guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 16 décembre 2007 )
    J'ai mis bien, je suis pas un grand fan mais ils sont très techniques et très efficaces! smiley-guitar
  • cherche toujour ( le 16 décembre 2007 )

gmparadise a écrit :
    Johnny halliday fait de la musique maintenant ?
    smyleybleu Ca c'est vraiment pas sympa smyleybleu
  • ça fait mal christophe maé ( le 16 décembre 2007 )
    Les accords donnés dans ces tablatures peuvent se transformer en arpège facilement!
  • ça fait mal christophe maé ( le 16 décembre 2007 )
    Il suffit de chercher un peu rien de plus... Voila : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MAE+CHRISTOPHE,ca+fait+mal.html
  • schpling... ( le 16 décembre 2007 )
    Quand tu dis "en partant des aigus" c'est côté micro du manche ou côté clés? Qu'est-ce que tu entends par "vibrer très mal"? smiley-guitar
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 12 décembre 2007 )
    Moi j'ai mis Clapton, je le trouve beaucoup plus technique que les autres voila pourquoi je l'ai choisi! smiley-guitar
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 06 décembre 2007 )
    Flea pour moi... Cela dit il en manque un paquet... Comme l'on précisé certains avant moi ce genre de post est pas trop utile car un peu répétitif non? smiley-guitar
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 06 décembre 2007 )
    [quote='buffalo soldier']Il faut quand même avouer que le guitariste se foule pas tellement...Il a que trois cordes en plus sur ses grattes c'est un vrai punk !!!!! icon_cheesygrin Franchement "Salut à toi" es...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 04 décembre 2007 )
    Ben dit donc ya pas beaucoup de fan de béru ici!!! Moi chui un grand fan, mis a part leur dernier album que je trouve pas authentique comme les autres! Mon préféré est ABRACADABOUM... Un jour à "C...
  • Trouver des tabs de plans sympas jouer ? ( le 04 décembre 2007 )
    [quote='gmparadise']Justement je ne recherche pas des morceaux car en régle générale ça ne donne pas grand-chose sans accompagnement tandis que les extraits audio de la page que j'ai donnée sont juste...
  • Refrain nothing else matters ? ( le 04 décembre 2007 )
    [quote='pascal17']à 3:20: http://fr.youtube.com/watch?v=YjKb_hpzJqc brkpartstart C ...... A ..... brkpartend brkpartstart DDDD+DDDDD brkpartend brkpartstartpas de chant brkpartend brkpartstart chant ............... ...
  • Trouver des tabs de plans sympas jouer ? ( le 03 décembre 2007 )
    Peut-être que des tabs de Joe satriani (certaines) ferait l'affaire!!! smiley-guitar C'est un peu dur mais je connaît pas ton niveau, c'est tout ce que je peux dire... Sinon recherche sur partoch en classa...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 28 novembre 2007 )

rafiki64 a écrit :
    [quote='guizicos'] Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! smiley-guitar
    Hé ! hum Respect pour le groupe 'Luke', qui n'est pas le...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 28 novembre 2007 )
    RAMONES mais c'était juste...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='fullmind']lithium entre celle propôser mais ya: - polly - pennytorial tea - plateau - lake of fire - sliver - where did you sleep last night - on a plain - drain you donc voila tu ...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 28 novembre 2007 )
    MALMSTEEN est un génie! Je ne vois pas quoi dire de plus, ma préférée est sans doute "Anguish and fear" surtout le solo... smiley-guitar Je n'arrive pas à le faire mais bon (tu m'étonne!!!) smile_cool
  • Totalement nouveau !!! A l'aide !!! ( le 27 novembre 2007 )
    [quote='rockeur'60']lire une tablature mi(aigu)-------- la-------------- ré------------- sol------------ si--------------- mi(grave)-------- ensuite tu as les numéros ---0------ ---2---- -...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 27 novembre 2007 )
    Daft punk font des trucs sympas... C'est un des seuls groupe dans ce genre de musique (boîte) que je trouve correct. Il ne faut pas oublier que ce sont des francais qui ont commencé dans leur chambre...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 27 novembre 2007 )
    Vu luke début septembre à St-nolff dans le morbihan (Vive les bretons! icon_cheesygrin) et c'était génial, grosse ambiance, gros POGO et grosse courbatures le lendemain! Luke est une bête de scène, il assure a...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 27 novembre 2007 )
    Je suis pas un grand fan de black, je préfère le métal tout court! Quand au death c'est pas non plus ma tasse de thé... sad Par contre je n'ai rien à redire sur la technique de jeu des black/dea...
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Moi c'est guillaume! Quelle originalité! icon_cheesygrin
  • position du doigt qui barre ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='darkodo']tu met tout tont index sur toute les corde de l'endroit où tu veu barer [tab] |--x|---|---| |--x|---|---| |--x|--x|---| |--x|---|--x| |--x|---|--x| |--x|---|---| ---Î :le doit...
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 26 novembre 2007 )
    Je pense que cette question ne se pose pas en sondage... La il y a des groupes de proposés... Par exemple j'aurais plutôt pensé à d'autres groupes avant SUM41 et blink182... Après c'est qu'une que...
  • Decouverte.... ( le 22 novembre 2007 )

flauran a écrit :
    Je sais que j'ai le sens du rythme hammer, je ne sais encore si j'ai l'oreille, quand je cherche une note sur la basse il me semble que je ne me trompe pas.
    Salut! S...
  • Tablature de batterie de Working Class Hero par Green Day ( le 22 novembre 2007 )
    Bon courage... J'ai cherché et j'ai pas trouvé!!! Désolé... maitre Elle n'est pas très sorcière à jouer tu devrais pouvoir le faire en l'écoutant non?
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 22 novembre 2007 )
    J'ai commencé à 16 ans, par la basse, puis batterie 1 an après, puis guitare 2 ans après batterie... En résumé : 6 ans de basse... 5 ans de batterie... 3 ans de guitare...
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 22 novembre 2007 )

red hot chili peppers a écrit :
    a ben oui c'est comme sa lol y a les bons et les moins bon lol ^^ mais c'est vrais que nirvana et tres bon aussi ( apres les red hot)
    Nirvana avant j'ai...
  • Quelqu'un connait fis(ch)er? ( le 20 novembre 2007 )
    Bah alors il intéresse personne ce groupe???
  • Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes ( le 20 novembre 2007 )
    Autant pour moi je connaissais pas le terme! Satriani l'utilise beaucoup, merci pour la vidéo je me coucherai moins con ce soir! icon_cheesygrin
  • Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes ( le 20 novembre 2007 )
    Harmoniques sifflées! Des larcènes tu veux dire! Bref... bump A mon avis une disto mal réglée cause beaucoup de soucis à ce niveau... Je n'ai jamais entendu dire que les cordes causaient des pro...
  • wah wah ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='yinyang'] [quote] "Simple", je sais pas, mais y'en aurait un paquet de chansons. Hendrix, Oil of the midnight lamp, ça doit être accessible, non ? Ca m'a pas l'air trop dur. Sinon, la clas...
  • nirvana ( le 20 novembre 2007 )

zero974 a écrit :
    salut qelqu'un sait ou se trouve la vrai tablature de nirvana svp.
    Nirvana c'est un peu vague non ! smile_cool
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 20 novembre 2007 )

red hot chili peppers a écrit :
    les RED HOT c'est carrement les meilleurs, surtout flea, des DIEU
    chanteur Bah tu m'étonne avec un pseudo pareil!!! chanteur J'ai voté nirvana mais bon les red...
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 19 novembre 2007 )

nanou-lyon a écrit :
    je les trouve complètement nazes d'autant plus qu'ils ont tout pompé sur radiohead depuis le début
    endesaccord1 Il ne faut pas confondre "tout pomper" et "s'inspirer de" :-...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 novembre 2007 )
    Bon c'est fini avec les bretons! endesaccord1chanteur Je suis solidaire fon-fec! Je suis de rennes aussi!!! Déjà 6 années de basse derrière moi... 4 de batterie... et enfin 2 de guitare bravo Je vai bi...
  • wah wah ( le 17 novembre 2007 )
    Y'en a une de RATM... Bulls on parade... Assez sympa et pas très difficile avec une wha-wha! smiley-guitar
  • solo simple ! ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='rafiki64'] 'Stone Cold Bush' des Red Hot (1989). [quote] Soit sympa rafiki64 il a dit facile!!! smyleybleu Autant lui dire Naked in the rain... Ce n'est pas un solo mais l'intro de "Lounge...
  • solo simple ! ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='rafiki64'] 'Stone Cold Bush' des Red Hot (1989). quote] Soit sympa rafiki64 il a dit facile!!! endesaccord1 Autant lui dire Naked in the rain... endesaccord3 Ce n'est pas un solo mais l'intro de "Lo...
  • Quelqu'un connait fis(ch)er? ( le 14 novembre 2007 )
    Je voulais savoir si quelqu'un connait ce goupe fis(ch)er que je trouve excellent... smiley-guitar Aucun Topic n'en parle et je n'ai pas pu le poster dans la rubrique "Forum Fans" car il n'existe pas dans...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 novembre 2007 )
    Je l'ai entendu dire un jour qu'elle s'était inspirée de la musique de Kurt Cobain... Si quelqu'un est d'accord avec ca qu'il aille en enfer!!! smile
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 13 novembre 2007 )
    Muse est un très bon groupe, très technique aussi bien en guitare qu'en chant et qu'en batterie. Pour la basse c'est différent Chris se lâche sur certaines compos comme Hystéria ou New Born mais en gé...
  • Bassiste préféré ( le 13 novembre 2007 )
    Ouais tu as raison... Evidemment c'est mon bassiste préféré en terme de technique, après c'est vrai que c'est pas toujours très intéressant de l'écouter... Je préfère Flea sinon ou le bassiste de mu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 novembre 2007 )
    Un homme sort de chez lui et se dirige au bar, il rencontre une véritable bombe sexuelle qui en plus lui fait les yeux doux... Ils tapent la discute et se décident à partir, l'homme évidemment prop...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 novembre 2007 )
    Savez vous quel est le rève d'un léopard??? chanteur De porter un string en peau de prostituée...
  • je ne comprends rien du tout aux accords ( le 13 novembre 2007 )

adrienovich a écrit :
    conseil pour l'accord de do : 0 1 avec l'index 0 2 avec le majeur 3 avec l'annulaire 0
    J'ai le livre DIAPASON TOME 1 chez moi et l'accord de DO est légèremen...
  • Bassiste préféré ( le 13 novembre 2007 )
    Pour moi sans hésitation c'est victor wooten, allez donc voir ca et vous m'en direz des nouvelles: http://fr.youtube.com/watch?v=CR6t47pV8Qc Eclatez-vos bien amis bassistes! smiley-guitar
  • question qui me trote dans la tete !!! ( le 12 novembre 2007 )
    C'est un bon solo à la flea! Certains ont dit y arriver en quelques semaines... Bah ls doivent avoir de nombreuses années de slap derrière eux hum !!! Perso je prefère celui de Naked in the Rain.....
  • Votre Batteur préféré ( le 10 novembre 2007 )
    Sans aucune hésitation Dave GROHL ! J'aime beaucoup le jeu de Dominic Howard aussi...
  • classement des guitaristes...... ( le 10 novembre 2007 )
    smiley-guitar Vu que faire un classement c'est un peu difficile, je vais vous donner les 10 de ma sélection: Jimi Hendrix, Joe Satriani, SV Vaughan, Matthew Bellamy, Jimmy Page, Steve Vai, Yngwie Malmst...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2007 )
    Ouais les gars mais ya une chose qui reste tout de même indéniable et ca je sais pas si nous on en serait capable... Rappellez vous qu'ils ont presque ou qu'ils ont la cinquantaine et qu'ils sont touj...

• '