guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    Salut phil, salut soley! wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    Ouais grave en forme!!! icon_cheesygrin Bon je vais manger pour prendre encore plus de forces! Je rivaliserais peut-être avec les cuisses de tisch' [size='6']remarque moi j'ai des abdos ==> je cours, je saut...
    c'est vrai tisch' il en est qu'au stade du coup de fil! Un mot de travers, un pet intempestif et CRAC fini les illusions! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    Remarque j'ai beau courir vite avec tes cuisses de rugbyman tu vas me rattraper tranquille !! chanteur chanteur chanteur
    [quote='tischounette']bon, le gars super vexatoire endesaccord3 il m'a demandé si mes abdos se sont fait la malle il y a longtemps parce que j'en ai presque plus, ensuite que si je perdu quelques Kg ça ne ...
    J'espère pour toi qu'ils vont pas te faire de prise de sang (ou plutôt prise d'alco** dans ton cas) bravo bravo bump bump
    Mal au crâne carrément! hum Tes yeux n'arrêtent pas de tournicoter et du coup PAF, bobo la tête ??? Nous on est 6 mecs dans le bureau donc de ce côté je suis pas emmerd** (enfin distrait plutôt) smyleybleu...
    Salut f@b wink va bene ? Elles sont pas mal celles des coms aussi!!! Et ben toi par contre tu as bien vécue ce week-end !! icon_cheesygrin bravo
    Ouais tiens c'est vrai ca! Bah je vais mettre le nombre d'heures travaillées et pi c'est tout! On verra bien! wink
    Et ben ya des belles photos dis moi !!! mdrrr bravo bravo C'est bien celles qui défilent en haut ?
    Prime pour l'emploi? Je ne pense pas j'ai tafé seulement 2 mois et demi à l'été 2007 ! icon_redface
    Salut quentindemontargi wink
    comment va tisch' ? wink Ca avait l'air sacrément désert hier soir smyleybleu Tout le monde devait être crevé de son lundi! Ou de son week-end plutôt smile_cool
  • Morceau funky facile ( le 20 mai 2008 )
    Bigbass a raison, les fondamentaux sont plus importants, du Brown bien sûr mais aussi du Kool & the gang, Earth, Wind & Fire, The Temptations ... et des tas d'autres. Mais si tu veux du Red Hots, y...
    Ce matin c'est la forme, le lundi est passé donc déjà une bonne chose de faite... Bon par contre la je remplis ma 1ère déclaration de revenus smyleybleu Normalement je vais payer que dalle mais bon... :bo...
    fan de soad bravo bravo Bon et bien Bonjour le YAPP, ou enfin le YAQQ peut-être aujourd'hui!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 20 mai 2008 )
    age de raison
  • Labrador, again and ever ( le 19 mai 2008 )
    rapide
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 19 mai 2008 )
    Une biologiste, parfait!! C'est une bonne voie que tu choisis la! wink Bon je vais aller manger, bonne soirée à toi paolina et aux autres icon_cheesygrin smile_cool
    UMP endesaccord3
    Une scientifique, cooolll icon_cheesygrin wink Ouais un an c'est assez, moi je trouve même que ca sert à rien pour les S mais bon (à part peut-être la créativité comme tu dis), les L n'ont pas de maths donc b...
    étalage
    Ca veut dire que tu ne veut pas non plus faire trop de philo ! icon_redface Tu fais quoi comme filière ?
    Antépénultième
    tant mieux pour toi!!! Parce que quand tu n'aimes pas c'est pas vraiment instructif, crois en mon expérience (courte cela dit en philo) icon_redface Mais bon je me fendait bien la poire à l'époque avec les...
    Va bene !!! Alors c'est pas ton truc la philo on dirait ??? T'avais l'air contente d'en sortir! icon_cheesygrin
    Tartuffe
    Cé cé cé célimène note-32 note-16
    Re les philosophes smile_cool
    hum Ah !!! T'a failli me faire peur icon_cheesygrin Ca va plutôt bien, même si j'ai encore la gueule dans le c**! Et toi ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    Et bé, tu vas en faire des bonds toi bump bump bump bump Ma simulation tourne, cooollll... icon_cheesygrin Par contre du coup le PC rame, pas cooooolllllll violent2 On ne peut avoir le beurr...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 mai 2008 )
    Rock'n roll - Led Zeppelin
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 19 mai 2008 )
    ADIDAS et Freak on a leash
    C'est vrai que c'est de la grande maîtrise maitre Il a mon age et moi je me galère a passer le solo de stairway... smyleybleu Et ben j'ai du boulot! icon_redface
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    Saleté de logiciel!!!!!!!!! Tu vas marcher oui !!!! violent2 violent2 violent2 violent2
    Salut phil' wink Pas trop mal aux doigts après tant d'heures de gratte ??? smiley-guitar
    Et ben je suis vraiment long à la détente, je viens de comprendre de quelle banque elle parlait... la vache faut vraiment que je dorme la nuit moi! hammer hammer

tischounette a écrit :
    j'allais faire une comparaison plus que douteuse avec une autre banque qui accèpte des dons du corps de la gente masculine icon_redface
    hum hum C'est à dire ???
    En tout cas pas chez moi!!! bump Surtout après un week-end pareil!! Apparamment chez tisch' non plus!!! icon_cheesygrin
    Lars Ulrich
    Eh oh !!! Ramenez m'en quelques-unes au passage bump
    Mais pourquoi vous parlez de vacances ??? endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Et en tout tisch' t'arrives à combien ??? 7, 8 ??? pour ma part je dirais environ 5 (tout compris!) icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    un peu plus de 4 icon_redface icon_redface icon_redface et vous la cheupé à donf ? bump
    J'en était sur!!! Bois sans soif va!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon cela dit je ferais mieux de me ta...
    Ah bon ils t'en restent des neurones ??? Encore des litres et des litres ce week-end je parie!!! Ah la la... smyleybleu icon_cheesygrin
    Salut tisch' wink Comment ca va aujourd'hui ?
    Culottés les organisateurs ! hum
    Ok, je vois en effet que sa réputation est faite !!! icon_cheesygrin Mais finalement c'est simplement un mec quoi ! smile_cool
  • logiciel guitar pro ( le 19 mai 2008 )
    Salut, Je pense que c'est pas mal quand tu as un bon pack de tablatures... Après il y en a qui sont plus ou moins bonnes et il faut les retoucher (quand l'oreille est la!)

• '