guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    salut aria35 wink Moui ca va ! Pourquoi tu me chatouilles toujours !!! hammer icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    mouais c'est ca c'est toujours de la faute des autres... bump En tout cas bravo tisch' !!! Moi c'était en revenant d'un tecknival et disons que... euh... j'étais pas très frais! Très bon...
    C'est son côté diablotine dominatrice qui s'exprime virtuellement par son avatar!!! C'est vrai qu'il est excellent icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 16 mai 2008 )
    serviable
    Salut emily, si quelques personnes sont la! wink Ca va comme un vendredi! Prêt pour se déchirer ce week-end! Et toi?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    la première fois tu conduiras la voiture de tes parents et que tu l'auras éraflée sur toute la longueur d'un côté
    Ah, ca je connais smyleybleu sauf que moi c'était phare + a...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 mai 2008 )
    ARGHHHHH! Ca doit pas être terrible en même temps tout ca! icon_cheesygrin Renaud - Tu vas au bal (elle est courte mais elle est bonne)
    Dommage fan-de-soad, la prochaine fois ca ira mieux, c'était ton coup d'essai dis toi ca!
    Vrai ou Faux ?
    tardif
    ermite
    Oui tu as raison, va travailler ce sera le calme avant la tempête!!! violent2 violent2 violent2 Attache donc des p'tites aiguilles sur le fouet!!! violent2 violent2 violent2
    narrateur
  • vos tatouages... ( le 16 mai 2008 )
    Elle touche presque le sol alors ? icon_cheesygrin
    OK, je me calme pas alors : cross-polarisation, pôles de résonance, bla bla bla... Je suis méchant, punis-moi! violent2 icon_cheesygrin Safo le programme a pas l'air mal a mon goût
  • tablature tagada jones antinazis ( le 16 mai 2008 )
    Section tablatures : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TAGADA+JONES,Antinazi,3030738.html Y'a que celle-la sur Partoch wink
    a+ slashie, p'tite cachotière va! icon_cheesygrin wink
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 16 mai 2008 )

louxie a écrit :
    naz endesaccord3
    J'adore ces gens qui argumentent smyleybleu
    f@b savais tu qu'il faisait de l'art sonic ??? icon_cheesygrin bon chacun parle dans sa langue, c'est parti : espèces de dichroïsmes, de rétrodiffuseurs, de chambres anéchoïques !!! violent2 violent2 violent2 violent2...
    Pilleurs d'avatars violent2 violent2 Pirrrrrrates violent2 violent2 Va falloir attendre que je revienne chez moi parce que la : pas dispo la photo smile_cool EDIT : en fait c'était une photo du web...
    Argh, les chloro-quoi ??? hum
    Wahou, et ben tu vas les chercher loin! Je connaissais cette définition de Yaourt! A part ca vous voulez peut-être un témoin ??? icon_cheesygrin
    rooooooo! icon_cheesygrin T'es en forme encore aujourd'hui! J'ai lu un peu les conneri* d'hier soir et j'ai pas compris ton truc de raie au sol avec 'yaourt' entre parenthèse ??? hum Can you explain please ! ...
    Salut f@b ! wink Quelle difficile cette tisch'... pffff icon_cheesygrin
    Bon ze vais manger ! @+ bon ap' moi icon_cheesygrin
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 16 mai 2008 )
    Je partage ton avis rock'enjoy même si tu te trompes quand tu dis que ce n'est pas de la musique car si, ca en est! Rien que pour ennuyer les métaleux qui disent que le rap c'est pas de la musique, j...
    Salut moutarde, salut phil' wink Oh je suis sur que vous avez vous aussi unt p'tite soif ? Moutarde un ricard c'est ca ? Et un deuxième pour toi phil' tant que stone y est ! icon_cheesygrin
    je te suis, ahhhhhhhh violent2 violent2 violent2 J'ai soif !!!! Yaaaaahhhhhhhh Montjois, St denis, que trépasse si je faiblis!!!! bump bump Tavernier un double scotch !!! [size='5']oula je v...

tischounette a écrit :
    bah je ne sais pas, mais du coup j'ai du coup on me l'a supprimé 2 fois hier grrrrrrrrrrr du coup je suis une daiblesse hihihi violent2
    T'as bu...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 16 mai 2008 )
    J'ai mis ca peut aller. Je trouve ca pas mal comparé à d'autres rapeurs US, mais ca fait un bail qu'on a pas entendu parler de lui il me semble. Ou alors je suis carrément à coté de la plaque! wink ...
    Magnifique la rue kétanou, c'est trop d'honneur pour moi... J'ai faim aussi wobble violent2 bump
    Sois raisonnable ! smile_cool
    Ralonge de pastis ! icon_cheesygrin
    C'est pas nous qui marchons pas droit C'est le monde qui va de tavers Et on a beau aller devant soi On se retrouve souvent, sur le derrière !
    Toi aussi, stone free, tu te fais sauter ton avatar? Hier c'était le tour de tisch'! bump Ou alors c'est vraiment ton avatar et je n'ai rien dis... maitre
    Salut stone free wink Assez d'accord pour venir squatter à l'apéro!

slashie a écrit :
    bon sur ce je vais investir la cuisine et tenter de preparer le repas, poisson aujourd'hui, avec le chat qui me tournicote dans les jambes, pas facile chanteur
    T'a qu'a le pas...
    wink Ouais mais aujourd'hui c'est une société individuelle qui est en train de se mettre en place avec un fossé de plus en plus important entre les 'riches' et les 'pauvres' (si j'ose dire). Mais b...
    titi et rrroooooominet icon_cheesygrin
    Ouais je finis mes études (enfin presque) cette année! Salut tisch' wink Slashie j'adore ce que tu as dis : 'les oreilles du coeur', c'est exactement ca que les gens devraient faire des fois : ...
    glace hier! glace aujourd'hui icon_cheesygrin
    P*tain mais quand est-ce que les gens arrêteront de juger les autres par leur apparence!!!! smyleybleu Ca me désol de t'entendre dire ca! Si j'avais une entreprise dans les Vosges et besoin d'un peu de mo...
    Age de pierre
    oui c'est vrai mais en bretagne trouver du bouot dans une usine ou un truc du genre pour quelques semaines c'est largement faisable wink C'est de ça que parlait somalien. Pour les CDI... je suis d'...
    Rainbow road (circuit du vieux mario kart... les références !) icon_cheesygrin
    Salut slashie! wink Ca va merci et toi? somalien si t'es pas tout seul c'est cool, y'a si peu de boulot chez toi? T'facon plus ca va et moins ca va ces histoires de trouver des jobs... pfff smyleybleu Le ...
    J'aimerais un ordinateur qui ne rame pas
    Ah bah non j'y serais pas cette année... j'y suis déjà aller à Crozon et franchement c'est génial... Supers paysages et tout et tout... Ouais je comprend carrément que ca te fasse chi* de bouger just...
    Ouais bah en bretagne à part animateur ou l'agro-alimentaire y'a pas grand chose pour des jobs de 2/3 semaines. C'est quel festoch ? j'y serais peut-être...

• '