guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 30 mai 2008 )
    Salut tischhhhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comment c'est mort depuis ce matin y'a pas un chat... smyleybleu
    image du forum
    Y'a quelqu'un la dedans ???
    Tranquille le vendredi à midi, ca fait plaisir smile_cool La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ! (merci Les Garcons Bouchers) icon_cheesygrin T'as bien raison, une bonne bien fraîche l...
  • Labrador, again and ever ( le 30 mai 2008 )
    Descente aux enfers violent2 violent2
    Verre pillé
    Salut stone wink Je crois que 'la foule' est un peu exagéré pour aujourd'hui ! Tout le monde a glandé toute la semaine et du coup faut rattraper le temps perdu ou quoi ? hum smile_cool
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 30 mai 2008 )
    Ca part en flood les gars... hammer hammer Défoulez vous la : http://www.partoch.com/forum/post_731227.html wink wink
    Je crois que ca dort
    image du forum
    Ou alors que ca bosse
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 mai 2008 )
    C'est deux mecs qui sont dans un bar au far west en train de boire. Comme la discussion commence à se tarir le premier dit à l'autre: - Je te parie que t'es pas capable de boire ce qu'il y a dans ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 mai 2008 )
    Je suis pas à poil c'est déjà bien... icon_cheesygrin
    Esquive
    ca passe pour cette fois... wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    Fatigué mais content d'être vendredi ! icon_cheesygrin
    Soeur ainée
    wahou doucement quentin t'es fou ou quoi ?? hum icon_cheesygrin Faut pas trop me brusquer moi le matin... Comment ksè ? bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    kéki t'as fait ton ordi ? sad
    buggggggg tout simplement icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    je suis déjà champion pour ca il me faut autre chose !! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    toi je parie que tu l'as regardé l'autre soir icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 29 mai 2008 )
    Bah alors aria, la fatigue a pris le dessus ? icon_redface Et maintenant je suis quelqu'un d'hautain !!! Ah bah bravo ! smyleybleu icon_cheesygrin ARGHHHHHHHH : maintenant c'est moi qui te hais quentin !!! violent2 :-...
    GRRRR.... mes tis poings.... GRRR.... Tu vas voir toi !!! Je boue, ahhhhhhhhh
    image du forum
    Bon passe pour cette fois, t'as de la chance... C'est...
    Voila ce qui me plaîrait le plus en ce moment :
    image du forum
    violent2 violent2 violent2
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 29 mai 2008 )

mathis81 a écrit :
    en règle général, j'achète en moyenne 2 / 3 jeux de cordes par mois. (non je ne suis as un bourrin mais je slap et je sue tout le temps alors sa les défonce trés vite...
    Wah...
    ouais mais faut quand même avouer que ca décrasse ! icon_redface icon_redface J'ai fait du foot pendant 11 ans, à la fin c'est mes poumons qui suivaient plus ! Depuis je pratique d'autres genres de sports... mais ...
    GRRRRRRR violent2 violent2 violent2 violent2 Rien ne te fais peur toi !!! Même pas un Guiz enragé !!! GRRRRRR violent2 violent2

tischounette a écrit :
    hum ça va pas bien de faire su sport ?!!! mais quelle idée endesaccord1
    Disons que pour diverses raisons, je me dois d'en faire de temps en temps, genre une fois ou deux...
    Je ne m'en vais pas !!! violent2 violent2 T'aimerais bien hein ??? Et non je vais rester t'emmerd** encore un peu!!! niark niark niark violent2 icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    ok, alors, viens taffer à ma place que je rentre chez moi bravo bravo bravo
    N'éxagerons rien... icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Sinon moi je fi...
    Je vois... Tu es comme moi, tu ne t'énerves jamais (ou presque) mais quand tu le fais on l'entend dans tout le quartier ! icon_cheesygrin A part ca vivement la fin de la journée tiens... Je vais me taper un ...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 mai 2008 )

yvosselin a écrit :
    meme si il est moins fort que jimy et que page
    Et que penses tu de Jimi et de Hendrix ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    JE TE HAIS!!!!
    Merci, moi aussi je t'aime smile_cool icon_cheesygrin Très bien maitresse, vos désirs sont des ordres maitre maitre
    Non je redoute surtout la tienne!!! mdrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2

tischounette a écrit :
    hum zavez fumé pendant que j'étais pas là ou quoi ?!!!
    Ouais maitresse, le reste de la moquette de phil... icon_cheesygrin
    La réunionite aïgue !!! ==============> i'm out icon_cheesygrin Dis moi si je me trompe mais il est bien réunionais d'origine ? icon_redface
    Serait-ce f@b qui t'aurais passé ce virus ?? icon_cheesygrin
  • hésitation sur comme jouer un accord ( le 29 mai 2008 )
    C'est toi qui vois... Comme tu te sens le plus à l'aise ! Mieux vaut deux doigts quand même (ceux que tu as cités), plus pratique pour les barrés smiley-guitar
    Pour le goûter je propose une tarte aux prunes et à la crème : EDIT : c'est de la crème d'amandes ! maitre
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    courage Ô grande tisch maitre
    Salut aria wink Je vais pas trop m'immiscer dans ces délires zoophiles, c'est pas ma tasse de thé (quoique avec le ptit lait!) smyleybleu icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 29 mai 2008 )
    Gérard Lambert
    Ou des canevas !!! icon_cheesygrin stone préfère certainement le calva icon_cheesygrin
    Encercler
    Posée à tisch, cette question est sans intérêt... La réponse est toute faite violent2 violent2 violent2
    Astérix et Obélix
    Le we dernier, je me suis occupé de ma grand-mère samedi, j'ai été faire la quète dimanche à l'église puis j'ai déjeuné avec.... ========> Ok ok je m'en vais ! icon_cheesygrin Ouais we dernier, GROOOOSSSSS...
    D'ou ta réputation tisch... smile_cool

philarmonie a écrit :
    d'où l'importance de bien connaitre son manche smiley-guitar
    Et c'est reparti !!! icon_cheesygrin bravo

stone free a écrit :
    Je ressents l'envie de te vendre une guitare ! icon_cheesygrin
    N'y compte même pas icon_cheesygrin
    House music endesaccord3

• '