guizicos sur le forum
↓ |
Que pensez-vous d'asian dub foundation?
Et ben alors ya pas grand monde à connaître ADF!!! Dommage pour vous...
Vous pensez quoi de superbus?
J'ai mis moyen!
Je préfère sans hésitation l'humour de la mère que la voix de la fille !!!
forum pour les FANS de tokio hotel
Ouais mais ya pas besoin de prouesse technique pour exciter ...
rockeur'60 a écrit :
moi je le répète encore tant que TH n'aura pas montré de prouesse technique, je n'aimerais pas...Nia!! |
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
Bon bah moi je vais pas être original, j'arrête de fumer ...
Enfin j'essaye d'arrêter bien sur!
A part ca je m'achète une Gibson (je sais pas quel modèle e...
forum pour les FANS de tokio hotel
Tokio Hotel font des bons trucs, au moins c pas un produit de la star ac' allemande ou je ne sais quoi...
Perso j'aime pas beaucoup mais ils sont très fort pour des gens aussi jeunes!
Ce q...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ouais!!!
J'espère que ca touchera pas l'industrie chimique, tu vois les gars qui trimballe je-ne-sais quels produits dangereux en train de faire des grands gestes et en foutre partout!
A force de ...
tablatures avec arpèges
"Babe I'm gonna leave you" de Led Zeppelin, elle est mortelle peut être un peu rapide mais tu la ralentis elle sonnera bien quand même!
Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ?
[quote='magicbouton'] Salut !! bon, ben, pour le meilleur batteur du monde ..j'ésite bocoup entre joey jordison (slipknot) (bon, c vrai que après on aime ou on aime pas xD)..
...
Ah pardon les remixs de Fortress Europe? Non ca ne me dit rien ta des liens ou quelque chose?
Ca m'intéresse beaucoup ton histoire!!!
solfege pour guitare electrique ???
[quote='touf man']Non fais pas cette méthode...
Tous mes potes qui on fait ça ont zapper le solfège...
L'idéal c'est un prof en ligne ( je fais des cours en ligne si tu veux ) ou en vrai qui te perm...
explications jeux interdits
Après ce n'est qu'une question de travail et de temps! Je ne peut rien te dire de plus!
Bon courage
Chanson de system of a down
Chop suey pour moi aussi, Radio-Vidéo j'adore aussi, Lonely day très belle chanson!
Toxicity, Suite-pee, Sugar, Science... Bref j'adore SOAD!!!
[quote='dede62']
Les "danseurs" ressemblent aux Worms quand ils se prennent un coup de Gun dans la tronche...
J'crois que le pire dans l'histoire c'est la coiffe En plus leurs slims,...
Je préviens quand même c'est très éléctro, même "indian-electro", certaines personnes prennent ca pour du Rap (car les textes sont rapides et dans ce style) mais il y a bien des gros musiciens dérrièr...
Je lance ce sondage parce que je pense que pas grand monde connait et que moi je trouve ca énorme et j'aimerai vous le faire découvrir!
Votre top 5 nirvana ...
...
darkdrummer a écrit :
A propos de Tourette's, je ne sais pas ce que notre bon vieux Kurt avait bu ce jour-là...ce n'est absolument pas dans son style ! Mais bon...si il veut... |
Votre top 5 nirvana ...
Quasi tout le monde cite Teen spirit en 1ère... Savez-vous que c'était la chanson que Cobain détestait et qu'il stoppait les interviews quand le gars lui en parlait!
J'avoue qu'elle est...
Connaissez-vous Mass Hysteria ???
Excellent Mass Hystéria, une pèche d'enfer sur scène! Seul défaut : Une Setlist qui ne change pas concert après concert...
Ils ont tournés beaucoup en bretagne cet été j'ai du les voir 5 fois e...
[quote='ptymatt']merci
un chose que je crois avoir compris mais je suis pas sur quand c'est comme c'est comme ca
||---7-
b||----
g||*---
d||*---
a||----
e||---0
je joue le 7 et le 0 en...
D'ailleurs Yinyang comment a tu fai pour insérer une Tab proprement dans le forum???
Merci
J'espère que tu va t'y retrouver car il y a un décalage entre le texte tapé et le texte affiché! Désolé je ne savais pas...
Le mieux est d'utiliser un doigt par corde :
Pouce : Mi grave (1ere corde)
Index : Sol (4eme corde)
Majeur : Si (5eme corde)
Annulaire : Mi aigu (6eme corde)
Chose aisée...
je ne sait plus quoi faire a la guitare
Il a raison ca arrive souv...
touf man a écrit :
Non c'est un peu comme si t'étais bloqué mais faut pas te décourager, écoute la radio ( le mouv' <3 ) et trouve les chansons qui te plaisent ! |
Léa - Louise attaque.
Ouais ba moi aussi depuis que j'ai trouvé ces vidéos, je me délire trop à la jouer!!
Elle est simple et excellente! C'est QUE DU BONHEUR!
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Muse sans hésiter!!!
Vous en avez pas marre de ce genre de sondage y'en a déjà des milliers sur Partoch...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
OK désolé!
C'est juste que je trouvais ton analyse un peu crue! Même si je suis en partie d'accord avec toi!
Merci pour l'info sur Drummerland mais je suis déjà au courant je me ...
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
[quote='mwahahahu']Sans se mentir, on peut dire que Nirvana c'est surtout Kurt Cobain. Il étaitle membre le plus charismatique du groupe, sans compter que c'était le leader.
Nirvana, c'était le group...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
[quote='ben_batteur']Bah je dirais pas que c'est "pas mal" etant donné que :
- Tu fais que recopié la créativité d'un batteur profesionnel ( Creativité 0/5 )
- Tu ne maitrises pas le morceau aus...
Peur qu'on me prenne pour une
[quote='pascal17']un riff, c'est une phrase musicale,
quote]
Comme c'est joli!!! C'est une explication qui me plaît bien dis donc!
help solo sappy nirvana
Ca se bosse, je crois que ya rien d'autre à dire!
J'arrive à le faire maitenant mais il m'a fallu du temps et une oreille attentive!
Allez courage!!!
Solo a faire .
Solo pas mal :
Version Nirvana Unplugged de "Lake of fire" pas très dur et un bon entrainement! C'est ce que tu voulais je crois!
Léa - Louise attaque.
Peut-être même mieux :
http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY&feature=related
Léa - Louise attaque.
J'ai trouvé que des arpèges...
http://fr.youtube.com/watch?v=d1iodYSW7Ng&feature=related
Ca t'ira peut-être!
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
J'ai l'impression que pour les gens Nirvana c'est Kurt Cobain et seulement Kurt Cobain...
Vous oubliez les 2 autres, Krist et Dave, qui apportaient énormément à la musique de Nirvana!
J'a...
Le Meilleur batteur ?????????????
Pour moi Dave Grohl, John Bonham et Dominic Howard.
John Bonham reste le meilleur pour moi, en plus c'est lui qui a inspiré Dave grohl... John était quand même capable de faire des solos de fous......
Pareil pour moi...
quentindemontargi a écrit :
J'ai mis "ça craint" car il n'y a pas la possibilité de répondre "chacun son truc"... |
↑ |