guizicos sur le forum
↓ |
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
Bah moi c'est le guitariste de mon groupe!
Julien Doré
D'accord avec toi
makio a écrit :
je pense qu'il éssaye de lancer un nouveaus style mais a un peu de mal |
nirvana, pour vous c'est plus..?
Ils ont révolutionné le rock c'est clair!
Leur meilleur album est sans dout Bleach (enregistré pour 600$ et qui aujourd'hui en a rapporté x millions!), c'est en tout cas celui qui marque le plus le c...
Y'a quelqu'un ? 12
O...
slashie a écrit :
on echange si tu veux, je reve depuis longtemps d'aller vivre en Bretagne, l'océan m'attire irresistiblement, tu vas voir c'est zolie tout plein la haute savoie |
Y'a quelqu'un ? 12
Salut salut! Cool pour l'harmonica c'est un très joli instrument (je savais pas que ca faisait office de Botox! )! Il fait pas super beau en bretagne ca pourrait être mieux
Question très sérieuse
[quote='omp']Arf, bogue sur partoch, on a tous 0 messages et on ne peut pas éditer.
Bon, le truc à becter, j'dirais du maïs. On enlève les feuilles, on cuit l'épi, on mange les graines et on jette ...
Question très sérieuse
...
dpkart a écrit :
[quote='guizicos'] "Pour arriver à me manger, il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et jeter l'intérieur! Qui suis-je???" |
Question très sérieuse
[quote='dpkart'] [quote='guizicos']OK alors les énigmes c'est ici très bien!
En voila une autre :
"Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du...
Y'a quelqu'un ? 12
Pour sur les sujets traités dans le rap et le rock sont diamétralement opposés, il n'empèche je trouve qu'avoir de l'inspiration n'est pas donné à tout le monde!
Question très sérieuse
OK alors les énigmes c'est ici très bien!
En voila une autre :
"Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je?...
Y'a quelqu'un ? 12
[quote='che-kati']salut sid salut guizicos bon pas besoin d'etre marié pour faire des gamins ! une simple orientation suffit!!! mon grand de 18 ans traine aussi avec moi dans des concert de rock ...
Quelques énigmes!!!
J'avais envie d'un topic de ce genre alors je l'ai fait...
En voila une : "Un homme se retrouve seul au beau milieu du désert, il est complètement à poil mais par contre il a un brin de paill...
Y'a quelqu'un ? 12
Ok, genre quoi comme métal? Moi j'aime bien metallica comme tu l'avais compris, aussi Sepultura ou Machine Head
voitures préférés
[quote='che-kati']http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=onecats
je ne veux absolument pas vous mettre le moral a zero mais l'avenir c'est quand meme ça!!!
comme...
Y'a quelqu'un ? 12
Bonjour!
Et ouais il en faut pour tout les gouts! Il faut de tout pour faire un monde! Même si c'est vrai des fois on se passerai bien de certaines choses...
[quot='sido74']c'est sur !!!! rem...
Y'a quelqu'un ? 12
Oui batterie, mais plus souvent de la gratte ou de la basse... La batterie n'est malheuresement pas ce qui se fait de plus discret, surtout dans un 40m2!
BONNE ANNEE
[quote='cybermamie'] [quote='hand87_5']Bonne année a tous. Bonne sante et bonne gratte.
Je voudrais surtout m'adresser aux debutants , jeunes ou moins jeunes , ils vont en ch*** mais cela vaut le coup...
Y'a quelqu'un ? 12
Mis a part ca, tu joue d'un instru? Ou devrais-je dire tu tatte la zic? ou encore tu gratouille un peu? Enfin tu m'as compris!
voitures préférés
Ouais c'est vrai rien ne vaut ce genre de bagnole encore et toujours pour pourrir notre belle planète!
Y'a quelqu'un ? 12
C'est marrant ta reflexion Sto...
sido74 a écrit :
stone free a écrit :
|
Y'a quelqu'un ? 12
Non je ne crois pas... ENCHANTE!
La forme ce matin?
sido74 a écrit :
salut .. on se connait pas encore je crois ? |
les simpsons
Je ne suis pas sur que dans le forum débutant beaucoup de gens savent ce que c'est que composer une gamme ton par ton ou unitonique!
Pourrais tu expliquer un peu plus ce que c'est? ...
Par où commencer...
Tout a fait il faut faire ce que tu ve...
rafiki64 a écrit :
Fais ce qu'il te plait! La seule solution pour bien apprendre (et vite), c'est de faire ce qu'il te fait plaisir! |
Guitare sur ampli basse ???
J'aimerai savoir si je peux utiliser une guitare sur un ampli basse? Il me semble que oui mais je veux l'avis des partochard!
Et est-ce que je peux mettre une distorsion pour guitare sur le mêm...
Votre top 5 nirvana ...
On dit "Nirvana est un super groupe!!!" et non pas "Kurt est un dieu", ta oublié Krist et Dave je crois...
fiifi a écrit :
KURT EST UN DIEU |
Quel est votre groupe préféré
Ca c'est des propositions!
J'ai mis autres, Nirvana, RATM, SOAD, RHCP, Muse et aussi tous les vieux groupes rock comme Deep purple, Jimi bien sur, Led Zep, Pink Floyd, Doors et bien d'autres...
SOAD vous aimez mais a quel point?
[quote='silly_fairy']Non mais serieu les gars, faud être serieu là! =D
La plus grande fan des System, c'est MOI!
Je les aime
Je les adule
J'en suis folle =]
On dit d...
Quel est, selon vous, le meileur bassiste ?
Et ouais faut faire un peu de recherches avant de poster un "nouv...
bigbass a écrit :
On en a déjà un peu parlé : http://www.partoch.com/forum/post_54209.html (il y en a déjà 67 pages) |
accord !!
Les chiffres correspondent aux cases sur le manche, donc si il y a plusieurs chiffres les uns au dessus des autres ca fait un accord!!! Comme le Do juste au dessus!
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
C'est une question très difficile voyons...
J'adore le solo de "Take the power back" de RATM.
Dans un autre genre j'adore la "chanson-solo" "Dark Shines" de Muse.
Nirvana Unplugged
Toutes les reprises de ce live sont superbes (Oh me, plateau, lake of fire, the man who sold the world et where did you sleep last night (ma préférée des reprises au passage)).
Les versions ...
Que pensez-vous de Soulfly ??
Soulfly ca dépote bien avec un cavalera bien excité comme il faut!
Mais comme l'a bien dit "Metalhead" il était au sommet de son art avec Sepultura ca c'est clair!
voitures préférés
Et ben moi j'ai horreur des grosses bagnoles...
L'homme n'a pas encore compris qu'il fallait arreter de construire ce genre de caisse, il faut des voitures écologiques bon sang, qui fonctionnen...
solfege pour guitare electrique ???
Le diapason est pas mal...
C'est un truc de scout avec tous les accords repertoriés et plein de chansons...
Citations cultes!
"La France est un pays de flics a tout les coins de rues y'en a 100, pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément" RENAUD
Phrase tirée d'hexagone en 1975 (a peu près), cette phrase e...
Joe Satriani le roi du schred
J'adore Snatch Boogie, c'est ma préférée je crois elle est très entrainante!
J'aime aussi Crystal planet et Surfing with the alien!
quel est votre groupe préféré pamis...
Pearl Jam pour moi,
J'aurais bien mis les FOO FIGHTERS car je trouve que Dave grohl s'est très bien reconverti (j'aurais quand même préferé qu'il reste batteur!!!) dans ce groupe.
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Un message de plus pour dire la même chose :
Stairway to heaven, Babe i'm gonna leave you et Blackdog!
↑ |