guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    Salut tisch' !!! LA paaaaaataaaaaaate ?? bump bump icon_cheesygrin
    C'est le mieux que j'ai trouvé alors hein !!! violent2 violent2 Tu veux que je te tartines ? Y'a du soleil chez toi tu veux de la crème sur le dos c'est ca ? icon_cheesygrin Bon voici quelques échantillons : ...
    Madame Difficile est servie icon_cheesygrin
    image du forum
    Le sucre est dedans, au grain près !!! bump bump icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 03 juin 2008 )
    Nécrologie
    Merci ! Bon t'as pris la dernière place ! wink Thé, Café ou Chocolat ? icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 03 juin 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Chuk Norris est plus puissant que Mac Gyver : avec une allumette, un trombone et du scotch, il te fabrique un Canadair !
    Dans le même style : MacGyver à des milliers...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    Motivé ce matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pourtant j'aime pas le mardi...
    Salut salut les gens icon_cheesygrin Bon le v'là le p'tit déj !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai plus qu'une place alors dépechez vous !
  • Chuck Norris ( le 02 juin 2008 )
    Quand windows bug, chuck n'envoie jamais le rapport d'erreur... C'est Bill Gates en personne qui vient le chercher !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )
    Ca pour être tarée !!! Elle à même dégoté un smiley qui tape sur la tête d'un autre (qui lui même est sadique car il sourit) !!! hum hum icon_cheesygrin Il te ressemble bien celui-là tisch bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    Susceptible en plus, comme c'est mignon icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    Salut phil' wink Oh le pauvre petit, c'est clair que ca doit dérouiller... icon_redface
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Peut-être en hommage à "James lappé" icon_cheesygrin
  • votre chanson attitrée des Bérurier noir? ( le 02 juin 2008 )
    non ce serait inutile sur plein de topic... sur la majorité d'ailleurs !! wink Et puis faut faire comme toi et mettre une proposition "autre", certains n'en mettent pas icon_redface
    Mouais... c'est quand même capricieux ces bestiaux... Gogol tu dis ? Je pensais qu'elle me renseignait déjà depuis tout à l'heure... =====> je file comme l'éclair bump bump icon_cheesygrin
    @+ slashie bonne aprèm wink
  • J'adore... ( le 02 juin 2008 )
    Les gens haïssent plus qu'ils adorent... c'est triste... sad J'adore boire du coca un lendemain de cuite J'adore trouver un riff au hasard et le noter direct pour pas l'oublier J'adore siroter...

tischounette a écrit :
    bah moi je m'interdit d'être nette le week end ! mouarf mouarf mouarf icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    T'as mangé un clown ce matin ??? icon_cheesygrin bravo Je suis entièrement d'...
    mdrrrrrr j'en sais rien icon_cheesygrin Je les ai mis sur mon balcon le soir, le lendemain ils étaient plus la... Les chats ont du s'occuper de leurs cas wink
  • votre chanson attitrée des Bérurier noir? ( le 02 juin 2008 )
    Pour moi c'est Lobotomie... C'est un choix difficile, j'aurais bien mis Vive le Feu, Hélène et le sang, Salut à toi... Faudrait 50 propositions pour ce topic ! wink
    C'est vrai qu'ils sont bien en chair !!! icon_cheesygrin Bah les miens ont été tous mis en même temps dans le bocal... Ils ont tenus 2 mois, et la la moitié à été décimée violent2
    Salut slashie ! wink Ouais vous avez bien raison, faut savoir se déconnecter et retourner à la vraie vie ! bravo Je m'interdis le net le week-end moi c'est un bon début ! icon_redface
    M'en parle pas, c'est des vrais gloutons ces petites bestioles hum hum 2 fois par jour environ... De l'eau minérale ? Déjà que j'en achète pas pour moi, alors pour les poiscailles c'est pas la p...
    Bah le bocal c'est un sphérique classique, ni trop grand ni trop petit. L'eau que j'y mets c'est celle du robinet, je la change toute les semaines environ, j'ai pas de filtre... J'espère pas qu'il es...
    Salut blinder311 wink
    je m'en doutais... désolé maîtresse icon_redface icon_redface violent2 violent2 Ouais elles sont un peu à plat en ce moment ! Faut que je les recharge comme tu dis !!! Je me suprend même à me remettre au sport c'es...
    4 ans ca va icon_redface y'en a un que j'ai retrouvé mort ce matin, c'est pas un poisson rouge c'est un guppy, seulement ca faisait que 2 mois que je l'avais... Je sais pas comment ca se fait... Faut change...
    Salut stone wink Au pancréas, petit organe non loin du foie...
    Yes, des bons concerts en perspective alors !!! COOOOLLLL moi de même smiley-guitar smiley-guitar Ouais la je lève le pied, j'étais pied au plancher en plus ces derniers temps le week-end !!! icon_redface icon_redface C'est ...
    ouais puis la j'ai un tas de chaînes avec le net et le dégroupage pour pas cher... Donc tu zappes, tu zappes, tu zappes et tu trouves rien de bien !!! ou alors si mais c'est déjà commencé depuis 1/2 h...
    A ce point la ??? hum hum Qu'est ce que tu as de beau à ces dates ? Festoche, mariage... wink En fait j'ai fait une prise de sang et bon... vaut mieux que je diminue la bibine en ce moment ! C'...
    Ah la boîte à connerie !!! Elle porte bien son nom tiens !!! icon_cheesygrin Je la regarde presque jamais non plus mis à part le 20h sur la 2... Remarque je me suis fait Austin Powers hier soir ca faisait lo...
    Rigoles si tu veux mais c'est sérieux ! icon_redface En fait j'ai pas vraiment le choix... donc je suis en phase relaxation du foie
    image du forum

tischounette a écrit :
    maiheuuuuuuuuuuuuuu icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin comme ça, je peux dire sans aucune honte que quand ça me démange, je vais gratter cucu icon_cheesygrin
    Excellent bravo :bra...
    Mate toi un film de Jean-luc Godart dans ton lit... Je t'assure que tu t'endors en 10 minutes maxi !!! icon_cheesygrin
    Tu as bien raison ma petite tisch' bravo Moi j'ai pris des résolutions... J'arrête la chouille jusqu'aux charrues (20 juillet), enfin j'essaye icon_redface icon_cheesygrin
    Tu te rattraperas ce soir... bump bump De l'abus ce week-end peut-être ? icon_redface
    Ouais tiens t'as raison, je vais attaquer le lundi !!! Mais en justice, faut le déclarer férié, comme ca on aura le jeudi de stone et le lundi de guiz' icon_cheesygrin icon_cheesygrin Plus sérieusement non, pas de mot...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 juin 2008 )
    Tee-shirt blanc, futal gris, pompes marrons, et gueule dans le cu*

somalien a écrit :
    Pour l'instant ya pas de bénèfs, on attend encore d'avoir fini le pauffinage du mixage... et après on vend, mais ça restera très bas comme somme obtenue...
    OK, mais rien que...
    C'est vrai que t'es bassiste-chanteur... j'avais zappé, du coup oui tu m'étonnes c'est assez dur de combiner les 2... Nan sinon ca tripe bien ! Ce que je trouve cool surtout c'est le fait que vous re...
    ouais... bonne excuse pour faire 2 chouilles ! je comprend ... wink Sinon j'ai écouté ton myspace, c'est sympa dans le genre, ca braille un peu trop pour moi mais ya moyen de pogoter et c'est déjà...
    ok, la forme sinon ? Tes exams sont finis d'après ce que j'ai pu lire ? T'as bien fété ca j'espère ?
  • Labrador, again and ever ( le 02 juin 2008 )
    Moiya l'abeille smile_cool
    J'ai les yeux lourds, j'ai envie de roupiller, zzz zzz zzz bump bump
    La guitare c'est 'titine'... La basse c'est 'quatre'... La batterie j'en ai pas... icon_cheesygrin T'es pas le seul psychopate !!! icon_cheesygrin On est au moins 2
    Salut les gens ! Matinaux aujourd'hui à ce que je vois ! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    sortie de réunion, j'ai la tête en feu
    image du forum
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 30 mai 2008 )
    Fin de réunion... finalement je suis encore la la semaine prochaine ! icon_cheesygrin Ouais ca va nickel tisch' c'est le we dans 2 heures, que demander de mieux ??? wink smile_cool Et toi la patate ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    Ah !!! Moi c'est f@bonite cet aprèm... smyleybleu Après WEEK-ENDDDD bravo bravo

• '