guizicos sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Bah d'abord BONJOUR a tous!
Je vois pas comment on peut dire que des planètes sont séparées par des intervalles égaux??? Ya pas la même distance entre le terre et mars qu'entre jupiter...
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Quelques bons groupes sans plus...
Rien ne vaudra jamais les 60s et les 70s...
un petit post pour se présenter ...
[quote='manu008']Moi c Manu
Pays: Belgique
Origine: Italienne
Job: développeur
Instruments: Guitare (depuis l'age de 8 ans), Piano, Basse, Batterie
Groupes préférés: Tool, APC, RATM,...
Ca y est je viens de sortir! Ouf je ...
littledadi a écrit :
guizicos a écrit :
|
J'adore...
Moi aussi c'est une activité très enrichissante le matin!
T'a beau l'avoir lu 10 fois tu le relis!!!
...
razielspectral a écrit :
J'appuie la lecture des paquets de céréales |
Rien que d'y penser ca me... Attendez je vais au toilettes...
Quelle est votre musique de film préférée ???
Oh y'en a beaucoup... Requiem for a dream, Chat noir chat blanc, Matrix, j'aime bien ausi (dans le genre déprime) celle de je vais bien ne t'en fais pas...
Il est mort.
Un grand monsieur de la chanson francaise est encore parti, mais bon comme dit slashie il devrait bien se poiler la haut avec coluche et les autres...
Salut Henri, ton grand sourire et ta bon...
Fan de nirvana???
Ouais ca va je te pardonne!
Ils l'ont faite une fois à un live, tous les gens étaient la : "Ahhhhhh ahhhh ahhh" enfin ils criaient quoi... Puis juste quand ca part après le riff d'intro ils se ...
Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,...
Il manque des propositions à mon goût...
J'ai mis génial toute une époque parce que je trouve ca génial et que c'est toute une époque! Oh ca va...
Si il ya avait eu un truc du genre : "Il faut qu'il...
Fan de nirvana???
[quote='darkviewtiful']Pour en revenir sur le fait qu'il n'ont pas pris la grosse tête...
Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes...
rage against the machine un vrai renouveau?
[quote='firemandiablo']Salut,
J'y serais aussi.... places en vente à 10h, à 10h05, les serveurs de la FNAC et TICKETNET H.S... plus de place disponibles en ligne...
Les billets se sont arrachés....
Je hais ...
Moi je hais :
les gens qui te regardent de haut
les gens qui écoutent de la zic à fond sans écouteurs genre dans le métro
les gros beaufs en bagnole
...
...
Je vais pas parler pol...
aide pr les accords
Pour éviter de faire sonner des cordes qui ne devrait pas sonner il faut essayer de les 'étouffer', genre avec ton pouce qui passe au dessus du manche pour pas faire sonner le Mi grave (grosse corde)....
comment trouvez vous DIDIER SUPER?????????
C'est sur il faut pas parler technique avec didier super... Quoi que c'est un très bon guitariste et un homme de scène! Vu aux charrues y'a 2 ans c'était énorme!
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Tout les RHCP et aussi Asian dub foundation mais je crois pas que grand monde connait (dommage)!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='rafiki64']On aimerait le voir revenir, mais à mon avis il ne le fera pas.
On est tous des musiciens plus ou moins "fans" de Noir Déz',
mais d'autres personnes ne le sont pas seraient méconte...
Recherche fan de MUSE !!!!
[quote='x-chloe2a-x']Moi ? Fan de Muse O que Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le groupe génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En concert surtouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!
lablondedu2a@hotmail.fr
...
C'est laquelle votre préférés de MUSE?
Bah Knights of cydonia pour moi... Les autres sont bien aussi, ce groupe est tout simplement énorme de toute façon!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='blackdays']pas pas mal mais moi j'en ai encore une de mon prof d'espagnol ^^
-Monsieur, j'ai pas compris la question C2
-Alalala, je suis vraiment la C2 toi
Admirez le jeu de mots [/quot...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Pas mal :brav...
blackdays a écrit :
j'en ai une de blague super pourrie ^^ -Monsieur, j'ai pas compris le sens de la question -De gauche à droite Mon prof d'espagnol durant un contrôle |
quel est votre comique préféré?
Elmaleh, les nuls, elie semoun, desproges, prevost (à Montculq), les inconnus... Pouh la liste est trop longue...
Je crois quand même que "l'autre c'est moi" de gad est le meilleur one-man show jama...
que pensez vous des babyshambles
Ouais ca peut aller, a part que Pete Doherty est un abruti (dans la vie pas dans la zic!)!
L'intro de Stairway To Heaven ça se joue au doigts ?
Bah ouais au début c'est au doigts, tu peux te galérer au médiator mais ca sonne moins bien alors pourquoi se compliquer!
Comme l'a dit pascal tu choppe ton pick plus loin dans la chanson... (...
Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M)
Moi j'ai mis autres...
Genre:
Bombtrack, Freedom, fithsful of steel ou encore Bulls on parade... Aussi Born to the broken man et plein d'autres...
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
[quote='x_mace']Si je vais lui demander, je prends un rateau, si j'y vais pas, elle va sortir avec un autre et je vais connaitre la jalousie pour la première fois de ma vie. (Je jure n'avoir JAMAIS ét...
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
[quote='x_mace']Si je vais lui demander, je prends un rateau, si j'y vais pas, elle va sortir avec un autre et je vais connaitre la jalousie pour la première fois de ma vie. (Je jure n'avoir JAMAIS ét...
↑ |