guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 14 mai 2008 )
    Souris verte
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    Je me coucherais moins bête ce soir, je ne connaissais pas les termes techniques !!! icon_redface Comment ca avec le nombril d'abord ?
    Des jumeaux? Excellent! Vrais ou faux? "Sainte tisch..." !!! hum Heuresement que t'achète des docs j'ai comme l'impression que tes chevilles enflent! icon_cheesygrin
    Et maintenant tu es vieille, plus vraiment innocente et tu t'amuses au taf ? icon_cheesygrin Paolina : boutade, autant pour moi maitre
    MDRRRRR bravo bravo Bernard Tapie (==> je sors icon_cheesygrin )

tischounette a écrit :
    bravo je me rappelle qu'on gardait les petits suisse, yaourts, fromages un peu coulant pour faire des batailles en classe ou dans la cour bravo
    endesaccord1 Pas bie...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 mai 2008 )
    Pantalon blanc cassé, chemise marron, pompes larges classiques et mon p'tit bracelet des charrues!
    Te quiero ! love
    Bon je t'accorde que si tout le monde est ballonné en cours ca doit pas être la fête... wink Pas une raison pour servir de la merd* au jus de chaussette! endesaccord3 icon_cheesygrin
    Andalousie love
    icon_redface icon_redface Gossip girl (série très instructive!)
    Eh oh ! icon_cheesygrin
    Et pourquoi pas ! Nos chers élèves ont le droit de bouffer aussi bien que ces chers PDG ! icon_cheesygrin
    Egemonie
    Ah la la... La cantoche! endesaccord3 Toujours aussi ignoble la bouffe qu'ils servent la-dedans ?
    Tarpé wink
    Salut paolina! Ca va? moi aussi j'aime le jeudi c'est la veille du vendredi! (Quelle remarque intéressante soulignons-le!) icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 mai 2008 )
    Money for nothing - Dire straits smiley-guitar
    Risette
    Bon ap' a vous wink J'aurais bien pris une tite leffe moi mais bon... smile_cool
    Et bien, je vois que tu ne te refuses rien! TU AS BIEN RAISON icon_cheesygrin Très belle bête a mon goût! Ca doit bien sonner une strato comme ca! bravo Je vais manger a+ wink
    Arf, la chimie en 3ème c'était vraiment pas mon truc... BREFFFF icon_cheesygrin C'est quoi comme gratte que tu t'es commandée ?
  • [Recherche] Livre... ( le 14 mai 2008 )
    Pour un bouquin je sais pas mais y'a déjà ca sur Partoch qui n'est pas mal du tout : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html wink
    Tant mieux j'avais la flemme de chercher le lien tisch' ! icon_cheesygrin
    Tant mieux! icon_cheesygrin T'es en quelle classe au fait ?
    Ma foi ca va plutôt pas mal! Alors ce contrôle de chimie ?
    Salut beuns! Sauce guignols aujourd'hui ! icon_cheesygrin
    MDRRR ! icon_cheesygrin Et ben dis donc faut te suivre toi ! hum icon_cheesygrin Je parlais québecquois en effet! T'as jamais vu les sketchs des nuls la-dessus ??? CULTE chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    Ah c'est sur qu'un bon coup de pied au Q, ca n'a jamais fait de mal mais attention quand même ou je sors la cravache !!! violent2 violent2
    hum hum Lapin compris tsè ce con lô ! hum hum Les cou*lles de l'ambassadeur ??? Tu peux m'expliquer STP ? wink
    Ouais le forme! On se traine on peut dire ca... Enfin moi je me traine ce matin, j'ai pas avancé beaucoup depuis que je suis arrivé! hum Vivement ce soir, soirée cocktail avec des potes! bravo ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    Ca y est ca vient je me motive... zzz zzz! HOP LA debout icon_cheesygrin Elles sont très sympas les pompes qui te bottent ! icon_cheesygrin J'aime beaucoup la couleur!
    Salut tisch' ! En forme ce matin ?? icon_cheesygrin
  • legalisation ( le 14 mai 2008 )
    C'est vrai que ce post n'est pas du tout en rapport avec la musique mais est-ce que le post 'Je hais...' ou bien 'Blagues Pourries' ou bien quasiment tous les autres du Pub ont quelque chose a voir av...
    Niveau prix, chez moi ca ne peut que augmenter... Ou alors si ca diminue encore, ca va devenir quasiment gratuit! Je parle pour moi car c'est sur que celui qui fume tous les jours doit trouver ca plus...
    Et un amphi en moins, un ! icon_cheesygrin
  • Chanter avec un micro ( le 14 mai 2008 )
    Oui c'est clair! Ce sentiment d'essouflement et de tête qui tourne provient du fait que tu 'pousse comme un fou' ! Comme l'a dit fred le micro est un outil qui va permettre de préamplifier ta voix...
    Cours corey, cooouuuurrsss ! icon_cheesygrin
    Et bien, carrément supprimé le post de Corey ??? hum Ca ne devait pas être très diplomatique comme contenu! icon_redface Je suis plus ou moins d'accord avec denis-px sur le fait que ce topic n'est quand...
  • vos tatouages... ( le 14 mai 2008 )
    Pratique pour un jour dans l'année : Halloween icon_cheesygrin
    Renseignements
    Pas réveillé, pas beau temps, pas motivé
  • Labrador, again and ever ( le 13 mai 2008 )
    Tourterelle
  • Comment trouvez-vous ce groupe? ( le 13 mai 2008 )

quentin-skate a écrit :
    ignare toi-meme ^^
    +1 violent2 violent2
  • Labrador, again and ever ( le 13 mai 2008 )
    Ensemancement
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Salut paolina! Ca va plutot bien, enfin comme un retour de long week-end quoi icon_cheesygrin Et toi ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 mai 2008 )
    Pas mal bravo Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il f...
  • Je hais ... ( le 13 mai 2008 )
    J'aime pas les costauds quand j'ai bu, ni a jeun ! smile_cool
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 mai 2008 )
    Bon elle est un peu longue mais je l'ai trouvée sympa : wink Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les en...

• '