guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    Stone tu fais des bonds que le vendredi a ce que je vois! bump icon_cheesygrin Je ne te demande donc pas si ca va wink
    salut phil' wink La forme? C'est vendredi en même temps icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 mai 2008 )
    En ce moment, je bosse des nouvelles compos... Sinon, je suis sur Roxanne de Police, le solo de Citizen Erased de Muse et La grange de ZZ top smiley-guitar smiley-guitar
    ouais moi ca m'échappe aussi ce genre de choses... Bon si tu vendais des porsches encore je comprendrais (encore que), mais pour plein de tafs ca a vraiment aucune importance... Les gens ont tellement...
  • legalisation ( le 23 mai 2008 )
    Ah! J'en ai jamais vu moi tiens! C'est quand même abberant! Remarque je fume mes roulés avec un toncar... Le tabac dans la gueule j'ai horreur de ca!
    C'est vrai que la vente des slims m'a toujours fait marrer... Manquerait plus qu'ils vendent des toncars prédécoupés icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ok ca va pas être évident mais bon... J'ai pas encore écouté ta zik, j'ai pas le son la... Je te dirais ce que j'en pense plus tard. wink
    Ca va merci tisch' wink Et toi pète la forme a ce que je vois! Ah je sais, c'est vendredi icon_cheesygrin Merci Mimi (mimi ca me parait pas mal, pour moi : guiz wink ) pour la zik, mais je pense comme toi ca...
    ouais je sais mais c'est juste que je suis 100% d'accord avec toi ! wink quand j'entend certains dire 'on est dépendant si on le veut' ca me fait bien rire smyleybleu Je trouve comme toi qu'il faut tro...
    Salut la ménagère tarée masochiste icon_cheesygrin
    c'est à dire que dans un ptit appart' sans pelouse et sans jardin... Et vu qu'on a seulement 3/4 assietes à laver... Et en plus j'ai pas trop de tunes moi non plus (étudiant poil aux dents)... icon_redface ...
  • Wonderwall - Oasis ( le 23 mai 2008 )
    Tu ne connais pas Wonderwall de Oasis ! hum Etonnant! Bref... Il ya différents liens sur youtube qui l'explique : http://fr.youtube.com/watch?v=Lm4x3cgYG14 http://fr.youtube.com/watch?v=0eQ7EM9...
    Ouais je comprend... ce genre de plan y'a que les saisons de vendanges ou de ramassages de fruits qui embauche comme ca à l'arrache... Et en Bretagne, dans le Finistère en plus, les vignes ca court p...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 mai 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    somalien a écrit :
    mais quel rapport avec la tecktonik?
    Aucun je crois^^
    Je suis persuadé que tu en es sûr ! icon_cheesygrin
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 23 mai 2008 )
    [quote='titebatteuse'] Mais en réalité, ce que je suis n'étais pas dans les choix. icon_cheesygrin Je suis batteuse-chanteuse dans 2 groupes et je joue du djembé et de la guitare pour moi. Mais comme dit Pau...
    Arff ! T'a demandé dans des agences d'intérims de Bretagne ? C'est quand même bizarre qu'ils t'ont rien filé, y'a toujours du taf l'été dans les usines avec tous les gens qui partent en vacances.
    Mais moi je fume mes roulées dans des slims... si si, bon ca va je sors ===> icon_cheesygrin Somalien : rien à rajouter, +100 wink
  • Labrador, again and ever ( le 23 mai 2008 )
    Sauce piquante
    Ah, matinal ce matin ? J'ai du me levé vers 8h remarque moi aussi! Alors ces recherches de taf ca avance ?
    [quote='somalien']chez moi le shit est très louche, il y a eu du verre pilé dedans à une époque, avec un mort, donc les gens préfèrent prendre de la coke, car le shit fumable n'est pas trouvable. [/quo...
    Il est 10h, partoch...... s'éveiiiiilleeee bump Hello tout le monde (ou personne...) icon_cheesygrin
  • coup de gueule amende ( le 23 mai 2008 )
    Bon, c'est vrai que mon premier post était exagéré mais ce genre de choses me dépasse c'est tout. Il est bien entendu évident que ca ne sert à rien (si ce n'est à empirer les choses) d'aller crier sur...
  • Labrador, again and ever ( le 22 mai 2008 )
    laponie
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )
    Je suis vraiment désolé pour toi slashie sad C'est vrai que ca me dépasse tout ce qu'on apprend dans ce film, c'est la qu'on se rend compte à quel point la cruauté humaine peut aller loin. C'est d...
    Eternel
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )

slashie a écrit :
    regardé le film de Michael Moore "Fahrenheit 9/11" hier soir, hallucinant et perturbant icon_redface
    Tu n'avais jamais vu ? hum C'est une tuerie ce film, palme d'or à Cannes en...
    Tanzanie
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 22 mai 2008 )
    C'est normal, quand Hulk s'énervait il devenait Chuck Norris icon_cheesygrin
    Saucisse de Toulouse (sans guano promis icon_cheesygrin )
    Ca va te donner des forces !!! icon_cheesygrin
    Loir et cher
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mai 2008 )
    Victor Wooten qui montre un pauvre truc bidon à une assemblée! Rien de sensas icon_cheesygrin Tu sais que t'es un bassiste quand tu fous la patée à victor en battle smiley-guitar
    Bon en gros c'est les daltons qui ont fait peur a Hulk, qui lui même à fait du guano dans sa saucisse ? icon_cheesygrin
    Santé bonheur icon_cheesygrin
    Ouais on dirait bien de la pistache! phil : bravo
    Barack obama
    Tu as déjà vu une saucisse catholique... ==> je sors icon_cheesygrin
    Usant sad
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 22 mai 2008 )
    La plus émouvante... voyons voir, Mano solo chez les Français, Matthew Bellamy chez les Anglais et Jeff Buckley chez les Ricains smile_cool
    Menthe à l'eau
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 mai 2008 )
    Chanson pour Pierrot - Renaud
    Y'avais rien à comprendre... icon_redface Si seulement je faisais que le fréquenter encore smile_cool
    Téléphone
    Appelons le croque-morte icon_cheesygrin
    Rentrée
  • diabolo menthe : aidez moi svp !!!!! ( le 22 mai 2008 )
    Quel groupe ? hum Donne des précisions, parce que moi à part au troquet du coin je sais pas ou trouver un diabolo menthe! wink
    Monique, deux qui la tienne, trois qui la... icon_cheesygrin
    Malheur de sophie
    MIAAAAMMMM Moutarde au moût de raisin love

• '