Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Fender Jaguar, ovation

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 566 lectures

je recherche une fender jaguar pas trop cher alors si il y a des revendeurs je sui preneur je prend tout kelke soi le prix (pas tro non plu) meme abimer je men fou, et je recherche ossi une guitare se

par ·

membre_supprimé

Gretsch? copie?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 755 lectures

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque de cette guitare?&ltbr&gt&ltbr&gtD'accord, tout comme moi elle n'est plus toute jeune. Achetée d'occas. en 1969. Eh oui, on"grattait" déjà à l'époque

par ·

membre_supprimé

Marque de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 303 lectures

Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.&ltbr&gtElle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi

par ·

membre_supprimé

VDS Kit débutant guitare electrique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 777 lectures

Petite Squier Strat made by Fender, noire/blanche, agée d'un peu plus d'un an, bon etat, seulement un petit coup derrière + house Fender + Jacks&ltbr&gt&ltbr&gtAmpli Peavey 15W&ltbr&gt&ltbr&gtPedale d

par ·

membre_supprimé

je sais que j'ai l'air con mais....

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 090 lectures

je sais que j'ai l'air con mais que provoque un effet de distorsion ainsi que les autres effets et aussi pour les basses quel sont les meilleurs pédales qualité prix (effet prix marque...)&ltbr&gt&ltb

par ·

membre_supprimé

epiphone G-400 bien ou pas bien????

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 848 lectures

ca y est je pence avoir trouvé une gratte qui devrait m'aller.ca ne fait que 8 mois que je pratique la gratte toute seul mais mon aria pro II stg serie que j'ai actuellement ne me convien plus car j'a

par ·

membre_supprimé

Chez Marshall : AVT ou MG ?????????

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 817 lectures

Salut,&ltbr&gtJe sais pas quoi choisir entre un AVT et un MG de chez Marshall, tout les 2 en 100 Watts&ltbr&gtCa serait bien que des personnes qui en ont me donne leur avis &ltbr&gtVous pouvez m'expli

par ·

membre_supprimé

basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 832 lectures

la basse yamaha rbx374 est elle une bonne basse si oui répondai à ce mes ou alors il y a t'il mieux dans les 300€ rapport qualité prix merci d'avance

par ·

membre_supprimé

allan scott

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 086 lectures

on me propose une allan scott SE-10, (doccasion), je cest vraiment pas ce que cest si ca vaut le coup, si cesst pas de marque de mer...... bon voila, si quelqu'un sy connait un peu, et pouvais me dire

par ·

membre_supprimé

Conseil pour effets jazz

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 545 lectures

Bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai une Yamaha AEX500, avec laquelle je sorts quelques notes. J'aimerai sortir un son plus feutré, plus chaud, en fait très jazz. Peut on me conseiller une pédal

par ·

membre_supprimé

la jag-stang ...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 111 lectures

voila j'ai une jag-stang celle de kurt et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette guitare... moi je l'aime beaucoup... normal c'est ma guitare, j'aimerais des avis extérieur merci !

par ·

membre_supprimé

J'ai besoin de votre avis!!! Avis mattos

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 612 lectures

Voilà j'ai besoin de vous... pour noël j'ai prévu d'acheter un e-gratte avec Ampli, multi-effet et accessoires(cables, gigbag, ...)&ltbr&gtJ'ai déjà une petite idée mais bon votre avis vaudra mieux qu

par ·

membre_supprimé

demande conseil folk electro-acoustique

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 643 lectures

voila ca fait un peu plus d'un ans que je fais de la guitare et j'ai bien envi d'acheter une folk electro-acoustique mais je connai pas les marques et modèles convenables, et plutot que de me faire av

par ·

membre_supprimé

Un petit plaisir

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 801 lectures

Je rentre juste de Los Angeles. le but du sejour etait avant tout familial mais j'en ai profité pour faire un tour a " guitar center" et je me suis ramené une nouvelle Ovation&ltbr&gt&ltbr&gtLe magasi

par ·

membre_supprimé

est ce ke c bien??

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 364 lectures

j'ai acheter pour debuter a la grate, une storm st650 ainsi qu'un ampli drive 30watt ,&ltbr&gtle tout pour environ 270 euros (avec housse, sangle...)&ltbr&gtmerci (-)

par ·

membre_supprimé

cordes Savarez ou La Bella ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 118 lectures

"La Bella" est du tres bon et "Savarez" également il me semble. Qu'elle est leur véritable différence au niveau de jeu ? (outre la couleur des nylons qui sont noir chez La Bella).&ltbr&gtPeut on esper

par ·

membre_supprimé

trop bien

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 086 lectures

j'ai ete dans un magasin a paris vendant la yamaha pacifica mx 112&ltbr&gtc'est a dire kel est toute noire &ltbr&gtelle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par ·

membre_supprimé

Qu'en pensez vous ?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 390 lectures

Bonjour à tous !&ltbr&gt&ltbr&gtvoila apres quelque recherche par ci par la jai pu trouvé quelque guitare folk (de vue) qui me semble bien et j'aimerais avoir votre avis :&ltbr&gt&ltbr&gt - Fender DG1

par ·

membre_supprimé

Walden

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 087 lectures

Quelqu'un connait t il la marque de guitare Walden ? &ltbr&gtsi oui, quand pensez-vous ? (-)

par ·

migna

accoustic ou folk

par migna ·

9 réponses 1 717 lectures

salut &ltbr&gtj'ai actuellement une guitare classique mais j'aimerais changer .&ltbr&gtj'hesite entre une folk ou une electo-accoustique.&ltbr&gtAu niveau musique je fais uniquement de l'accompagnemen

par ·

membre_supprimé

Vos avis sur la Takamine EG351SC

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 247 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe compte m'acheter la Takamine EG531SC, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette guitare.&ltbr&gt&ltbr&gtD'avance merci et vive le rock.&ltbr&gt&ltbr&gtLiens pour voir ce

par ·

membre_supprimé

recherche guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 009 lectures

bon je sais pas tres bien si c'est dans cette categorie la qu'il faut laisser ce message mais en gros je recherche une guitare acoustique d'occaz pour une copine. Si vous avez des tuyaux, des dites, e

par ·

membre_supprimé

[Conseil] narrive pas a progresser

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 905 lectures

Bonjour !&ltbr&gt&ltbr&gtvoila je dispose d'une guitare folk de marque samick ref. LW-020 G &ltbr&gtet mon probleme c'est que meme apres un bon bout de temps jouer dessus je narrive pas a progresser..

par ·

membre_supprimé

L'enregistrement ...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 327 lectures

Salut a vous amis musiciens ! je voudrais savoir comment vous vous enregistrez, avec quel materiel et si vous pouviez m'indiquez ce que vous utilisez ............ &ltbr&gtsaloute :bond: :-D

par ·

membre_supprimé

R400 Ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Bonjour,&ltbr&gtJe suis à la recherche de tous les renseignements possible sur la guitare Ibanez R400 Ragtime (année de fabrication, qualité du son, etc).Merci&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

enregistrement ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 930 lectures

Salut a vous ! j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous enregistrer .... si vous pouviez m'indiquer les references des logiciels et du matos avec si possible le prix ca serait simpa a + :bond:

par ·

membre_supprimé

dilem

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 033 lectures

eh les gars si on vous dit épiphone les paul, ou fender stratocaster mexicaine, vous répondez...?

par ·

membre_supprimé

presse de jouer

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 137 lectures

je vien juste de debuter la guitare, pour m abituer a la mienne je commence par des morcaux simple comme du nirvana et je voudrai savoir il faut a peu pres combien de temps pr avoir un nivo correct et

par ·

membre_supprimé

effet

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 213 lectures

Salut à tous. quels effets utiliser pour jouer des riffs bien funky à part la wah wah?&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Avis à la populasse!

par membre_supprimé ·

1 réponse 892 lectures

Je suis bien ennuyé car j'ai paumé ma notice d'utilisation de mon pédalier d'effet KORG G3. Alors si toi ami zicos tu peux me dépanner, je t'en serai bien gré.&ltbr&gt&ltbr&gtEn te remerkiant! 8-8

par ·

membre_supprimé

preampli fishman

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 384 lectures

salut.&ltbr&gtje voudrai installer un preampli fishman sur mon acoustique&ltbr&gtje pensai au prefix pro blend, associant un piezo sous sillet et un electret dans la caisse.&ltbr&gtquelqu'un peut il m

par ·

membre_supprimé

squier bien ou pas bien

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 284 lectures

je voudrais savoir si pour ma premiere guitare, la squier stratcoaster,parce que je l'adore et puis elle suit assez mon style de musique mais si vous avez d'autres marques ou conseils je suis tout ouv

par ·

membre_supprimé

ampli behringer

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 385 lectures

keske vous pensez du combo guitare behringer V-TONE gmx110 qui coute 200€ et ki fait 30 watts &ltbr&gtpour debuter ca ma lair pas mal

par ·

membre_supprimé

veu un ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 159 lectures

bon voila c ok pour la marke de la gratte yamaha pacifica,retse plus ka decider entre la 112 et la 312 mais pour l'ampli on m'a dit d'aller voir chez peavey,ensuite je compte m'acheter un bon ampli de

par ·

membre_supprimé

est-ce une bonne guitare ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 587 lectures

je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien&ltbr&gt :hammer:

par ·

membre_supprimé

notice d'un metronome

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 740 lectures

j'ai achete un metronome d'occas sans notice,il s'agit du metronome ma-30 de KORG,je peux il parait accorder ma guitare avec(je suis débutante),si qqun peut me l'envoyer sur ma mp merci.

par ·

membre_supprimé

yamaha pacifica

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 005 lectures

ca y'est je pense savoir la guitare que je vais m'acheter la yamaha pacifica 312, mais domage qu'elle n'est pas un look "un peu plus a elle"comme les cort par exemple,d'ailleur si quelqun pourrait m'e

par ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 768 lectures

salut a tous &ltbr&gtje voudrais savoir combien de watt doit comporter un ampli pour avoir un niveau convenable,sachant que je suis debutant et que je vais certainement me procurer la squier stratcoas

par ·

membre_supprimé

a l'aide !!! gratte 1 peu cassée ...

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 300 lectures

B'jour toulemonde jsui nouveau ! &ltbr&gtMon probleme c'est que ma gratte accoustique Xp , modele c'est Ag100 , est tombée de face ?-( , pas de gro dégat, le son n'a pas bougé , mé quand mem assez tou

par ·

membre_supprimé

Conseil pour débuter à la guitare...

par membre_supprimé ·

12 réponses 6 109 lectures

bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtje suis tt nouveau sur ce forum et je souhaite débuter la guitare.&ltbr&gtje suis plutôt orienté poprock/rock (coldplay, radiohead, U2, et les standards comme Nei

par ·

membre_supprimé

Guitare westbury deluxe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 244 lectures

Salut à tous,&ltbr&gtJuste pour info, je cherche à connaître la cote de ma guitare électrique:Une Wesbury de luxe avec deux doubles-bobinages . Si l'un d'entre vous possède la cote, merci de me passer

par ·