guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 22 mai 2008 )
    Vénérable
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 22 mai 2008 )

stone free a écrit :
    croquer la zigounette d'un macchabée, ça met maia en appétit ! endesaccord3
    T'as pas plus trash la ??? endesaccord1 icon_cheesygrin
    Stone, les strats tournent et elles font même tirelipimpon à cloche pied sur des haricots géants icon_cheesygrin
    Salut beuns, alors elle tourne bien la strat ? wink
    salut stone wink Ne crie pas victoire littledadi, j'ai quand même l'impression qu'ils sont en montagne, avec plus de montées que de descentes bump
    Les faiseurs de méchouis font grève en tout cas vu la photo icon_cheesygrin
    Assez !!!
    Salut slashie wink Bah un méchoui, normalement c'est un mouton mais la je sais pas ou ils ont été le chercher leur mouton hum A Tchernobyl peut-être icon_cheesygrin
    Sitôt dit, sitôt fait ! icon_cheesygrin
    J'ai sans arrêt "En attente de api.gestionpub.com" c'est quoi ?
    Anachorète
    arghhhh, partoch' rame !!!! Chez vous aussi ?
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 22 mai 2008 )
    Sur idée de Milliouz dans le forum basse, comptabilisons le nombre de batteurs (ou multi-instrumentistes) de Partoch' icon_cheesygrin Multi-instrumentistes mais à une condition : Etre au moins batteur ! wink ...
    Salut f@b! Ouais c'est louche comme viande! On dirait une hyène hum
    souvenir
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Ah ca fait du bien !!! icon_cheesygrin
    Salut littledadi et phil' wink Voir tous ces plats en revenant de manger, ca me donne la gerbe endesaccord3
  • legalisation ( le 22 mai 2008 )
    bravo bravo bravo
    caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Eeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttt tttttttttttooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???...
    endesaccord1 Pleuvoir tout le temps??? Même pas vrai!!! A part sur les cons oui ya des micro-climats qui s'installent icon_cheesygrin
    Saluuuuut tisch' ! wink
    AHHH, je savais bien que y'avais une histoire de kawa la-dedans icon_cheesygrin Quelle idée aussi !!! D'ailleurs y'a plein de trucs nocifs dans le café, arrête d'en boire! Puis arrête de respirer aussi l'air e...
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 22 mai 2008 )
    Milliouz, j'ai envie de piquer ton idée et d'aller poster le même sondage chez nos amis batteurs! icon_redface Ca ne se fait pas comme ca alors je demande ton avis, c'est une bonne idée que tu as eu la je t...
    Trop de sommeil tue le sommeil !!! icon_cheesygrin Moi tant que j'ai mes 7h c'est bon icon_redface
    rustique
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 22 mai 2008 )
    Pas que bassiste, mais bassiste quand même !!! smiley-guitar Surtout que j'ai commencé la zic avec la basse donc... icon_cheesygrin
    Ma foi ca va plutôt bien merci et toi ? icon_cheesygrin Partoch rame... enfin la c'est mieux icon_redface
    mdrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo Une vision pour le moins spéciale, mais tellement vraie!!! Quoique chez moi en bretagne l'air n'est pas pollué icon_redface
  • coup de gueule amende ( le 22 mai 2008 )
    hum hum hum hum hum hum Ca c'est des grmbl@ççzz **/@@%ùù$$£££ espèces de grmblùù%%µ££¨^¤¤ ....hum hum hum Un peu que c'est abusé ton histoire!smyleybleu smyleybleu Je pense que si tu v...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )
    api.gestionpub je sais pas quoi la ... Mouais ca rame! smyleybleu
    waaouhhh! Et bien avec ca si on est pas debout!!!!! SALUT A TOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin

floflo333 a écrit :
    Je pense pas qu'une personne dépendante au cannabis ( bien sûr ça existe ) pourrait s'en passer 1 mois,
    Ouais ca peut se faire même plus d'un mois, moi même étant accroc...
    turlutte
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )
    Vivement ce soir la bouffe entre potes bump IL FAIT CHAUD DANS CE FOUTU BUREAU hammer hammer hammer
    Citation
    image du forum
    Salut à tous ! icon_cheesygrin Très chouette cette strat beuns! Tu dois en être content smiley-guitar
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )
    Merci phil' !!! Dommage que t'arrive quand je part j'en avais d'autres en réserve! icon_redface Peut-être a toute les gens icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrrr, faut pas me faire rire comme ca je suis griller dans mon bureau après!!! bravo bravo bravo bravo Humide ca durci !!! Tu peux t'en servir pour remplir les trous év...

slashie a écrit :
    oui t'imagine bien j'adore tripatouiller les trucs moi tisch' icon_cheesygrin
    C'est suspicieux ton affirmation la... Kravitz est beau je sais mais quand même! Y'a des jeunes sur Par...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mai 2008 )
    J'ai retrouvé mon flingue - Renaud (oui je sais je suis a fond sur Renaud en ce moment)
  • Labrador, again and ever ( le 21 mai 2008 )
    Mitaine (je sors)
    des patés avec ta pelle et ton seau ou avec le beau Kravitz ??? icon_cheesygrin
    Mitaine
    et ben pour une fois que c'est chez moi qu'il fait beau icon_redface On avait compris pour la guitare tu sais! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    M'enfin mais pour quel genre d'homme me prend tu ??? Tu crois vraiment que je suis du genre à m'enfiler des litres de sky dans le week-end ??? hum hum je préfère la vodka ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    ROOOOOOOOO !!! endesaccord1 Je parlais bien évidemment de diner entre amis, de monopoly en famille et de sorties au parc voyons icon_redface
    salut pao, salut somalien wink c'est vrai tisch' faut vivre a fond chaque jour! surtout le week-end !!! c'est fatiguant quand même autrement... icon_redface
    Ca fait plaisir de voir tant d'optimisme chez toi tisch' icon_redface Mais bon c'est vrai que tu as raison wink
    coléoptère

• '