VOX AD30VT et VC4
par membre_supprimé ·
Si tu joue en groupe ou sur scène oui .... Sinon, tu peux toujours tout faire à la main, sur le panneau de commande mais en live, pour changer de son, c'est achtement dur (voir impossible et surtout s
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Si tu joue en groupe ou sur scène oui .... Sinon, tu peux toujours tout faire à la main, sur le panneau de commande mais en live, pour changer de son, c'est achtement dur (voir impossible et surtout s
par membre_supprimé ·
Merci pour la réponse. En ce qui concerne les photos faudra attendre un poil. Pour le reste, la guitare manouche est donc une "Landry" (luthier à Béziers) c'est un modèle "nuage" n° 225 et le prix est
par membre_supprimé ·
Salut, Si les cordes sont plus haute vers la table que vers le haut du manche, ça vient de l'action des cordes! c'est juste un réglage que peut te faire un luthier, ou le magasin dans lequel tu as ach
par shamas ·
Petit conseil, car je crois tu en veux ... Guillaume a raison (ah, d'un coup, j'ai la gorge seche, je sais pas ce que j'ai LOL), ta pédale va te couter entre 80 et 150 € (si tu en prend une bonne). Le
par membre_supprimé ·
salut tout le monde! voila j'ai vu il y a pas longtemp dans un magasine un petit aticle sur la PRS billy martin. je crois que son prix est beucoup plus bas que la plupart des guitares de la marque et
par guillaumesmb ·
Merci poulpinaz, j'ai bien réglé le vibrato, mais c'est qu'en même bizzard qu'il est bougé j'ai pas mis le plus gros tirant possible mais j'avais de super light et j'ai mis que des light, enfin bon to
par membre_supprimé ·
Salut. voila le probleme : depuis pas longtemps je joue avec des potes en vu de monter un groupe (ce qui n'est pas encore faisable ?-( ), mais en jouant les musiques y faut souvant que je change les e
(-) Salut, Oui il y a beaucoup de différence, déjà au niveau du son. Celui d'une 12 cordes et forcément plus harmonieux certes. J'avais pour intention de m'en procurer une, mais un pote à moi qui joue
par membre_supprimé ·
(-) Bonjour, Je me suis promené sur le Web, et plus particulièrement sur les sites de marques de guitares, bien évidemment. Je suis tombé sur une pure merveille (avis qui n'engage que moi), re-bien év
par membre_supprimé ·
Salut j'aimerais savoir si dans les micros des guitares électriques le fil de cuivre touche les aimants ou pas ?? merci
par ramdam33 ·
je recherche le mode d'emploi du yamaha psr 330 merci d'avance.
par fjm ·
Bonjour, je viens de retrouver une vieille pédale (ouai, facile!) oubliée au fond d'un tiroir depuis des lustres, c'est uen pédale BOSS compression sustain CS3, j'aime bien le son mais je em pose une
par membre_supprimé ·
Salut à tous , j'ai besoin d'info sur un novanex G72 et une photo, son prix a l'argus s'il y a merci d'avance
par fjm ·
Salut, <br>Je cherche un petit utilitaire micro (gratuit of course !) faisant office de métronome/boite à rhytme (minimaliste hein mais bon) je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé ça sur al to
Bonjour <br><br>en ce moment j'ai une guitare accoustique folk, mais je songe à acheter une guitare électrique je joue depuis presque un an, surtout du avril lavigne, le problème c'est que je
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>N'ayant pas eu de réaction sur mon dernier post, j'ai continué mes investigations pour trouver une acoustique; et là j'ai découvert cette taylor! Quelqu'un d'entre vous la possèd
par membre_supprimé ·
bonjour, voilà je débute en guitare électrique, et en jouant seven nation army ou d'autres musiques, mes doights frottent les cordes quand je passe d'une case à une autre.....ca fait un bruit très dés
par membre_supprimé ·
je fais de la guitare (sèche) depuis deux ans et je viens de m'acheter une électrique; c bien mais je n'ais pas d'emplis...... je charche des conseils pour en acheter un bien....
par membre_supprimé ·
Vous utilisez quoi comme tirant de cordes sur votre gratte electrique ou acoustique ???<br>Je demande car je trouve que l'on en change avec le temps et les sons recherches. Perso j'utilise des ern
par membre_supprimé ·
Ben voila tous est dans le topic:<br><br>Pourriez-vous, bandes de gratteurs agueris, me dire quel matos un débutant doit ce procurer : type de cordes, Tirant des cordes, type de mediateur (si
par membre_supprimé ·
salut jaimerai bien etre conseiller pour ma gratte electrique que je vai acheté pour mon aniv . j'hésite entre 3 guitares une fame forum III une ibanez ic400 et une epiphone lespaul les prix sont vari
par membre_supprimé ·
J'ai acheter mon ampli, un vox vt-15, c'est un ampli a modélisation, masi niveau réglage je suis un peu peru, c'ets mon premier ampli, alors déja, pouvais vous em dire e, détail a quoi sert les molett
par membre_supprimé ·
Voila je voudrais changer mes lampe sur mon marshall jcm900 ( 3 ecc83 )mais le prob est que je ne sais quoi mettre !!!<br>je voudrais un son qui a de la peche, plus de saturé, et qu'il soit crista
par membre_supprimé ·
Voila je me présente je m'appel Ludovic j'habite dans l'Aisne à la ville de Viry qui se situe a coté de chauny, je revend une guitare BC Richard type WARLOCK et un ampli MARSHAL 15W. La guitare à 3 mo
par membre_supprimé ·
bonjour, j'aimerais un conseil pour savoir quel serait une bonne marque de guitare elextrique?
par fanfan-beatles ·
c'est un de mes projets alors si vous aviez des plans d'amplis intérieur je suis preneur... ainsi qu'un plan de circuit pour une electrique pour relmier micro prémp jack boutons et tt ça<br>merci
Voila je me présente je m'appel Ludovic j'habite dans l'Aisne à la ville de Viry qui se situe a coté de chauny, je revend une guitare BC Richard type WARLOCK et un ampli MARSHAL 15W. La guitare à 3 mo
par membre_supprimé ·
Halu<br><br>Sur ma LAG classic14 son montées d'origine des cordes nylons à boule d'addario.<br>J'ai du changer ces cordes et la seule marque qui semble en faire c'est Dada Rio. mais les 2
par membre_supprimé ·
Salut, <br><br>Après plusieurs hésitations, j'ai retenu sur papier ces 2 grattes : <br>- Ibanez GSA 60 <br>- Cort X6 <br>Ce serait pour jouer du blues, du rock , du hard....bref un
<br>Je voudrais savoir m'ecclaircir les idées et je voudrais donc savoir si les epihpone LP(460€)possède un vibrato.ENSUITE JE VOUDRAIS SAVOIR quelle est la guitare la plus adaptée pour un debutan
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde quelqun pourrait m aider a regler le multi effet boss gx 700je galere pour le regler je cherche de nouveau reglage ou un lien sur le net merçi d avance @+
par membre_supprimé ·
Voila je fait faire l acquisition d une WASHBURN WI64 DL à votre avis?<br>Je l ai essayé je suis surpris par le son chaud et tres blues !!<br>voila si quelqu uns connait et peut m en dire +!&l
par membre_supprimé ·
salut a tous,<br>j'aimerais que quelqu'un me conseille pour un ampli de guitare éléctrique. J'en voudrais un qui soit assé puissant pour couvrir une batterie, de bonne qualité, mais pas trop cher
par peranar ·
Que pensez vous de ce morceau de guitare signé Martin ?<br>Quelqu'un l'ayant essayée pourrait-il en parler ? peut-elle être jouée à plat en slide?<br>Merci de vos réponses<br><br>http:
par dinaza ·
donc voila, je suis debutante et j'aimerai m'acheter une gratte electique avec un ampli bien sur, mon budget pour les deux c'est 500€ mais si je pouvais en avoir pour moin sa m'arrangerai bien<br>
par jonar ·
heps les gratteurs......j'ai besoin de vous( enfin de vos avis ....)<br>j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - les paul special II<br> et<br> - la
par jonar ·
entre une yamaha pacifica 112 <br>et <br>une yamaha rgx 121z <br><br>c'est quoi le mieux pour debuter ? <br>son plutot rock......?
par jonar ·
Entre ces deux guitares, laquelle vous choisiriez pour debuter..... <br> <br>ibanez grx 170 dx <br>yamaha pacifica 112 x <br> <br>j'aimerais des avis sur ce matos......en sachant q
par membre_supprimé ·
slt<br>je voudrai me renseigner sur le prix d'un piano numerique...<br>parce ke je jou sur le piano a ma mère mais un jour i m'en fodra bien un a moi :-[ <br>voila...<br>merci d'avance
par membre_supprimé ·
Salut tous le monde...:bond: <br><br> J'aimerais que mes compos en midi sonne à peu près en vrai instrument... Pourriez-vous m'aider à réaliser ce rêve...<br>Si vous avez un logiciel qui p
par membre_supprimé ·
he bien , je voudrais savoir kel equipement choisir pour jouer du slipknot: je pensais a une ibanez rg 1620, un tube screamer 808 et un ampli hugue and kettner pas trop cher(un combo si je trouve rien
par pierrote34 ·
QUI PEUT ME DIRE POURQOI J AI UN BRUIT DE FOND RONFLEMENT QUAND JE BRANCHE UNE GUITARE.<br>MERCI D AVANCE :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
par darban ·
J'ai une zomm 505 et j'en ai marre d'appuyer 15 fois sur up pour trouver le bon effet...j'aimerais savoir s'il existe une pédalier controle style un pedalier midi mais pas en midi...<br><br>me
par membre_supprimé ·
'jour,<br><br>je voudrais savoir si qqun peut me dire combien ça me couterai de changer le sillet de tête de ma gratte (qu'on vient de me donner)....<br><br>merci à vous! (-)
par darban ·
Hello!!! je viens de me ballader sur le net et a ma grande surprise, je suis tomber la dessus: http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG c'est la classe...<br><br>Une péda
par antoine46 ·
Alors voilà le drame: ma strat(fender mexicaine) ne marche plus quand je la branche sur mon ampli. L'ampli lui marche très bien, donc je pense que c'est au niveau de la plaque en métal(là où on branch
par membre_supprimé ·
on veut crer un groupe pour tout dabord s'entrainer puis jouer nos propre chanson je veux faire de la guitare mais je ne sais pas si cela est mieux une guitare electrique ou seche et laquelle choisir?