actuellement...(hormis une sur des tablature la concernant, mais elle n'est donc en rien instructif su...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    guizicos a écrit :
    Merci Grand bassiste !
    C'est trop d'honneur, mais "big", c'est "gros", pas "grand" icon_cheesygrin
    Certes, certes! Ne prend pas le GROSSE tête tout de mêm...
  • MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ?? ( le 22 janvier 2008 )
    Salut à toi! Il ya "Everybody Hurts" de REM qui est très bien pour les débutant(e)s! Ou alors "Jeux Interdits" mais ca va un peu vite tu vas peut-être galérer... icon_redface Avec plus d'entrainement ess...
    Merci Grand bassiste !
    Qu'est ce que c'est que tout ces groupes "parfaits" hum Pour moi le groupe parfait c'était Nirvana... Aujourd'hui je trouve qu'il reste les Red Hots et Muse qui ont une parfaite entente! Bon je...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 22 janvier 2008 )
    Bah moi j'en revient au sujet : "Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park?" Et je répond : Parce qu'ils sont nuls! (Pas en terme de musiciens, ils sont certainement très doués, mais ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='alesis']quand on critique un chanteur sur sa musique c'est qu'on l'as forcément écouter pour en parler.c'est logique d'accord. alors logiquement quand on le critique sur sa personnalité c'est ...
  • FOOTBALL ! ( le 21 janvier 2008 )
    Les rennais ont encore perdu! Snif y'aura peut-être pas de coupe d'europe l'année prochaine sad
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 21 janvier 2008 )

tof21 a écrit :
    le top c est les 2 l electro pour bosser chez toi meme tard le soir et l acoustique pour jouer avec les potes
    +1 Et voila la bonne réponse!!! Réponse assez onéreuse ...
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 21 janvier 2008 )
    [quote='somalien']perso, j'ai pas besoin de jouer aussi grave... J'ai déjà assez de boulots sur ma 4 cordes. Et si je veux jouer grave, je drope en D A D G. Sinon les cordse des 5 cordes sont trop pr...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 janvier 2008 )
    Peace and love (je crois pas que c'est un batteur! wink )
  • Poursuites d'études. ( le 21 janvier 2008 )
    Bah moi je connais une école pas mal sur Rennes... Bon maintenant je peux peut-être pas faire sa promo sur le forum donc j'attends l'avis des modos... wink
  • Vous habitez ou ? ( le 21 janvier 2008 )

elixir22 a écrit :
    wa chu dans une région ou il pleut tout le temps!!!!!!!!!!!!vielle déprime wobble LA bretagne
    hum hum Je te signale qu'il pleut plus a PARIS qu'en bretagne en m...
    Lire j'aime pas ca! icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 janvier 2008 )
    Rien icon_redface
    encephalogramme... bump
  • rap ou pas rap ( le 21 janvier 2008 )
    Pas rap mais j'ai eu ma période! Et puis chacun son truc! Dans le genre rap/electro j'adore ASIAN DUB FOUNDATION! Ou alors rap/rock avec RATM bien sur! icon_cheesygrin
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 21 janvier 2008 )
    Comment peut-on comparer ACDC au Red hots et encore moins à Tokio trucmuche... smyleybleu Bon j'ai quand même mis RHCP pour dire...
  • Que pensez vous de Madame Kay ? ( le 21 janvier 2008 )
    Connait pas... Bouhhh la culture musicale!! sad
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 21 janvier 2008 )
    Je les aimes toutes! Surtout agitated, bliss et Knights of Cydonia! icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 janvier 2008 )
    Rigarde donc le mot d'avant! icon_redface
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=bb0U6skMhGY
    ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 janvier 2008 )
    Point à pitre icon_redface
  • Red hot ( le 18 janvier 2008 )
    Tu adore les red hots et tu ne connais que ces titres la??? hammer hammer Il te suffit d'aller dans tablatures/red hots et tu auras des dizaines de titres! en voici quelqu'un de mes pré...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 janvier 2008 )

lulu88 a écrit :
    fallait mettre une case "jmen fou" j'ai repondu a l'arache
    Ouais pareil icon_cheesygrin
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 18 janvier 2008 )
    Ouais halleluyah est très belle dans la version de Buckley, ya aussi Annie Lenox (chanteuse de Eurythmics) qui l'a reprise chez nagui, c'était pas mal... icon_redface
  • les trois meilleurs albums ( le 18 janvier 2008 )
    Alors pour moi dans l'ordre (en considérant une place par groupe sur le podium sinon nirvana l'emporterait icon_redface ) : 1) BLEACH, nirvana 2) BLOOD SUGAR SEX MAGIC, red hots 3) Hullabaloo, muse Vo...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 18 janvier 2008 )

nanou-lyon a écrit :
    guizicos a écrit :
    Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!)
    et si moi jconnais wink
    Non je disais ca parce que j'avais posté un sond...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 janvier 2008 )
    Dresser!!!
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 17 janvier 2008 )
    Muse aux charrues 2004! M également cette année la aux charrues également! Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!) aux "Papillon de nuit" à St laurent de cuves en 2007! Et ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 17 janvier 2008 )

nirrvana a écrit :
    salut tt le monde je voudrai connaitre queque tab de blues a jouer pourier vous me donner quelque nom svp merci d avance smiley-guitar
    Je sais pas si tu es guitariste ou bassis...
  • bonne tab des slap a la bass ( le 17 janvier 2008 )
    Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine! C'est pas très compliqué mais c'est très efficace! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    Le stress de fin d'études... sad L'envie de rentrer chez moi et de gratter smiley-guitar L'envie de voir ma copine love
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 janvier 2008 )
    Ouais ca je sais! Mais bon c'est toujours dommage... Il me faut juste un bassiste. Mon guitariste est tres doué, il chante en plus! smiley-guitar micro Et moi je suis le batteur et je me débrouille d...
  • petit problème de vitesse ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='hyde666']Bonjour, J'ai commencé à jouer de la guitare par moi meme il y a un petit bout de temps, mais mon problème est que je je suis un peu lente à placer mes doigts et si j'éssaye de me dé...
  • Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ? ( le 12 janvier 2008 )
    Ils sont encore dans le coup mais ya un plus de déchets qu'avant... C'est moins funky y'a plus cette rage du temps de BSSM. Par exemple chad smith je trouve qu'il se foule vraiment pas sur Stadium ar...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 12 janvier 2008 )
    ta mère en short! smile_cool
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 12 janvier 2008 )

eowung a écrit :
    Acheter moins de matos cette année
    Au pire si ca t'encombre je suis la! wink
  • Proverbes ( le 12 janvier 2008 )
    Bah alors il passe pas mon post... sad Pourtant y'a juste le mot "un peu plus vulgaire" de fesse... bump bump
    J'ai connu mieux on vient juste de se séparer dans notre groupe... sad C'était nécessaire en même temps!
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 12 janvier 2008 )
    Moi j'ai plutôt tendance à composer à la gratte d'abord, ensuite à la batterie puis enfin de caler ma basse sur le tempo de batterie! icon_redface Ceci dit il m'arrive évidemment de composer une mélodie de ...
  • photos de votre matos! ( le 12 janvier 2008 )
    C'est un très beau rouge sur cette basse! J'en avais encore jamais vue de comme ca! smiley-guitar
    Si !!! Comment va? icon_cheesygrin
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 12 janvier 2008 )
    Moi j'aurai pensé dans un tout autre style à Birelli Lagrène! smiley-guitar
  • URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ? ( le 12 janvier 2008 )
    Ouais ca c'est du topic à l'ancienne! icon_redface
  • Comment trouver le LA et pouvoir enfin accorder ma guitare !!!! ( le 12 janvier 2008 )
    Un moyen simple pour avoir le la est d'écouter la tonalité du téléphone! C'est exactement un La! Ensuite il faut accorder les autres cordes avec celle-la (la deuxième) wink
    Dans le genre très délicat... "Si tu t'endort avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pus!!! bump
    Regardez ma signature... icon_cheesygrin
  • comment chanter en jouant ? ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='somalien']Faut que tu saches jouer le morceau àla gratte nickel, et aussi savoir le chanter nickel, puis tu peux t'entrainer en passant le morceau en même temps que tu joues, tu verras là où ç...

• '