Fender Jaguar, ovation
par membre_supprimé ·
je recherche une fender jaguar pas trop cher alors si il y a des revendeurs je sui preneur je prend tout kelke soi le prix (pas tro non plu) meme abimer je men fou, et je recherche ossi une guitare se
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
je recherche une fender jaguar pas trop cher alors si il y a des revendeurs je sui preneur je prend tout kelke soi le prix (pas tro non plu) meme abimer je men fou, et je recherche ossi une guitare se
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque de cette guitare?<br><br>D'accord, tout comme moi elle n'est plus toute jeune. Achetée d'occas. en 1969. Eh oui, on"grattait" déjà à l'époque
par membre_supprimé ·
Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.<br>Elle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi
par membre_supprimé ·
Petite Squier Strat made by Fender, noire/blanche, agée d'un peu plus d'un an, bon etat, seulement un petit coup derrière + house Fender + Jacks<br><br>Ampli Peavey 15W<br><br>Pedale d
par membre_supprimé ·
je sais que j'ai l'air con mais que provoque un effet de distorsion ainsi que les autres effets et aussi pour les basses quel sont les meilleurs pédales qualité prix (effet prix marque...)<br><b
par membre_supprimé ·
ca y est je pence avoir trouvé une gratte qui devrait m'aller.ca ne fait que 8 mois que je pratique la gratte toute seul mais mon aria pro II stg serie que j'ai actuellement ne me convien plus car j'a
par membre_supprimé ·
j aimerai baucoup me la payer mai si quelqu un pouvai me dire ce qu il en pansai sa sera cool merci
par membre_supprimé ·
Salut,<br>Je sais pas quoi choisir entre un AVT et un MG de chez Marshall, tout les 2 en 100 Watts<br>Ca serait bien que des personnes qui en ont me donne leur avis <br>Vous pouvez m'expli
par membre_supprimé ·
on me propose une allan scott SE-10, (doccasion), je cest vraiment pas ce que cest si ca vaut le coup, si cesst pas de marque de mer...... bon voila, si quelqu'un sy connait un peu, et pouvais me dire
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai une Yamaha AEX500, avec laquelle je sorts quelques notes. J'aimerai sortir un son plus feutré, plus chaud, en fait très jazz. Peut on me conseiller une pédal
par membre_supprimé ·
voila j'ai une jag-stang celle de kurt et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette guitare... moi je l'aime beaucoup... normal c'est ma guitare, j'aimerais des avis extérieur merci !
par membre_supprimé ·
slt, j'ai 1 ampli crate vc5212 tout lampes, avec un son clair fantastique, mais je n'arrive pas à trouver le son "hard" que je voudrais( linkin park, hoobastank...) . Quelle pédale acheter (pas de mul
par membre_supprimé ·
Voilà j'ai besoin de vous... pour noël j'ai prévu d'acheter un e-gratte avec Ampli, multi-effet et accessoires(cables, gigbag, ...)<br>J'ai déjà une petite idée mais bon votre avis vaudra mieux qu
par membre_supprimé ·
voila ca fait un peu plus d'un ans que je fais de la guitare et j'ai bien envi d'acheter une folk electro-acoustique mais je connai pas les marques et modèles convenables, et plutot que de me faire av
par membre_supprimé ·
Je rentre juste de Los Angeles. le but du sejour etait avant tout familial mais j'en ai profité pour faire un tour a " guitar center" et je me suis ramené une nouvelle Ovation<br><br>Le magasi
par membre_supprimé ·
j'ai acheter pour debuter a la grate, une storm st650 ainsi qu'un ampli drive 30watt ,<br>le tout pour environ 270 euros (avec housse, sangle...)<br>merci (-)
par membre_supprimé ·
"La Bella" est du tres bon et "Savarez" également il me semble. Qu'elle est leur véritable différence au niveau de jeu ? (outre la couleur des nylons qui sont noir chez La Bella).<br>Peut on esper
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !<br><br>voila apres quelque recherche par ci par la jai pu trouvé quelque guitare folk (de vue) qui me semble bien et j'aimerais avoir votre avis :<br><br> - Fender DG1
y'a des cie qui operent. il y a 4 jours j'ai demandé a la cie yamaha de me faire parvenir un chema electrique de ma guit rgx 121 pick up a changé et surprise purolator(cie de livrason)arrive a la mais
par migna ·
salut <br>j'ai actuellement une guitare classique mais j'aimerais changer .<br>j'hesite entre une folk ou une electo-accoustique.<br>Au niveau musique je fais uniquement de l'accompagnemen
par membre_supprimé ·
Salut à tous,<br><br>Je compte m'acheter la Takamine EG531SC, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette guitare.<br><br>D'avance merci et vive le rock.<br><br>Liens pour voir ce
par membre_supprimé ·
bon je sais pas tres bien si c'est dans cette categorie la qu'il faut laisser ce message mais en gros je recherche une guitare acoustique d'occaz pour une copine. Si vous avez des tuyaux, des dites, e
Bonjour !<br><br>voila je dispose d'une guitare folk de marque samick ref. LW-020 G <br>et mon probleme c'est que meme apres un bon bout de temps jouer dessus je narrive pas a progresser..
par membre_supprimé ·
Salut a vous amis musiciens ! je voudrais savoir comment vous vous enregistrez, avec quel materiel et si vous pouviez m'indiquez ce que vous utilisez ............ <br>saloute :bond: :-D
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br>Je suis à la recherche de tous les renseignements possible sur la guitare Ibanez R400 Ragtime (année de fabrication, qualité du son, etc).Merci<br>
par membre_supprimé ·
Salut a vous ! j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous enregistrer .... si vous pouviez m'indiquer les references des logiciels et du matos avec si possible le prix ca serait simpa a + :bond:
par membre_supprimé ·
Qui connais cette guitare que je possède car j'en ai jamais vu d'autre et combien vaut-elle?<br>Gibson 335-S Standart (firebrand) 1980 tout en acajou!!!
par membre_supprimé ·
je vien juste de debuter la guitare, pour m abituer a la mienne je commence par des morcaux simple comme du nirvana et je voudrai savoir il faut a peu pres combien de temps pr avoir un nivo correct et
par membre_supprimé ·
Je suis bien ennuyé car j'ai paumé ma notice d'utilisation de mon pédalier d'effet KORG G3. Alors si toi ami zicos tu peux me dépanner, je t'en serai bien gré.<br><br>En te remerkiant! 8-8
par membre_supprimé ·
salut.<br>je voudrai installer un preampli fishman sur mon acoustique<br>je pensai au prefix pro blend, associant un piezo sous sillet et un electret dans la caisse.<br>quelqu'un peut il m
je voudrais savoir si pour ma premiere guitare, la squier stratcoaster,parce que je l'adore et puis elle suit assez mon style de musique mais si vous avez d'autres marques ou conseils je suis tout ouv
par membre_supprimé ·
ampli peavey envoy 110 <br>205€<br>40 watts :bond:
par membre_supprimé ·
keske vous pensez du combo guitare behringer V-TONE gmx110 qui coute 200€ et ki fait 30 watts <br>pour debuter ca ma lair pas mal
par membre_supprimé ·
bon voila c ok pour la marke de la gratte yamaha pacifica,retse plus ka decider entre la 112 et la 312 mais pour l'ampli on m'a dit d'aller voir chez peavey,ensuite je compte m'acheter un bon ampli de
par membre_supprimé ·
je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien<br> :hammer:
par membre_supprimé ·
que pensez vous de cette basse ?<br>Par rapport à un cort action bass 174 ou une yamaha rbx 170 ?<br><br>merci
par membre_supprimé ·
j'ai achete un metronome d'occas sans notice,il s'agit du metronome ma-30 de KORG,je peux il parait accorder ma guitare avec(je suis débutante),si qqun peut me l'envoyer sur ma mp merci.
par membre_supprimé ·
Salut a tous comment me procurer un processeurs d'accords pour guitare et a quel prix.<br>Est ce vraiment utile ?
par membre_supprimé ·
ca y'est je pense savoir la guitare que je vais m'acheter la yamaha pacifica 312, mais domage qu'elle n'est pas un look "un peu plus a elle"comme les cort par exemple,d'ailleur si quelqun pourrait m'e
par membre_supprimé ·
c koi le mieux entre une grosse ampli et une pedale de disto? 8-8
Salut à tous, juste pour ma curiosité personnelle, accordez vous beaucoup d'importance à votre système d'écoute, êtes vous plutot du genre assis dans un canapé avec une chaine hifi scandinave à 5 000
par membre_supprimé ·
B'jour toulemonde jsui nouveau ! <br>Mon probleme c'est que ma gratte accoustique Xp , modele c'est Ag100 , est tombée de face ?-( , pas de gro dégat, le son n'a pas bougé , mé quand mem assez tou
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde,<br><br>je suis tt nouveau sur ce forum et je souhaite débuter la guitare.<br>je suis plutôt orienté poprock/rock (coldplay, radiohead, U2, et les standards comme Nei
par membre_supprimé ·
Salut à tous,<br>Juste pour info, je cherche à connaître la cote de ma guitare électrique:Une Wesbury de luxe avec deux doubles-bobinages . Si l'un d'entre vous possède la cote, merci de me passer