guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 11 janvier 2008 )
    Bah moi c'est le guitariste de mon groupe! icon_cheesygrin
  • Julien Doré ( le 11 janvier 2008 )

makio a écrit :
    je pense qu'il éssaye de lancer un nouveaus style mais a un peu de mal
    D'accord avec toi icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 11 janvier 2008 )
    Si!! euh.. non! icon_redface
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 11 janvier 2008 )
    Ils ont révolutionné le rock c'est clair! Leur meilleur album est sans dout Bleach (enregistré pour 600$ et qui aujourd'hui en a rapporté x millions!), c'est en tout cas celui qui marque le plus le c...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 10 janvier 2008 )
    Qu'es tu devenu???
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 janvier 2008 )

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin on echange si tu veux, je reve depuis longtemps d'aller vivre en Bretagne, l'océan m'attire irresistiblement, tu vas voir c'est zolie tout plein la haute savoie icon_cheesygrin
    O...
    Salut salut! Cool pour l'harmonica c'est un très joli instrument (je savais pas que ca faisait office de Botox! chanteur )! Il fait pas super beau en bretagne ca pourrait être mieux icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 10 janvier 2008 )
    [quote='omp']Arf, bogue sur partoch, on a tous 0 messages et on ne peut pas éditer. Bon, le truc à becter, j'dirais du maïs. On enlève les feuilles, on cuit l'épi, on mange les graines et on jette ...

dpkart a écrit :
    [quote='guizicos'] "Pour arriver à me manger, il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et jeter l'intérieur! Qui suis-je???" razz
    ...
    [quote='dpkart'] [quote='guizicos']OK alors les énigmes c'est ici très bien! En voila une autre : "Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du...
    Pour sur les sujets traités dans le rap et le rock sont diamétralement opposés, il n'empèche je trouve qu'avoir de l'inspiration n'est pas donné à tout le monde! smile_cool
    OK alors les énigmes c'est ici très bien! En voila une autre : "Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je?...
  • Quelques énigmes!!! ( le 10 janvier 2008 )
    Autant pour moi... smyleybleu hammer Bon bah je crois que ca va cloturer...
    [quote='che-kati']salut sid salut guizicos bon pas besoin d'etre marié pour faire des gamins ! une simple orientation suffit!!! wink mon grand de 18 ans traine aussi avec moi dans des concert de rock ...
    hum Oula je connais pas tout ca! Nightwish ca me dit quelque chose quand même! smile micro
  • Quelques énigmes!!! ( le 10 janvier 2008 )
    J'avais envie d'un topic de ce genre alors je l'ai fait... icon_cheesygrin En voila une : "Un homme se retrouve seul au beau milieu du désert, il est complètement à poil mais par contre il a un brin de paill...
    Ok, genre quoi comme métal? Moi j'aime bien metallica comme tu l'avais compris, aussi Sepultura ou Machine Head icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 10 janvier 2008 )
    [quote='che-kati']http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=onecats je ne veux absolument pas vous mettre le moral a zero mais l'avenir c'est quand meme ça!!! bump bump bump comme...
    Bonjour! Et ouais il en faut pour tout les gouts! Il faut de tout pour faire un monde! Même si c'est vrai des fois on se passerai bien de certaines choses... smile_cool [quot='sido74']c'est sur !!!! rem...
    Oui batterie, mais plus souvent de la gratte ou de la basse... La batterie n'est malheuresement pas ce qui se fait de plus discret, surtout dans un 40m2!
  • BONNE ANNEE ( le 10 janvier 2008 )
    [quote='cybermamie'] [quote='hand87_5']Bonne année a tous. Bonne sante et bonne gratte. Je voudrais surtout m'adresser aux debutants , jeunes ou moins jeunes , ils vont en ch*** mais cela vaut le coup...
    Mis a part ca, tu joue d'un instru? Ou devrais-je dire tu tatte la zic? ou encore tu gratouille un peu? Enfin tu m'as compris! smiley-guitar
    C'est ton double partochard, tu en as de la chance! icon_redface
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 10 janvier 2008 )
    Et ben pas moi... endesaccord3
  • voitures préférés ( le 10 janvier 2008 )
    Ouais c'est vrai rien ne vaut ce genre de bagnole encore et toujours pour pourrir notre belle planète! smyleybleu

sido74 a écrit :
    stone free a écrit :
    A midi j'irais faire les soldes ... Il me faut une paire de pompes en croco ... icon_cheesygrin
    ah non pauvre bete ...
    C'est marrant ta reflexion Sto...
  • Les surnoms ( le 10 janvier 2008 )
    bah moi c'est Hendrix mon surnom... non je déconne SNIF! sad Guiz ca va très bien!

sido74 a écrit :
    salut .. on se connait pas encore je crois ?
    Non je ne crois pas... ENCHANTE! icon_cheesygrin La forme ce matin?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 janvier 2008 )
    La rue kétanou, "en attendant les caravanes"! smiley-guitar
    Bonjour les gens! Il fait beau aussi en bretagne! chanteur
  • les simpsons ( le 10 janvier 2008 )
    hum hum Je ne suis pas sur que dans le forum débutant beaucoup de gens savent ce que c'est que composer une gamme ton par ton ou unitonique! Pourrais tu expliquer un peu plus ce que c'est? ...
  • Par où commencer... ( le 10 janvier 2008 )

rafiki64 a écrit :
    Fais ce qu'il te plait! idea La seule solution pour bien apprendre (et vite), c'est de faire ce qu'il te fait plaisir! idea
    Tout a fait il faut faire ce que tu ve...
  • Guitare sur ampli basse ??? ( le 10 janvier 2008 )
    Ok merci c'est ce que je pensais! icon_cheesygrin
  • Guitare sur ampli basse ??? ( le 09 janvier 2008 )
    J'aimerai savoir si je peux utiliser une guitare sur un ampli basse? Il me semble que oui mais je veux l'avis des partochard! icon_redface Et est-ce que je peux mettre une distorsion pour guitare sur le mêm...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 06 janvier 2008 )

fiifi a écrit :
    KURT EST UN DIEU smiley-guitar
    On dit "Nirvana est un super groupe!!!" et non pas "Kurt est un dieu", ta oublié Krist et Dave je crois...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    Ca c'est des propositions! hum J'ai mis autres, Nirvana, RATM, SOAD, RHCP, Muse et aussi tous les vieux groupes rock comme Deep purple, Jimi bien sur, Led Zep, Pink Floyd, Doors et bien d'autres...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='silly_fairy']Non mais serieu les gars, faud être serieu là! =D La plus grande fan des System, c'est MOI! Je les aime Je les adule J'en suis folle =] icon_redface On dit d...
  • Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? ( le 05 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    On en a déjà un peu parlé : http://www.partoch.com/forum/post_54209.html (il y en a déjà 67 pages) smile_cool
    Et ouais faut faire un peu de recherches avant de poster un "nouv...
  • accord !! ( le 05 janvier 2008 )
    Les chiffres correspondent aux cases sur le manche, donc si il y a plusieurs chiffres les uns au dessus des autres ca fait un accord!!! Comme le Do juste au dessus! wink
  • J'ai mal au doigts !!!! ( le 05 janvier 2008 )
    Ca dépend des gens moi je dirais qu'au bout de qq mois ca passe... wink
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 05 janvier 2008 )
    C'est une question très difficile voyons... icon_redface J'adore le solo de "Take the power back" de RATM. Dans un autre genre j'adore la "chanson-solo" "Dark Shines" de Muse. smiley-guitar
  • Un rammstein émigre ( le 05 janvier 2008 )
    Connait pas! Un lien pour écouter peut-être??? icon_redface
  • Nirvana Unplugged ( le 05 janvier 2008 )
    Toutes les reprises de ce live sont superbes (Oh me, plateau, lake of fire, the man who sold the world et where did you sleep last night (ma préférée des reprises au passage)). smiley-guitar Les versions ...
  • Que pensez-vous de Soulfly ?? ( le 05 janvier 2008 )
    Soulfly ca dépote bien avec un cavalera bien excité comme il faut! bump Mais comme l'a bien dit "Metalhead" il était au sommet de son art avec Sepultura ca c'est clair! bravo
  • voitures préférés ( le 04 janvier 2008 )
    Et ben moi j'ai horreur des grosses bagnoles... smyleybleu L'homme n'a pas encore compris qu'il fallait arreter de construire ce genre de caisse, il faut des voitures écologiques bon sang, qui fonctionnen...
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 02 janvier 2008 )
    Le diapason est pas mal... C'est un truc de scout avec tous les accords repertoriés et plein de chansons... smiley-guitar
  • Citations cultes! ( le 02 janvier 2008 )
    "La France est un pays de flics a tout les coins de rues y'en a 100, pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément" RENAUD Phrase tirée d'hexagone en 1975 (a peu près), cette phrase e...
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 02 janvier 2008 )
    J'adore Snatch Boogie, c'est ma préférée je crois elle est très entrainante! J'aime aussi Crystal planet et Surfing with the alien!
  • quel est votre groupe préféré pamis... ( le 02 janvier 2008 )
    Pearl Jam pour moi, J'aurais bien mis les FOO FIGHTERS car je trouve que Dave grohl s'est très bien reconverti (j'aurais quand même préferé qu'il reste batteur!!!) dans ce groupe. bravo
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 02 janvier 2008 )
    Un message de plus pour dire la même chose : Stairway to heaven, Babe i'm gonna leave you et Blackdog! smiley-guitar

• '