guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )
    Ah , je savais pas mais le coeur y est : BON ANNIVERSAIRE BEUNS !!!!!!! bravo bravo bravo
    Bonne journée f@b : Et les yeux dans la poche !!! icon_cheesygrin (c'est peine perdue je crois wink )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mai 2008 )

schmoll86 a écrit :
    salaud de pauvres-les sales majestés bump
    Trop bon !!!!!!! Du coup ==> Camarde - Les sales maj' icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut slashie wink Tant que c'est pas des téléphones portables ou autres numéros surtaxés, y'a pas de problème normalement icon_cheesygrin Cela est vrai si tu es en zone dégroupée évidemment
  • Labrador, again and ever ( le 21 mai 2008 )
    Ouille, aïe, ouch !
    Salut paolina wink tête dans le ionf encore et toujours... sad bump Beuns : Bon ap' f@b : Bon bun's icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mouais, j'ai trop la tête dans le cu* aujourd'hui je sais pas pourquoi !
    (si) ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu icon_cheesygrin
    Salut phil', salut emily (guili guili icon_cheesygrin )
    En parlant d'escalier je vais aller le prendre pour aller manger! MIAMMM ! A toute les gens wink

f@b © a écrit :
    Moi j'voudrais bien goûter avant de juger icon_redface
    Ah, en voilà un qui parlerais bien de goût avec elle !!! icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    pffffffffffffff vous n'avez aucun goût smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    On parlera de gout avec toi une autre fois la rugbyman masochiste avec doc-marten* (du 40 je crois wink ...
    Bon du coup a ce que je vois, The shield est une série que vous recommandez! Ils sont rendus à la combientième de saison, il me semble que c'est déjà vieux non? Genre 7ème/8ème saison ??

f@b © a écrit :
    ça coupe l'effet de certains hommes... ( des vrais)
    S'effet une coupe à l'homme c'est certain! ==> je sors icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']des hommes des vrais ? bump bravo super !!!! où ça ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai lu aussi que guiz' attendait une masochiste apparement ptdrrrrr et vu que tu commenc...
    Fier d'être Breton violent2 violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    oh la vache, ca sort du WHAM ici les amis! Attention attention bump bump

littledadi a écrit :
    Tu m'aurais juste dis 'The shield' j'aurais compris wink C'est vrai que j'ai jamais regardé cette série, jamais pensé du moins icon_redface
    Disons que ca manquait de femelles depuis ce matin! Mais bon la c'est mi femelle mi rugby-woman qu'on a récolter !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mai 2008 )
    Le devoir de mémoire - La ruda salska
    Salut tisch' wink OK alors Farmington c'est quoi ? Le héros d'une série, une série tout court? ?? hum

littledadi a écrit :
    Y parait que vous réclamiez des femmelles...( slt zicos)
    Faut pas m'en vouloir, je suis long à la détente ce matin! icon_redface Je vous suis pas, c'est quoi Farmington en septe...
    salut littledadi wink Opéré de quoi tu dois te faire ? (ptain je parle a la yoda!)
    Code quantum
  • Votre top 10 album ( le 21 mai 2008 )
    Sans ordre: From the muddy banks of the Wishkah - Nirvana With the lights out - Nirvana Rage against the machine - Rage against the machine Evil Empire - Rage against the machine System of a do...
    Ouaip !! smile_cool Z'êtes ou les filles ??????? hammer hammer Je sais pas pourquoi mais je sens que la masochiste va pas tarder à pointer son arrière train! icon_cheesygrin
    zzz zzzz zzz zzzz zzz zzzz, oula bump bump bump Faut que je me réveille!!! Ya pas grand monde je crois a part nous...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    Ouais je sais, mais j'ai pas moyen de dormir avec la tête à plat (sauf dans certains états bien sur!) wink bump
  • festival au fil du son civray (86) ( le 21 mai 2008 )
    Connait pas grand chose a part Kaly live dub et No one is innocent! smiley-guitar
    Hey f@b! Disons que je suis du genre à dormir sur un max d'oreillers (2/3 en fait) bump
  • legalisation ( le 21 mai 2008 )

floflo333 a écrit :
    Vieillir ça pue des fesses, je regrette trop l'insouciance de la jeunesse.
    floflo333 : Homme de moins de 18 ans Au début j'ai cru que tu avais la trentaine... hum ...
    Et bé, bon courage fan-de-soad! Tu liras ce post ce soir mais tant pis!!! wink Pas motivé aujourd'hui, j'ai encore la tête dans les oreillers! Ca va pas le faire bump bump bump
    Cha ba da ba da clef-treble
    Ce pain a vraiment l'air bon, merci amylynkurt icon_cheesygrin Nous avons des matinaux parmi nous ce matin!!! bump Espérons que le YAQQ ne soit pas aussi vide qu'hier (en journée bien sûr, j'ai vu qu'il y ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )

soley a écrit :
    t'es le seul survivant icon_cheesygrin
    En fait t'as raison smyleybleu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    Implaccable vérité très certainement! icon_cheesygrin icon_cheesygrin En tout cas c'est sur qu'une femme avec des poteaux pour cuisses et avec des coups de cravache pour caresses... =======> fuire est le maître mot :...
  • Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008" ( le 20 mai 2008 )
    Je re-re-remonte ce topic pour signaler que les organisateurs ont annoncés Gad Elmaleh en tête d'affiche le Samedi soir !!! hum hum Vous en pensez quoi, je l'aime bien le Gad mais a t'il sa pla...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré... gniark gniark gniark violent2 violent2 violent2 violent2
  • Labrador, again and ever ( le 20 mai 2008 )
    Toile de tente
    ON est les seuls survivants! icon_cheesygrin Ah la la quel blagueur ce f@b bump
    danseuse
    Ah non, moi je suis encore en vie icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump
    En effet, bien fainéant comme il faut! icon_cheesygrin Bonne chance pour ton trouvage de taf wink
    Rien a bouffer ce midi, mais si au pire t'aurais eu le droit à ma semelle violent2 violent2 icon_cheesygrin
    bravo Allez bonne journée f@b @+ wink
    Ah, c'est la saison de la tonte en même temps icon_cheesygrin
    [quote='soley']hello phil, icon_cheesygrin voyage magniqfique, gens accueillants et gentils comme jamais, malgré le peu qu"ils ont icon_redface paysage, juste wouaw, j'ai trouvé le harem de f@b dans le desert, (...
    bisous love icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    ouais et avec mon 40 fillette, je peux te botter le c*l guiz' hum hammer icon_cheesygrin
    Dommage que mon 46 arriveras dans le tien avant violent2 violent2 icon_cheesygrin

• '