guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 02 janvier 2008 )
    Bellamy sans hésiter!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 02 janvier 2008 )
    Ouais ca trip c pas mal! Je connaissais pas du tout... smile_cool
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 janvier 2008 )
    sad sad sad Travailler Mes Cours sad sad sad
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 31 décembre 2007 )
    Et ben alors ya pas grand monde à connaître ADF!!! Dommage pour vous...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 31 décembre 2007 )
    J'ai mis moyen! Je préfère sans hésitation l'humour de la mère chanteur que la voix de la fille micro !!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    moi je le répète encore tant que TH n'aura pas montré de prouesse technique, je n'aimerais pas...Nia!! icon_cheesygrin
    Ouais mais ya pas besoin de prouesse technique pour exciter ...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    Bon bah moi je vais pas être original, j'arrête de fumer ... bravo Enfin j'essaye d'arrêter bien sur! icon_redface A part ca je m'achète une Gibson (je sais pas quel modèle e...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )
    Tokio Hotel font des bons trucs, au moins c pas un produit de la star ac' allemande ou je ne sais quoi... Perso j'aime pas beaucoup mais ils sont très fort pour des gens aussi jeunes! smiley-guitar Ce q...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 décembre 2007 )
    Santiano icon_redface
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 29 décembre 2007 )
    Ouais!!! J'espère que ca touchera pas l'industrie chimique, tu vois les gars qui trimballe je-ne-sais quels produits dangereux en train de faire des grands gestes et en foutre partout! A force de ...
  • tablatures avec arpèges ( le 29 décembre 2007 )
    "Babe I'm gonna leave you" de Led Zeppelin, elle est mortelle peut être un peu rapide mais tu la ralentis elle sonnera bien quand même! smiley-guitar
  • explications jeux interdits ( le 29 décembre 2007 )
    Et ouais c'est ca la "Partoch attitude!!!" wink icon_cheesygrin
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='magicbouton'] Salut !! bon, ben, pour le meilleur batteur du monde ..j'ésite bocoup entre joey jordison (slipknot) (bon, c vrai que après on aime ou on aime pas xD).. ...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 29 décembre 2007 )
    Ah pardon les remixs de Fortress Europe? Non ca ne me dit rien ta des liens ou quelque chose? Ca m'intéresse beaucoup ton histoire!!! wink
    Quoi comme Remix?
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='touf man']Non fais pas cette méthode... Tous mes potes qui on fait ça ont zapper le solfège... L'idéal c'est un prof en ligne ( je fais des cours en ligne si tu veux ) ou en vrai qui te perm...
    Après ce n'est qu'une question de travail et de temps! Je ne peut rien te dire de plus! Bon courage smiley-guitar
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 décembre 2007 )
    Partoch Gratte ... Partoch
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Led Zep "Black Dog"
  • Chanson de system of a down ( le 29 décembre 2007 )
    Chop suey pour moi aussi, Radio-Vidéo j'adore aussi, Lonely day très belle chanson! Toxicity, Suite-pee, Sugar, Science... Bref j'adore SOAD!!! smiley-guitar
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='dede62'] Les "danseurs" ressemblent aux Worms quand ils se prennent un coup de Gun dans la tronche... J'crois que le pire dans l'histoire c'est la coiffe hammer En plus leurs slims,...
    Je préviens quand même c'est très éléctro, même "indian-electro", certaines personnes prennent ca pour du Rap (car les textes sont rapides et dans ce style) mais il y a bien des gros musiciens dérrièr...
    Je lance ce sondage parce que je pense que pas grand monde connait et que moi je trouve ca énorme et j'aimerai vous le faire découvrir! icon_cheesygrin
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 29 décembre 2007 )

darkdrummer a écrit :
    A propos de Tourette's, je ne sais pas ce que notre bon vieux Kurt avait bu ce jour-là...ce n'est absolument pas dans son style ! bump Mais bon...si il veut...
    ...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 29 décembre 2007 )
    Quasi tout le monde cite Teen spirit en 1ère... Savez-vous que c'était la chanson que Cobain détestait et qu'il stoppait les interviews quand le gars lui en parlait! hammer J'avoue qu'elle est...
  • Connaissez-vous Mass Hysteria ??? ( le 29 décembre 2007 )
    Excellent Mass Hystéria, une pèche d'enfer sur scène! Seul défaut : Une Setlist qui ne change pas concert après concert... smyleybleu Ils ont tournés beaucoup en bretagne cet été j'ai du les voir 5 fois e...
    [quote='ptymatt']merci un chose que je crois avoir compris mais je suis pas sur quand c'est comme c'est comme ca ||---7- b||---- g||*--- d||*--- a||---- e||---0 je joue le 7 et le 0 en...
    D'ailleurs Yinyang comment a tu fai pour insérer une Tab proprement dans le forum??? Merci
    J'espère que tu va t'y retrouver car il y a un décalage entre le texte tapé et le texte affiché! Désolé je ne savais pas... sad
    Le mieux est d'utiliser un doigt par corde : Pouce : Mi grave (1ere corde) Index : Sol (4eme corde) Majeur : Si (5eme corde) Annulaire : Mi aigu (6eme corde) Chose aisée...
  • je ne sait plus quoi faire a la guitare ( le 29 décembre 2007 )

touf man a écrit :
    Non c'est un peu comme si t'étais bloqué mais faut pas te décourager, écoute la radio ( le mouv' <3 ) et trouve les chansons qui te plaisent !
    Il a raison ca arrive souv...
  • Léa - Louise attaque. ( le 29 décembre 2007 )
    Ouais ba moi aussi depuis que j'ai trouvé ces vidéos, je me délire trop à la jouer!! smiley-guitar Elle est simple et excellente! C'est QUE DU BONHEUR! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 décembre 2007 )
    Muse sans hésiter!!! Vous en avez pas marre de ce genre de sondage y'en a déjà des milliers sur Partoch...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 28 décembre 2007 )
    OK désolé! maitre C'est juste que je trouvais ton analyse un peu crue! Même si je suis en partie d'accord avec toi! wink Merci pour l'info sur Drummerland mais je suis déjà au courant je me ...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='mwahahahu']Sans se mentir, on peut dire que Nirvana c'est surtout Kurt Cobain. Il étaitle membre le plus charismatique du groupe, sans compter que c'était le leader. Nirvana, c'était le group...
  • Probleme de rapidité ( le 27 décembre 2007 )
    Mais l'erreur est humaine très cher!!! icon_cheesygrin
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 27 décembre 2007 )
    [quote='ben_batteur']Bah je dirais pas que c'est "pas mal" etant donné que : - Tu fais que recopié la créativité d'un batteur profesionnel ( Creativité 0/5 ) - Tu ne maitrises pas le morceau aus...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 27 décembre 2007 )
    "Hump de Bump" des red hots... Ah la la c'est hardcore!
  • Probleme de rapidité ( le 27 décembre 2007 )
    Encore un topic de plus! pour rien... y'en a plein des comme ca! wink
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 27 décembre 2007 )
    [quote='pascal17']un riff, c'est une phrase musicale, quote] Comme c'est joli!!! C'est une explication qui me plaît bien dis donc! icon_cheesygrin
  • help solo sappy nirvana ( le 27 décembre 2007 )
    Ca se bosse, je crois que ya rien d'autre à dire! J'arrive à le faire maitenant mais il m'a fallu du temps et une oreille attentive! smiley-guitar Allez courage!!! icon_cheesygrin
  • Solo a faire . ( le 27 décembre 2007 )
    Solo pas mal : Version Nirvana Unplugged de "Lake of fire" pas très dur et un bon entrainement! C'est ce que tu voulais je crois! smiley-guitar
  • Léa - Louise attaque. ( le 27 décembre 2007 )
  • Léa - Louise attaque. ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai trouvé que des arpèges... http://fr.youtube.com/watch?v=d1iodYSW7Ng&feature=related Ca t'ira peut-être! smiley-guitar
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai l'impression que pour les gens Nirvana c'est Kurt Cobain et seulement Kurt Cobain... endesaccord1 Vous oubliez les 2 autres, Krist et Dave, qui apportaient énormément à la musique de Nirvana! J'a...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 27 décembre 2007 )
    Pour moi Dave Grohl, John Bonham et Dominic Howard. John Bonham reste le meilleur pour moi, en plus c'est lui qui a inspiré Dave grohl... John était quand même capable de faire des solos de fous......
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 27 décembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    J'ai mis "ça craint" car il n'y a pas la possibilité de répondre "chacun son truc"...
    Pareil pour moi...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! bravo bravo bravo

• '