guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Akinator, le génie du Web !!! ( le 27 mai 2008 )
    salut f@b C'est qui Lao Tseu ? Connaît pô
    Ce génie m'énerve... bump bump bump
    image du forum
  • Labrador, again and ever ( le 27 mai 2008 )
    riz au crabe
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Le topic est quand même censé parler de la légalisation, la ca part quelque peu en flood... On est pas la pour dire "oh, écouter cette chanson avec 2/3 pliffs dans le bec vous aller voir c'est démen...
    La mère michelle en 21 questions hum hum
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 27 mai 2008 )
    Bonjour bonjour ! icon_cheesygrin Pas le moindre rayon de soleil à l'horizon! sad On va pas se laisser abattre non plus icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 mai 2008 )
    Vivement que je revienne sur mon lieu de stage, j'me fais chi** ici c'est mortel smyleybleu Sinon ca va plutôt bien icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 26 mai 2008 )
    On a pas à être désolé de son opinion wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 mai 2008 )
    endesaccord3 J'aime pas le black métal, trop bourrin pour moi! En revanche je respecte les blacks-métalleux (reflexion inutile, je respecte de toute facon tous les zicos!)
  • Labrador, again and ever ( le 26 mai 2008 )
    Salsa
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )
    Està muy bien ! icon_cheesygrin Ma journée se termine dans peu de temps donc c'est cool ! Le week-end s'est bien passé ?
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    Je pense à Homer Simpson, Voici la liste des questions : Question , Réponse donnée ,Réponse attendue Votre personnage a-t-il plus de 35 ans ? Oui ...
    Dissymétrique
    Salut littledadi wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    Connait pas! Ah la la ces parisiens... aucune culture! hammer icon_cheesygrin Non je rigole, ne sort pas le fouet, ahhhhhhh non....... bon d'accord... icon_cheesygrin
    Oh oh oh ! bravo Ca avance ou du moins ca ne recule pas donc c'est cool! Je retourne sur mon vrai lieu de stage fin de semaine donc je serais beaucoup moins sur Partoch' (du moins la journée!)...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    De qui ? C'est une blague ou tu sais vraiment pas ? hum TRYO Oh tu sais moi et l'ironie ca fait 2! Je préfère demander ! icon_cheesygrin
    Salut a ceux que je n'ai pas vu wink Alors tisch' la journée n'est pas trop chargée ? icon_redface
    Comme les journées sont longues, comme les journées sont longues... note-2 note-4
    Patrick Swayze en 42 questions... J'ai répondu de la merd* aussi... Chuck norris en 13 questions bravo bravo
    Onéreux
    Bon ap' ! icon_cheesygrin Moi aussi j'y vais, @ plouche
    Ingrid Betancourt en 30 questions... Essayons Crash Bandicoot, EDIT : je l'ai collé sur crash, 40 questions tout de même hum

theo.rust a écrit :
    je suis désolé
    Pourquoi ? icon_cheesygrin
    J'ai quand même pensé à Alex Kidd (personnage du célèbre jeu de SEGA master system) et il me l'a sorti en quoi... 15 questions tout au plus! hum
    Salut slashie, wink Je préfère la fin de ton programme que le début... icon_redface Tu as raison, toujours garder le meilleur pour la fin!!! Très bon DVD au passage smiley-guitar
    Ouais ca va tranquille! icon_cheesygrin J'ai des simulations qui sont lancées, j'ai plus qu'à attendre qu'elles se terminent, après je retourne fin de semaine sur mon vrai lieu de stage (je glanderais donc p...
    Comment va tisch' ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Taaaaa l'aiiiiiirrrrr en foooorrrmmmmmeeee !!!!!!! bump bump
    Ce truc est terriblement bluffant. http://www.akinator.com/aki_fr/index.html bravo bravo Pensez à un personnage (relativement célèbre) réel ou fictif, répondez à ses questions et il dev...
    Bon groupe! Emblème Rock des Francais dans les années 80, respect.
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 26 mai 2008 )
    Bon, pas de smiley original ici au taf mais je suis d'accord faudrait un peu de nouveautés ! wink Après comme dit fan-de-soad, faudrait pas se faire envahir la page d'écriture de post par ces p'tite...
    Hansel et Gretel
    Amis de la partochardie, bongour ! icon_cheesygrin
    A part le fait que c'est lundi, ca va ! Répèt vendredi nouvelle compo mise en place, gros boeuf-rock samedi : tout simplement excellent ce week-end icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 mai 2008 )

miliouz a écrit :
    Parce qu'un combo Miller-Wooten+ Knofler+ Petrucci ca donnerait un maximum...
    Ouais bien d'accord, je modifierai juste une petite chose : "Parce qu'un combo Miller-Past...
  • que pensez vous de renaud ( le 24 mai 2008 )
    D'accord avec toi, un topic comme ca a besoin d'être entretenu... icon_cheesygrin Renaud est un chanteur hors normes, ca m'étonne beaucoup qu'il n'y a pas eu plus de réponses sur ce topic. C'est quand même un ...
  • Difficultés à l'apprentissage... WANTED: AIDE ( le 24 mai 2008 )

jeguil a écrit :
    5° case 3° corde tu as un DO
    C'est plutôt un SOL! wink Et ca arrive sur certains morceaux de faire des écarts pas possible, 'Every breathe you take' de Police par exemple,...
  • Chanter comme Robert Plant (!!) ( le 24 mai 2008 )

bigbass a écrit :
    A part un coup de pied là où je pense, je vois pas ... icon_cheesygrin
    Méthode radicale et très efficace ! icon_cheesygrin Rajoute donc un peu d'hélium et tu chantera comme Christophe Willem :b...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mai 2008 )
    feignasse... icon_cheesygrin Dis plutôt que tu as trop la gueule de bois pour rester en position verticale smile_cool
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 24 mai 2008 )
    Sans ordre : Chop suey War Suite-pee Aerials Attack Choix vraiment trop difficile, topic inutile à mon sens hum
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 24 mai 2008 )
    Jamais... Enfin si une fois mais c'était parce qu'elles étaient trop vieilles et elles se détendaient... Donc moi je les retendaient, sauf qu'un jour CRRRAAAAAACCCCCCC icon_cheesygrin Depuis que j'en ai achet...
  • Labrador, again and ever ( le 24 mai 2008 )
    Mala vida note-2 note-4
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mai 2008 )
    Fait pas beau... smyleybleu Pire, il pleut comme vache qui pisse... smyleybleu Heuresement que y'a un boeuf-rock ce soir smiley-guitar icon_cheesygrin Tisch' des visseuse-dévisseuse y'en a à tout les prix, ca dépend de l...
  • Labrador, again and ever ( le 24 mai 2008 )
    Fenouil
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    Hello tout le monde! icon_cheesygrin Gros boeuf-rock ce soir chez un pote, ca va swinger smiley-guitar Normalement c'était barbec aussi mais la je crois que c'est mort...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    Salut f@b, moutarde et ceux que j'ai pas vu! f@b, je suis d'accord : A quand plus de smileys ??? bump bump bump Bon tout compte fait je taf pas cet aprèm, je vais donc vous laisse...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    Dans le genre prémaché c'est vrai que ce genre de truc pète des records! Allez je vais au RU... @+ wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )

philarmonie a écrit :
    je te connais, tu dis ça pour que la fille du croque mort vérifie!! icon_cheesygrin
    bravo Excellent, j'avais oublié celle-la tiens! Allez hop, à la soupe smile_cool
  • Labrador, again and ever ( le 23 mai 2008 )
    Petit caniche, peluche pour vieux

• '