ou je pourrai trouver ca ?
par touyi ·
bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par touyi ·
bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!
par membre_supprimé ·
voila en gros g voudrai m'achetter une pedale de disto mais g sais pas koi prendre avec un budget de 150 euro<br>merci de repondre
par membre_supprimé ·
bon je suis debutant ca fait une semaine que je suis sur ce site et j'ai recencé 5 marques de guitares électriques et normalement je devrais en acheter une des 5.Donc je propose un match entre ces gra
par membre_supprimé ·
Slt à tous, je voudrais acheter une guitare électrique, ca fé quelques mois maintenant que je joue sur un classique très dure(d'après quelques habitués) et je voudrais passer à l'électrique..J'ai un t
par membre_supprimé ·
Salut.<br>Je pars dans la famille a LA la semaine prochaine , et j'ai bien l'intension de faire un petit tour a Guitar Center et de me faire un petit plaisir.<br><br>Je suis un peu inquiet
par membre_supprimé ·
slt avec quelques potes vous avons monté un groupe rock pour l'instant nous tournons avec 2amplis guitares, 1 ampli micro de nouveaux intruments doivent arrivés sous peu nous envisageaons donc d'acqué
par membre_supprimé ·
salut, je me suis enfin décidé, j'ai acheté une takamine EG10SC (660€). Je l'ai trouvé géniale, elle a un joli son, aussi bien en acoustique que branchée. Si quelqu'un la connait, je voudrai son avis.
par membre_supprimé ·
Je possede 1 Gibson es 335 avec des mecaniques shaller à bain d'huile.....Pour une question d'esthetique,j'aimerai que quelqu'un ou quelqu'une.....me renseigne sur 1 fabricant qui reprend le design "g
par babouchelesinge ·
Salut, j'ai vu dans certaines boutiques et sur des sites de fabriquants, qu'il existait des "types" usa et mexique pour certains(tous ?) modèles.<br><br>Voilà,j'aimerais savoir à quoi cela cor
par membre_supprimé ·
salut, je vien de m'acheter une guitare éléctrique et un ampli. je débute donc g commencer par du matos pas cher: stagg s300 et amplis randal rg15rmx. le problem c'est que ya tout plein de boutons de
par membre_supprimé ·
par membre_supprimé ·
voila en fait g voudrais me racheté une gratte mé g c pa tro laquelle prendre vu mon budget!!!!!g une guitare bas de gamme avec une sonorité tou de même acceptable mais g voudrai savoir si en achetan
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>J'aimerais acheter un jeu de corde pour basse à 5 cordes afin de mettre les 4 plus grave sur une basse 4 cordes telle que la mienne.<br>Je voulais juste savoir si c'est possi
par membre_supprimé ·
(-) Je viens d'acheter une guitare canadienne une norman électroacoustique et plus je joue plus je l'iame! <br>Elle sonne très bien que ce soit dans les graves ou les aigues. Et en plus le rapport
par membre_supprimé ·
voilà, mon "petit" problème est le suivant : g une basse "Eagle Electric bass" et une guitare "Vantage" toutes les deux rayées et légèrement abimées par endroit suite à des chocs lors d'un déménagemen
par membre_supprimé ·
slt tout le monde je voudré acheté une acoustique ou une electroacoustique.<br>je voulé savoir si l'ibanez pf 60 sce é une bonne gratte sachant ke pour son prix elle a une table massive <br>me
par membre_supprimé ·
bonjour j'ai eu un coup de foudre pour une guitare(et oui sa arrive) malheureusement j'ai aucune informations la concernant<br>j'aimerais bien l'avoir pour noel je vous laisse des photos j'arrive
par membre_supprimé ·
Si quelqu'un a un avis ou une experience avec une 12 cordes, j'attends votrre avis avec impatience...<br>Pour l'instant, j'aime bien la Takamine EF400SC, si quelqu'un est l'heureux possesseur de c
par membre_supprimé ·
Nouveau propriétaire d'une basse éléctro-acoustique fender BG32<br>Conseilles sur les différents types de cordes pour cet engin ?
par membre_supprimé ·
Lu les gens, je cherche le schema de la modif true-bypass pour la big muff Russe.<br>Merci
par membre_supprimé ·
Salut. Pour mon anniversaire, je vais avoir une guitare electrique. Je suis aller a Pigalle et j'ai trouvé la guitare qui (pour moi) me parraissait ideal : la Cort X-6. elle est genial : <br>_24 c
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'ai un budget de 600 à 700€ et je souhaite acheter une guitare électroacoustique, quelle marque me conseillez vous. merci
par membre_supprimé ·
je voudrais macheter une guitare mais je ne sais pas sur quoi m'orrienter.<br>jaime indochine, kyo, tryo...et voudrais jouer ce style.<br>genre pres d'un feu de camp (-) ... (pour sa faut le n
par membre_supprimé ·
lu!<br>j'aimerais savoir quoi choisir comme guitare électrique entre une pacifica 112 de chez yamaha et une Ibanez grx140 (je crois chui pas sure...). Je n'ai jamais touché à une guitare de ma vie
par membre_supprimé ·
slut tt le monde je souhaite acheter une elec apres 6 mois de folk et je souhaite acheter une grat qui pouras me suivre pendant un bout de temps mais j'ai un budget reduit.<br>Je partirais bien su
par tanglewood ·
bonjour,<br><br>voici quelques questions pour les âmes charitables qui voudront bien répondre à un nul !!<br><br><br>-pour jouer amplifier avec mon électroac, de quoi ai-je besoin
par membre_supprimé ·
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la cort SFX et sur l'ovation cs247 ainsi que sur la takamine eg10sc suite achat en vue. merci (-)
par marcowz ·
salut je suis guitariste depuis 4 ans et je voudrais changer de guitarre .possédant une yamaha F310 et commencant à en voir les limites sonores et recherchant un manche plus confortable.j'hesite entre
par yepyep ·
Salut à tous!<br>15 ans que j'ai vendu mon matos électrique pour acheter une accoustique sympa (ovation).<br>Maintenant le retour à l'électrique me démange...<br>Que pensez vous d'une conf
je doi m'acheter plein de matos et je cherche 1 site qui a 1 bon rapport qualité prix et une bonne fiabilité pour le paiement se srai cool si kk1 pouvait me donner 1 bonne adresse .<br>
par membre_supprimé ·
salut a tous, voulant connecter mon acoustique (cordes en nylon) sur le pc pour enregistrer, j'ai acheté un micro piezo<br>ça ressemble a un triangle qui s'colle sur la caisse de resonnance, mais
par membre_supprimé ·
Bonsoir tout le monde!<br>J'ai besoin d'un de vos conseils avisés pour éclairer ma lanterne...<br><br>Voilà mon problème : j'ai une amie qui possède une guitare électro-acoustique. Or j'au
par membre_supprimé ·
Salut a tous<br>je n'ai jamias joué de guitare de ma vie mais je suis de plus en plus interessé par cet instrument, pour le moment , je vais voir les sites ou je peux trouver des cours pour debuta
par membre_supprimé ·
j'ai une p'tite question, y'a pas mal de tab où il faut desacorder sa gratte (soit descendre toutes les cordes d'un demi ton, soit le mi grave, drop D, par exemple)<br>est que qu'a la longue, ça c
par membre_supprimé ·
on men a donné une en super etat et on ma dit ke c'etait super vieu?????<br><br>alors combien vaut elle ????
par membre_supprimé ·
Salut à tous <br><br>Je possede une folk électroacoustique, une électrique et un petit ampli AER. <br>Pour le plaisir du son, je voudrais acheter une guitare à cordes nylons. Le problème (
par membre_supprimé ·
Bon, voilà : J'ai une Stratocaster (je joue depuis 2 ans) et je me suis toujours demandé quels étaient leurs différence avec les telecaster (hormis la forme)...<br>alors si qqn pouvai me donner un
par membre_supprimé ·
slt a tt ceux ki me repondron,on va former un groupe de rock ac de pote (et une copine),et je cherche a macheter un guitar electrike pr un maximum de 350euro,mais...je c po koi macheter om ma conseill
par membre_supprimé ·
:bravo: Recherche utilisateur de TS Audio to midipour decoder un titre de Jamie Cullum
par membre_supprimé ·
Salut je suis tout nouveau dans le monde des tablatures et de la guitare, j'ai pris des cours de la guitare folk pendant 2 ans et je me débrouille pas trop mal, enfin pas tres bien lol mais bon, je pe
par membre_supprimé ·
Au secours!!! Je veux acheter ma première gratte ms je rame... Je me suis fixé pour une electro-accoustique mais g peur de me faire avoir. L'offre la plus interessante c t la Fender stratacoustic. Qsq
par membre_supprimé ·
si quelqu'un la acheter ki me dise commen y trouve
par membre_supprimé ·
Voila , je suis guitariste encore a ces debuts et je me demandais si ma gratte en valais le coups ou si c'est de la .....???
par membre_supprimé ·
micro: Salut, je dois tjs me taper des borne pour acheter mon matos alors je me demandais si l'un de vous n'a pas une adresse ou un site valable et a prix résonable pour acheter en ligne.<br>sur c
par membre_supprimé ·
Salut a tous,sa yé j'ai acheté ma pédale la x vamp,et jaimerai connaitre les meilleurs effets disponibles j'ai déja bidouillé et c'est franchement exellent.alors est ce qu'il y en a parmis qui pourrai
par membre_supprimé ·
Dans les anciens messages j'ai déjà vu cette question, mais malheureusement restée sans réponse...<br><br>Donc je tente le coup ! <br><br>Voilà : Qui connait un peu les guitares accous
par membre_supprimé ·
Stl tt le monde !!<br>G une ibanez GRX140 avec un ampli 15 W !!<br>é je voulé savoir un peu ce ke vs en pensié ?!<br>sachan ke je débute !!<br>Merci de me répondr !!<br>@+<br>&