guizicos sur le forum
↓ |
Norah Jones
[quote='split-']Bonjour à tous
Il se trouve qu'aucune discussion sur Norah Jones n'existe actuellement...(hormis une sur des tablature la concernant, mais elle n'est donc en rien instructif su...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Certes, certes! Ne prend pas le GROSSE tête tout de mêm...
bigbass a écrit :
guizicos a écrit :
|
MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ??
Salut à toi!
Il ya "Everybody Hurts" de REM qui est très bien pour les débutant(e)s! Ou alors "Jeux Interdits" mais ca va un peu vite tu vas peut-être galérer...
Avec plus d'entrainement ess...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Qu'est ce que c'est que tout ces groupes "parfaits"
Pour moi le groupe parfait c'était Nirvana... Aujourd'hui je trouve qu'il reste les Red Hots et Muse qui ont une parfaite entente!
Bon je...
Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
Bah moi j'en revient au sujet : "Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park?"
Et je répond : Parce qu'ils sont nuls! (Pas en terme de musiciens, ils sont certainement très doués, mais ...
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='alesis']quand on critique un chanteur sur sa musique c'est qu'on l'as forcément écouter pour en parler.c'est logique d'accord. alors logiquement quand on le critique sur sa personnalité c'est ...
FOOTBALL !
Les rennais ont encore perdu! Snif y'aura peut-être pas de coupe d'europe l'année prochaine
batterie acoustique ou electronique ?
+1
Et voila la bonne réponse!!! Réponse assez onéreuse ...
tof21 a écrit :
le top c est les 2 l electro pour bosser chez toi meme tard le soir et l acoustique pour jouer avec les potes |
Les basses 5 et 6 cordes
[quote='somalien']perso, j'ai pas besoin de jouer aussi grave... J'ai déjà assez de boulots sur ma 4 cordes. Et si je veux jouer grave, je drope en D A D G.
Sinon les cordse des 5 cordes sont trop pr...
Poursuites d'études.
Bah moi je connais une école pas mal sur Rennes... Bon maintenant je peux peut-être pas faire sa promo sur le forum donc j'attends l'avis des modos...
Vous habitez ou ?
Je te signale qu'il pleut plus a PARIS qu'en bretagne en m...
elixir22 a écrit :
wa chu dans une région ou il pleut tout le temps!!!!!!!!!!!!vielle déprime LA bretagne |
rap ou pas rap
Pas rap mais j'ai eu ma période! Et puis chacun son truc!
Dans le genre rap/electro j'adore ASIAN DUB FOUNDATION! Ou alors rap/rock avec RATM bien sur!
quel est le groupe que vous préfèrez ???
Comment peut-on comparer ACDC au Red hots et encore moins à Tokio trucmuche...
Bon j'ai quand même mis RHCP pour dire...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Je les aimes toutes!
Surtout agitated, bliss et Knights of Cydonia!
Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie
...
bigbass a écrit :
Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=bb0U6skMhGY |
Red hot
Tu adore les red hots et tu ne connais que ces titres la???
Il te suffit d'aller dans tablatures/red hots et tu auras des dizaines de titres!
en voici quelqu'un de mes pré...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ouais pareil
lulu88 a écrit :
fallait mettre une case "jmen fou" j'ai repondu a l'arache |
connaissez-vous jeff Buckley?
Ouais halleluyah est très belle dans la version de Buckley, ya aussi Annie Lenox (chanteuse de Eurythmics) qui l'a reprise chez nagui, c'était pas mal...
les trois meilleurs albums
Alors pour moi dans l'ordre (en considérant une place par groupe sur le podium sinon nirvana l'emporterait ) :
1) BLEACH, nirvana
2) BLOOD SUGAR SEX MAGIC, red hots
3) Hullabaloo, muse
Vo...
vorte ou vos meilleurs concerts
Non je disais ca parce que j'avais posté un sond...
nanou-lyon a écrit :
guizicos a écrit :
|
vorte ou vos meilleurs concerts
Muse aux charrues 2004! M également cette année la aux charrues également!
Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!) aux "Papillon de nuit" à St laurent de cuves en 2007!
Et ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Je sais pas si tu es guitariste ou bassis...
nirrvana a écrit :
salut tt le monde je voudrai connaitre queque tab de blues a jouer pourier vous me donner quelque nom svp merci d avance |
bonne tab des slap a la bass
Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine!
C'est pas très compliqué mais c'est très efficace!
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Le stress de fin d'études...
L'envie de rentrer chez moi et de gratter
L'envie de voir ma copine
Y'a quelqu'un ? 12
Ouais ca je sais! Mais bon c'est toujours dommage...
Il me faut juste un bassiste.
Mon guitariste est tres doué, il chante en plus!
Et moi je suis le batteur et je me débrouille d...
petit problème de vitesse
[quote='hyde666']Bonjour,
J'ai commencé à jouer de la guitare par moi meme il y a un petit bout de temps, mais mon problème est que je je suis un peu lente à placer mes doigts et si j'éssaye de me dé...
Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ?
Ils sont encore dans le coup mais ya un plus de déchets qu'avant...
C'est moins funky y'a plus cette rage du temps de BSSM. Par exemple chad smith je trouve qu'il se foule vraiment pas sur Stadium ar...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
Au pire si ca t'encombre je suis la!
eowung a écrit :
Acheter moins de matos cette année |
Proverbes
Bah alors il passe pas mon post...
Pourtant y'a juste le mot "un peu plus vulgaire" de fesse...
Y'a quelqu'un ? 12
J'ai connu mieux on vient juste de se séparer dans notre groupe...
C'était nécessaire en même temps!
Méthode de composition des lignes de basse
Moi j'ai plutôt tendance à composer à la gratte d'abord, ensuite à la batterie puis enfin de caler ma basse sur le tempo de batterie!
Ceci dit il m'arrive évidemment de composer une mélodie de ...
photos de votre matos!
C'est un très beau rouge sur cette basse! J'en avais encore jamais vue de comme ca!
Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?
Moi j'aurai pensé dans un tout autre style à Birelli Lagrène!
Comment trouver le LA et pouvoir enfin accorder ma guitare !!!!
Un moyen simple pour avoir le la est d'écouter la tonalité du téléphone! C'est exactement un La! Ensuite il faut accorder les autres cordes avec celle-la (la deuxième)
Proverbes
Dans le genre très délicat...
"Si tu t'endort avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pus!!!
comment chanter en jouant ?
[quote='somalien']Faut que tu saches jouer le morceau àla gratte nickel, et aussi savoir le chanter nickel, puis tu peux t'entrainer en passant le morceau en même temps que tu joues, tu verras là où ç...
↑ |